AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 34
Actuellement : Sixième années & Cherchera un emploi d'été.

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Personne.

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Sam 26 Mai - 20:03

Citation :
''I'm Moon but I'm like the Sun  '' ''...... I'm Sun, but I don't give a fuck about you because i'm cold like the Moon''

(Comment je met ça dans notre lien)  Laughing

Moon-ya coeur : J’adore l’idée de me souvenir de toi et que de ton côté non. Ça rajoute l’emphase sur le fait que lui était heureux et elle non. Elle était tellement encrée dans sa jalousie, qu’elle en a retenu son visage. Sûrement que le fait qu’il soit un gars lui as fait croire qu’il avait été choisi dans une famille pour cette raison d’ailleurs, elle ayant été abandonnée par la sienne et jamais placée.
Citation :
Ils pourraient donc s’être déjà parlé hors Poudlard sans pour autant avoir eu de véritables discussions avant la troisième année lorsqu’ils devront être jumeler pour une quelconque classe
Se reconnaissant de l’église, ils auraient pu se saluer poliment rien de plus dans les couloirs. Sans oublier qu’elle sait qu’il est un Oppa.

Citation :
(Les potions maybe ?) […] mais comme il a coulé une première fois cette année, Jaeh ne souhaite pas faire le con
Parfait! Elle sera donc là pour le faire passer cette année là (pauvre abreutie!) Laughing
Non la première année elle ne l’aurait pas apprécié, sans oublier qu’elle le comparerait peut-être même mentalement à son frère des fois, lui aussi ayant été choisi plutôt qu’elle par une famille.
Citation :
Je voyais le duo Sun/Moon distant durant cette année, mais intrigué l’un par l’autre. Tu sais en mode : « Tain, mais ce con me manque comme partenaire de cours, mais je lui dirai pas ». (Le genre de relation que tu veux pas avouer apprécier quoi).
Ça me va. Je pense même que Sun pourrait dire rendu à l’année suivant qu’elle retourne avec Moon, car son partenaire de la quatrième était encore plus empoter que lui. Ce qui signifie qu’il est empoté quand même. Car plutôt qu’un jumelage obligatoire à la cinquième, j’aimerais bien que ce soit Sun par elle-même qui prend place avec Moon. Du genre, je suis la tu peux rien y changer.
Citation :
mentionner de façon random qu’il aimerait un autre sport que juste le Quidditch et Yong-Sun pourrait lui dire en mode biatch « Bah pourquoi tu te créé pas toi-même un sport, abruti »
Ok, mais c’est légit la seule manière de répondre possible à ses plaintes. Ahahaha. Elle aurait pu proposer des trucs vraiment plus dangereux (explosion, ballons en feu, etc) jusqu’à ce que les deux s’entende pour de la peinture. Laughing (ça te rappel un conversation? Laughing ) Ensuite pour la promotion je trouve ça SUPER sympa comme idée que ce soit ce qui les rapproche. Puis comme tu dis, faut le faire à deux car Sun seule, recrutera pas grand monde à les menacer. Ils pourrait avoir fait des affiches et des dépliant ensemble !
Citation :
Jaehwa pourrait alors l’inviter chez lui pour Noël ou quelque chose du genre, oui. L'amitié fraîche et le caractère du garçon pourraient très bien expliquer ce genre d’invitation un peu étrange mdrr.
Le gars, pas malaisant du tout Laughing alors ce serais le noël de la cinq ou de la six ??

Citation :
Elle pourrait bien développer une quelconque affection pour lui, ça ne me gêne pas du tout, bien que pour l’instant je ne pensais pas caser immédiatement mon personnage.

Good ! Un crush à sens unique MOUHAHA #DRAMA. Pour ça je te laissais le choix de prendre la décision par toi-même, pas te forcer dans un lien. Puis les crush à sens unique s’est toujours trop bien à rp. You know how I love drama too.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle

Parchemins : 42
Actuellement : 6ième année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Nobody

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Sam 26 Mai - 21:16

Comment nos réponses sont legit plus longues que des posts de RP, c’est hallucinant XDD

Citation :
Citation :
''I'm Moon but I'm like the Sun  '' ''...... I'm Sun, but I don't give a fuck about you because i'm cold like the Moon''

(Comment je met ça dans notre lien)  Laughing

Ptdrrr comment tu utilises ma phrase ! :’D

Citation :
Je pense même que Sun pourrait dire rendu à l’année suivant qu’elle retourne avec Moon, car son partenaire de la quatrième était encore plus empoter que lui. Ce qui signifie qu’il est empoté quand même. Car plutôt qu’un jumelage obligatoire à la cinquième, j’aimerais bien que ce soit Sun par elle-même qui prend place avec Moon. Du genre, je suis la tu peux rien y changer.

Comment t’insulte mon perso quoi…! Ptdrrr Alors là, ouais ça me plait. Moon réagira probablement pas lorsque Sun s’installera à côté de lui, mais mentalement il sera en PLS en se demandant pourquoi elle a décidé de se jumeler à lui :’) Il fera genre que ça le dérange pas alors que dans le fond il aurait préféré être avec n’importe qui d’autre qu’elle parce qu’elle rigole pas à ses blagues de merde :’D Par contre, Moon est un étudiant assez doué, mais j’imagine qu’il est empoté sur l’échelle de biatch Yong-Sun  mdrr

Citation :
Le gars, pas malaisant du tout Laughing alors ce serais le noël de la cinq ou de la six ??

Ça serait le Noël de la cinquième année, donc après quelques mois d’amitié. C’est tout frais et il voudra sans doute passer beaucoup de temps avec elle au début avant qu’elle commence à l’agacer avec ses 23746 défauts mdrrr.

Citation :
Un crush à sens unique MOUHAHA #DRAMA. Pour ça je te laissais le choix de prendre la décision par toi-même, pas te forcer dans un lien. Puis les crush à sens unique s’est toujours trop bien à rp. You know how I love drama too.

Eheheh I know right. Je veux réserver une romance compliquée avec toi ~ Du genre, au départ Moon réalise pas, puis tranquillement il en prend conscience, mais ça l'effraie alors il fait le con et il finira par la repousser officiellement jusqu'à ce que quelqu'un lui face du rentre dedans et qu'il soit en mode ''Wait a sec, she's mine.''

Ministre de la Magie

Parchemins : 1979
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Sam 26 Mai - 21:21

Hello Smile

De la même année, je peux te proposer Louis Hazzard, à Gryffondor. Il pourrait être un des partenaires de devoir de Sunnie, il est très travailleur (pas par choix, mais par obligation, sa mère le tue sinon) mais en même temps très casse-cou. Il adore l'escalade et va toujours vers les autres. Après, s'ils ont un souci avec lui, c'est généralement pas réciproque, il s'en cogne un peu en fait. Et il essaye vainement d'aider Vicky à s'ouvrir, mais ne lâche pas l'affaire :mdr:

Un an plus jeune, mais de Serpentard, je peux te proposer Candys Montgomery, la préfète-en-chef de Serpentard. Elle est très joviale, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je ne sais pas trop quel lien elles pourraient avoir, sachant que Candys a un gros faible pour son homologue Serdaigle Bartley (un PNJ), pour Cole, et qu'elle vient de demander à Derek, un sixième de leur maison s'il voulait qu'ils sortent ensemble... Peut-être as-tu une idée ?

Enfin, je te propose Jensen McGowan, troisième année à Serpentard. Sang-Pur de la vieille école, il est très très très imbu de lui-même, sait qu'il est meilleur que tout le monde rien que par son sang et est ultra fier de ce qu'il est et de sa maison. Il a une sainte horreur des Sang-de-Bourbe (pour reprendre ses termes Razz) et je pense que, même si Sunnie est à Serpentard, il aurait énormément de mal à se dire qu'elle a sa place là-dedans. En gros, je le verrais plus lui balancer des pics, en remettant en cause son appartenance à sa prestigieuse maison à cause de son sang... A savoir qu'il va finir par évoluer un jour ou l'autre, c'est prévu, mais le chemin risque d'être bien long XD Donc je pense qu'ils peuvent avoir une relation très conflictuelle voire être des ennemis. Sachant que Jensen ne s'abaisserait pas à se battre avec elle, parce qu'à ses yeux, elle n'en vaudrait pas la peine.

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal comme ça XD Après j'ai une seconde préfète à Serpy, mais on pourra voir ça après si tu veux Smile

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Serpentard

Parchemins : 628
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Dim 27 Mai - 1:43

Noé : parfait alors si c'est ce que tu recherchais Smile je le vois pas spécialement aller lui demander son aide, parce qu'il aime bien se débrouiller par lui-même, mais il pourrait s'en servir comme stratégie pour la motiver à travailler. Du genre "oh Yong-sun, j'ai trop besoin de toi en Métamorphose." et après pouf, "et toi tu as avancé dans tel devoir ?"
Momo a écrit:
Ensuite, comme les deux ont l’air froid, mais sont finalement sociales, il pourrait s’être fait présenter par quelqu’un qui trouvais ce point commun comique ?
ça pourrait être drôle mais je vois pas trop qui aurait pu les présenter ainsi XD
Momo a écrit:
Il m’a l’air grand et imposant, alors elle gardera surement toujours une bonne distance physique avec lui.
alors il est grand maus pas spécialement imposant XD il est plutôt sec, élancé et mince ^^
pour le reste ça me va coeur

Ringo :
Momo a écrit:
si elle est timide les rares fois qu’elle aurait pu oser parler pour répondre à une question, Sun pourrait avoir lancé un commentaire narquois (a la Malefoy genre) contre elle.
c'est clairement le genre de truc qui l'empêche de participer et qu'elle aime pas donc ça me parait un bon point de départ XDD
Momo a écrit:
De plus, si Sun sait que le père de Ringo accepte ses pouvoirs, elle pourrait même avoir une jalousie secrète pour la Serdaigle (de la, la raison de la prendre pour cible). Est-ce quelque chose qu’elle aurait pu l’entendre raconter lors de la première année (où plus tard).
Ringo est à en parler, non, hormis à ses proches, du coup je pense pas que Yong-sun le sache ^^

Parfait pour la jalousie autour du Slashball, une bonne rivalité intéressante

deux liens en tout cas qui me semblent fort sympathiques à développer en rp Very Happy coeur

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Dim 27 Mai - 6:31

Moon : Pour le lien, ça me va il n’y a plus grand-chose à ajouter.

Citation :
Par contre, Moon est un étudiant assez doué, mais j’imagine qu’il est empoté sur l’échelle de biatch Yong-Sun  mdrr
Hihi you soooo get me love 1
Citation :
avant qu’elle commence à l’agacer avec ses 23746 défauts mdrrr.
Laughing Non mais je t’ai montrer ses 4-5 qualités !
Citation :
Eheheh I know right. Je veux réserver une romance compliquée avec toi ~ Du genre, au départ Moon réalise pas, puis tranquillement il en prend conscience, mais ça l'effraie alors il fait le con et il finira par la repousser officiellement jusqu'à ce que quelqu'un lui face du rentre dedans et qu'il soit en mode ''Wait a sec, she's mine.''
Ça me va. Bref j’adore le lien en général ! Maintenant je vais essayer de recruter tes amis dans la Sun Team comme tu le fais avec les miens Laughing

Louis Hazzard : En plus de Vicky, il est frère de cœur avec Moon si je ne m’abuse, alors ils passeront beaucoup de temps ensemble même en dehors des cours je crois. Je pense qu’elle pourrait avoir une petite jalousie de son lien avec Louis, mais pas au point de lui en parler. Voulant rester dans les bonnes grâce avec Moon, elle se forcera surement à être « aimable » au plus qu’elle peut l’être donc un peu hypocrite. Je crois en revanche qu’elle aimerait honnêtement son côté casse-cou et aimerait parler avec lui de ses trucs et d’escalades. Ce qui pourrait mener éventuellement à de l’appréciation honnête.  (Quoi que dépendant quand on aurait commencé à se parler nous pourrions être déjà rendu là). Honnêtement j’aimerais de quoi qui tend vers le positif, surtout par le fait qu’il s’en balance des gens qui ne l’aime pas, alors il aurait surement ignoré son air froid.

De plus, Sunnie essaye beaucoup d’aider Vicky à aller mieux, puisqu’elle l’a déjà surprise à se mutiler. Le suicide étant mal perçu chez les catholiques elle veut absolument aider Vicky à sortir de la dépression et voir le bon côté des choses. Cependant, étant elle-même un peu négatif sur le sujet de la vie, ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Alors, avec l’aide de Louis, peut-être qu’ils trouveraient de meilleures idées. L’union fait la force.

Je me demandais, comme il est casse-cou, ça te dirait de joindre le VolleyBall sorcier ? La Moon Team ou la Sun Team. Je trouve que cela pourrait être drôle pour le développement de notre lien d’être dans la même équipe plutôt que d’être en compétition, mais je pourrais comprendre aussi que le personnage peuvent vouloir être avec Moon. Je pourrais comprendre aussi si cela ne l’intéresse pas je tâte le terrain quand même hihi.

Candys : Je n’ai PAS d’idée honnêtement… mais comme elle est préfète je dois certainement savoir qui elle est surtout de sa personnalité jovial et social. Candys aurait pu parler avec Sun après l’avoir vue jouer aux échecs avec Cole ???? Pour les autres, je n’ai pas encore de lien avec eux.

Jensen McGowan : J’aime bien le fait d’être ennemi avec lui ! Elle prendra surement mal les commentaires, étant elle-même très fière d’être entré dans la maison de Serpentard. Ce sera un lien agréable je crois à évoluer en RP en suivant les développement de nos personnages respectif. Pour sa part, Sun ne se battrait probablement pas avec lui pour de simple insulte sur son sang par le fait que c’est un homme et qu’elle n’aime pas les contacts physique avec les hommes. Ça lui prendrait plus que ça., puis il n’a que 13 ans alors pour elle c’est un enfant écervelé qui se prend pour un autre.

Noé : Pour la présentation cela pourrait être un PNJ ? Ou Moon ??? Je sais passi tu as lien avec… Sinon pour le fait d'être grand je trouve cela imposant mince ou pas... Personnellement je n'aime pas me faire regarder de haut, alors je pense qu'elle n'aimerait pas être trop prêt de lui... sans oublier qu'il est sec et froid,  mais nous verront en rp. Sinon pour le reste du lien tout me va faudrait juste déterminer notre rencontre si on va PNJ, un membre ou si on cherche une autre idée.  coeur

Ringo : Je pensais justement que Yong-Sun aurait pu entendre une conversation et non pas se le faire dire directement, mais c’est bon ont oublié cette idée Wink

Le reste me va. Je vais composer le propre de ce lien demain et te l’envoyer ! Sans oublier que le crush Sun vers Moon est confirmer, alors elle n’aimera pas trop voir Ringo tournée autour de son coup de cœur ^^ Il faudra faire attention aux ballons aux visage.

Poufsouffle

Parchemins : 298
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Dim 27 Mai - 15:58

Coucou et bienvenue sur le forum ! Very Happy
A priori je risque de te proposer les mêmes personnages qu'à Jaehwa, vu que ce sont mes plus âgés Razz
- Ted Lupin : pas prise de tête du tout, plutôt blagueur et assez casse-cou. Il supporte mal l'intolérance mais il est généralement plutôt amical.
- Tempérance Biel: pareil un an de moins, et à Poufsouffle. Gentille et toujours très souriante. Elle va facilement vers les autres, et déteste se retrouve seule.
Si besoin je peux détailler davantage les concernant Smile

Indépendant

Parchemins : 19
Actuellement : Dirigeante de MS / Directrice auto-proclamée de Ilvermony.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Dim 27 Mai - 17:13

Yong-Sun Im a écrit:
Cole : J’adore ! Je t’ajoute dès que possible. Je ne crois pas avoir grand-chose à ajouter à ce lien. Même années et Sun aime bien les Serdaigles. Elle aurait pu l’approcher justement après l’avoir vue jouer aux échecs avec quelqu’un d’autre. Elle aurait attendu qu’il soit seul et serait arrivé avec sa tablette d’échec et ses pions en lui lançant qu’elle voulait l’affronter. Pas plus d’explication et pas d’approcher amical. Ça t’irait ? Je crois que secrètement, elle aimerait bien Cole, surtout puisqu’elle pense qu’il ne la voie pas tricher, mais ne le démontrerait pas dans son comportement, lui laissant croire qu'elle ne fait que l'utiliser pour les échecs.

Effectivement, rien à ajouter ^^ On pourra toujours explorer un peu plus en jeu !

Citation :
Payton : J’aurais comme idée de un lien d’exploitation ? Genre Sun qui aurait fait semblant d’avoir été son amie par le passer pour que Parton l’aide dans quelque chose où elle est douée ? (À toi de voir). Payton aurait pu réaliser la manipulation par la suite et cela nous aurait donné un lien négatif. Sun continuerais a lui lancer des « Salut la bff » ou des trucs du genre pour la provoquer. Comme Payton à une forte personnalité, ça pourrait être bien comme lien.

ça peut éventuellement être en potion car même si Payton a perdu la mémoire, comme son père est l'ancien maître des potions (il a quitté son poste à cause de l'accident de Payton), c'est une matière qu'elle a vite pu rattraper et Sun aurait pu vouloir se faire bien voir de l'ancien prof'. Puis, comme son père partait, elle a compris qu'il y avait eu tromperie et maintenant il y a de l'eau dans le gaz ? En début d'année, elle était encore un peu paumée à cause de son amnésie (puis l'équipe des profs a pas mal changé, tout ça), mais maintenant elle a plus la forme donc elle lui répondra sans hésitation à chaque provoc Razz

Citation :
Erin : (Je voulais un lien de ce genre je l’avais pas encore ajouté à ma fiche alors je t’explique :hihi : ) Moitié asiatique = moitié parfaite hihi ! Déjà, ça aide pour que Sun l’aime. Ayant pour penser que les asiatiques sont supérieur aux autres. Elle pourrait l’avoir prise sous son aile et la défendre comme ceux qui lui font du trouble. Je ne crois pas que ses défenses serait directe et verbale, mais si Erin lui racontait un évènement, il se pourrait bien que le lendemain la personne lui ayant fait du trouble rencontre le point de Yong-Sun. Im n’aime pas la mode sorcière, mais elle pourrait bien écouter ses trips de temps en temps.

Erin s'intéresse à la mode en général, pas qu'à la mode sorcière ^^ Erin lui aura sûrement raconté ses déboires, surtout qu'on l'embêtait à cause de son métissage et de son appartenance à Serpentard donc elle aurait trouvé naturel d'en parler à Sun ! En ce moment, elle se penche sur une exploration de ses origines asiatiques par sa mère, histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs Razz (elle va aller au bal en kimono de cérémonie tout ce qu'il y a de plus traditionnel lol)

Je pense qu'on peut partir là dessus pour les trois loustics ^^

Ministre de la Magie

Parchemins : 1979
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Dim 27 Mai - 20:05

Yong-Sun Im a écrit:
Louis Hazzard : En plus de Vicky, il est frère de cœur avec Moon si je ne m’abuse, alors ils passeront beaucoup de temps ensemble même en dehors des cours je crois. Je pense qu’elle pourrait avoir une petite jalousie de son lien avec Louis, mais pas au point de lui en parler. Voulant rester dans les bonnes grâce avec Moon, elle se forcera surement à être « aimable » au plus qu’elle peut l’être donc un peu hypocrite. Je crois en revanche qu’elle aimerait honnêtement son côté casse-cou et aimerait parler avec lui de ses trucs et d’escalades. Ce qui pourrait mener éventuellement à de l’appréciation honnête.  (Quoi que dépendant quand on aurait commencé à se parler nous pourrions être déjà rendu là). Honnêtement j’aimerais de quoi qui tend vers le positif, surtout par le fait qu’il s’en balance des gens qui ne l’aime pas, alors il aurait surement ignoré son air froid.

De plus, Sunnie essaye beaucoup d’aider Vicky à aller mieux, puisqu’elle l’a déjà surprise à se mutiler. Le suicide étant mal perçu chez les catholiques elle veut absolument aider Vicky à sortir de la dépression et voir le bon côté des choses. Cependant, étant elle-même un peu négatif sur le sujet de la vie, ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Alors, avec l’aide de Louis, peut-être qu’ils trouveraient de meilleures idées. L’union fait la force.

Je me demandais, comme il est casse-cou, ça te dirait de joindre le VolleyBall sorcier ? La Moon Team ou la Sun Team. Je trouve que cela pourrait être drôle pour le développement de notre lien d’être dans la même équipe plutôt que d’être en compétition, mais je pourrais comprendre aussi que le personnage peuvent vouloir être avec Moon. Je pourrais comprendre aussi si cela ne l’intéresse pas je tâte le terrain quand même hihi.

Justement, il va sans doute faire partie de la Team Moon Razz Mais sinon, ce que tu proposes me va plutôt bien ! On peut voir une fois que le lien avec Moon est bien défini où est-ce qu'ils en sont niveau acceptance de Sun Razz

Yong-Sun Im a écrit:
Candys : Je n’ai PAS d’idée honnêtement… mais comme elle est préfète je dois certainement savoir qui elle est surtout de sa personnalité jovial et social. Candys aurait pu parler avec Sun après l’avoir vue jouer aux échecs avec Cole ???? Pour les autres, je n’ai pas encore de lien avec eux.

Candys est aussi la camarade de dortoir d'Erin et une amie proche de cette dernière au cas où ^^ Mais en effet, elle aurait pu faire irruption pendant une partie (voire plusieurs haha) et donc démarrer la conversation.

Yong-Sun Im a écrit:
Jensen McGowan : J’aime bien le fait d’être ennemi avec lui ! Elle prendra surement mal les commentaires, étant elle-même très fière d’être entré dans la maison de Serpentard. Ce sera un lien agréable je crois à évoluer en RP en suivant les développement de nos personnages respectif. Pour sa part, Sun ne se battrait probablement pas avec lui pour de simple insulte sur son sang par le fait que c’est un homme et qu’elle n’aime pas les contacts physique avec les hommes. Ça lui prendrait plus que ça., puis il n’a que 13 ans alors pour elle c’est un enfant écervelé qui se prend pour un autre.

Oui, je pense que le côté négatif est plutôt cool Smile Surtout que Jensen, depuis qu'il est entré à Poudlard fait vraiment comme si c'était chez lui. En plus, sa soeur aînée est directrice de Serpentard & maitre des potions et son frère aîné est le prof de vol/directeur de Gryffondor (et la prof de sortilèges est +/- sa tante par alliance XD). Il est également le cousin de Candys et Noé Smile

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Serdaigle

Parchemins : 631
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Dim 27 Mai - 20:45

Momo a écrit:
Noé : Pour la présentation cela pourrait être un PNJ ? Ou Moon ??? Je sais passi tu as lien avec… Sinon pour le fait d'être grand je trouve cela imposant mince ou pas... Personnellement je n'aime pas me faire regarder de haut, alors je pense qu'elle n'aimerait pas être trop prêt de lui... sans oublier qu'il est sec et froid,  mais nous verront en rp. Sinon pour le reste du lien tout me va faudrait juste déterminer notre rencontre si on va PNJ, un membre ou si on cherche une autre idée.  coeur

ça peut pas être via Erin pour la présentation, c’est une amie proche de Noé depuis l’an première année, si ça va à Mymy ^^

Et parfait pour Ringo ! Ma pauvre chouchou xD

magical scientist

Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Lun 28 Mai - 2:51

Ted Lupin : (Merci pour le bienvenuuuue  coeur  coeur )Blagueur, plus jeune, amical et n’aime pas l’intolérance… tu ne seras pas surprise que je te propose du négatif j’ose croire ??? Laughing Sun est très intolérante sur plusieurs sujets différent. Elle est aussi rude, froide et arrogante avec les gens qu’elle ne connait pas. Alors ils ont deux manières de penser différente, surtout qu’elle sont humour est noir et moqueur alors que lui doit être un vrai genre d’humour.

Tempérance : J’aimerais bien plus détailler oui ! et je vais attendre voir le lien avec Moon. J’ai tendance à dire que Sun la trouverait dérangeant aussi, car elle aime bien être seule, mais je laisse la porte ouverte à tous genre de lien. Pour occuper ses soirées vue qu’elle est social et aime pas être seule, joindre le splashball? Car ayant du mal (par son comportement) à trouver des gens, Sun aurait pu aller vers elle et lui dire que ses soirées serait entourée de gens et d’esprit d’équipe et  ça tournerait notre lien en positif ! (Les deux idées pourrait surement être échanger entre Temp et Ted, car je voie bien aussi Sun demande a Ted, mais rouler des yeux dès qu’il parle pendant les matchs XD)

Cole : J’ajoute.

Payton : Eurg, aimant les potions c’est pas mal le seul cours que je ne voie pas Sun avoir besoin d’aide, surtout qu’elle s’est mise en partenaire avec Moon dans ce court… Aurais-tu une autre idée, ou explique un peu plus ce que tu veux dire ? Car je ne suis pas certaine de comprendre. Sinon pour le fait de répondre aux provocations je suis 100% in.

Erin : Good ! Bien moi j’adore le perso. L’idée me va 100% à être sa protectrice et même l’aider dans ses recherches. Sun est très proche d’origine Coréen et y a vécu une bonne partie de sa vie. Elle pourrait l’aider avec sa tunique pour la soirée. Malgré ses plusieurs défauts, Sun est très attentive aux gens et elle sera une bonne personne pour Erin de parler de ses soucis présent et passé. Sans oublier que je crois que Sun aura une place spéciale pour elle dans son cœur. Un peu comme la petite sœur qu’elle aurait voulu avoir plutôt que son frère. J’ajoute dès que possible. Dernière question (car je dois absolument recruter) Erin pourrait vouloir joindre la Sun-Team ? Vue qu’elle aime bien la plus jeune, je la voie bien le lui avoir demandé le premier jour que l’idée du sports est apparue dans la tête des deux Moon-Sun.

Louis : Good j’écris ça dès que possible et nous ajusterons avec le liens a Moon quand ce sera fini.

Candys : OH ! Alors je pense que Sun l’aimerait pas Low Key ! Elle pourrait faire son hypocrite et des faux sourire (que Candys pourrait ne pas remarquer ou tout simplement ignorer). Puisque je pense que Sun serait jalouse de son amitié avec Erin, en plus de ne pas apprécier se faire déranger pendant les échecs. Cependant, partageant la maison et était préfète en chef, elle ne voudrait pas se la mettre de dos et ferait semblant de la trouver comiques et agréable et Candys a une raison pour approcher Cole. Le fait de venir plus d’une fois les déranger j’aime l’idée. Je trouverais ça bien comme lien.
Bref un peu comme cela :

Jensen : Ça me va ! J’écris ça quand je peux. Elle s’entend bien avec Noé, c’est de voir si cela aura une influence sur le lien ?

Noé : Ça me va pour Erin si cela lui va Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   

Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant