AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Directrice de Poudlard

Parchemins : 780
Actuellement : Directrice de Poudlard

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Lun 28 Mai - 11:26

Citation :
Payton : Eurg, aimant les potions c’est pas mal le seul cours que je ne voie pas Sun avoir besoin d’aide, surtout qu’elle s’est mise en partenaire avec Moon dans ce court… Aurais-tu une autre idée, ou explique un peu plus ce que tu veux dire ? Car je ne suis pas certaine de comprendre. Sinon pour le fait de répondre aux provocations je suis 100% in.

Je voulais dire que comme son père était le professeur de potions, Sun aurait pu faire croire à Payton qu'elles étaient amies pour se faire bien voir de lui (vu que c'est une matière qui lui importe). Sinon Payton est assez douée en botanique aussi ^^

Citation :
Erin : Good ! Bien moi j’adore le perso. L’idée me va 100% à être sa protectrice et même l’aider dans ses recherches. Sun est très proche d’origine Coréen et y a vécu une bonne partie de sa vie. Elle pourrait l’aider avec sa tunique pour la soirée. Malgré ses plusieurs défauts, Sun est très attentive aux gens et elle sera une bonne personne pour Erin de parler de ses soucis présent et passé. Sans oublier que je crois que Sun aura une place spéciale pour elle dans son cœur. Un peu comme la petite sœur qu’elle aurait voulu avoir plutôt que son frère. J’ajoute dès que possible. Dernière question (car je dois absolument recruter) Erin pourrait vouloir joindre la Sun-Team ? Vue qu’elle aime bien la plus jeune, je la voie bien le lui avoir demandé le premier jour que l’idée du sports est apparue dans la tête des deux Moon-Sun.
Parfait ^^ la mère d'Erin est mi-vietnamienne, mi-japonaise, mais née de deux migrants en Angleterre donc Erin a une culture asiatique assez superficielle même si ses parents lui ont promis plus de voyage de ce côté là Smile Parce que Erin ressemble beaucoup à sa mère physiquement (c'est surtout pour ça qu'on l'embêtait petite)
J'ai regardé au niveau des clubs et comme Erin n'a pas de responsabilité dans ses clubs actuels et qu'elle est très sportive, elle peut rejoindre la Sun-Team sans soucis Razz

Et Erin peut avoir fait l'intermédiaire pour Noé, même si elle est introvertie, elle va facilement vers les gens sympas avec elle, plus que lui quoi XD Et comme elle est proche de Sun, elle lui parlera sûrement de son crush pour Noé (surtout qu'elle peut pas trop en discuter avec Candys qui est la jumelle de celui-ci).

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Parchemins : 34
Actuellement : Sixième années & Cherchera un emploi d'été.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Personne.

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Lun 28 Mai - 21:57

Ooooooh soudainement l'idée de potion me va très bien ! coeur Ça me prenais du sommeil pour comprendre je pense Laughing et Erin tout es dit. J'ajoute les deux dès que j'ai le temps !!! love

Ministre de la Magie

Parchemins : 2006
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Mar 29 Mai - 11:00

Candys : Ca me va Smile Candys le remarquera et pourrait demander à Cole si elle a fait quelque chose, ou même à Erin ^^

Jensen : Pas spécialement, ses cousins font in peu ce qu'ils veulent, il s'en cogne XD

Par contre, du coup je peux peut-être te proposer, dans les adultes, Heaven Gibson, qui est la Directrice de Serpentard depuis la rentrée et la nouvelle maître des Potions. Elle est la jumelle du prof de vol/Directeur de Gyffondor, soeur aînée de Jensen et cousine (mais vue comme une tante) de Candys (et Noé du coup lol) Smile

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Capitaine de Serpentard

Parchemins : 196
Actuellement : 6e année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Mer 30 Mai - 1:11

Coucou et bienvenue mieux vaut tard que jamais ! Very Happy

Je te propose Derek, sixième année à Serpentard et capitaine de l'équipe de quidditch !

Alors, je pense que ça pourrait être quitte ou double entre Yong-Sun et Derek Very Happy :

Ils ont pas mal de points communs : ils partagent le fait de se sentir supérieur, la confiance en soi, ils ne vont pas forcément vers les autres élèves pour devenir copain-copain, sont assez fiers, paresseux, passionnés de sport. Puis surtout, même année et même maison ! Aussi, Derek s'est déjà ramassé quelques retenues (ils auraient donc pu s'y retrouver ensemble) et il est ami avec Erin.

La seule caractéristique qui pourrait poser problème est que Derek est Américain. Il est arrivé à Poudlard d'Ilvermorny au début de la 5e année pour rejoindre son meilleur ami du même pays, Julian Smile 

A toi de me dire quelle relation t'intéresse !

Tu veux ma photo ?

Ste Mangouste

Parchemins : 1887
Actuellement : Médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Ted Lupin, Maximilien Bowman, Roy Bradley

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Mer 30 Mai - 19:58

Yong-Sun Im a écrit:
Ted Lupin : (Merci pour le bienvenuuuue  coeur  coeur )Blagueur, plus jeune, amical et n’aime pas l’intolérance… tu ne seras pas surprise que je te propose du négatif j’ose croire ??? Laughing Sun est très intolérante sur plusieurs sujets différent. Elle est aussi rude, froide et arrogante avec les gens qu’elle ne connait pas. Alors ils ont deux manières de penser différente, surtout qu’elle sont humour est noir et moqueur alors que lui doit être un vrai genre d’humour.

Tempérance : J’aimerais bien plus détailler oui ! et je vais attendre voir le lien avec Moon. J’ai tendance à dire que Sun la trouverait dérangeant aussi, car elle aime bien être seule, mais je laisse la porte ouverte à tous genre de lien. Pour occuper ses soirées vue qu’elle est social et aime pas être seule, joindre le splashball? Car ayant du mal (par son comportement) à trouver des gens, Sun aurait pu aller vers elle et lui dire que ses soirées serait entourée de gens et d’esprit d’équipe et  ça tournerait notre lien en positif ! (Les deux idées pourrait surement être échanger entre Temp et Ted, car je voie bien aussi Sun demande a Ted, mais rouler des yeux dès qu’il parle pendant les matchs XD)
(Ici Tempérance !)

Alors pour :
- Ted: je pense que ça risque effectivement de partir sur du négatif, surtout pour le côté intolérance, étant donné que son père était un loup-garou bien connu ? Il est aussi métamorphomage comme sa mère, je ne sais pas si ça joue pour ou contre lui ?

- Tempérance: je vais détailler un peu Razz
Alooors, Tempérance est d'origine d'irlandaise (et fière de l'être). Son père était un sorcier, décédé au cours d'un duel sorcier dans sa jeunesse. Sa mère est moldue et elle déteste son beau-père (qui le lui rend bien). Côté Poudlard => élève moyenne, elle brille en sortilèges, mais est épouvantable dans toutes les matières qui requièrent de l'apprentissage par cœur (typiquement: l'histoire de la magie). Elle est très maladroite, toujours souriante, et ne supporte pas la solitude. Elle déteste l'idée que quelqu'un puisse lui en vouloir pour quoi que ce soit et tend du coup à être très conciliante Smile Voilà voilà ! Pour le splashball, au vu de ses capacités sportives, je pense qu'elle le verrait comme une très mauvaise idée, mais elle aurait peut-être eu peur de contrarier Sun si elle le lui avait proposé et aurait accepté un peu contre son gré ?

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1232
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Jeu 31 Mai - 7:46

Salut ! Very Happy

Je te propose mes persos pour des liens Wink

Alan : 3ème année à Poufsouffle, capitaine de l'équipe de Quidditch, sa mère joue dans l'équipe nationale d'Irlande. Il est relativement agréable, est très proche de Prudence et de Quino particulièrement (et des Poufsouffle en général) et Tempérance, Allistair, Ted et Joséphine également. Il est assez travailleur mais ne rechigne jamais à suivre ses meilleurs amis dans leurs innombrables 'plans galères', juste parce qu'il adore passer du temps avec eux. A Poufsouffle il parle à tout le monde et aime rendre service, globalement, et à moins qu'on l'embête lui ou un de ses amis, il aime tout le monde.

Joséphine : 5ème année à Poufsouffle, rescapée de Beauxbâtons, elle est à l'initiative du club de duels et adore le Quidditch (bien qu'elle exècre monter sur un balai, vertige aidant). D'un premier abord très distant, elle est méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas. Elle est cependant et à sa grande surprise très tolérante - par nature - envers les Poufsouffle, qu'elle qualifie sans distinction de 'seconde famille'. Elle va également plus facilement apprécier les gens proches de ses amis, bien que ce ne soit pas forcément systématique : elle se réserve le droit de détester l'ami d'un ami qui lui aurait fait du tort coucou Noé.

Julian : Serdaigle de 7ème année, il sort avec Tempérance Biel et ses meilleurs amis sont Derek Bradford et Cole Prinston. Très aventureux, sociable et intrépide, il se mélange cependant rarement aux autres : Julian aime son cercle d'amis, son noyau et a toute confiance en eux. Il sera du genre à avoir deux bons amis plutôt qu'une flopée de copains. Il a été manipulé pendant plus d'un an et demi par Magicis Sacra à l'aide d'un artefact ensorcelé, il a donc longtemps été sous les 'feux des projecteurs', mais dans le mauvais sens du terme : beaucoup de personnes se sont méfiés de lui, bien que ce soit un peu moins le cas aujourd'hui.

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Jeu 31 Mai - 19:16

Candys : Ca me va Smile Candys le remarquera et pourrait demander à Cole si elle a fait quelque chose, ou même à Erin ^^ Surement que Cole saurait pas trop, mais elle pourra aller voir ensuite Erin qui aurait pu l’éclairer mieux sur la question. Ensuite, à toi de voir si Candys confronte Sun ou pas face à son comportement.

Parfait ! et pour Jensen parfait aussi. J’ajoute mes liens lentement, me tenir au courant si quelque chose déplait. Pour la directrice une idée ou pas du tout ?

Derek : Merci pour la bienvenue, il n’est jamais trop tard !
Beau garçon, même années scolaire et capitaine de Quidditch. Moi je voie 100% le positif être possible, toute en gardant les préjuger. Par exemple, Derek pourrait manger la même chose que Sun et de la même manière qu’elle dirait qu’il mange mal et gras Laughing Rendu là, c’est pas suffisant dire qu’il peuvent pas être ami, car comme tu dit pour le reste c’est pleins de point commun. J’adore l’idée d’être partenaire de retenu. De coup, ils pourraient être bons amis depuis son arriver, Sun n’a pas beaucoup d’ami, mais ceux qu’elle à elle les garde et les protège (sauf si elle à peur, la elle fuit et elle à souvent peur.) Ils pourraient s’être connus d’Erin lorsqu’il est arrivé à Poudlard sans oublier qu’Im comprendra ce que c’est d’arriver dans un nouveau pays. Sun viendrait très certainement voir ses matches de Quidditch, peut-être même des pratiques. Personne ne sait pour son crush sur Moon, si ton personnage pourrait l’avoir remarquer et compris, ça pourrait être comique à mettre en Rp son ami qui l’agace un peu sur le sujet.

- Ted: Metamorphomage c’est cool, mais loup-garou c’est clair c’est un montre. Elle lui dirait sûrement d’utiliser son pouvoir pour arranger son visage en fait. En plus, de base Sun trouve les garçons stupides et tous ceux qui ne sont pas asiatique inférieur. Alors on a tous pour un beau négatif ! ^^

- Temp : Je voie bien Sun ne pas lâcher le morceau même si Temp lui dit être mauvaise Laughing Elle pourrait être joueuse remplaçant et quand elle rate un coup, Sun roule les yeux et la regarde avec des éclairs dans les yeux. Ainsi notre lien pourrait être semi-positif. Genre en dehors du terrain, Sun est courtoise avec Temp, mais sur le terrain non. Laughing Tempérance est dépendante et mignonne. Surement que Sun aimerait rire de sa maladresse et tant qu’elle ne tourne pas autour de Moon elle l’apprécierait, ce qui est cool vue qu’elle est en couple alors c’est rassurant. Donc un lien qui joue beaucoup sur la ligne du aime haine.

Alan : Je crois que ce personnage lui tomberait sur les nerfs, alors si tu recherche du positif se serait bien.  

Joséphine : J’ai pas d’idée…

Julian :
Ayant un lien avec Tempérance, ils doivent bien se connaître. Surtout si avec Derek cela fini en positif. Je fini les autres liens et te reviens sur le sujet. *rester en ligne on vous garde un t-shirt Laughing *

Poufsouffle

Parchemins : 289
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Alan, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Sam 2 Juin - 9:17

Yong-Sun Im a écrit:
Alan : Je crois que ce personnage lui tomberait sur les nerfs, alors si tu recherche du positif se serait bien.  

Alan : Lui tomberont sur les nerfs, c'est positif ou négatif ça ? XD
Il pourrait en tout cas la connaître via Tempérance, sans toutefois lui avoir trop parlé puisqu'elle est quand même plus grande que lui. Very Happy

Julian : Oui, encore une fois Temp est le dénominateur commun XD Tu me tiens au courant, du coup Very Happy

Capitaine de Serpentard

Parchemins : 196
Actuellement : 6e année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Dim 3 Juin - 15:27

Yong-Sun Im a écrit:
Derek : Merci pour la bienvenue, il n’est jamais trop tard !
Beau garçon, même années scolaire et capitaine de Quidditch. Moi je voie 100% le positif être possible, toute en gardant les préjuger. Par exemple, Derek pourrait manger la même chose que Sun et de la même manière qu’elle dirait qu’il mange mal et gras Laughing Rendu là, c’est pas suffisant dire qu’il peuvent pas être ami, car comme tu dit pour le reste c’est pleins de point commun. J’adore l’idée d’être partenaire de retenu. De coup, ils pourraient être bons amis depuis son arriver, Sun n’a pas beaucoup d’ami, mais ceux qu’elle à elle les garde et les protège (sauf si elle à peur, la elle fuit et elle à souvent peur.) Ils pourraient s’être connus d’Erin lorsqu’il est arrivé à Poudlard sans oublier qu’Im comprendra ce que c’est d’arriver dans un nouveau pays. Sun viendrait très certainement voir ses matches de Quidditch, peut-être même des pratiques. Personne ne sait pour son crush sur Moon, si ton personnage pourrait l’avoir remarquer et compris, ça pourrait être comique à mettre en Rp son ami qui l’agace un peu sur le sujet.

Je pense qu'on peut avoir un lien marrant entre eux deux Du genre qu'ils ne manqueraient pas de critiquer les habitudes de l'autre mais qu'au final ils s'entendraient bien ! Aussi, le fait qu'ils soient dans la même classe et se soient retrouvés en retenue ensemble peut renforcer leur complicité ! Je vois bien Yong-Sun, Marika et Derek s'asseoir ensemble en classe pendant les cours ! Comme il est capitaine de quidditch, je ne vois pas Derek rejoindre l'équipe de Splashball mais il pourrait venir supporter Sun pendant ses matchs ou entrainements ! Et s'il est au courant du crush de Sun, il pourrait la taquiner avec ça Very Happy

Tu veux ma photo ?

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Dim 3 Juin - 15:32

Alan : Tomber sur les nerfs c'est négatif. Je sais pas pourquoi j'ai dit positif !!! rouge2 Je devais être vraiment mêlée ! hihi. Alors oui, ils pourraient se connaitre par Tempérance, mais Sun ne voudrait pas trop lui parler car elle le trouve dérangeant. Un petit lien négatif pas trop poussé.

Julian : J'attend toujours de voir le lien avec Moon et une idée dans le pire des cas, je vais te mp quand j'aurais une idée. Mon cerveau est dans le jello présentement, il fonctionne mal.  sick

Derek : Ça me va 100% un petit trio de vipère ! Twisted Evil coeur Nous verrons avec le crush InRp, car je sais que Marika n'est pas au courant et que Sun n'en a parler à personne. Il faudrait vraiment que ce soit Derek qui l'ai compris pas lui même. Quoi que ce n'est pas vraiment sorcier a déterminer, Sun n'est cute avec personne d'autre que Moon Laughing Je t'ajoute dès que possible

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   

Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant