AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Poufsouffle

Parchemins : 42
Actuellement : 6ième année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Nobody

MessageSujet: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Sam 26 Mai - 12:54

Jaehwa MoonBE THE REASON SOMEONE SMILES TODAY17 ans6ième annéeAnglaisAdopté à la naissance PoufsouffleCapitaine de l’équipe de Splashballfeat. Kwon Soonyoung (Hoshi) (m)Un ami semblable à lui ▬ Quelqu’un d’énergique, souriant et bienveillant avec qui il pourrait discuter sans aucune gêne et s'amuser lors de leur temps libre. (f/m) Un protégé ▬ Un étudiant ou une étudiante plus jeune que lui pour qui il aurait beaucoup d’affection et qu’il voudrait protéger à tout prix des difficultés de la vie. (f/m)Ennemis ▬ Des gens qui l'on déjà trahi/abusé de lui (3) (f/m) Splashball ▬ Des joueurs de Splashball de son équipe, mais aussi ceux de l’équipe adverse (5)physique : Jaehwa mesure 1m77. Il a trois piercings aux oreilles et change régulièrement de couleur de cheveux. On dit de lui qu'il est quelqu'un de facile d'approche à cause de son visage rayonnant et de ses yeux rieurs.

Caractère : Il est quelqu'un de doux et d'attentionné. Tolèrant et généreux envers autrui, mais faites attention, car il est aussi un être fourbe et très rancunier. Avec son sourire permanent et sa bienveillance, vous voudrez en profiter plutôt que de l'avoir en ennemi.

Histoire : Originaire de la Corée-du-sud, il serait toutefois plus simple de dire qu'il est Anglais puisqu'il n'a jamais eu conscience d'y avoir vécu tant il était jeune lorsqu'il a quitté le pays. Il fut adopté dans un couple d'avocats et il eu une enfance aussi normale qu'elle peut l'être pour un enfant ayant des parents débordés et proches de la retraite. Il n'a pas la moindre idée de la pureté de son sang puisqu'il ne connait pas ses véritable parents et cela ne le dérange pas le moins du monde. Malgré qu'il ait 17 ans, il a doublé sa troisième année parce qu'il a été trop absorbé par les dramas de ses amis. Regrettant amèrement cette décision qui l'a fait rater ses examens de fin d'année, Jaehwa prend beaucoup plus à cœur l'organisation de ses études.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Jaehwa Moon le Dim 27 Mai - 4:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Sam 26 Mai - 12:54

Les demoisellesIm Yong-SunSunnie la vipère
Une petite peste, c’est ce qu’elle est, mais étrangement, j’apprécie beaucoup sa présence. Sa nonchalance et son ton cassant me font rire. Je sais qu’elle n’est pas véritablement méchante puisqu’elle peut se montrer agréable avec certaines personnes. Moi-même au premier abord, lors de nos cours de potions en troisième année, j’avais cru qu’aucune amitié ne serait possible avec elle, puisqu’elle passait son temps à me dévisager lorsque je tentais de détendre l’atmosphère avec des blagues, mais je m’étais complètement trompé.

L’année suivante fut sans véritable nouvelles d’elle autres que celles que je pouvais entendre dans les couloirs du château, mais en cinquième année elle était revenue à la charge pour se mettre de nouveau en binôme. J’étais le ''moins pire'' des autres qu’elle m’avait soufflé et bien que l’idée de l’avoir une autre année dans les pattes ne me plaisais pas, j’avais accepté sa présence à ma table. Ce fut grâce à cela qu’un jour nous avons partagé notre envie commune de créer un nouveau sport au sein de l’établissement et que nous avons finalement mit en place le Splashball.

Étant tout deux des capitaines de ce sport, nous nous fréquentons régulièrement pour organiser des matchs amicaux et pour trouver de nouvelles façons pour inciter les élèves à se joindre à nous. Avec du recul, je ne peux pas m’empêcher de la considérer comme une petite sœur sur laquelle je me dois de veiller.

Ringo McConnellAmie et membre de la MoonTeam
Lorsqu’elle me fut assignée comme tutrice après mon redoublement, je me suis montré froid au départ envers elle alors qu’elle ne souhaitait que m’aider. En réalité, comme je n’étais pas un mauvais élève en règle général, cela m’agaçait profondément qu’une plus jeune se croit meilleure que moi, mais en réalité elle ne voulait que m’aider… Et puis j’appris un peu plus tard qu’elle et moi avions le même âge dû à sa date d’anniversaire. Je me sentais un peu stupide de l’avoir repoussé aussi brutalement et j’acceptai finalement son aide. Elle m’aida surtout à mieux gérer mon emploi du temps et me donna quelques conseils d’études que j’utilise toujours, 3 ans plus tard.

Cette jeune fille n’a pas sa langue dans sa poche et c’est ce qui me plaît le plus chez elle. Étant quelqu’un qui n’aime pas les drames inutiles, l’avoir à mes côtés me semble un choix judicieux. De plus, étant une née-moldue, Ringo et moi avons d’intéressantes discussions à leur sujet. Pour dire vrai, tout me plaît chez elle, même sa timidité qui fut en réalité l’élément déclencheur à mon envie de la connaître. On dit souvent qu’une personne seule est quelqu’un de solitaire, mais quand je l’ai vu, j’ai tout de suite comprit que c’était de la timidité plutôt qu’un rejet volontaire des autres.

Lors de la cinquième année, quand je cherchais des étudiants voulant participer au projet qu’était le Splashball, j’ai rapidement passé à elle et j’ai été très heureux de savoir qu’elle croyait en ce nouveau sport. Je fus doublement heureux de savoir qu’elle choisissait mon équipe plutôt que celle de Yong-Sun.

Tempérence BielNon du lien
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla   

Erin HazzardNon du lien
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla  

Payton HarrisNon du lien

Prénom NomNon du lien

Dernière édition par Jaehwa Moon le Mer 30 Mai - 1:58, édité 8 fois

Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Sam 26 Mai - 12:54

Les damoiseauxLouis HazzardComme des jumeaux
Nous nous sommes connu en troisième année suite à mon redoublement. Ce garçon me fait penser à moi-même et ironiquement nous ne sommes pas dans la même maison.  Il est quelqu’un qui aime les choses simples et qui a un grand cœur. La seule différence que nous avons entre nous deux est sa témérité…

Ou plutôt sa stupidité si l’on pense à son aventure avec le saule cogneur en quatrième année. Mais quelle idée avait-il eu de tenter de l’escalader aussi ? Je lui avais bien dit de ne pas faire ça, qu’il risquait de se blesser ou même d’avoir de sérieux ennuis, mais cela ne l’avait pas arrêté pour autant. Bien entendu j’avais raison et lui il avait tort et il s’attira des ennuis cette journée-là. Voulant le protéger, j’ai voulu prendre le blâme pour lui, mais le seul résultat fut que nous eussions tous deux une heure de colle.  Malgré tout, je ne lui en voulu pas puisqu’il est quelqu’un de très cher à mes yeux.

Il monta encore plus dans mon affection lorsque je lui parlai du Splashball à la vas-vite lors d’une période d’étude et qu’il fut enthousiaste à cette idée. Encore tout frais, Yong-Sun et moi n’avions même pas encore songé à une méthode d’approche pour enrôler des gens dans nos équipes respectives et voilà que Louis m’épaulait déjà en me demandant de faire partie de mon équipe qui, à l’époque, n’avait toujours pas de nom. Cela m’avait vraiment rendu heureux et sans doute que c’est sa participation qui ne m’a pas fait abandonner lorsque je voyais que personne ne semblait vouloir tenter un autre sport que le Quidditch.

Graham BishopNon du lien

Prénom NomNon du lien

Prénom NomNon du lien

Dernière édition par Jaehwa Moon le Mer 30 Mai - 2:16, édité 9 fois

Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Sam 26 Mai - 12:55

À vous mes chatons coeur

Directrice de Poudlard

Parchemins : 751
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Sam 26 Mai - 13:03

Coucou coeur
Je peux te proposer quelques uns de mes persos :

- Payton Harris, en sixième année à Poufsouffle comme Jaehwa Razz Elle a été oubliétée l'an dernier donc elle reprend ses relations à zéro, mais c'est une gentille fille, assez abordable. Avant d'être attaquée et de perdre la mémoire, elle était préfète de Poufsouffle.

- Lucas Montgomery, en quatrième année à Poufsouffle, c'est le préfet de la maison ! Il est plutôt silencieux, n'aime pas être dérangé et travaille beaucoup ^^ mais du fait de son nouveau statut, ils se sont forcément croisés à un moment ou un autre Smile

- Cole Prinston, en sixième année à Serdaigle, c'est l'exemple même du chic type, marrant et hyper sociable. C'est aussi la rédacteur en chef du journal de l'école (le Hibou Bavard ^.^).

J'ai d'autres persos mais ce serait sûrement moins judicieux, alors qu'avec ces trois là, il y a forcément eu contact ces dernières années de part leur maison et/ou leur caractère ! ^^

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Serpentard

Parchemins : 628
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Sam 26 Mai - 15:09

Hey hello

Pour moi le lien qui s´impose est clairement :
-Ringo McConnell, de même année, même âge (née fin 1996 d’où le fait qu’elle soit en 6eme année) mais à Serdaigle. Elle est née-moldue et sa magie n’à pas été acceptée avec sa mère avec laquelle elle entretient une relation difficile. Je pense qu’ils peuvent être très bons amis, Ringo est du genre timide mais je la vois bien s’être proposé d’aider Jaehwa lorsqu’il a redoublé sa troisième année Smile par contre, elle est très franche donc je la vois bien lui dire ses quatre vérités quand il est de mauvaise humeur sans que cela n’affecte leur relation Smile aussi je pense qu’elle pourrait jouer au voley-ball sorcier !

Sinon j’ai aussi :
-Noé Montgomery, 5ème année, Serpentard, plutôt froid et arrogant en apparence mais très sociable et sympa quand on discute avec lui.
-Victoire Weasley, 3ème année, Gryffondor, elle a tendance à traîner avec des Poufsouffle plus âgés vu qu’elle colle Teddy :3

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Sam 26 Mai - 18:04

Minerva McGonagall a écrit:

- Payton Harris, en sixième année à Poufsouffle comme Jaehwa Razz Elle a été oubliétée l'an dernier donc elle reprend ses relations à zéro, mais c'est une gentille fille, assez abordable. Avant d'être attaquée et de perdre la mémoire, elle était préfète de Poufsouffle.

Le lien offert avec Payton Harris me plait beaucoup! Ils pourraient être de bons amis avant qu’elle soit oublietteté et Jaehwa peut en être affecté émotionnellement comme ils était proches et tout, si le lien te plait !

Noé Montgomery a écrit:
Pour moi le lien qui s´impose est clairement :
-Ringo McConnell, de même année, même âge (née fin 1996 d’où le fait qu’elle soit en 6eme année) mais à Serdaigle. Elle est née-moldue et sa magie n’à pas été acceptée avec sa mère avec laquelle elle entretient une relation difficile. Je pense qu’ils peuvent être très bons amis, Ringo est du genre timide mais je la vois bien s’être proposé d’aider Jaehwa lorsqu’il a redoublé sa troisième année Very Happy par contre, elle est très franche donc je la vois bien lui dire ses quatre vérités quand il est de mauvaise humeur sans que cela n’affecte leur relation Very Happy aussi je pense qu’elle pourrait jouer au voley-ball sorcier !

Ringo McConnell me semble un super personnage avec qui Jaehwa pourrait bien s’entendre ! Qu’elle soit timide de gênera pas Jaehwa qui est un véritable rayon de soleil et ça sera sympa pour lui d’avoir une tutrice pour l’aider à reprendre pied. J’imagine qu’au départ Jaehwa pourrait ne pas apprécier l’idée d’être coatcher par quelqu’un puisqu’il n’est pas mauvais à l’école, juste un peu indiscipliné, mais finalement il pourrait accepter son aide et réaliser que sa présence lui est bénéfique ^^  Sinon, oui, vient te joindre à votre équipe de Splashball ! Omg, ça serait trop bien Very Happy

Serpentard

Parchemins : 34
Actuellement : Sixième années & Cherchera un emploi d'été.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Personne.

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Sam 26 Mai - 18:13

Coucou my beautifull Moon ! coeur
Pour ton lien avec Ringo, je t'invite à aller voir notre partage d'idée dans ma fiche de lien ! Twisted Evil

Serpentard

Parchemins : 628
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Sam 26 Mai - 18:23

Parfait alors pour le lien, Ringo est entourée de personnes plus sociables qu’elle (Payton, Louis et maintenant Jaehwa) et ça lui fait du bien Smile, on part sur ça, je t’ajouterai sur la fiche de liens et je suis dispo pour rp Smile

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Sam 26 Mai - 19:08

Coucou ~

Je t'ajoute dans mes relations et je suis toute ouïe pour un RP si tu as une idée pour le débuter ! coeur

Je t'ajoute aussi ma belle Sunnie chérie ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    

relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant