AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ministre de la Magie

Parchemins : 2006
Actuellement : Ministre de la Magie

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Sam 26 Mai - 21:26

Hello Smile

De la même année depuis qu'il a redoublé du coup, je peux te proposer Louis Hazzard à Gryffondor. Je pense qu'il fit parfaitement le "ami semblable à lui", Louis est une crème, il se fiche tellement des histoires entre les gens, il veut juste que tout se passe bien. Il défend aussi ceux qu'il aime si jamais on s'en prend à eux d'ailleurs (et est prêt à sortir les griffes si on s'en prend à sa cousine d'amour) et il est très très casse-cou et très gourmand (un estomac sur pattes !). Il adore faire de l'escalade et être dans le parc plutôt qu'à l'intérieur du château, il s'est même essayé au Saule Cogneur (et il a perdu XD), voilà voilà Smile

J'ai d'autres persos, mais celui-ci convient le mieux je pense scratch

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle

Parchemins : 42
Actuellement : 6ième année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Nobody

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Sam 26 Mai - 22:19

K-J Apa... ehehehehehe *se bave dessus*

Alors là, ta proposition me va parfaitement et puis ça ne fera pas de mal d'avoir un garçon dans ses relations Laughing

Je crois que ça fera très plaisir à Jaehwa d'avoir quelqu'un sur qui il peut compter et à qui il peut raconter à peu près n'importe quoi (Il en aura grandement besoin vu sa relation compliquée avec Yong-Sun ptdrr). Le prend et j'achète cette idée de lien, je t'ajoute de ce pas à la liste de mes relations !

Tu as une idée de ce qui aurait pu déclencher leur amitié ? (:

Poufsouffle

Parchemins : 316
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Dim 27 Mai - 15:54

Saluut, et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Au niveau des liens, je pourrais a priori te proposer:
- Ted Lupin : pas prise de tête du tout, plutôt blagueur et assez casse-cou. Il a un an de moins que Jaehwa, mais ils sont tous les deux de Poufsouffle donc ils ont pu se côtoyer par le biais de leur maison ? Sauf si tu as autre chose en tête Smile
- Tempérance Biel: pareil un an de moins à Poufsouffle. Gentille et toujours très souriante. Elle va facilement vers les autres, et déteste se retrouve seule. Elle est aussi amie avec Payton accessoirement Smile

Indépendant

Parchemins : 22
Actuellement : Dirigeante de MS / Directrice auto-proclamée de Ilvermony.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Dim 27 Mai - 16:50

Citation :
Le lien offert avec Payton Harris me plait beaucoup! Ils pourraient être de bons amis avant qu’elle soit oublietteté et Jaehwa peut en être affecté émotionnellement comme ils était proches et tout, si le lien te plait !

ça me va pour Payton !

Et vu que j'ai un lien avec Young-Sun sous Erin Hazzard, sûrement qu'ils se côtoient aussi tous les deux, non ?

Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Dim 27 Mai - 18:58

Tempérence:
Citation :
Saluut, et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Merci beaucoup pour le bienvenue ! Ça me fait vraiment plaisir de voir autant de membres sur ma fiche de relation me demandant un lien :3

Citation :
Au niveau des liens, je pourrais a priori te proposer:
- Ted Lupin : pas prise de tête du tout, plutôt blagueur et assez casse-cou. Il a un an de moins que Jaehwa, mais ils sont tous les deux de Poufsouffle donc ils ont pu se côtoyer par le biais de leur maison ? Sauf si tu as autre chose en tête Smile
- Tempérance Biel: pareil un an de moins à Poufsouffle. Gentille et toujours très souriante. Elle va facilement vers les autres, et déteste se retrouve seule. Elle est aussi amie avec Payton accessoirement Smile

Peu importe le personnage, une amitié avec un Poufsouffle serait vraiment sympa, bien que je penche un peu plus vers Tempérence comme Jaehwa préfère la présence féminine. Qu’elle n’aime pas se retrouver seule serait clairement un point positif dans leur relation puisque Jaehwa adore cajoler et prendre soin de ses amis… Un peu jusqu’à s’en rendre agaçant mdrr. Sinon, je ne dis pas non à Ted, mais il faudrait trouver une relation légèrement différente entre les deux pour ne pas risquer d’être redondant (:

Erin:
Citation :
Et vu que j'ai un lien avec Young-Sun sous Erin Hazzard, sûrement qu'ils se côtoient aussi tous les deux, non ?

Ah..! Oui effectivement, ils risquent de se connaître tout les deux ! Cette idée de lien m’inspire de ouf, en fait ..! J’imagine bien Sunnie dire à Jaehwa d’une façon anecdotique qu'une fille métisse se fait embêter à Serpentard et évidemment, ça ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd comme il est quelqu’un de bienveillant et qu'il est 3725% contre tout type d’intimidation. Du coup, Erin pourrait clairement prendre le rôle de protégée, surtout qu’elle a techniquement deux ans de moins que lui et il la verra comme une chose à garder précieusement à ses côtés. Du coup, je crois que cette relation pourrait venir étouffer celle entre Yong-Sun et Erin ^^

Ministre de la Magie

Parchemins : 2006
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Dim 27 Mai - 19:47

Jaehwa Moon a écrit:
K-J Apa... ehehehehehe *se bave dessus*

Alors là, ta proposition me va parfaitement et puis ça ne fera pas de mal d'avoir un garçon dans ses relations Laughing

Je crois que ça fera très plaisir à Jaehwa d'avoir quelqu'un sur qui il peut compter et à qui il peut raconter à peu près n'importe quoi (Il en aura grandement besoin vu sa relation compliquée avec Yong-Sun ptdrr). Le prend et j'achète cette idée de lien, je t'ajoute de ce pas à la liste de mes relations !

Tu as une idée de ce qui aurait pu déclencher leur amitié ? (:

Je pense que Louis serait partant pour le Splashball Smile Plutôt dans l'équipe de Moon d'ailleurs, donc ça pourrait sûrement être le déclencheur ? Enfin, ça dépend depuis quand elle est là l'équipe x)
Et du coup, Erin est la cousine de Louis, qu'il défend bec et ongle si on ose y toucher Razz

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Dim 27 Mai - 21:39

L'équipe de Splashball est là depuis la cinquième année, du coup environ un an et demi ^^

Mais ça me va parfaitement qu'il rejoigne l'équipe ! Leur amitié pourrait être forte si par exemple Louis était le premier à accepter d'entrer dans une équipe de Splashball. Pour lui ça sera le début de quelque chose de vrai et ça le rendra vraiment très enthousiaste de voir qu'ils ne sont pas que deux à croire à ce jeu !.. Et comme il est le cousin de Erin, il sera clairement dans les bonnes grâces de Moon si le lien que je lui ai proposé lui plait ! ^^

Dernière édition par Jaehwa Moon le Dim 27 Mai - 21:55, édité 1 fois

Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1050
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Dim 27 Mai - 21:41

Coucou Very Happy
Si Moon traine avec Louis il connaître forcément Graham (élu Mister Poudlard 2012 et 2013) car c'est son meilleur ami donc du coup que dirais-tu d'un lien :3 ?

Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Dim 27 Mai - 22:07

Awwwwh un gamin coeur Moon aime les plus jeunes que lui, il veut les protéger à tout prix :3

Évidemment que l'idée me plaît ! Ils pourraient donc se connaître par le billet de Louis, oui. Je crois que la naïveté de Graham pourrait vraiment lui plaire et vouloir prendre soin de lui pour qu'il la garde... Surtout que pour avoir lu son caractère sur la fiche de présentation, je vois qu'ils ont des points en commun comme prendre le blâme pour les autres... Ça pourrait clairement créer des trucs cocasses en RP du genre les deux veulent prendre le blâme pour Louis par exemple, mais ce n'est pas possible que les deux aient fait le truc et ils se retrouvent les trois en colle, un pour avoir commis le truc et les deux autres pour avoir menti ptdrr.

Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1050
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Dim 27 Mai - 23:55

Cette histoire de colle aurait pu être le début du lien ! (A voir ce qu'en dit VP aka Louis) Derrière ça j'ajouterai quand même que si Moon et Louis sont proches, Graham pourrait parfois ressentir de la jalousie. Malgré leur différence d'âge Louis a été son premier ami et bien que Graham ne le sache pas encore et cherche juste à rationaliser, il commence à développer des sentiments vis à vis de son meilleur ami d'où la possible jalousie :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    

relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant