AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Poufsouffle

Parchemins : 41
Actuellement : 6ième année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Nobody

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Lun 28 Mai - 0:12

Ô jalousie, quand tu nous prend :')

Ça me va ! Moon ne va surement pas prendre en compte les signes de jalousie de Graham... Pas qu'il est stupide ou méchant, juste parce qu'il va considérer cette jalousie comme inutile et enfantine. Du coup, chez Moon, il pourrait y avoir beaucoup d'affection pour Graham et il pourrait même le trouver mignon d'être jaloux de sa relation avec Louis, alors que Graham pourrait voir Moon d'un ''mauvais œil''.

Oh, j'aime tellement ce genre de relation inRP :')

Je t'ajoute dans ma fiche de relations sans rien ajouter, histoire de voir ce que Louis en pense ^^

Dernière édition par Jaehwa Moon le Lun 28 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Préfet de Gryffondor

Parchemins : 992
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Lun 28 Mai - 0:22

Ca me va parfaitement alors Very Happy ! En attendant VP !

Ministre de la Magie

Parchemins : 1970
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Lun 28 Mai - 8:58

Alors du coup, moi ça me va tout à fait qu'il soit le premier à avoir rejoint la Team Moon Smile Et depuis la 3ème année, ils peuvent s'être côtoyé régulièrement, vu que Louis passe beaucoup de temps aux autres tables (avec Payton par exemple)

Et pour le trio Moon/Louis/Graham, ça peut être fun en effet Smile Mais ça se serait passé en quatrième ou cinquième année je dirais, non ? Peut-être quand Louis a voulu escalader le Saule cogneur et qu'il a lamentablement échoué ?

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Directrice de Poudlard

Parchemins : 717
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Lun 28 Mai - 11:13

Citation :

Ah..! Oui effectivement, ils risquent de se connaître tout les deux ! Cette idée de lien m’inspire de ouf, en fait ..! J’imagine bien Sunnie dire à Jaehwa d’une façon anecdotique qu'une fille métisse se fait embêter à Serpentard et évidemment, ça ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd comme il est quelqu’un de bienveillant et qu'il est 3725% contre tout type d’intimidation. Du coup, Erin pourrait clairement prendre le rôle de protégée, surtout qu’elle a techniquement deux ans de moins que lui et il la verra comme une chose à garder précieusement à ses côtés. Du coup, je crois que cette relation pourrait venir étouffer celle entre Yong-Sun et Erin ^^

Erin a bien besoin de se faire un peu protéger après trois années un peu dure pour elle (même si ça va mieux maintenant lol) donc elle laissera Moon et Sun laider chacun à leur manière Smile C'est plutôt une fille timide, introvertie à cause de ce qu'elle a subie, mais qui est plutôt intelligente et ne manque pas d'ambition pour sa future vie d'adulte ^^ Elle n'a donc aucun problème pour discuter avec des personnes plus âgées du moment qu'ils sont sympas avec elle Razz

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Lun 28 Mai - 19:07

Parfait, j'ajoute le lien pour vous deux dès que j'ai le temps !

Hermione Weasley a écrit:
Peut-être quand Louis a voulu escalader le Saule cogneur et qu'il a lamentablement échoué ?

Il va falloir m'expliquer cette histoire d'escalade ptdrr

Dernière édition par Jaehwa Moon le Mar 29 Mai - 6:57, édité 1 fois

Préfet de Gryffondor

Parchemins : 992
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Lun 28 Mai - 21:23

Je dirais que c'est arrivé lors de la cinquième année de Louis et Moon et durant la troisième année de Graham puisque l'amitié Louis/Graham a commencé durant la deuxième année de ce dernier :3

Ste Mangouste

Parchemins : 1841
Actuellement : Médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Ted Lupin, Maximilien Bowman, Roy Bradley

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Mer 30 Mai - 19:40

Jaehwa Moon a écrit:
Tempérence:
Citation :
Saluut, et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Merci beaucoup pour le bienvenue ! Ça me fait vraiment plaisir de voir autant de membres sur ma fiche de relation me demandant un lien :3

Citation :
Au niveau des liens, je pourrais a priori te proposer:
- Ted Lupin : pas prise de tête du tout, plutôt blagueur et assez casse-cou. Il a un an de moins que Jaehwa, mais ils sont tous les deux de Poufsouffle donc ils ont pu se côtoyer par le biais de leur maison ? Sauf si tu as autre chose en tête Smile
- Tempérance Biel: pareil un an de moins à Poufsouffle. Gentille et toujours très souriante. Elle va facilement vers les autres, et déteste se retrouve seule. Elle est aussi amie avec Payton accessoirement Smile

Peu importe le personnage, une amitié avec un Poufsouffle serait vraiment sympa, bien que je penche un peu plus vers Tempérence comme Jaehwa préfère la présence féminine. Qu’elle n’aime pas se retrouver seule serait clairement un point positif dans leur relation puisque Jaehwa adore cajoler et prendre soin de ses amis… Un peu jusqu’à s’en rendre agaçant mdrr. Sinon, je ne dis pas non à Ted, mais il faudrait trouver une relation légèrement différente entre les deux pour ne pas risquer d’être redondant (:
(Ici Tempérance avec beaucoup de retard !)

Moi ça me va pour Tempérance, je pense qu'ils peuvent facilement s'entendre et même traîner ensemble dans la salle commune à l'occasion ? Smile (et elle est accessoirement proche d'Erin, qui est de la même année =) )
Je vais y réfléchir pour Ted, mais on pourra éventuellement voir ce que ça donne en rp aussi ! Very Happy

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1128
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Jeu 31 Mai - 7:44

Coucou ! =)

Je te propose mes persos Wink

Alan : 3ème année à Poufsouffle, capitaine de l'équipe de Quidditch, sa mère joue dans l'équipe nationale d'Irlande. Il est relativement agréable, est très proche de Prudence et de Quino particulièrement (et des Poufsouffle en général) et Tempérance, Allistair, Ted et Joséphine également. Il est assez travailleur mais ne rechigne jamais à suivre ses meilleurs amis dans leurs innombrables 'plans galères', juste parce qu'il adore passer du temps avec eux. A Poufsouffle il parle à tout le monde et aime rendre service, globalement, et à moins qu'on l'embête lui ou un de ses amis, il aime tout le monde.

Joséphine : 5ème année à Poufsouffle, rescapée de Beauxbâtons, elle est à l'initiative du club de duels et adore le Quidditch (bien qu'elle exècre monter sur un balai, vertige aidant). D'un premier abord très distant, elle est méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas. Elle est cependant et à sa grande surprise très tolérante - par nature - envers les Poufsouffle, qu'elle qualifie sans distinction de 'seconde famille'. Elle va également plus facilement apprécier les gens proches de ses amis, bien que ce ne soit pas forcément systématique : elle se réserve le droit de détester l'ami d'un ami qui lui aurait fait du tort coucou Noé.

Julian : Serdaigle de 7ème année, il sort avec Tempérance Biel et ses meilleurs amis sont Derek Bradford et Cole Prinston.  Très aventureux, sociable et intrépide, il se mélange cependant rarement aux autres : Julian aime son cercle d'amis, son noyau et a toute confiance en eux. Il sera du genre à avoir deux bons amis plutôt qu'une flopée de copains. Il a été manipulé pendant plus d'un an et demi par Magicis Sacra à l'aide d'un artefact ensorcelé, il a donc longtemps été sous les 'feux des projecteurs', mais dans le mauvais sens du terme : beaucoup de personnes se sont méfiés de lui, bien que ce soit un peu moins le cas aujourd'hui.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Jeu 31 Mai - 20:23

Emma Carter a écrit:
Jaehwa Moon a écrit:
Tempérence:
Citation :
Saluut, et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Merci beaucoup pour le bienvenue ! Ça me fait vraiment plaisir de voir autant de membres sur ma fiche de relation me demandant un lien :3

Citation :
Au niveau des liens, je pourrais a priori te proposer:
- Ted Lupin : pas prise de tête du tout, plutôt blagueur et assez casse-cou. Il a un an de moins que Jaehwa, mais ils sont tous les deux de Poufsouffle donc ils ont pu se côtoyer par le biais de leur maison ? Sauf si tu as autre chose en tête Smile
- Tempérance Biel: pareil un an de moins à Poufsouffle. Gentille et toujours très souriante. Elle va facilement vers les autres, et déteste se retrouve seule. Elle est aussi amie avec Payton accessoirement Smile

Peu importe le personnage, une amitié avec un Poufsouffle serait vraiment sympa, bien que je penche un peu plus vers Tempérence comme Jaehwa préfère la présence féminine. Qu’elle n’aime pas se retrouver seule serait clairement un point positif dans leur relation puisque Jaehwa adore cajoler et prendre soin de ses amis… Un peu jusqu’à s’en rendre agaçant mdrr. Sinon, je ne dis pas non à Ted, mais il faudrait trouver une relation légèrement différente entre les deux pour ne pas risquer d’être redondant (:
(Ici Tempérance avec beaucoup de retard !)

Moi ça me va pour Tempérance, je pense qu'ils peuvent facilement s'entendre et même traîner ensemble dans la salle commune à l'occasion ? Smile (et elle est accessoirement proche d'Erin, qui est de la même année =) )
Je vais y réfléchir pour Ted, mais on pourra éventuellement voir ce que ça donne en rp aussi ! Very Happy

Tempérance : Alors là, je vois bien Tempérance comme la bonne pote qu’il aime rejoindre dans leur salle commune à la fin de la journée pour débriefer de leur journée. Elle pourrait être un peu une confidente et vis-versa. Je crois que Moon pourrait très bien lui demander conseil sur certains trucs personnels. Genre surtout avec les filles (possiblement au sujet de Sun sans dire directement son nom ptdrr) parce que bon, même s’il apprécie davantage la présence féminine que masculine, ça ne veut pas dire qu’il le comprend parfaitement. Elle pourrait être un son dictionnaire comportemental mdr.

Alan : Étant beaucoup plus jeune que Moon, je crois qu'ils pourraient être en bon terme tout les deux. Comme ils sont tout les deux sportifs, ils auront ça en commun... Alan pourrait même être enjaillé par l'idée du SplashBall et pourrait en parler aux sportifs qu'il connait pour voir si cela pourrait les intéresser. En tout cas, s'il le fait, Moon en serait vraiment très reconnaissant et ça lui ferait très plaisir de voir qu'un plus jeune veut prendre soin de lui. En plus, je crois que la position de capitaine de Alan pourrait l'impressionné vu son jeune âge ^^ Bref, je vois que du positif entre les deux !

Julian : Alors là... Comme Julian est le petit ami de Tempérance, il pourrait se montrer jaloux de la relation entre les deux ? Comme il n'a pas accès à la salle commune des Poufsouffle ça pourrait le déranger, sans pour autant le dire à Tempérence ou à Moon. Genre, il pourrait très clairement le zieuter de loin et le juger en secret. Sinon, si ce n'est pas dans le caractère de Julian d'être jaloux, ils peuvent au contraire bien s'entendre (sans pour autant être des amis inséparables) grâce au lien qu'ils entretiennent respectivement avec Tempérance.

Poufsouffle

Parchemins : 274
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Alan, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Sam 2 Juin - 9:20

Jo : s'il est proche de Tempérance, il doit aussi bien s'entendre avec Jo, je pense ! =)

Alan : Oui, avec plaisir ! Very Happy
Echange de bon procédés, Moon pourrait rejoindre l'équipe ponctuellement pour dépanner, aussi ! =) Alan en serait ravi !
En tout cas que du positif entre ces deux là Very Happy

Julian : Julian n'est pas du genre jaloux, donc il devrait plutôt bien s'entendre avec les amis de Tempérance, Moon en l’occurrence =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    

relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant