AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Poufsouffle

Parchemins : 45
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Lun 4 Juin - 23:30

Jaehwa Moon a écrit:
Tempérance : Alors là, je vois bien Tempérance comme la bonne pote qu’il aime rejoindre dans leur salle commune à la fin de la journée pour débriefer de leur journée. Elle pourrait être un peu une confidente et vis-versa. Je crois que Moon pourrait très bien lui demander conseil sur certains trucs personnels. Genre surtout avec les filles (possiblement au sujet de Sun sans dire directement son nom ptdrr) parce que bon, même s’il apprécie davantage la présence féminine que masculine, ça ne veut pas dire qu’il le comprend parfaitement. Elle pourrait être un son dictionnaire comportemental mdr.

Ok, parfait pour moi ! Very Happy Tempérance est loin de se considérer comme une experte des relations amoureuses coucou Candys mais elle est de très bonne écoute =) Et ça risque d'être amusant s'il évoque Sun sans qu'elle le comprenne
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle

Parchemins : 41
Actuellement : 6ième année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Nobody

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Mar 5 Juin - 21:21

Citation :
Jo : s'il est proche de Tempérance, il doit aussi bien s'entendre avec Jo, je pense ! =)

Joséphine :
Oh bah si elles viennent ensemble..! Il faut nous trouver un petit lien spécial ! Sois ils se voit sans Tempérance, soit ils sont potes grâce à elle et Moon ose pas l'approcher si Tempérance n'est pas avec elle (On a tous déjà eu un ''ami'' un peu awkward comme ça mdrr)

Ted Lupin a écrit:
Jaehwa Moon a écrit:
Tempérance : Alors là, je vois bien Tempérance comme la bonne pote qu’il aime rejoindre dans leur salle commune à la fin de la journée pour débriefer de leur journée. Elle pourrait être un peu une confidente et vis-versa. Je crois que Moon pourrait très bien lui demander conseil sur certains trucs personnels. Genre surtout avec les filles (possiblement au sujet de Sun sans dire directement son nom ptdrr) parce que bon, même s’il apprécie davantage la présence féminine que masculine, ça ne veut pas dire qu’il le comprend parfaitement. Elle pourrait être un son dictionnaire comportemental mdr.

Ok, parfait pour moi ! Very Happy Tempérance est loin de se considérer comme une experte des relations amoureuses coucou Candys mais elle est de très bonne écoute =) Et ça risque d'être amusant s'il évoque Sun sans qu'elle le comprenne

Oh c'est pas un souci, Moon sera juste heureux de pouvoir se confier à quelqu'un ^^ Je t'ajoute dès que j'en ai le temps ! Very Happy

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1128
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    Aujourd'hui à 11:31

Joséphine est pas du genre timide (du genre pas du tout) donc ça ne la dérange absolument pas de voir Jaehwa sans Temp, surtout si c'est un Poufsouffle ! =)

Parfait pour Alan, sinon ! =) Il devrait l'aimer beaucoup Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face    

relation de Jaehwa : Friends come and go but the true ones stay, like an octopus on your face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4