AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bal de Noël 2013 [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 34
Actuellement : Sixième années & Cherchera un emploi d'été.

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Personne.

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 [Ouvert]   Jeu 28 Juin - 18:14

Le bal de Noël.

“Acting is magical. Change your look and your attitude, and you can be anyone.”

Yongsun avait accepté de se présenter au bal de Noël comme partenaire de soirée à son ami Moon. Non, ce n’étais pas le genre d’événement auquel elle se rendait normalement et encore moins comme accompagnatrice d’un jeune homme. En temps normal, elle se pointait habiller en linge normal, se rendait au buffet prenait ce qui lui plaisait et retournait à son dortoir dormir. Or, le garçon lui avait demandé après qu’elle lui a déjà fait un refus à sa demande pour le temps des fêtes chez ses parents et ayant manifestement un faible pour lui, elle avait été touchée qu’il pense à elle comme partenaire et avait accepté espérant que peut-être cette soirée l’aiderait à passer de l’amitié à la romance, qui sait...

Ce qu’elle ne savait pas en acceptant, était que cette soirée était en fait un bal costumé. Non, ça son ami avait bien sûr attendu qu’elle a accepté avant de lui lancer l’information et son idée de costume ridicule en même temps. Par chance, parce qu’elle serait probablement revenu sur ses mots et refusé s’il lui avait dit avant de quitter comme il l’avait fait le jour de la demande.  C’est donc à contre cœur qu’elle avait chercher des trucs pour se préparer dans la semaine pour cette soirée, toute en se disant qu’elle pourrait aussi bien ne pas se présenter et lui posé lapin, mais se connaissant elle ne serait pas capable de faire ça à Moon. N’importe qui d’autre oui, mais pas Moon. La voilà donc à se préparer à se déguiser… en lui.

Ouais, l’idée du siècle de son ami avait été d’inter changé de personnalité et style pour la soirée. Elle avait donc changé la couleur de ses cheveux d’un coup de baguette pour une longue chevelure blonde. Il n’était pas question qu’elle a les cheveux court ne serait-ce même que pour le temps d’une soirée, elle mit donc sa chevelure en queue de cheval à la place. Ensuite, elle avait enfilé un pantalon de garçon bleu marin qu’elle avait volé à un partenaire de sa maison et une chemise blanche, celle de son uniforme de Poudlard, qu’elle avait mise sous un chandail jaune. Elle se mise aussi un nœud blanc autour du coup. Couche final, elle mit le foulard de Moon, qu’elle ne lui avait pas remise après la journée au parc. Elle avait dormi avec depuis, mais ça elle le nierait si quelqu’un en parlait.

Une fois qu’elle fut prête, elle entendit Marika lui dire ; « Je ne sais pas si je dois te féliciter sur l'originalité de ton costume ou de sa complexité. » Elle lui fit une révérence humoristique en remercîment, sans prendre la peine de lui répondre verbalement et la laissant partir ensuite. Une fois son courage rassembler, ce fut au tour de Sun de se mettre en direction de la salle de bal. Étonnamment, une fois sur place, elle ne trouva pas son ami. Elle fut surprise, car Moon était normalement très ponctuel, elle le chercha du regard dans les alentours et par la porte, voir s’il était dans la salle, mais ne le trouva pas.  Finalement, elle retourne devant la porte attendre un moment, l’estomac qui comment à lui virer à l’envers… avait-il décidé de ne pas venir? Avait-il rigolé lorsqu’il l’avait invité?

« C’est quoi ce déguisement dégueulasse ? Tu l’as trouvé dans les poubelles ? » Entendit t’elle, ce qui la fit sortir de ses pensées négative, pour réaliser que son ami était arrivé. Bien que les paroles soit hors du commun, elle pouvait reconnaître sa voix. Il claqua sa langue contre son palais avant d’ajouter avec un sourire aux lèvres. « Ouais, je suis en retard et puis quoi ? C’est pas comme si je voulais participer à ce bal stupide. » Elle comprit rapidement qu’il se moquait d’elle. Moon était le genre de personne à aimer ce type de soirée, mais comme il était déguiser en elle il jouait le personnage, elle roula donc les yeux avant de répondre, mais n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il ajoutait… « Nah, mais je déconne, viens on y va...! »

« Oppa, tu n'es pas très douée en imitation, mais j’aurais aimé que tu sois sérieux, on aurait pu aller grignoter à la cuisine à la place. » Elle s’accrocha à son bras, un grand sourire forcer aux lèvres avant d’ajouter. «  Mais bon, puisque nous sommes ici, allons au buffet ! »

Puis, avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit, elle entendit… « Hey Suny et Moony, pas mal l’idée de costume! De loin, j’ai failli croire que vous n’étiez pas déguisés… Hum, hum, n’oubliez pas jeunes gens, on garde les mains hautes. »  Eurg Mina… Mina était son amie bien sûr, mais elle n’aimait pas son comportement autour de Moon. Quoi que dernièrement, Sun n’aimait pas le comportement d’aucune fille autour de Moon…

«Pas déguisé ? Je ne porterais jamais autant de jaune par moi-même… », Puis reprenant son faux sourire elle ajouta « je veux dire, ahahahah… tu es drôle Mina. »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Parchemins : 190
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 [Ouvert]   Jeu 12 Juil - 11:48

Cole était dé-goû-té : d’après des rumeurs plus ou moins confirmées, Candys était avec ce crétin de Derek Bradford. Au-delà de sa déception bien compréhensible, il pensait que son amie avait meilleure goût. Par exemple si ça avait été Bartley, il aurait au moins compris, ça l’aurait aidé à accepter. Bon, cela dit, il n’avait pas été demandé à la première concernée si tout était vrai, la seule chose certaine était qu’elle irait au bal avec lui. Comme il ne voulait pas montrer à quel point il était mis à mal par cette nouvelle, il s’était dit qu’il fallait qu’il trouve quelqu’un pour aller au bal avec lui. Le fait était que ses potes avaient tous une cavalière, mais pas toutes les filles qu’il connaissait et avec qui il s’entendait bien (Cole s’entendant avec quasiment tout le monde, ça aidait aussi…). Mais parmi ses nombreuses camarades, il choisit Vicky. Ce n’était pas un choix par défaut car il l’appréciait vraiment amicalement parlant, et en plus il avait eu l’impression les années passées que les bals étaient une source d’ennui pour elle. Il s’était dit que si elle y allait avec quelqu’un, ça l’aiderait peut-être à passer un bon moment.

C’est d’ailleurs comme ça qu’il lui présenta son invitation : ils allaient bien s’amuser tous les deux, profiter simplement du bal dans une ambiance festive. Elle avait semblé hésiter pour finalement accepter. Par la suite, il fallut trouver un déguisement. Cole s’habilla dans des couleurs bariolés, avec beaucoup de cuir teint, il avait fait pousser plus vite ses cheveux avec un peu de magie et il passa une épée à sa ceinture histoire de rendre plus clair son déguisement de pirate. Il n’avait pas opté pour une version plus traditionnelle du rôle car les tenues marrons/noires ce n’était pas son truc les jours de fête : de la couleur que diable ! Sa cavalière avait approuvé l’idée et ils iraient donc au bal dans des costumes assortis.

« Salut ! » Lui lança-t-il à son arrivée dans la salle commune, lui-même étant prêt depuis quelques minutes seulement. « C’est plutôt cool ton costume aussi, Hook c’est ça ? Moi je ne suis aucun pirate en particuliers, mais je vais piquer toutes les pâtisseries ! » Il lui adressa un clin d’oeil amusé. Il avait remarqué qu’elle était mal à l’aise mais il avait espéré que cela passe quand ils auraient rejoint la Grande Salle, tout le monde étant déjà costumé.

« Pas mal tout ça. » Commenta-t-il d’abord en scrutant les déguisements des uns et des autres. Il avait eu un petit sourire en remarquant que pour la plupart d’entre eux, le déguisement reflétait leur personnalité : Viska en princesse et Jo’ en Rebelle, c’était écrit, non ?

Malheureusement, deux événements arrivèrent quasi simultanément après cette remarque générale : Marika vint insulter Vicky et cette dernière fut prise de doute. Tout avait été si vite qu’il n’était pas certain de ce qui était arrivé en premier. Il jeta un regard furibond à Marika mais jugea préférable de la laisser filer. Répondre aux imbéciles les instruit.

« Ne dis pas ça Vicky, et n’écoute pas Marika, elle se croit maline mais dans le fond, elle parade dans une robe de soirée alors qu’elle est toute seule, sans cavalier c’est sa tenue qui est ridicule, pas la tienne. Et je n’ai absolument pas l’intention de te laisser tomber. Ce n’est pas un concours tu sais, on est juste là pour s’amuser ! Allez, viens ! Les préfets vont ouvrir le bal, on va les regarder en prenant un verre ! » Même si regarder Derek et Candys risquait de lui filer la nausée, mais il allait être un vrai gentlemen et garder ça pour lui. « Si mademoiselle Hook veut bien se donner la peine... » Il lui tendit son bras, un grand sourire sincère sur les lèvres.

ROGERS. ♕ avatars de Alan ♕ 645 mots (hors 500).

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas

Bal de Noël 2013 [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2