AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Bal de Noël 2013 [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Serpentard

Parchemins : 34
Âge : 16 ans, 14 Février 1997.
Actuellement : Sixième années & Cherchera un emploi d'été.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Personne.

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 [Ouvert]   Jeu 28 Juin - 18:14

Le bal de Noël.


“Acting is magical. Change your look and your attitude, and you can be anyone.”




Yongsun avait accepté de se présenter au bal de Noël comme partenaire de soirée à son ami Moon. Non, ce n’étais pas le genre d’événement auquel elle se rendait normalement et encore moins comme accompagnatrice d’un jeune homme. En temps normal, elle se pointait habiller en linge normal, se rendait au buffet prenait ce qui lui plaisait et retournait à son dortoir dormir. Or, le garçon lui avait demandé après qu’elle lui a déjà fait un refus à sa demande pour le temps des fêtes chez ses parents et ayant manifestement un faible pour lui, elle avait été touchée qu’il pense à elle comme partenaire et avait accepté espérant que peut-être cette soirée l’aiderait à passer de l’amitié à la romance, qui sait...

Ce qu’elle ne savait pas en acceptant, était que cette soirée était en fait un bal costumé. Non, ça son ami avait bien sûr attendu qu’elle a accepté avant de lui lancer l’information et son idée de costume ridicule en même temps. Par chance, parce qu’elle serait probablement revenu sur ses mots et refusé s’il lui avait dit avant de quitter comme il l’avait fait le jour de la demande.  C’est donc à contre cœur qu’elle avait chercher des trucs pour se préparer dans la semaine pour cette soirée, toute en se disant qu’elle pourrait aussi bien ne pas se présenter et lui posé lapin, mais se connaissant elle ne serait pas capable de faire ça à Moon. N’importe qui d’autre oui, mais pas Moon. La voilà donc à se préparer à se déguiser… en lui.

Ouais, l’idée du siècle de son ami avait été d’inter changé de personnalité et style pour la soirée. Elle avait donc changé la couleur de ses cheveux d’un coup de baguette pour une longue chevelure blonde. Il n’était pas question qu’elle a les cheveux court ne serait-ce même que pour le temps d’une soirée, elle mit donc sa chevelure en queue de cheval à la place. Ensuite, elle avait enfilé un pantalon de garçon bleu marin qu’elle avait volé à un partenaire de sa maison et une chemise blanche, celle de son uniforme de Poudlard, qu’elle avait mise sous un chandail jaune. Elle se mise aussi un nœud blanc autour du coup. Couche final, elle mit le foulard de Moon, qu’elle ne lui avait pas remise après la journée au parc. Elle avait dormi avec depuis, mais ça elle le nierait si quelqu’un en parlait.

Une fois qu’elle fut prête, elle entendit Marika lui dire ; « Je ne sais pas si je dois te féliciter sur l'originalité de ton costume ou de sa complexité. » Elle lui fit une révérence humoristique en remercîment, sans prendre la peine de lui répondre verbalement et la laissant partir ensuite. Une fois son courage rassembler, ce fut au tour de Sun de se mettre en direction de la salle de bal. Étonnamment, une fois sur place, elle ne trouva pas son ami. Elle fut surprise, car Moon était normalement très ponctuel, elle le chercha du regard dans les alentours et par la porte, voir s’il était dans la salle, mais ne le trouva pas.  Finalement, elle retourne devant la porte attendre un moment, l’estomac qui comment à lui virer à l’envers… avait-il décidé de ne pas venir? Avait-il rigolé lorsqu’il l’avait invité?

« C’est quoi ce déguisement dégueulasse ? Tu l’as trouvé dans les poubelles ? » Entendit t’elle, ce qui la fit sortir de ses pensées négative, pour réaliser que son ami était arrivé. Bien que les paroles soit hors du commun, elle pouvait reconnaître sa voix. Il claqua sa langue contre son palais avant d’ajouter avec un sourire aux lèvres. « Ouais, je suis en retard et puis quoi ? C’est pas comme si je voulais participer à ce bal stupide. » Elle comprit rapidement qu’il se moquait d’elle. Moon était le genre de personne à aimer ce type de soirée, mais comme il était déguiser en elle il jouait le personnage, elle roula donc les yeux avant de répondre, mais n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il ajoutait… « Nah, mais je déconne, viens on y va...! »

« Oppa, tu n'es pas très douée en imitation, mais j’aurais aimé que tu sois sérieux, on aurait pu aller grignoter à la cuisine à la place. » Elle s’accrocha à son bras, un grand sourire forcer aux lèvres avant d’ajouter. «  Mais bon, puisque nous sommes ici, allons au buffet ! »

Puis, avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit, elle entendit… « Hey Suny et Moony, pas mal l’idée de costume! De loin, j’ai failli croire que vous n’étiez pas déguisés… Hum, hum, n’oubliez pas jeunes gens, on garde les mains hautes. »  Eurg Mina… Mina était son amie bien sûr, mais elle n’aimait pas son comportement autour de Moon. Quoi que dernièrement, Sun n’aimait pas le comportement d’aucune fille autour de Moon…

«Pas déguisé ? Je ne porterais jamais autant de jaune par moi-même… », Puis reprenant son faux sourire elle ajouta « je veux dire, ahahahah… tu es drôle Mina. »


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serdaigle

Parchemins : 195
Âge : 16 ans (août 1997)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 [Ouvert]   Jeu 12 Juil - 11:48


   


Cole était dé-goû-té : d’après des rumeurs plus ou moins confirmées, Candys était avec ce crétin de Derek Bradford. Au-delà de sa déception bien compréhensible, il pensait que son amie avait meilleure goût. Par exemple si ça avait été Bartley, il aurait au moins compris, ça l’aurait aidé à accepter. Bon, cela dit, il n’avait pas été demandé à la première concernée si tout était vrai, la seule chose certaine était qu’elle irait au bal avec lui. Comme il ne voulait pas montrer à quel point il était mis à mal par cette nouvelle, il s’était dit qu’il fallait qu’il trouve quelqu’un pour aller au bal avec lui. Le fait était que ses potes avaient tous une cavalière, mais pas toutes les filles qu’il connaissait et avec qui il s’entendait bien (Cole s’entendant avec quasiment tout le monde, ça aidait aussi…). Mais parmi ses nombreuses camarades, il choisit Vicky. Ce n’était pas un choix par défaut car il l’appréciait vraiment amicalement parlant, et en plus il avait eu l’impression les années passées que les bals étaient une source d’ennui pour elle. Il s’était dit que si elle y allait avec quelqu’un, ça l’aiderait peut-être à passer un bon moment.

C’est d’ailleurs comme ça qu’il lui présenta son invitation : ils allaient bien s’amuser tous les deux, profiter simplement du bal dans une ambiance festive. Elle avait semblé hésiter pour finalement accepter. Par la suite, il fallut trouver un déguisement. Cole s’habilla dans des couleurs bariolés, avec beaucoup de cuir teint, il avait fait pousser plus vite ses cheveux avec un peu de magie et il passa une épée à sa ceinture histoire de rendre plus clair son déguisement de pirate. Il n’avait pas opté pour une version plus traditionnelle du rôle car les tenues marrons/noires ce n’était pas son truc les jours de fête : de la couleur que diable ! Sa cavalière avait approuvé l’idée et ils iraient donc au bal dans des costumes assortis.

« Salut ! » Lui lança-t-il à son arrivée dans la salle commune, lui-même étant prêt depuis quelques minutes seulement. « C’est plutôt cool ton costume aussi, Hook c’est ça ? Moi je ne suis aucun pirate en particuliers, mais je vais piquer toutes les pâtisseries ! » Il lui adressa un clin d’oeil amusé. Il avait remarqué qu’elle était mal à l’aise mais il avait espéré que cela passe quand ils auraient rejoint la Grande Salle, tout le monde étant déjà costumé.

« Pas mal tout ça. » Commenta-t-il d’abord en scrutant les déguisements des uns et des autres. Il avait eu un petit sourire en remarquant que pour la plupart d’entre eux, le déguisement reflétait leur personnalité : Viska en princesse et Jo’ en Rebelle, c’était écrit, non ?

Malheureusement, deux événements arrivèrent quasi simultanément après cette remarque générale : Marika vint insulter Vicky et cette dernière fut prise de doute. Tout avait été si vite qu’il n’était pas certain de ce qui était arrivé en premier. Il jeta un regard furibond à Marika mais jugea préférable de la laisser filer. Répondre aux imbéciles les instruit.

« Ne dis pas ça Vicky, et n’écoute pas Marika, elle se croit maline mais dans le fond, elle parade dans une robe de soirée alors qu’elle est toute seule, sans cavalier c’est sa tenue qui est ridicule, pas la tienne. Et je n’ai absolument pas l’intention de te laisser tomber. Ce n’est pas un concours tu sais, on est juste là pour s’amuser ! Allez, viens ! Les préfets vont ouvrir le bal, on va les regarder en prenant un verre ! » Même si regarder Derek et Candys risquait de lui filer la nausée, mais il allait être un vrai gentlemen et garder ça pour lui. « Si mademoiselle Hook veut bien se donner la peine... » Il lui tendit son bras, un grand sourire sincère sur les lèvres.

   
ROGERS. ♕ avatars de Alan ♕ 645 mots (hors 500).


«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 293
Âge : 17 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 [Ouvert]   Mar 7 Aoû - 11:38

Louis & Payton.
Bal de Noël

Do the D.A.N.C.E. One, two, three, four, fight. Stick to the B.E.A.T. Get ready to ignite. You were such a P.Y.T. Catching all the lights. Just easy as A.B.C. That's how you make it right.

costume de Louis
Louis avait surmonté sa peur de se prendre un vent monumental et, avec tout le courage qu’un Gryffondor pouvait avoir, avait été voir Payton un après-midi, pour lui demander d’être sa cavalière pour le bal. Louis devait l’avouer, des sentiments étranges lui chatouillaient le cœur depuis quelques mois, à chaque fois qu’il voyait Payton. Un peu comme l’an passé, où Galadrielle lui avait fait de l’effet et se rendre compte que son cœur n’était pas aussi imperméable au charme des demoiselles qu’il ne le pensait. Bien évidemment, il s’était retenu d’en parler à Graham, il l’avait déjà bien assez tanné l’an passé avec Galadrielle pour que Louis ne veuille remettre le couvert.

Était alors venu le moment de trouver quel costume Louis allait porté. Il avait passé en revu de nombreux choix : être un prince, un roi, Godric Gryffondor, un lion, un blaireau, Merlin, ou encore Graham. Si sa dernière idée l’avait bien tenté un bon moment, il avait fini par opté pour quelque chose de moins magique et de plus traditionnel : un écossais. Après tout, Poudlard était situé en Ecosse ! Cependant, hors de question pour Louis de mettre un kilt sans sous-vêtements en dessous. Il n’était pas suicidaire et encore moins exhibitionniste, merci pour lui. Une fois son idée arrêtée, il envoya une lettre à sa mère pour lui demander de lui envoyer l’appareil photo magique qui était dans sa chambre. Après tout, ils avaient fait une photo la première année, alors pourquoi pas la sixième également ? Cela leur permettrait de se faire de nouveaux souvenirs, pour remplacer ceux que Payton avait perdu, plutôt que de tenter par tous les moyens de lui faire retrouver la mémoire.

Il avait ensuite cherché le cadeau pour sa cavalière. Il avait longuement hésité, encore plus que pour son costume, parce qu’il ne voulait pas quelque chose de nul, mais en même temps, il ne voulait pas quelque chose de trop clinquant. Il voulait juste quelque chose qui lui rappelait Payton, et qui, il l’espérait, lui ferait plaisir. Il avait fini par choisir un pendentif en forme de croissant de lune, en argent et pierre de lune. Il avait lu dans un magazine de sa mère que le croissant de lune signifiait la renaissance, et il avait trouvé que cela représentait bien son amie.

Le jour-j, Louis se prépara dans son dortoir, s’assurant que tout était bien attaché correctement. Il avait mis un boxer noir sous son kilt et en plus de cela, un short juste assez court pour être dissimulé sans aucun souci. Il cacha sa baguette, l’appareil photo magique et le cadeau pour sa cavalière dans la bourse qu’il avait accroché à sa taille. Une fois prêt, il se dirigea, droit et fier, vers la Grande Salle, pour attendre Payton. La salle commune des Poufsouffle n’était pas loin et elle arriverait sans doute avec des amies, non ? Quand il la vit, déguisée en elfe, il esquissa un sourire. La pierre de lune n’était pas une mauvaise idée, elle se marierait bien avec son déguisement. « Salut Payton ! Tu vas bien ? Tu es très jolie dans ce déguisement ! ». Louis se rappelait encore de leur bal la première année. Payton avait une robe bleue et elle débordait d’énergie. Cette année, elle était totalement différente de cette petite d’il y a six ans, mais Louis s’en fichait pas mal, elle restait son amie.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Poufsouffle

Parchemins : 814
Âge : 16 ans [16.03.1997]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 [Ouvert]   Mer 22 Aoû - 11:56


   


Certains diraient que Payton avait changé depuis son amnésie. Elle était plus discrète et moins sûre d’elle, cela s’expliquait autant par le fait qu’elle avait oublié tout ce qui faisait d’elle « Payton » que parce qu’il était difficile d’être sûr de soi quand on savait à peine se souvenir du nom de tous les membres de sa famille (à sa décharge, côté Harris, ils étaient un peu nombreux).

Maintenant, plusieurs mois après les faits, elle se sentait un peu plus à son aise : elle ne se perdait plus dans les couloirs de l’école, elle avait rattrapé une partie de son retard scolaire – au moins dans les fondamentaux -, elle était même de nouveau capable de voler sur un balai. Si elle restait discrète, c’était parce qu’elle ne savait pas encore toujours vraiment à qui elle pouvait (ou non) se fier. Elle côtoyait donc principalement des Poufsouffle de toutes années, et quelques amis de son ancienne vie qui avaient pris la peine de se rapprocher d’elle. C’était le cas de Louis, elle fut donc assez contente qu’il l’invite au bal. Elle n’aurait jamais eu le cran d’aller elle-même vers quelqu’un, ayant un peu de mal à suivre les derniers potins de l’école sur qui sortait avec qui et qui aimait qui, encore qu’elle trouvait que, dans l’ensemble, tout le monde était plutôt sage à ce niveau dans l’école. Encore un point positif car elle n’aurait pas vraiment aimé apprendre à son « réveil » qu’elle avait un petit ami dont elle ne connaissait rien, ça aurait été franchement perturbant, ou encore plus.

Pour ce qui était du déguisement, elle s’inspira d’un film qu’elle avait vu pendant les grandes vacances à la télévision : tenue entièrement blanche, fluide mais décolletée dans le dos, dentelle, cheveux lâchés, teints temporairement en blanc, maquillage naturel, prothèse au niveau des oreilles pour qu’elles paraissent pointues et couronne de fleurs pour ajouter une petite touche de verdure. Son reflet lui avait appris qu’elle était plutôt pas mal. Quant au fait que le bal soit déguisé, elle avait trouvé l’idée sympa. Si elle devait se glisser dans la peau d’un personnage pour la soirée, elle n’avait pas à se demander comment l’ancienne Payton se serait vêtue pour l’occasion. Les photos de son album lui avait appris avec qui elle y était allée les années précédentes : la fois d’avant c’était avec Cole, et en remontant bien plus loin, elle y avait déjà été avec Louis quand ils étaient tout jeunots. Elle s’était reconnue avec difficulté, l’adolescence ayant gommé ses rondeurs enfantines, l’amnésie se chargeant d’effacer ce grand sourire.

Elle restait cependant plutôt sympa à fréquenter, car elle ne s’apitoyait pas sur son sort, mais de ce qu’elle avait compris, elle était bien plus marrante « avant ». « Salut Louis ! » commença-t-elle en souriant à son cavalier. « Merci ! Il est chouette ton costume aussi, c’est un personnage en particulier ou juste un costume écossais ? » Elle, elle avait opté pour la première option, n’être qu’un elfe parmi d’autres, plutôt qu’un personnage bien précis. Elle remarqua que parmi leurs camarades, certains avaient choisi l’autre option. Elle n’avait pas perdu toute sa culture en perdant la mémoire, aussi reconnut-elle le déguisement de princesse de Viska, celui de Joséphine, ainsi que les costumes de Vickie qui avait tous les attributs du célèbre Crochet ou bien encore Alistair qui était en fondateur de Gryffondor bien qu’il soit dans sa maison (mais en même temps c’était une femme qui avait fondé la maison des jaunes et noirs, ceci expliquait sûrement cela). « Tout le monde a joué le jeu, c’est vraiment cool ! » Puis, elle remarqua certains de leurs camarades (Moon, Sun et compagnie) et reprit : « Enfin, presque tous en tout cas. »

Les préfets ouvrirent le bal, Payton applaudit Lucas parce que ce ne devait pas être facile pour lui et  fit de même pour Prudence par esprit d’équité. « Tu veux qu’on danse un peu ou on mange un morceau ? » Demanda la Poufsouffle avec un sourire radieux, gonflée à bloc par l’esprit de Noël. Elle avait aussi prit un cadeau pour Louis, mais elle attendait que la soirée soit plus avancée pour le lui offrir.

   
ROGERS. ♕ avatars de Heavy/YusuraDreams ♕ 705 mots (hors 500).


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 68
Âge : 11 ans (3 juin 2002)
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 [Ouvert]   Dim 28 Oct - 17:14

Alexandre allait au bal avec une fille d’un an son aîné mais de la même maison que lui. De toute façon, Alex n’allait au bal que pour surveiller un peu ce qui se passait (un instinct de commère tout juste naissant). Il comptait faire ensuite un rapport complet à sa mère pendant les fêtes, ce qui permettrait à celle-ci d’oublier au moins pendant quinze minutes son entraînement et celui de ses enfants. Même sa sœur était obligée de s’y mettre maintenant, ce qui faisait trois enfants Symphonie, en comptant Viska, qui devaient parfaire la maîtrise de l’art des armes blanches. Le jeune Gryffondor trouvait ça un brin exagéré, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il avait commencé par choisir un costume qui était une sorte de pique pour sa petite maman : un costume de ninja. Le fait que ça ne lui demande pas de mettre de couleur clinquante ou de trop se prendre la tête en accessoire avait aussi un peu joué dans la balance, on ne va pas se le cacher. Loin de lui l’idée de vouloir faire de l’ombre à Viska et à Alan, son cavalier du jour.

Tout de noir vêtu avec des épées factices croisés dans le dos et des poignards tout aussi faux dans les manches, il avait retrouvé Estefania dont j’ai totalement oublié le déguisement donc j’enchaîne hein!. Il avait trouvé marrant d’avoir des fausses armes sur lui, comme si ça suffisait à le rendre, lui ou n’importe qui ayant ses antécédents, moins dangereux. Il savait que son niveau n’avait rien à voir avec celui de sa mère au même âge, déjà parce que, elle, elle ne faisait quasiment que ça, alors que Alex avait été dans une vraie école et des tas d’occupations avant Poudlard. Il avait commencé plus tard aussi. Mais il n’en restait pas moins que s’il était un peu plus carré que les garçons de son âge, ce n’était pas du tout un hasard… bien que la génétique joua un peu aussi, dans sa famille ils étaient grands. Son année de différence avec Stef ne se voyait absolument pas. Il en était un peu fier, vu que Viska avait tendance à se comporter avec lui comme s’il avait cinq ans, ce qu’il trouvait un peu vexant, mais il n’osait pas se rebiffer, trouvant que ça n’aurait été que lui donner raison en affichant une certaine immaturité.

« Si tu es prête, on y va ? » Demanda-t-il à sa camarade avant de se diriger vers la sortie.  Quand ils eurent rejoint les autres dans la grande salle, il repéra assez vite sa cousine, ainsi que d’autres élèves dont les déguisements étaient vraiment chouette : celui de Jo’ par exemple était bluffant tant il lui correspondait ! Il n’y avait pas beaucoup d’élèves des petites années mais ce n’était pas très étonnant, le bal n’intéressait pas toujours les plus jeunes car c’était essentiellement un événement mondain. Si la deuxième partie de soirée était toujours plus animée, au départ, il n’y avait que des valses sorcières. Alex’ adorait ça, ce n’était pas une opinion très répandue chez les garçons de son année.

« Tu danses ? » proposa-t-il à son énergique cavalière, se disant qu’elle aurait peut-être besoin de bouger un peu, même sur une valse.

{544}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 165
Âge : 12 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 2e année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 [Ouvert]   Ven 2 Nov - 17:46

En cette deuxième année passée à Poudlard, Stef avait été invitée au Bal de Noël. Et elle s'y rendait. Quelle drôle d'idée ! La perspective de participer à un événement aussi populaire l'avait rendue nerveuse pendant des semaines. Elle était déjà à l'école l'année précédente: elle se souvenait de la frénésie qui avait précédé le Bal - les ragots, les discussions animées sur la tenue que porterait chacun, le stress des élèves qui voyaient la date fatidique se rapprocher sans pourtant avoir trouvé de cavalier ou de cavalière - tout aussi bien que les potins qui avaient suivi l'événement, une fois qu'elle était revenue des vacances de Noël. Quelle angoisse ! Et voilà qu'elle décidait volontairement de s'exposer à tout ça. Avec sa chance habituelle, il fallait par-dessus le marché qu'il s'agisse d'un bal costumé cette année. Non mais franchement, quelle mouche avait piqué Alexandre Symphonie de l'inviter à une pareille soirée ? Et pourquoi, pourquoi avait-elle accepté ?

Pendant quelques temps - et jusqu'au dernier moment, soyons transparents sur l'étendue de la situation -, elle s'était vue aller trouver Alexandre dans la salle commune de Gryffondor, pour lui annoncer que finalement, il fallait ab-so-lu-ment qu'elle rentre chez elle avant le Bal - une requête de ses parents à laquelle il était impossible de dire non - et que malheureusement, elle était désolée, mais elle devrait l'abandonner - elle ne doutait pas que le jeune garçon trouverait tout à fait quelqu'un pour la remplacer. Mais elle savait aussi que ça ne se faisait pas. Elle avait dit oui. Elle ne pouvait pas faire machine arrière maintenant, et certainement pas la veille du Bal. Alors, elle s'était résolue à enfiler son costume - de ninja, comme Alexandre, histoire de ne pas faire tache et surtout, de ne pas avoir à sombrer dans une crise existentielle en essayant de trouver une tenue - et faire taire le stress qui s'était insinué dans chacun de ses pores - lui semblait-il.

Petite boule d'angoisse sur pattes, elle se faufila dans les escaliers menant à la salle commune des Lions, probablement la ninja la moins confiante de l'histoire de l'humanité - et surtout, la moins habile avec un objet tranchant. Il était tout à fait heureux que le sabre accroché à sa ceinture fut en plastique, car il n'y avait pas à douter sur le fait qu'autrement, un ou deux yeux auraient pu être perdus au cours de la soirée. Elle repéra rapidement Alex', à qui elle adressa un sourire timide tout en s'approchant. « Oui je suis prête, j'espère que je ne t'ai pas fait attendre ! » Elle observait leurs camarades avec intérêt, curieuse de savoir sur quel genre de déguisement ils avaient jeté leur dévolu. En arrivant dans la Grande Salle, elle chercha distraitement ses frères des yeux - elle aperçut Gab' entouré de plusieurs de ses amis, mais pas de trace de Quino -, prête à glaner un maximum d'informations les concernant au cours de la soirée. Il fallait bien qu'elle gagne quelque chose en s'étant mise dans cette drôle de situation ! Si elle pouvait récolter des potins sur ses frères aînés, alors ce serait tout bénéf'. Elle se demandait bien avec qui Quino avait d'ailleurs décidé de venir.

Occupée à fouiner, elle se trouva décontenancée par la proposition soudaine - mais pas si surprenante - d'Alexandre. « Euh... Oui ? » répondit-elle non sans hésitation et un brin de panique. Elle n'était pas à l'aise pour danser, et supposait surtout que son cavalier l'était, au vu de son historique familial. Peu sûre d'elle, l'idée de s'exposer au regard de tous leurs petits camarades en valsant au milieu de la Grande Salle l'angoissait au plus haut point. Elle accepta pourtant de suivre son ami, tout en maudissant l'ensemble des choix de vie l'ayant amenée jusqu'à ce point de son existence. « Je me demande avec qui mon frère vient ce soir. » lâcha-t-elle inopinément, tâchant de se distraire en discutant des frasques de Quino. « A tous les coups c'est encore un autre de ses plans pour mettre la zizanie partout sur son passage. » Elle leva les yeux au ciel comme elle le faisait souvent lorsqu'il était question de Quino. Par Merlin, s'il pouvait éviter de se faire tirer les oreilles ce soir... Ce serait un magnifique miracle de Noël, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 [Ouvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël 2013 [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» Bataille Tonnerre VS Ombre - Event 2013 [Ouvert à tous]
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: La Grande Salle-
Sauter vers: