AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 13
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Personne

MessageSujet: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   Lun 28 Mai - 1:14

• Née à Narva, en Estonie, tout près de la frontière russe.

• Est trilingue (Estonien, Russe et Anglais) et possède une bonne base en Finlandais tout en ayant une faible base en Allemand.

• A conservé son accent estonien.

• Habite actuellement à Swansea, au Pays de Galles.

• Possède deux frères plus âgés qu'elle, d'une dizaine d'années, avec qui elle est proche.

• Son épouvantard est une acromentule géante.

• Ses origines sont multiples. Elle est officiellement mi-Russe, mi-Estonienne mais a aussi des racines lettones, finlandaises et galloises.

• De lointains ancêtres ont été tsars de l'empire russe.

• Sa mère est morte peu après son accouchement et ne l'a jamais connue. Elle porte constamment un bracelet en or pur lui ayant appartenu.

• Adore la nourriture.

• Pense que les sorciers sont supérieurs aux moldus mais ne détestent pas ceux-ci.

• Trouve que les Français puent, que les Lituaniens sont lents d'esprit et que les Américains sont chiants.
Marika M. Nurmsalu
16 ans • 6ième année • Serpentard • Estonienne • Sang-Mêlée
ft. Ivana Baquero
Liens recherchés
♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien
Liste de RPs
Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Dernière édition par Marika Nurmsalu le Mer 6 Juin - 3:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   Lun 28 Mai - 1:14

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Dernière édition par Marika Nurmsalu le Lun 28 Mai - 15:44, édité 1 fois

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   Lun 28 Mai - 1:14

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Dernière édition par Marika Nurmsalu le Lun 28 Mai - 15:44, édité 1 fois

Serpentard

Parchemins : 33
Actuellement : Sixième années & Cherchera un emploi d'été.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Personne.

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   Lun 28 Mai - 5:46

Coucouuuu comme promis voici ma demande de lien coeur

Alors même maison, même années et les deux ont des points communs déjà nommer dans ta fiche de présentation tel que la nourriture, peurs des fuckings araignées les potions, le café noir, elles n'aiment pas les français et les américains pour les mêmes raisons et parles plus d'une langue. Les deux n'aiment pas les gens, alors elles pourraient les détester ensemble. Les deux seront surement celle qui monopolise les buffets dans les soirées, alors ça permet de ne pas être seule aux événements. Je pense que Sun voudrait mettre Marika de sont côté par ses connaissances de plusieurs langue, ça peu toujours servir.

Marika préfère le combat aux baguettes, alors Sun pourrait s'occuper des combats corps à corps lorsqu'il y en a. Elle est protectrice envers ses amies. Puis cela pourrait arriver, car ce n'est pas tous le monde qui sorte leur baguette en moment de colère. Les deux sont manipulatrice, alors l'union fait la force. Marika n'aime pas les lèches-bottes et Sun à tendance à être rude même envers les enseignants, ça pourrait être de quoi qui ai plus à Marika ? Les deux sont de bonne menteuse, alors elles auraient pu se sauver de des situations en joignant force dans leurs mensonge. Je crois que Sun serait intéresser à apprendre le combat a l'épée d'ailleurs.

Bref, je pensais donc à une amitié de longue date. Genre première années, Marika pourrait avoir réaliser que l'expression faciale de Sun semble juger les gens 24 sur 24. Cependant, elle se serait surement sentit juger également. Alors pour la première années je serais aller avec du négatif. Les deux s'insultes et ne s'aime pas, croyant que l'autre est une peau de vache. Le combat des « bitch » en bref. Sun trouverais que Marika est une petite prétentieuse qui se croit meilleure que les autres et que c'est la seule raison qui la fait détester les gens. Elle pourrait même être aller attaquer la religion de Sun, ce qui aurait été vraiment mal reçu. J'aimerais bien que les deux se soit déjà battu au corps à corps dans cette années si tu le permet.

Ensuite, dans la deuxième années, il aurait pu se passer quelque chose... Genre les deux auraient pu entrer vers le dortoir de soir (hors couvre feu?) alors qu'elle reviennent de deux endroit différent et se font surprendre par un préfet en devoir ou un enseignant. Puis c'est en mentant que Marika aurait fait un malaise et que Sun l'avait aider ou avait été malade au toilette (je dit Marika car Sun serait jamais capable d'acter comme si elle venait d'être malade). Ensuite, elle avait réaliser être en retard pour le couvre-feu et était rentrer immédiatement. Se sauvant ainsi d'une retenu et une perte de point. Ce qui aurait pu être aussi le début de leur amitié. Depuis, elles ont appris tous leurs point en commun et déteste le reste du monde ensemble.

Je ne crois pas qu'aucune des deux ne se serait excuser pour les insultes et le mauvais comportement du passer cependant... Sun est trop orgueilleuse pour le faire en tout cas. Ensuite, en cinquième années, lorsque Moon et Sun se sont mis à rechercher des coéquipiers pour leurs équipes, Sun à réaliser que son comportement froid envers les gens ne leurs donnaient pas envie de joindre son équipe. Malgré les couleurs et le joli logo, la capitaine vendait mal le produit. Elle aurait donc tordu le bras de Marika à joindre son équipe. Elle aurait surement même accepter de lui payer un café et un repas quelque pars je ne sait pas. Ce qui ferait donc de Marika l'une des premières joueuse de la Sun-Team. Finalement, on avait parler d'un truc de faire du charme a Sun, ce qui pourrait être drôle vue la froideur et religion du personnage, je ne sais pas si cette idée de plaisait encore. Ça pourrait créer de beaux malaises et amusé Marika.

Directrice de Poudlard

Parchemins : 717
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   Lun 28 Mai - 11:19

Hey <3

J'ai plusieurs élèves dans les âges de Marika, ne sachant pas encore ce que tu cherches, je te les liste juste et tu n'auras qu'à me dire ce qui te tente le plus :
- Sébastian de Guise, Gryffondor, septième année, franco-écossais, bagarreur mais plutôt sympathique, n'a aucun préjugé envers les maisons (sa grande soeur était à Serpentard).
- Payton Harris, sixième année, Poufsouffle, oubliettée l'an dernier, relation conflictuelle avec Sun depuis quelques mois Razz
- Cole Prinston, sixième année, Serdaigle, rédacteur en chef du HB, plutôt marrant et très sociable ! Il parle à tout le monde et ne déteste quasiment personne !
- Erin Hazzard, cinquième année à Serpentard, j'ai un lien positif avec Moon et Sun Smile Je pense qu'elle va faire du splashball dans l'équipe de Sun d'ailleurs !

Voilà, dis-moi celui qui te tente pour un lien (ou plusieurs même !)

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Ministère

Parchemins : 62
Actuellement : Ambassadrice du Ministère de la Magie russe au Ministère de la Magie anglais.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   Lun 28 Mai - 15:08

Hello !

Je te propose plusieurs persos :

- Valeryia : adulte, mais lituano-russe ayant été à Durmstrang, je pense qu'elle peut avoir eu des liens avec les frères de Marika peut-être ? Venant d'une famille haut placée en Russie/Lituanie, elle a rapidement gravit les échelons et se retrouve comme ambassadrice du Ministère russe en Angleterre. Elle fait aussi partie de Magicis Sacra mais seuls les membres le savent. Did moi si ça tu en veux plus ou si tu as une idée éventuellement Smile

- Louis Hazzard : 6ème année à Gryffondor. Il est ultra social et pas chiant, il supporte Sun sans trop de soucis (essentiellement parce qu'il se fout un peu des engueulades etc) mais il est très proche de Moon Smile

- Candys Montgomery : Serpentard, 5ème année et préfète-en-chef, à voir ce qui peut en ressortir (sachant que avec Sun, c'est compliqué lol)

Et le dernier : Jensen McGowan, ennemi de Sun, il ne se gene pas pour se prendre pour le roi de l'école et à bien rappeler que lui -au moins- est un Sang-Pur

Dis moi ce qui te tente, si t'as des idées ou autre ^^

Serpentard

Parchemins : 626
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   Lun 28 Mai - 16:13

Coucou danse

Je te propose :
-Noé Montgomery, 5ème année, Serpentard, il s'entend plutôt bien avec Yong-sun. Je pense qu'ils ont quelques points communs avec Marika, il est intelligent, aime les potions, gourmand, rusé, ambitieux et fier. Il est plutôt froid et arrogant d'extérieur mais est très sociable et sympathique. Il aime pas spécialement les personnes trop hautaines, mais a tendance à dépasser ça quand il s'agit de ses amis. Il aime bien les personnes avec du répondant et avec du caractère. Je le vois bien pousser Marika à se donner à fond dans ses devoirs parce qui lui n'est pas fan de la loi du moindre effort XDD je pense même qu'il aurait pu avoir un petit crush sur Marika ce qui peut être drôle sachant qu'Erin a un crush sur lui mais qu'il n'en sait rien et n'imagine pas du tout que ce soit le cas :3
-Ringo McConnell, même année mais à Serdaigle, elle est ennemie de Yong-sun depuis la première année, née-moldue, elle est très studieuse, plutôt timide elle est très franche et a tendance à balancer ses quatre vérités à ceux qu'elle n'aime pas ce qui aurait pu être le cas avec Marika puisqu'elle a du mal avec les personnes hautaines et manipulatrices

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Capitaine de Serpentard

Parchemins : 190
Actuellement : 6e année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   Mer 30 Mai - 1:23

Salut et bienvenue ! Very Happy

Je te propose Derek, sixième année à Serpentard et capitaine de l'équipe de quidditch !

Un peu comme avec Yong-Sun, je pense que Marika et Derek pourraient très bien s'entendre tout comme ils pourraient se détester Very Happy

Leurs points communs : ils cherchent tous les deux à parvenir à leurs fins et font tout pour gagner (Derek est un grand mauvais perdant). Il est plutôt paresseux au niveau des cours sauf ceux qui l'intéressent (la métamorphose, principalement). En général, il ne partage qu'avec ses proches amis et ne se gênera pas pour critiquer à haute voix ceux qu'il n'aime pas. Il est plutôt gourmand au niveau de la nourriture. Evidemment, ils sont de la même maison et de la même année donc ont dû se croiser à de nombreuses reprises ! Derek n'est pas un grand fan de Poudlard car il préfère son pays natal, l'Amérique.

Voilà où vient le problème car j'ai cru comprendre que Marika n'appréciait pas spécialement les Américains Very Happy Or, Derek est arrivé à Poudlard d'Ilvermorny au début de la 5e année pour rejoindre son meilleur ami du même pays, Julian . Derek a aussi des origines russes (1/4).

Dis-moi ce que tu en penses ! Smile

Tu veux ma photo ?

Poufsouffle

Parchemins : 41
Actuellement : 6ième année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Nobody

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   Mer 30 Mai - 4:50

Hello ~

Je viens te demander un lien comme tu seras une pote de Sun !

Premièrement, Moon est quelqu’un de très doux, d’affectueux, tolérant et généreux… Bref, le bon petit Poufsouffle, mais attention parce qu’il sait mordre aussi donc il est impossible d’avoir un lien ''manipulateur/manipulé''. Par contre, elle aurait très bien pu essayer à une époque. Je ne sais pas trop pour quel motif, mais au départ, Moon peut clairement s’être fait avoir, puis réaliser que c’est une sale garce manipulatrice et commencer à la détester profondément. Il aurait très bien pu chercher à se venger avec des laxatifs ou un truc du genre. Évidemment, comme Sun et Moon sont des amis proches, lui et Marika n’auront pas le choix de coexister … Ce qui pourrait être très sympa en RP du genre Moon qui tire une chaise pour que Sun s’assoie, mais le fait pas pour Marika parce qu’il en a rien à foutre d’elle. Bref, des grincements de dents chez les deux parce qu’ils cherchent à garder l’affection de leur amie commune.

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   Mer 30 Mai - 20:17

Sun -> Mais bordel, ce roman XD

Donc, je n'ai pas grand chose à redire sur tout ce que tu as dit. Je suis d'accord avec tous les points. Marika est lèche-botte mais n'aime pas les lèches-bottes. broom3 Au niveau de l'amitié, je suis parfaitement d'accord. Elles peuvent s'être battues et Sun aurait sûrement gagné car Marika n'est pas très physique. Je la vois bien, par contre, mordre Sun XD

J'aime bien par rapport à la 2ieme année et comme Marika est tout de même bonne actrice, elle peut très bien faire semblant d'avoir un vrai malaise. Du coup, j'adopte.

Concernant l'équipe, Marika n'aurait pas du tout été encline à y participer, au début. Mais effectivement, si Sun lui offre des trucs en échange de sa participation, elle ne pourra qu'accepter ensuite. Je pense qu'en ce moment, le charme que ferait Marika sonnerait "faux" et s'amuserait à créer un malaise, je pense. Bien que éventuellement, ça pourra sonner autrement

Tout me va en tout cas !

Minerva -> Personnellement, ils me tentent tous mais je vais y aller avec Payton, Cole et Erin !

Je ne sais pas si tu as des idées de base mais je crois qu'avec Erin, on peut partir sur un positif ! Son côté "peste" risque d'être apprécié par Marika qui l'est aussi, à sa façon. Je ne sais pas si tu as une idée sur quoi on pourrait développer ? :O

J'ai pas d'idée pour Payton et Cole mais je veux un lien car ils sont trop bien *_* #ModeBoulet

Valeryia -> Oh, une Mi-Baltique, Mi-Russe, comme Marika *_* Effectivement, les deux frères de Marika ont été à Durmstrang et son père travaille désormais aussi au Ministère anglais en tant qu'ambassadeur du Ministère de la Magie estonien. Il aurait pu avoir travaillé avec Valeryia récemment ou avoir pris contact avec elle, un truc du genre. Pour les frères, un a environ 26 ans et l'autre 27 ans. zen De plus, les Nurmsalu ont aussi déjà été très hauts placés en Estonie (et Union Soviétique avant mais moins connue dans la Russie moderne). Aurais-tu une idée, cependant, pour que nos persos aient un lien directe ? Surprised

Concernant Louis, je pense que Marika n'aurait aucune véritable haine envers lui mais il l'insupporterait sans doute à cause justement du fait qu'il est trop social (et elle pas). Je ne sais pas si tu avais une idée particulière. :erm: Je pense que Marika aurait pu avoir eu un petit crush sur lui sans jamais l'avouer et qu'elle aurait pu être un peu jalouse du fait qu'il sait aisément se faire des amis. zen

Candys, je pense que Marika voudrait la mettre de son côté à cause justement du fait qu'elle soit préfère-en-chef et être entièrement gentille avec elle.  Je doute que Marika ait une quelconque envie d'amitié envers elle mais je la vois bien faire semblant d'être son amie juste pour profiter de ses pouvoirs de préfète. wow2

Jensen, s'il se prend pour un roi, je doute que Marika apprécie. XD Pour elle, Jensen serait davantage un "grand parleur, petit faiseur". Genre "Je viens d'une famille Sang-Pure mais j'ai pas de cervelle" ou quelque chose de ce genre-là. Surtout que pour elle, il risque d'être simplement un gamin qui se la croit mais qui est faible à l'intérieur. Selon elle, hein ! Pourtant, ils auraient le moyen de bien s'entendre si ce n'était pas le côté "roi de l'école" et "Je suis sang-pur et pas toi" wow2

Noé -> J'avoue, on a le moyen de bien s'entendre ! classe En effet, il peut la pousser à cesser cette loi :') Elle peut aisément avoir les meilleures notes si elle met de l'effort, ce qu'elle ne met pas dans la majorité des cours (hormis potions et sortilèges). Du coup, on peut avoir une bonne entente, voir amis ! Et je suis d'accord avec le truc du crush, ce qui peut être intéressant danse Est-ce que le crush de Noé serait perceptible ? Peut-être par le fait qu'il veut ressortir le meilleur de Marika, un truc du genre. Sinon, j'adopte tout *_*

Ringo -> J'imagine que ça peut aller dans le même sens qu'avec Sun car je pense qu'elle insupporterait Marika par son caractère, donc on peut y aller sur ennemies drunken

Derek -> Effectivement, nos deux persos ont beaucoup de points en commun :') Ils pourraient être de bons complices malgré les origines de Derek Surprised (En fait, Marika ne déteste pas les Américains, elle les trouve juste chiants même si elle en a pas beaucoup croisé dans sa vie) XD Néanmoins, avec elle, faut juste qu'il évite de trop mettre son pays en avant parce que sinon, elle va l'envoyer promener . Comme tu dis, même année, même maison, on a sensiblement eu pas mal de cours ensembles depuis l'arrivée de Derek spell5 Veux-tu un truc de complicité ? Surprised Et puis, Marika peut toujours essayer d'avoir le capitaine dans sa poche ... XD Je kiffe tout ce que tu as dit !

Moon -> J'veux pas de lien avec toi car j't'aime pas.  Nan, pour vrai, je kiffe ce que tu as dit et des laxatifs, je doute fortement que Marika l'aurait pris à la légère. :') (La situation, damnit XDDD) J'adopte ce que tu as dit. Et je pense que les deux se feraient constamment des coups bas dans le dos de Sun

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   

Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant