AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 628
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   Mer 30 Mai - 20:33

Noé : on peut dire amis, je pense Very Happy en plus lui aussi est dingue des potions ^^
effectivement, son crush pourrait être perceptible via le fait qu'il voit le meilleur en elle et pas ses défauts, parce que sinon il est plutôt impassible comme garçon et arrive à contrôler ses émotions ^^

Ringo : parfait <3
(ma pauvre choupette s'est attirée beaucoup d'ennemies d'un coup la pauvre x)))

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Revenir en haut Aller en bas

Préfète de Serdaigle

Parchemins : 291
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   Mer 30 Mai - 22:16

Hop, hop, hop, saluuut et bienvenue sur le forum Very Happy

Je sors mes personnages les plus âgés et je reprends un peu ce que j'avais dit à Sun et Jaehwa Razz

- Ted Lupin: fils de Remus et Nymphadora. Métamorphomage, il a un an de moins que Marika Smile Teddy est quelqu'un de plutôt calme, même s'il peut se montrer blagueur. Il est très tolérant, sympathique, et généralement populaire dans son année. Il joue parfois les garçons désinvoltes - et en a les airs - mais est en vérité quelqu'un d'assez accessible Smile Il n'est pas très bon en Potions et j'ai vu que c'était en revanche le cas de Marika, donc ça peut être une piste ?  

- Tempérance Biel: un an de moins aussi, d'origine d'irlandaise (et fière de l'être). Son père était un sorcier, décédé au cours d'un duel sorcier dans sa jeunesse. Sa mère est moldue et elle déteste son beau-père (qui le lui rend bien). Côté Poudlard => élève moyenne, elle brille en sortilèges, mais est épouvantable dans toutes les matières qui requièrent de l'apprentissage par cœur (typiquement: l'histoire de la magie). Elle est très maladroite, toujours souriante, et ne supporte pas la solitude. Elle déteste l'idée que quelqu'un puisse lui en vouloir pour quoi que ce soit et tend du coup à être très conciliante Smile

J'aurais aussi Dahlia éventuellement, qui a un caractère peut-être plus proche de celui de Marika et qui est préfète de Serdaigle, par contre l'écart d'âge est plus conséquent vu qu'elle est en troisième année Smile

S'il y en a un qui t'inspire n'hésite pas =)

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1171
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   Jeu 31 Mai - 7:47

Salut ! Very Happy

Je te propose mes persos pour des liens Wink

Alan : 3ème année à Poufsouffle, capitaine de l'équipe de Quidditch, sa mère joue dans l'équipe nationale d'Irlande. Il est relativement agréable, est très proche de Prudence et de Quino particulièrement (et des Poufsouffle en général) et Tempérance, Allistair, Ted et Joséphine également. Il est assez travailleur mais ne rechigne jamais à suivre ses meilleurs amis dans leurs innombrables 'plans galères', juste parce qu'il adore passer du temps avec eux. A Poufsouffle il parle à tout le monde et aime rendre service, globalement, et à moins qu'on l'embête lui ou un de ses amis, il aime tout le monde.

Joséphine : 5ème année à Poufsouffle, rescapée de Beauxbâtons, elle est à l'initiative du club de duels et adore le Quidditch (bien qu'elle exècre monter sur un balai, vertige aidant). D'un premier abord très distant, elle est méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas. Elle est cependant et à sa grande surprise très tolérante - par nature - envers les Poufsouffle, qu'elle qualifie sans distinction de 'seconde famille'. Elle va également plus facilement apprécier les gens proches de ses amis, bien que ce ne soit pas forcément systématique : elle se réserve le droit de détester l'ami d'un ami qui lui aurait fait du tort coucou Noé.

Julian : Serdaigle de 7ème année, il sort avec Tempérance Biel et ses meilleurs amis sont Derek Bradford et Cole Prinston. Très aventureux, sociable et intrépide, il se mélange cependant rarement aux autres : Julian aime son cercle d'amis, son noyau et a toute confiance en eux. Il sera du genre à avoir deux bons amis plutôt qu'une flopée de copains. Il a été manipulé pendant plus d'un an et demi par Magicis Sacra à l'aide d'un artefact ensorcelé, il a donc longtemps été sous les 'feux des projecteurs', mais dans le mauvais sens du terme : beaucoup de personnes se sont méfiés de lui, bien que ce soit un peu moins le cas aujourd'hui.

Capitaine de Serpentard

Parchemins : 193
Actuellement : 6e année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   Dim 3 Juin - 15:19

Marika Nurmsalu a écrit:
Derek -> Effectivement, nos deux persos ont beaucoup de points en commun :') Ils pourraient être de bons complices malgré les origines de Derek Surprised (En fait, Marika ne déteste pas les Américains, elle les trouve juste chiants même si elle en a pas beaucoup croisé dans sa vie) XD Néanmoins, avec elle, faut juste qu'il évite de trop mettre son pays en avant parce que sinon, elle va l'envoyer promener . Comme tu dis, même année, même maison, on a sensiblement eu pas mal de cours ensembles depuis l'arrivée de Derek spell5 Veux-tu un truc de complicité ? Surprised Et puis, Marika peut toujours essayer d'avoir le capitaine dans sa poche ... XD Je kiffe tout ce que tu as dit !

Tout me convient ! On peut donc dire qu'ils apprécient la compagnie l'un de l'autre mais qu'ils ne manquent pas une occasion de se lancer des petites piques de temps en temps (par rapport aux origines ou autres Very Happy). Ils pourraient trainer ensemble lors des cours ou dans la salle commune aussi !

Tu veux ma photo ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not   

Marika M. Nurmsalu ~ Friends and foes are welcome, or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2