AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La retenue, c'est comme ma seconde maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gryffondor

Parchemins : 20
Actuellement : 6e année

MessageSujet: La retenue, c'est comme ma seconde maison   Dim 3 Juin - 16:54

Mina Lucy Underwood

Promenons-nous dans les bois tandis que le prof n'y est pas...

Nom : Underwood
Prénom : Mina
Âge : 16 ans à la rentrée scolaire de 2013, mais bien vite, la majorité chez les sorciers... mais pas mature pour autant
Date de naissance : 8 octobre 1996
Statut de sang : Sang-Mêlé, sa mère est née moldue et son père est moldu
Origines sociales : classe moyenne, pas trop de folies, mais il y a toujours tout ce qu’il faut pour bien vivre
Baguette : C’est une baguette de sycomore de 36.25 cm, étonnamment sifflante, avec un cœur de crin de licorne.
Signes particuliers : Une tignasse rousse et l’air espiègle de quelqu’un qui prépare une bêtise…
Matières préférées : Métamorphose, soins aux créatures magiques et défense contre les forces du mal

Physique

Quand je regarde dans le miroir, je vois une jeune femme de taille moyenne, ni trop grosse, si trop maigre. J’ai quand même de la chance de ne pas être plus grasse vu tout ce que je peux ingérer en une journée! Je ne pense pas être laide, même que je me fais complimenter sur mes cheveux roux, mes yeux verts et mon sourire.
Il m’arrive de me maquiller et de m’habiller de façon féminine, juste comme ça, pour le plaisir, mais ce n’est pas tout les jours! Je préfère dormir un peu plus longtemps que de perdre du temps à me pomponner. Mais je ne me néglige pas non plus, ne vous inquiétez pas! C’est seulement que souvent, je préfère être confortable.
Il m’arrive parfois de m’amuser à me teindre en blonde, grâce à un sort, mais c’est que passager, puisque j’aime bien ma couleur naturelle. Mes parents m’ont appris à m’accepter comme je suis.
Sinon, je ne sais que dire d’autre, c’est toujours difficile de parler de soi! Si vous voulez savoir de quoi j’ai l’air, vous n’avez qu’à ouvrir les yeux!

Caractère

Je suis plutôt impulsive, ce qui m’amène trop souvent des ennuis. Ce n’est pas de ma faute si je ne supporte pas les injustices. J’oublis toujours de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler… Même si j’arrêtais d’agir sur des coups de tête, ma curiosité continuerait de m’amener où il ne faut pas! Mon nom est Underwood, vous pensez que je vais rester loin de la forêt bien longtemps? Sinon, je suis gourmande, je ne vis que pour manger! Bon, j’ai d’autres occupations, je ne fais pas que bouffer, sinon je serais énorme!

Je suis têtue, je ne lâche pas l’affaire tant que je suis persuadée d’avoir raison. Sauf si ça peut nuire à une amitié, car je suis très fidèle à mes amis, ils passent avant ma maison… et avant le règlement! Les règles sont faites pour être enfreintes, comme on dit. Ce n’est pas moi qui l’invente ça! Bien que je sois douée pour raconter des histoires lorsque nécessaire. Je dis la vérité en général, sauf quand j’essai d’éviter une retenue. C’est qu’à un moment, ça coupe la vie sociale d’être enfermée dans une classe à faire de la copie! J’ai bien le droit d’avoir un peu de temps pour me détendre?

J’ai parfois quelques difficultés à me concentrer pendant les cours théoriques, car je préfère bouger et expérimenter. Je suis surement un peu hyperactive, mais je réussis à me canaliser pendant les cours que j’aime. C’est difficile de contrôler un esprit qui aime vagabonder et élaborer toutes sortes de théories. Qu’est-ce qui se cache derrière une porte fermée ou dans un coin sombre? Voilà ce à quoi je pense!

Aime

J’aime la nourriture en général, avec une préférence pour le chocolat, chips, bacon... mais aussi les fraises, poires, tomates… et tant de choses qu’on en aurait pour la journée!
J’adore le cinéma, les séries et la musique moldu. J’aime la technologie en général en fait, ça me manque terriblement quand je suis à Poudlard. C’est mignon les hiboux et tout ça, mais c’est bien plus simple un courriel ou un sms! Et moins salissant.
J’aime lire des histoires, surtout celles parlant d’aventures qu’elles soient du monde magique ou non, tant qu’il y a de l’action.
J’affectionne les animaux, autant les magiques que les non-magiques. Je voue presque un culte à Norbert Dragonneau et j’espère un jour pouvoir m’occuper d’animaux fantastiques et peut-être laisser ma trace dans le monde magique.
J’aime bien marcher, surtout en forêt, ça m’aide à réfléchir et me détendre… dommage que celle entourant le château soit Interdite…

N'aime Pas

Je déteste les gens condescendants. Aucune personne n’a le droit de se penser supérieur aux autres. Qu’on soit pauvre, riche, sang pur, sang mêlé ou né moldu, ce sont nos actions qui comptent. On peut aussi dire que je hais la haine.
L’injustice me fait sortir de mes gonds, ça m’horripile au plus haut point.
Je n’aime pas trop les gens qui ont peur des araignées… enfin je ne peux pas les détester, mais je hais leur peur irrationnelle de ces petites bestioles. Vous avez déjà faillit vous prendre un meuble sur la tête parce que l’autre personne a cru voir une araignée? Moi oui. Vous avez déjà risqué de tomber d’une chaise parce que vous deviez attraper l’araignée morte et séchée dans un coin? Moi oui. Les arachnophobes sont des dangers pour la société… mais je ne peux pas m’empêcher d’en avoir certain parmi mes amis!
Pour moi, tant qu’on peut voir, ça va… j’ai donc un problème avec les microbes et parasites invisibles à l’œil nu. Je sais qu’il y a de bonnes bactéries, mais à cette taille, comment voir si c’est bon ou mauvais? J’ai quelques difficultés avec ce que je ne peux pas catégoriser en général, mais je réussis à m’adapter quand même.
Je n’aime pas trop les hauteurs… enfin, moi je n’aurais pas de gêne si je n’étais pas prise de vertiges!

crackle bones

Dernière édition par Mina Underwood le Mar 5 Juin - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

MessageSujet: Re: La retenue, c'est comme ma seconde maison   Dim 3 Juin - 16:55

Histoire

Je ne sais pas pourquoi je devrais raconter mon histoire ici, après tout c’est des trucs personnels. En plus, ce n’est pas si intéressant. Moi j’aime bien que ma mère me parle de son histoire, même si ce n’est pas une grande aventure. Elle et mon père ont grandit dans le même quartier de Londres. Au début, c’était de l’amitié, comme tous les jeunes enfants. Ils ne disaient pas qu’ils allaient se marier et avoir des enfants, mais ils voulaient rester près un de l’autre. Tout leur semblait à peu près normal, malgré quelques incidents bizarres. Ils ne s’inquiétaient pas lorsqu’un gamin qui venait de les embêter se retrouvait mystérieusement arrosé par une voiture ou encore lorsqu’un graine se transformait en une fleur magnifique en seulement une journée. Ils étaient loin de penser que c’était parce que ma mère avait des pouvoirs magiques, ils se contentaient de penser qu’une fée veillait sur eux… Jusqu’à ce que ma mère reçoive une visite bien spéciale. Un vieil homme vient leur expliquer à elle et ses parents qu’elle était une sorcière! C’était un secret, ils ne devaient en parler à personne. Ma mère se senti déchirée, car pour suivre les cours, elle devait partir loin de sa famille et ses amis, mais surtout, elle ne pouvait pas révéler la vérité aux autres jeunes… pas tant qu’elle n’aurait pas de preuves et qu’elle n’aurait pas visité elle-même ce Poudlard! Elle ne voulait pas passer pour une folle!

Ma mère se plait à dire à quel point sa première année fut merveilleuse, tant de choses à découvrir, un monde entier à explorer… Par contre, elle comprit très vite qu’il y avait une sorte de racisme parmi les sorciers. Les soi disant sangs purs dédaignaient les gens comme elle, les sangs de bourbe comme ils les appelaient. Heureusement, une grande majorité étant de sang mêlé, elle n’avait pas que droit à des méchancetés. Elle se fit des amis, réussit bien sa première année, tout allait pour le mieux... ou presque, car elle trouvait lourd ce secret. En rentrant chez elle pour les vacances d’été, elle ne pu garder son secret plus longtemps, se confiant à son meilleur ami qu’elle avait laissé à Londres. Au début, il cru à une blague, mais après qu’elle lui eut montré des coupures de journaux aux images animés, ses grimoires et surtout sa baguette, il finit par la croire.

Elle poursuivit ses études de magie, gardant contact avec mon père. Ils s’écrivaient toutes les semaines et passaient toutes leurs vacances ensemble. Ils devinrent officiellement un couple l’été avant la dernière année de ma mère à Poudlard. À sa sortie de l’école, elle réussit à se faire engager dans une boutique d’animaux sur le Chemin de Traverse, alors que mon père fit carrière dans la menuiserie. Après deux ans de vie commune, ils se marièrent par une belle journée de septembre 1993. J’adore regarder les photos dans l’album souvenir.

Et pour ce qui est de moi? Je nais environ trois ans plus tard, le huit octobre. une date comme une autre, totalement normale. Bon, ma mère se plait à dire que c'est un des plus beau jour de sa vie. C'est qu'elle oubli à quel point elle était stressée à cette époque..

Quelques mois plus tôt, Voldemort avait fait une apparition au Ministère de la magie. Lui, c’est un homme horrible qui a tué plein de gens. Je ne vais pas vous raconter toute son histoire, parce que sinon j’aurais parlé de tout le monde sauf moi! Pour résumer, on le pensait mort, mais il ne l’était pas vraiment. Il détestait les moldus, les nés moldus, les sang-mêlés et toute personne se mettant sur son chemin. Un vrai monstre avec une armée de mangemorts partageant ses idéaux.

L’idée de rester se battre traversa l’esprit de ma mère, mais elle avait trop peur qu’il m’arrive quelque chose ou que je me retrouve orpheline. Une famille comme la notre risquait d’être une des premières cibles. D'ailleurs, elle avait déjà eu l'impression d'être surveillée... Jamais elle ne se serait pardonné qu’il arrive quelque chose aux amours de sa vie. Elle savait bien ce qui s’était passé à la première monté au pouvoir de Voldemort. Ils quittèrent donc pour le Maine, chez des cousins éloignés de mon père. Quand je demande à ma mère si elle regrette d’être partie, elle me répond toujours que juste pour pouvoir voir mon sourire, ça valait la peine de fuir. C’est égoïste, mais je suis bien contente de leur décision Peut-être que rien ne leur serait arrivé s’ils étaient restés à Londres, mais pourquoi prendre le risque?

Nous y restâmes un moment, même après que la rumeur de la défaite de Voldemort se soit rendue jusqu’à nous. Bon, moi je me souviens de rien, j’étais trop jeune et innocente. On quittait les États-Unis peu de temps après mon cinquième anniversaire, ce qui fait que mes souvenirs de ce pays sont plutôt flous… Je me souviens de la vu sur l’océan et aussi du gout du sirop d’érable! J’aurais donc pu recevoir une lettre d’Ilvermorny plutôt que de Poudlard si nous serions restés en Amérique du nord. Ça ne me dérange pas vraiment, j’aime mon école actuelle.

Nous aménageâmes en banlieue de Londres, dans un quartier familiale. Je fréquentai l’école du coin, afin que je sois bien adapté au monde moldu. Ma mère s’amuse encore parfois à me parler des sangs purs, ces crétins qui sont complètement perdu hors du monde magique. Ils sont restés coincé dans le passé, avec leurs traditions de consanguins. Ce qui est triste, c’est que c’est toujours le cas de nos jours. Faut savoir évoluer dans la vie, c’est la base de la survie. Personnellement, j’aime trop la culture moldue pour l’ignorer! Il y a tellement d’auteurs fantastiques! Et puis c’est ingénieux d’inventer des objets sans magie, juste avec la technologie.

Je reçus ma lettre à onze ans, ce qui ravi ma mère. Je crois qu’elle était heureuse que je suive ses traces, allant à la même école qu’elle. C’était comme le début d’une tradition. Par contre, j’étais bien moins sage qu’elle! À Poudlard, je continuai d’entretenir mes mauvaises habitudes commencées à l’école moldue, comme mettre mon nez où il ne faut pas! Oh et il y a aussi les bagarres… et les réponses déplacées… Je n’ai jamais eu un bon comportement en gros. Une chance que j’ai de bonnes notes!

On peut dire qu’en gros, ça se passe bien, malgré des rumeurs inquiétantes à propos d’un groupe extrémiste. Je ne comprends pas pourquoi ils en ont contre les moldus et ceux qui s’y rapproche de près ou de loin. Je sais que ça rend ma mère nerveuse, elle a l’impression que l’histoire se répète. J’essai de la rassurer, le bien gagnera encore une fois, j’en suis certaine!  

La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Cat
Comment avez-vous découvert le forum ? y’a 2 asiats, la lune et le soleil, qui sont débarqués et m’ont trainé de force D:
Célébrité pour l'avatar : Emma Stone
Un petit mot ? mot

crackle bones

Dernière édition par Mina Underwood le Mar 5 Juin - 17:21, édité 2 fois

Serpentard

Parchemins : 246
Actuellement : 3ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: La retenue, c'est comme ma seconde maison   Dim 3 Juin - 17:34

Bienvenue coeur
J'espère que tu te plairas sur le forum Smile Emma Stone est un super choix d'avatar ^.^

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
FLORISSONE

Serpentard

Parchemins : 34
Actuellement : Sixième années & Cherchera un emploi d'été.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Personne.

MessageSujet: Re: La retenue, c'est comme ma seconde maison   Dim 3 Juin - 18:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUE CHATON !!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Courage pour le reste de ta fiche ! Hâte de voir ce personnage en jeux ! Le soleil est doux et aimable, alors ils savent que tu ment PFFF je tord pas de bras moi ! ange 1 ange 1 ange 1

Serpentard

Parchemins : 15
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Personne

MessageSujet: Re: La retenue, c'est comme ma seconde maison   Dim 3 Juin - 18:40

Bienvenuuuuuuuuuuue !

Préfète en chef Serpy

Parchemins : 760
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: La retenue, c'est comme ma seconde maison   Dim 3 Juin - 19:58

Re-bienvenue Cath !

Courage pour la fin de ta fiche Smile (ici Heavy ^^)

english rose.
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Gryffondor

MessageSujet: Re: La retenue, c'est comme ma seconde maison   Dim 3 Juin - 20:20

mon ptit soleil, tout le monde t'as vu me tordre un bras alors que j'étais déjà en train de m'inscrire XDDD

merci de votre accueil <3 J'écris très bientôt mon histoire cheerleader hiha

Serpentard

Parchemins : 628
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: La retenue, c'est comme ma seconde maison   Dim 3 Juin - 20:31

Bienvenue Cat sur Hp-Hogwarts ! J’espère que tu te plairas parmi nous coeur danse

Bon courage pour la fin de ta fiche ! love

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Poufsouffle

Parchemins : 42
Actuellement : 6ième année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Nobody

MessageSujet: Re: La retenue, c'est comme ma seconde maison   Lun 4 Juin - 6:01

Bienvenue parmi nous p'tite choute coeur
Très heureuse de te voir parmi nous ! Et c'est faux, moi qui traîne de force les gens ? bwhaha, tu essaies de faire croire ça à qui ? ange 1

Gryffondor

MessageSujet: Re: La retenue, c'est comme ma seconde maison   Mar 5 Juin - 1:34

merci coeur

Moon, t'es un faux poufsouffle èé (quoique tu me spam moins que Sun XDDD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La retenue, c'est comme ma seconde maison   

La retenue, c'est comme ma seconde maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant