AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si on partageait une aventure... ou une retenue? ~ Liens de Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gryffondor

Parchemins : 20
Actuellement : 6e année

MessageSujet: Et si on partageait une aventure... ou une retenue? ~ Liens de Mina   Mar 5 Juin - 22:56

Mina Underwoodcitationâgeorientation sexuelleoccupationgroupequalité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le personom de l'avatar♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

MessageSujet: Re: Et si on partageait une aventure... ou une retenue? ~ Liens de Mina   Mar 5 Juin - 23:07

les damesPrénom Nomintitulé du lien
'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar
Louder, louder than a lion
'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar!
Prénom Nomintitulé du lien
©️ 2981 12289 0

Gryffondor

MessageSujet: Re: Et si on partageait une aventure... ou une retenue? ~ Liens de Mina   Mar 5 Juin - 23:08

les messieursPrénom Nomintitulé du lien
©️ 2981 12289 0

Gryffondor

MessageSujet: Re: Et si on partageait une aventure... ou une retenue? ~ Liens de Mina   Mar 5 Juin - 23:08

et voilà, à vous coeur

Poufsouffle

Parchemins : 42
Actuellement : 6ième année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Nobody

MessageSujet: Re: Et si on partageait une aventure... ou une retenue? ~ Liens de Mina   Mar 5 Juin - 23:41

Mooooooooiiiii ! Very Happy

On avait parlé de partenaires de plans foireux, non ? Genre Mina qui casse le bras de Moon pour qu'il la suivre dans des endroits pas nette #forêtinterdite Sinon, elle pourrait être une membre de son équipe de Splashball, ça pourrait être sympa comme lien aussi... Et comme ça, t'auras un lien avec Sun ! Quoique peu importe le lien que toi et moi on aura, Sun sera de la partie puisqu'elle est possessive l'amie de Moon ! ^^

Gryffondor

MessageSujet: Re: Et si on partageait une aventure... ou une retenue? ~ Liens de Mina   Mer 6 Juin - 1:45

Sun, possessive? j'arrive pas à le croire! /sbaf/

ouais, partenaire de plans foireux c'est bien 8D Je vais aller lire sur le SplashBall, mais surement que je vais faire partie d'une équipe ^^

Quand t'auras le temps, nous faudra un rp 8D

Gryffondor

Parchemins : 103
Actuellement : Troisième année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam

MessageSujet: Re: Et si on partageait une aventure... ou une retenue? ~ Liens de Mina   Jeu 7 Juin - 16:23

Coucou danse

Je te propose Ringo McConnell, 6ème année, Serdaigle, elles sont plutôt différentes (Ringo est sérieuse, très studieuse, est plutôt du genre à regarder ses amis s'aventurer plutôt qu'elle même) mais je pense qu'elles peuvent bien s'entendre, Ringo est du genre timide mais elle est très bavarde quand on la connait, gentille et curieuse. Elle est amie avec Jaehwa mais déteste Sun et fait aprtie de son équipe de Splashball. Je te propose donc un lien positif Smile

J'ai aussi Noé Montgomery, 5ème année, Serpentard mais je n'ai pas spécialement d'idée de lien pour le moment Smile

Gryffondor

MessageSujet: Re: Et si on partageait une aventure... ou une retenue? ~ Liens de Mina   Lun 11 Juin - 20:43

hello! pardon pour le temps de réponse, je voulais prendre le temps de jeter un oeil à la fiche de Ringo (question de savoir de quoi je parle XD)

Mina fera aussi partie de l'équipe de Splahball de Moon^^(par contre, elle aimera bien Sun XD) Je pense que Ringo et Mina peuvent bien s'entendre, elles ont toutes deux une grande connaissance des moldus^^ ou peut-être que Ringo pourrait aider ou avoir aidé dans certaines matières ou vice versa, comme Mina a une mère sorcière, elle connait quelques trucs ^^

je sais pas ce que tu en pense?

Serpentard

Parchemins : 628
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Et si on partageait une aventure... ou une retenue? ~ Liens de Mina   Lun 11 Juin - 21:21

J’aime bien l’idée qu’elles s’aident mutuellement, elles peuvent le faire depuis leur première année même ^^

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Gryffondor

MessageSujet: Re: Et si on partageait une aventure... ou une retenue? ~ Liens de Mina   Mar 12 Juin - 0:25

oui, ça leur ferait un lien solide si elles s'entraident depuis leur première année!

Tu voulais un rp? soit un genre flashback de leur première entraide? où peut-être que tu as une autre idée?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on partageait une aventure... ou une retenue? ~ Liens de Mina   

Et si on partageait une aventure... ou une retenue? ~ Liens de Mina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant