AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 PV Julian • We're kinda twins, apparently.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Gryffondor

Parchemins : 319
Âge : 17 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


PV Julian • We're kinda twins, apparently. Empty
MessageSujet: PV Julian • We're kinda twins, apparently.   PV Julian • We're kinda twins, apparently. EmptyLun 6 Aoû - 21:01

Louis & Julian.
Janvier 2014

Don't give in. Don't you dare quit so easy. Give all that you got on the soul
Don't say that you want it forever. I know, I know, it's in your blood. And it's in your making. So don't hold your tongue 'cause it's, it's no longer working. Don't fall on your sword. Just follow your instinct. Like an old lesson learned.
Louis n’était pas spécialement le Gryffondor le plus connu de toute l’école. On le connaissait essentiellement pour sa passion pour l’escalade, puis, plus récemment, pour avoir été élu, ex-aequo avec Julian Farrow de chez Serdaigle, roi du bal de Noël. Il n’avait pas trop compris comment cela avait pu arriver, mais il avait pris la nouvelle avec une certaine… Précaution. Loin d’être à la recherche de la gloire, il préférait rester tranquillement en compagnie de ses amis plutôt que de se pavaner dans les couloirs comme pouvaient le faire certains. Heureusement pour lui, être Roi du Bal de Noël ne semblait pas aussi compliqué qu’être élu Mister Poudlard. C’est pourquoi, dans un sens, il préférait ce titre que celui qu’avait récolté Graham -et honnêtement, il espérait ne pas recevoir celui de Mister Poudlard jusqu’à la fin de sa scolarité… Il avait deux ans à tenir, il espérait bien que Graham lui ferait le plaisir que garder sa couronne ! Elle est belle l'amitié, pas vrai ?

Depuis le soir du Bal de Noël l’an passé et les résultats du sondage pour les titres de Reine et Roi du bal, Louis avait souvent été comparé à Julian. Lui ne comprenait pas trop pourquoi. Julian était un ami, certes, d’un an son aîné, mais ils avaient plus ou moins le même cercle d’amis et donc forcément, ils se fréquentaient assez souvent et s’entendaient bien. Mais à part ça, Louis ne voyait pas vraiment en quoi Julian et lui pouvaient être si proches, aussi bien physiquement que mentalement. Mais comme tout le monde semblait s’accorder sur le fait qu’ils étaient si similaires -entre les résultats du bal et Mister Poudlard, les gens avaient un problème pour les départager, va falloir faire un choix très chers- Louis avait décidé de zapper complètement toutes ces histoires. Et heureusement pour lui, d’autres plus importantes occupaient les esprits de ses petits camarades depuis la rentrée. Notamment l’attaque qui avait eu lieu sur le Chemin de Traverse, dont tous ceux qui avaient été présents étaient le nouveau centre d’attention.

Ce jour là, Louis avait décidé de travailler à la bibliothèque, essentiellement parce qu’il lui fallait un manuel de métamorphose avancé et qu’il ne l’avait pas dans sa bibliothèque personnelle -aka, celle de sa mère. De ce fait, le seul endroit où le livre était disponible à l’école était l’antre de cette chère Madame Pince, qui regardait toujours d’un oeil méfiant. Elle devait sans doute être au courant du livre qu’il avait malencontreusement laissé tomber sur la tête de cette pauvre Estefania l’an passé… Pourtant, il n’était pas un élément perturbateur à la bibliothèque, imaginez un peu la tête de sa mère si elle recevait une lettre de la part de McGonagall disant que Louis, en plus d’escalader tout et n’importe quoi, se mettait à faire un feu de camp avec les livres de l’école… Mary Powis ferait un infarctus et Louis ne serait plus de ce monde. Bref. Alors qu’il errait dans les rayonnages de la bibliothèque, il tomba sur Julian. Quand on parle du loup ! Pour le moment, les résultats de l’année en cours n’étaient pas connus, mais si une nouvelle égalité entre le Gryffondor et le Serdaigle était exposé, Louis commencerait à se poser des questions, et surtout, à questionner sa mère. « Alors, j’ai un jumeau égaré ou comment ça se passe ? » « Eh, salut Julian ! Ça va ? Tu es retourné aux Etats-Unis pour Noël ou tu es resté ici ? » Louis lui, était bien évidement rentré à Birmingham. Sa chère mère ne l’aurait jamais, ô grand jamais, laissé sans surveillance à l’école ! Pas après Payton l’an passé et l’évènement sur le Chemin de Traverse !

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
 
PV Julian • We're kinda twins, apparently.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Ne pas bouger n'est pas si simple -- Julian.
» Get wild (+) Julian.
» Julian & Nolwen ▬ Grand Hall
» (F) Shantel Van Santen ▼ It's like you're my mirror, My mirror staring back at me < Twins
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 23 (2013-2014)-
Sauter vers: