AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lien d'un nouvel aiglons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Serdaigle

Parchemins : 15
Actuellement : Sixième Année

MessageSujet: Lien d'un nouvel aiglons   Mar 7 Aoû - 20:21

Kieran Avery
16 ans - 17 mars - Etudiant - Sixième Année - Poudlard - Serdaigle
Caractère
 Le jeune Kieran est un garçon d'une nature très calme et réservée. C'est une adolescent qui n'aime pas les conflits. Kieran est toujours à l'écoute d'autrui. Même s'il ne sera pas forcement toujours remonter le moral de ses amies, il sait être une oreille attentive. Depuis qu'il est enfant, le jeune adolescent adore lire, découvrir de nouvelle chose. Il ne se déplace jamais sans un livre. Kieran est extrêmement curieux, il est fasciné par tout ce qu'il entoure.
Rps en coursTitre du rp Avec ...
Titre du rp Avec ...
Titre du rp Avec ...
Titre du rp Avec ...
Rps Terminés
 Titre du rp Avec ...
Titre du rp Avec ...
Titre du rp Avec ...
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

MessageSujet: Re: Lien d'un nouvel aiglons   Mar 7 Aoû - 20:23

Mes relationsPrénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.© CRIMSON DAY

Serdaigle

MessageSujet: Re: Lien d'un nouvel aiglons   Mar 7 Aoû - 20:24

A vous danse

Ministre de la Magie

Parchemins : 1978
Actuellement : Ministre de la Magie

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Lien d'un nouvel aiglons   Mer 8 Aoû - 7:51

Hello !
Alors, de la même année mais à Gryffondor, je peux te proposer Louis Smile
Très easy going, il va naturellement vers les gens, il fait du Quidditch de temps en temps (mais adore ce sport, il va souvent à des matchs) et il est passionné d’escalade ! Donc on le trouve souvent dans le parc à escalder x ou y choses. Il s’est aussi essayé au Saule Cogneur mais le résultat fut un bras cassé xD

Sinon, un poil plus jeune, en 5eme année, je peux te proposer Candys, préféré-en-chef de Serpentard. Elle est très joviale, c’est Une pile électrique et elle a des amis dans toutes les maisons Smile

Voilà, n’hésite pas à me dire si l’un ou l’aitre Ou les deux t’interessent ! Smile

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Serdaigle

MessageSujet: Re: Lien d'un nouvel aiglons   Mer 8 Aoû - 9:02

Salut Smile alors t’es deux persos sont intéressant donc je prends avec plaisir tes deux persos Very Happy

Poufsouffle

Parchemins : 276
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Alan, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Lien d'un nouvel aiglons   Mer 8 Aoû - 9:14

Coucou ! =)

Je peux te proposer Joséphine de Guise - 5ème année à Poufsouffle.
Elle est très sociable et est une fanatique de Quidditch (elle a même songé à intégrer l'équipe de Poufsouffle malgré son vertige), et elle ne rate les résultats d'aucun match local ou national. Elle aime également beaucoup se cultiver (la bibliothèque est son amie Pince aussi) et est une passionnée de duels (c'est d'ailleurs elle qui a fait ré-ouvrir le club de Poudlard). Je pense qu'on peut envisager quelque chose de sympa pour elle et Kieran ! =)

J'ai également Julian Farrow - 7ème année à Serdaigle , à te proposer. Il est relativement sympathique, très festif et aventureux mais assez attaché à sa réussite scolaire. Il a un petit cercle d'amis qu'il n'ouvre pas à grand monde, préférant la qualité à la quantité. Il aime également le Quidditch et sort avec Tempérance Biel (Poufsouffle). Il a ceci dit un passé assez compliqué à Poudlard, depuis son arrivée d'Ilvermorny en 5ème année (5ème année ? euh... dans ses eaux là ^^) beaucoup de mésaventures liées à Magicis Sacra se sont abattues sur lui ! =)

J'ai enfin Alan Carmichael, à Poufsouffle, mais je le pense un peu jeune pour que Kieran et lui se connaissent. Après, il est capitaine de l'équipe de Poufsouffle, Kieran peut avoir entendu parler de lui.

Directrice de Poudlard

Parchemins : 739
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Lien d'un nouvel aiglons   Mer 8 Aoû - 9:32

Coucou ^.^
Dans mes élèves, j'en ai quelques uns que je peux te proposer :

- Cole Prinston, même année et même maison que Kieran Smile Je pense qu'ils pourraient être bons amis car ils ont pas mal de points communs ^^

- Payton Harris, même année mais à Poufsouffle, c'est une très gentille fille, amnésique depuis presque un an mais qui a repris sa vie en main. Elle n'est pas très studieuse mais avant son accident c'était une bonne joueuse de Quidditch Smile

J'ai d'autres persos élèves mais il y a une différence d'âge ou de maison Wink

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Serdaigle

MessageSujet: Re: Lien d'un nouvel aiglons   Mer 8 Aoû - 9:58

OUf que du monde :')

Alors, pour Jo', je prends également tes deux premiers persos, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre avec Kieran effectivement. Est-ce que tu veux que l'on prédéfini le lien ou tu préfère faire ça directement en rp ? Pour ce qui est d'Alan, je pense en effet qu'il est un peu jeune, je te recontacte dès que j'ai une idée pour lui ^^

Minerva, je prends également tes deux persos ! Comme précédemment, tu veux que l'on prévoit un lien ou tu préfères le faire en rp ?

Gryffondor

Parchemins : 283
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Lien d'un nouvel aiglons   Jeu 9 Aoû - 8:09

Super Very Happy
Du coup, je pense que pour Louis au moins, on peut établir une relation sur les années passées Smile
Ils peuvent être de bons amis, et s'entraîner ensemble au Quidditch de temps à autre peut-être ? Louis est très lecture aussi, j'ai oublié de préciser, mais du coup, ils peuvent s'être conseillés des livres l'un l'autre Smile et bien entendu, camarade de classe/devoir etc ^^

Pour Candys, tu aurais une idée en particulier ? Elle est "connue" depuis qu'elle est préfète/préfète-en-chef et parce que la Plume Empoisonnée (les ragots de l'école) a beaucoup parlé d'elle ces deux dernières années (dont en supposant un carré amoureux avec Cole cité au dessus).  On peut voir ça en RP si tu préfères, ça ne me derange pas Smile

Et sinon, j'ai deux profs qui peuvent peut-être t'intéresser, ou alors juste pour reference :
Haven Clarks, Directeur de Gryffondor & prof de vol sur balais. Il l'a introduite en option depuis qu'il a ce poste pour les années supérieures (vu qu'on en a jamais ré-entendu parlé dans les livres mdr)
Heaven Gibson, Directrice de Serpentard, prof de potions et jumelle de Haven. Elle est moins sympa que son frère, elle a commence cette année pour veiller sur leur cadet.
Info : les deux sont aussi les cousins de Candys, mais elle ne s'en vante pas du tout ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1150
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Lien d'un nouvel aiglons   Jeu 9 Aoû - 9:08

Pour Jo, Kieran et lui auraient pu se croiser à la bibliothèque et auraient finis par discuter ensemble. Une chose en entraînant une autre, ils auraient sans aucun doute parlé Quidditch, techniques de jeu, joueurs et équipes favoris, etc ! =) Sur ce thème là Jo est inépuisable elle est inépuisable tout court d'ailleurs. Vu son caractère je pense que je peux dire que Jo aime beaucoup Kieran, c'est tout à fait le genre de personne qu'elle aime avoir dans son entourage !
On peut faire un rp si tu veux, avec plaisir ! =)

Pour Julian, vu qu'il traîne souvent avec ses amis (Cole, de Serdaigle et Derek Bradford un Serpentard qui l'a rejoint d'llvermorny) ou avec sa copine, je doute qu'il ait prêté vraiment attention à un élève plus jeune que lui le mec pas trop imbuvable, merci bien. On pourra donc faire un rp plus tard pour qu'ils se rencontrent ! =) Dans la salle commune par exemple Very Happy !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien d'un nouvel aiglons   

Lien d'un nouvel aiglons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant