AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ du forum ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor

Parchemins : 196
Actuellement : 6 ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Départ du forum ...   Ven 10 Aoû - 10:29

Bonjour à tous ...

Je ne sais plus combien de temps, je suis sur le forum sauf que... Je suis devenu un membre fantôme depuis plusieurs moi et je n'ai plus de motivation sur Lara ou Maribel même si j'adore mes personnages...

Ce messages annonce un départ qui croyez moi, j'ai mis plusieurs semaines pour y réfléchir et il en était de même pour FoH l'endroit ou j'ai rencontré Mymy avant de venir ici...

J'ai passé de bons moment avec vous sauf que cela ne suffit pas pour moi de rester même si des fois, j'aimerais que ce soit le cas... Néanmoins, je me sentirais vraiment trop mal de rester sans vraiment rp sur le forum...

J'ai beaucoup d'activité sur un forum ou je suis passé admin depuis peu au passage et c'est le seul endroit ou je pense sincèrement à passer après mon travail ou mes sorties entres amies quand ça a lieu durant les week-ends ou après le taff... J'ai une vie mouvementé depuis que je vis avec mon copain, soit de 6 mois dans quelques jours et c'est pour ça que j'ai pris la décision de me concentré que sur un endroit ...

Je serais toujours présente par discord ou sms pour ceux qui ont mon numéro, mais je serais toujours à vous surveiller de loin comme nous avons un partenariat ♥

Je vous fait de gros bisous à tous et à toutes ! Vous avez été super et vous le serez toujours o/.
Revenir en haut Aller en bas

Préfète de Serdaigle

Parchemins : 287
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: Départ du forum ...   Ven 10 Aoû - 21:54

Désolée de te voir partir Lara ! =(
Je te souhaite une très bonne continuation, et qui sait, on se reverra peut-être sur le forum un de ces quatre I love you

Gryffondor

Parchemins : 283
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Départ du forum ...   Lun 13 Aoû - 9:48

C'est triste à lire Lara, mais je peux comprendre ta decision et surtout, merci de nous prévenir coeur
Lara/Haven et Louis/Mari me manqueront mais sache que si tu souhaites revenir, le forum t'es grand ouvert coeur

Bonne continuation kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ du forum ...   

Départ du forum ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1