AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 19
Âge : 36 ans {29/04/1977}
Actuellement : Dirigeante de MS / Directrice auto-proclamée de Ilvermony.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja !   Lun 3 Sep - 11:05

Freja aimait les entrées fracassantes. Après un combat acharné contre les professeurs de l’école (le plus dur étant de ne tuer personne – le mal était toujours tellement plus simple que de rester en équilibre entre les deux côté d’une même pièce -), Freja avait fait un brin de toilette et demandé à ses acolytes de réunir tous les élèves de Poudlard dans le Grand Hall. Elle resta quelques secondes dehors, Sabriye à ses côtés. Cette dernière était venue car elle avait été son espionne dans ces murs depuis la rentrée scolaire.

Les deux femmes firent s’ouvrir en grand les portes, avec un certain fracas, et elles entrèrent devant des élèves dont le regard allait de la peur à la révolte. Parfait. N’avoir que des moutons comme élèves l’aurait ennuyé. Elle aimait le challenge de prouver à tous ces enfants que c’était la vision de son organisation qui était dans le vraie, et non celles des idéalistes comme cette Weasley-Granger. Freja espérait que le ministère ne serait pas assez stupide pour s’en prendre à eux de front : S. avait installé des pièges partout avant même qu’ils lancent leur assaut. Mais chaque chose en son temps, elle voulait d’abord faire son petit discours d’investiture.

« Bonjour les enfants ! Restez tranquilles, nous ne vous voulons aucun mal ! Vos professeurs vont bien aussi, ils sont juste un peu assommés par une potion de notre confection. » Elle passa devant les rangs des élèves, scrutant leurs traits, leurs expressions. « J’ai entendu parler d’une Brigade Anti-Menace… qui parmi vous en fait parti ? Autant nous le dire tout de suite, nous finirons par apprendre à vous connaître et par le découvrir, mieux vaut jouer cartes sur table. » étaient-ils aussi courageux qu’ils le pensaient ? Oseraient-ils se présenter face à la chef de leurs ennemis et la braver ? Sabriye lui avait parlé du comportement de certains d’entre eux face à sa projection. Ils savaient posséder le courage des fous. Mais Freja trouvait que ça rendait le défi de les convertir encore plus amusant. A Ilvermony, elle n’avait pas rencontré trop de résistances, en effet, hormis Julian – qui avait par ailleurs été transféré avant d’être manipulé -, il n’y avait pas de passif entre MS et l’école. Poudlard était une autre paire de manche : ils avaient fait un peu de grabuge et les élèves eux-même avaient essayé de les contrer à leur façon. Ils avaient un tout petit peu réussi en leur volant le vase… mais c’était de l’histoire ancienne, Freja travaillait sur une autre méthode pour différencier les sangs-purs des nés-moldus… car la rééducation de ces derniers allait être le point d’orgue de son programme. Ils devaient couper les ponts avec leur famille, oublier leur ancienne vie, devenir de « vrais » sorciers ! Bref, ils étaient sa priorité.

Nul doute qu’ils seraient heureux de l’apprendre… ou bien franchement effrayés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1165
Âge : 13 ans [10/05/2000]
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja !   Ven 7 Sep - 0:22

Rassemblé dans la Grande salle avec tout le reste de l'école - excepté les professeurs – dans le rang des Poufsouffle, Alan Carmichael était pétrifié. Ça y est, c'était maintenant, Poudlard venait d'ouvrir ses portes à Magicis Sacra et toute sa clique de siphonnés du bocal. En effet, la Menace - qui n'avait maintenant de menaçant que le surnom : la femme en mauve non pas le crapaud, l'autre avait depuis bien longtemps dépassé le stade du simple avertissement – après avoir passé ses vacances d'hiver à Ilvermorny, rejoignait de plus verts pâturages et posait maintenant ses valises en Ecosse, à Poudlard. A la suite d'une mégarde, très certainement, parce que personne – ô non personne, Alan en était persuadé – ne les avaient invités.

Et pourtant ils étaient bel et bien là, peinards, comme à la maison. Vous désirez une tasse de thé ? Un scone, peut être ? On vous fait visiter ? Alors ici c'est les cachots, vous pourrez y dormir en toute quiétude, vous verrez l'humidité c'est PARFAIT pour les rhumatismes. Ici c'est la tour d'astronomie, je vous recommande vivement d'y sauter. Vous verrez, on a eu une vue MAGNIFIQUE durant le vol. Allez-y sautez ! Alan aurait accueilli l'arrivée de Freja Blomberg avec plus de facilité si son arrivée n'avait pas été aussi brutale. Sans crier gare, les professeurs de l'école avaient été attaqués de tous les côtés par les sorciers de Magicis Sacra et avaient férocement combattu. Ils n'étaient cependant pas assez nombreux pour contrer la force de frappe des nouveaux arrivants, dont le plan d'attaque avait sûrement été mûrement préparé à l'avance. Coincés quelque part dans le château, ils avaient tenu bon, mais un temps seulement. Maintenant, sans eux, les élèves étaient à la merci de la Menace, ils étaient seuls. Alan était persuadé que sa directrice de maison avait été une féroce adversaire, qu'elle avait combattu comme une guerrière, mais l'imaginer terrassée lui donnait la nausée.

Entassés dans la Grande salle comme du bétail, Alan ne pipait mot et attendait la suite des événements. A côté de Prudence, Magnus, Quino et ses camarades de maison, Alan faisait figure de petit garçon apeuré  : il n'avait pas adressé le moindre regard à ses amis depuis leur départ de la salle commune tant son attention était concentrée sur les nouveaux sorciers qui arpentaient l'école. Obnubilé par la peur de ce qui allait arriver, il était incapable d'être attentif à autre chose qu'eux. Il avait surtout peur d'une chose, une chose qui le terrasserait à coup sûr : lire de la peur dans les yeux de Prudence. S'il y avait bien quelqu'un qu'il ne voudrait jamais voir flancher, c'était sa meilleure amie.

Freja Blomberg prit la parole et s'adressa aux élèves. Elle leur appris que les professeurs avaient été assommés par une potion, mais qu'ils allaient – parce que c'était très certainement le premier de leurs soucis - 'très bien'. Alan prit conscience de la gravité de la situation quand il réalisa enfin qui s'adressait à eux. Peu importe qui c'était, peu importe qui était cette Miss Blomblop, ce n'était pas le professeur McGonagall. La directrice de l'école – qui prenait traditionnellement la parole -  ainsi que tous ses professeurs étaient retenus captifs. Eux, les adultes, les plus forts de l'école, les sorciers les plus doués de leur génération, emprisonnés par plus fort qu'eux. Ils laissaient les élèves – bien que plus nombreux – aux mains de la plus grande Menace que le monde sorcier ait connu. Si eux n'avaient pas pu les battre, que pouvaient faire les élèves à présent ?

Quand Alan entendit les mots 'Brigade Anti-Menace' sortir de la bouche de la chef de MS, son cœur manqua un battement. Ils savaient. MS savait pour le groupe anti Menace. Comment, ils savaient ? Que savaient-ils d'autre ? Qui leur avait dit ? Les questions fusaient dans l'esprit du troisième année. Mais ce n'étaient pas les premières questions que le Poufsouffle se posa, la première et la plus importante de toute était : 'Quand Prudence va t-elle se sentir obligée d'endosser la responsabilité de la création de la BAM ?' et par la même, se dénoncer elle-même à Freja. A présent, Alan voulait scruter le visage de sa meilleure amie pour savoir ce qu'elle comptait faire, mais la peur d'attirer l'attention, la peur qu'on le voit la regarder, qu'on le voit la trahir, était trop forte. L'Irlandais connaissait tellement Prue qu'il craignait férocement de la suite des événements. Il redoutait que la préfète des Poufsouffle ne s'avance, précédée ou non par Viska, sa complice, qu'elle ne se dénonce et qu'elle subisse de plein fouet que le gourou de Freja. L'idée qu'on puisse s'en prendre à elle le rendait malade.

Alors sans réfléchir, comme piqué par une mouche invisible, Alan se plaça devant Prudence, avant qu'elle-même ne puisse le faire et se détacha un peu du groupe des Poufsouffle pour s'exprimer.

- Et qu'est-ce que vous allez leur faire ?

Alan n'entendit que sa peur. Sa voix se perdit en fin de phrase, conscient qu'il venait lui - un garçon de 13 ans - de chercher des noises à la plus grosse racaille du quartier parler devant tout le monde à la sorcière la plus puissante du moment. Et ensuite, n'écoutant que son cœur, il pensa à tous les autres. Tempérance, Graham, Lucas, Quino, Dahlia, Joséphine. Ils étaient nombreux, très nombreux – trop nombreux – à avoir intégré la brigade cette année. S'ils se faisaient tous prendre, ce serait une catastrophe. Certains n'étaient arrivés à Poudlard que cette année !
Le Poufsouffle voulait savoir ce qui allait arriver aux membres de la BAM : s'ils pouvaient savoir à quelle sauce ils allaient être mangés avant de se dénoncer ou de se faire dénoncer, Alan se disait que c'était toujours ça de pris. Mais surtout, il voulait couper l'herbe sous le pied de sa meilleure amie avant qu'elle ne fasse quelque chose qu'il allait – lui – plus tard regretter. Comme par exemple, crier haut et fort que tout ce petit monde là, tous les sorciers de la BAM et de Poudlard, ils craignaient personne « Tu nous fait pas peur ! Ouais, c'est ça, viens ! On t'attends ! Tu nous fait pas peur avec tes apparitions à la mords-moi-le-nœud ! On a eu pire que vous, nous, ouais ! On a eu Voldemort. Ouais, VOLDEMORT madame ! Alors, on fait toujours la maligne avec ses airs de secrétaire ? »

(1057)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] L'arrivée
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Lieux de passage :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: