AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tempérance Biel
Poufsouffle

Parchemins : 418
Âge : 16 ans { 24/02/1998 }
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter


[Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja !   [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:11

Tempérance était terrifiée. Elle qui avait vécu dans un état de stress permanent depuis le résultat du vote - et nul doute que quelle qu'en ait été l'issue, elle aurait été dans le même état d'angoisse -, voyait ses pires craintes réalisées. Magicis Sacra prenait le contrôle de l'école. Les mêmes énergumènes qui avaient contrôlé Erin puis Julian, qui avaient rendu Payton amnésique et torturé Jo' et Noé décidément son entourage est une cible privilégiée de cette organisation, il serait peut-être temps de changer de potes était , dans l'enceinte du château. Leurs professeurs avaient cédé elle avait bien dit qu'il ne fallait pas remplacer Flitwick par Bones, et ils étaient sans autre défense. Elle se serait bien raccrochée à ses quelques acquis issus du Club de Duel, mais quelque chose lui disait que les membres de Magicis Sacra ne seraient pas impressionnés par sa maîtrise sans faille du Rictusempra.

Debout aux côtés d'autres Poufsouffles, elle cherchait Julian des yeux. Que ressentait son petit-ami en cet instant ? Il avait attaqué Payton à cause de ces gens. Il avait voulu quitter l'école à cause d'eux. Et voilà qu'ils s'insinuaient insidieusement dans le lieu qu'on disait le plus sûr du Royaume-Uni pour un lieu réputé aussi sûr il faut admettre que Poudlard est quand même souvent en état d'alerte et/ou de siège. Elle n'était pas sûre de pouvoir le rassurer. Elle-même, qui était habituellement d'un optimisme parfois à la limite de la naïveté "mais non, je t'assure que l'énorme tâche de chocolat au beau milieu de ton pull blanc ne se voit pas du tout. Franchement, il est presque mieux comme ça!" se sentait faiblir. Mais au moins pouvait-elle serrer la main de Julian dans la sienne et essayer d'y trouver un certain réconfort.

Elle n'eut pas le temps de chercher davantage ni de pousser tout le monde pour le trouver: "Scusez moi ma p'tite dame, z'auriez pas vu un Serdaigle un peu ténébreux, l'air vaguement dépressif ?", car une succession rapide d'événements vînt la détourner de toute autre préoccupation. D'abord, Freja Blomberg fit son apparition devant les élèves, l'air presque goguenard et demandant aux membres de la Brigade Anti-Menace de se signaler. Tempérance eut l'impression que son cœur s'était arrêté. Elle était morte, ça y est. Elle avait été élevée par une mère moldue, elle faisait partie de la BAM, elle avait aidé à trouver le Vase des Sang-Purs. MS allait la trucider sans regret et balancer sa carcasse dans le Lac Noir. Sa spirale de panique fut interrompue par deux interventions qui eurent le don de la rendre encore un peu plus nauséeuse - si tenté que ça fut possible. D'abord, Alan - l'un de ses petits Poufsouffles préférés - décida de prendre la parole. Puis, comme si ça ne suffisait pas, elle vit Ted s'avancer hors de la foule des élèves. Quelle triple buse. Tais-toi, tais-toi, tais-toi. Mais son ami refusa d'entendre sa prière silencieuse. Et au fond, elle savait très bien qu'elle n'aurait pas dû s'attendre à autre chose. Malgré sa bravade, Blomberg ne laissa rien transparaître hormis une attitude mêlant toujours amusement et condescendance. Tempérance put respirer à nouveau. Et puis, Victoire raviva la flamme et l'Irlandaise songea qu'ils formaient tous une belle bande de suicidaires. Viska, et Prudence, Alan, et Victoire, Teddy... Pendant combien de temps Blomberg continuerait-elle à trouver leurs petites provocations divertissantes ? A quoi jouait-elle ? Pourquoi leur demander qui faisait partie de la BAM, puis qui était de Sang-Pur ? Avec une organisation comme la sienne, est-ce qu'elle ne savait pas déjà tout ça ? Pour sa part, Tempérance était incapable de prononcer le moindre mot. Teddy n'avait pas réussi à se faire estropier pour l'instant, et elle décidait de considérer ça comme une victoire. Elle voulait aider ses amis, mais elle n'avait pas la force de suivre leurs traces. Elle ne pouvait pas défier Magicis Sacra comme ils venaient de le faire. Elle n'était pas assez courageuse pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ringo McConnell
Serdaigle

Parchemins : 677
Âge : 17 ans (1er octobre 1996)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'


[Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja !   [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:38

Intrigue : L'arrivée de Freya


Ringo sentait la peur qui étreignait tout son corps. Elle considérait Poudlard comme sa maison, plus même que chez ses parents dernièrement au vu de la relation tendue qu’elle entretenait avec sa mère et son frère, et elle supportait mal l’intrusion de Magicis Sacra en ces murs. Surtout au vu de ce que semblait penser et véhiculer la Menace sur les moldus et le rapport de ces derniers avec le monde sorcier. Ringo, en tant que née moldue, se sentait très clairement en danger. Elle avait d’ailleurs voté pour la suppression du cours d’Etude des moldus qui avait été demandé un peu plus tôt dans l’année dans une lettre émise par MS. Ringo s’était montrée purement réaliste : peu d’élèves suivaient l’Etude des moldus soit par manque d’intérêt envers leurs semblables non sorciers, soit parce qu’ils étaient issus d’une famille de moldus comme Rin elle-même, soit qu’ils préféraient d’autres options. Elle pensait donc que ce cours ne manquerait à personne. Et pour tous les sorciers qui disaient qu’abandonner son cours, c’était déjà faire gagner Magicis Sacra, Ringo répondait que c’était parfois mieux te renoncer plutôt que de subir une oppression d’un groupe de sorciers extrémistes. Surtout que les élèves qui affirmaient cela n’étaient pas les plus concernés par une éventuelle occupation de l’école par MS. Mais Ringo ne s’était pas faite d’illusions, au vu des rumeurs, elle pensait bien que le vote irait contre son propre avis. Et aujourd’hui, les sorciers devaient en subir les conséquences. Le bouclier magique, les professeurs, rien n’avait pu empêcher la Menace d’entrer au château et de conquérir le lieu comme s’ils avaient toujours été présents.

Tous les élèves avaient été réunis dans le hall d’entrée de l’école, ils n’avaient plus aucune nouvelle de leurs professeurs et Freya, la chef de MS, avait débarqué suivi par les membres de son groupe. Ringo se tenait au fond, aux côtés de ses amis Cole, Sébastian, Klara, Louis et Peyton. Cette dernière particulièrement hantait ses pensées. La Menace était la raison de la perte de mémoire de la jaune et noire. Ringo se mettait à la place de la brune, elle devait se sentir mal et en même temps avait de la rancœur contre eux. La jeune aiglonne ne savait pas ce qu’elle pouvait faire pour son amie dans des conditions aussi difficiles. Elle-même tremblait d’effroi et de colère. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle allait advenir. Freya avait beau dire que MS ne leur voulait aucun mal, elle avait bien du mal à y croire. La sorcière sembla s’intéresser à la Brigade Anti Menace et à la suite de cette déclaration, une foule d’élèves s’empressa de se rebeller devant elle. Ringo n’avait jamais fait partie de ce groupement d’élèves. Elle savait que Louis et Cole s’y rendaient mais elle-même préférait se concentrer sur son travail et sur ses propres problèmes. Ringo n’était pourtant pas quelqu’un de très individualiste mais désabusée, elle ne pensait pas qu’il y ait vraiment quelque chose qu’une bande de gamins puisse faire contre des sorciers puissants. Elle laissait les adultes se charger de ce danger pour une fois qu’ils font quelque chose pour une fois. Par contre, la rage enfla dans son cœur lorsque Freya dit qu’il fallait que les nés-moldus laissent tomber. Et au nom de quoi ? Au nom de la « magie pure » ? Et après elle osait dire qu’elle ne souhaitait pas faire d’orphelins ??! Outre le fait que cela soit totalement paradoxal, cela faisait bondir Ringo, particulièrement lorsque Freya mentionna une liste de sangs purs. Sans vraiment s’en rendre compte, elle se détacha de ses amis et s’approcha de la leader de MS. Ringo n’était pourtant pas courageuse comme Klara ou Louis mais un élan la poussait à s’exprimer. « Je ne suis pas une sang-pure, loin de là. Je suis tout ce qui vous gêne, tout ce qui vous dérange, une née-moldue. Vous vous dites différents de Voldemort, mais vous voulez nous couper de notre famille. Pourtant cela ferait de nous des orphelins non ? Vous semblez ne pas vouloir faire de distinction entre les nés-moldus et les autres pourtant on devrait renoncer à tout juste pour être acceptés. » C’était tellement injuste ! Malgré les années, les nés-moldus devaient toujours travailler plus dur que les autres juste pour avoir le même statut que les autres.



   
magical scientist
When she was just a girl she expected the world. Life goes on, its gets so heavy. The wheel breaks the butterfly every tear a waterfall. In the night, the stormy night, she'd close her eyes, away she'd fly and dream of paradise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Derek Bradford
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 229
Âge : 17 ans
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt


[Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja !   [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:12

L'arrivée de Freja



Enfer et damnation. Magicis Sacra avait intégré Poudlard. Ceux qui avaient pourri la vie du meilleur ami de Derek et, indirectement, la sienne. Cette nouvelle organisation remplie d'idées archaïques était désormais entre les murs de l'école et s'étaient débarrassé des professeurs en un tournemain. Freja Blomberg, comme à son habitude, avait débarqué avec une grâce et une aisance peu commune à ce genre de situations dans la pièce où tous étaient maintenant confinés. En la voyant, l'Américain n'avait qu'une envie : lui enfoncer son poing dans son joli visage pomponné. Après tout, si les partisans de la Menace étaient venus à bout des enseignants de Poudlard, Derek ne voyait pas en quoi une bande d'étudiants pas encore prêts à affronter le monde adulte pouvaient les stopper. Une bonne bagarre version moldue lui paraissait l'ultime solution. Il se contint néanmoins et écouta ce que la nouvelle terreur du monde magique avait à dire.

Serré contre ses camarades de Serpentard dans la Grande Salle, le capitaine de quidditch réfléchissait au sort qui était maintenant réservé aux élèves du château magique. Persuadé d'être un Sang-Pur, il ne voyait pas en quoi il était en danger mais il ne savait pas de quoi Magicis Sacra était capable, eux qui étaient si friands des énigmes pour faire tourner en bourrique ses adversaires. Même si son père biologique, ce lâche, était un moldu et que cela faisait de Derek un Sang-Mêlé, étant donné qu'il ne l'avait jamais connu, il ne voyait pas de contraintes à devoir le quitter. Celui-ci l'avait déjà quitté depuis seize ans. Par ailleurs, plusieurs de ses ami(e)s étaient nés-moldus et il se sentait désormais intégré et attaché à sa nouvelle école. Il ne supporterait pas qu'il leur arrive quelque chose sans que lui-même ne se bouge les fesses. S'il devait périr en défendant ses amis, qu'il en soit ainsi, mais il ne resterait pas les bras croisés. Le garçon avait rejoint la Brigade Anti-Menace dans le but d'aider Julian et désormais, ce mouvement de révolte prenait tout son sens. Ils s'étaient réunis, peut-être pas pour faire face à Magicis Sacras de sitôt, mais bien pour leur mettre le plus de bâtons possibles dans les roues.
Plusieurs de ses acolytes de la BAM, dont ses camarades Alan, Prudence et Tempérance ainsi que cette Serdaigle sans cervelle du nom de Ringo s'étaient déjà avancés en dehors de la foule pour se montrer. Cela faisait plusieurs minutes que le sixième année pesait le pour et le contre d'une telle action, pensant à Candys qui se trouvait à quelques mètres de lui dans les rangs des vipères, aux côtés de son jumeau Noé. Mais après tout, en tant qu'élève de sixième année, il était l'un de ceux qui avait le plus d'expérience en magie au sein de la Brigade Anti-Menace. Il ne pouvait donc pas laisser ses cadets se jeter dans la gueule du loup tout seuls. Les apprentis sorciers avaient toujours leur baguette, tandis que leurs professeurs n'avaient plus cette chance, et c'était bien pour faire face à ce genre de tourmente qu'on leur apprenait la magie. Freja était aussi la cause de toutes les rumeurs qui avaient suivies l'arrivée de Derek à Poudlard : l'Américain infiltré, partisan de la Menace, et toutes des bêtises pareilles. À cette pensée, le vert et argent bouillonna et ce fut ce qui le poussa à sortir des rangs à son tour, la baguette serrée dans sa main droite.

Cela l'ennuyait encore plus que Ringo avait raison dans ses paroles. Magicis Sacra n'était qu'une autre organisation de terroristes voulant faire régner ses lois sur le monde magique. Derek vint se placer aux côtés de ses compatriotes de la BAM non, pas à côté de Ringo McConnell, faut pas exagérer non plus, les bras croisés. Il prit une inspiration avant de déballer ce qu'il avait sur le coeur. « Hé, Hitler ! » Oui, Derek était suicidaire, c'était confirmé « Arrêtez un peu de vous prendre pour un bon samaritain et dites-nous plutôt ce que vous avez vraiment derrière la tête. Vous avez déjà pourri la vie aux camarades de mon ancienne école et maintenant vous venez me pourrir la mienne et celle de mes amis ici. » Après tout, inutile de cacher son origine, Freja semblait être en possession d'un objet qui lui révélait l'identité de ses adversaires. Et puis, celle-ci avait forcément un point faible et Derek se faisait une mission de le trouver. Il jeta un coup d'œil à Julian et à Candys, les deux personnes à qui il tenait le plus dans le château, plus aussi serein qu'une minute plus tôt.

[804]


[Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 Ezgif_com_crop_1
Tu veux ma photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Freja Blomberg
Indépendant

Parchemins : 39
Âge : 36 ans {29/04/1977}
Actuellement : Dirigeante de MS / Directrice auto-proclamée de Ilvermony.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


[Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja !   [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:41

« Heu… S ? J’ai bien parlé anglais, rassure moi ? » Freja regardait d’un air désormais plus septique qu’amusé les élèves qui s’avançaient les uns après les autres sans qu’aucun d’entre eux ne soit sang-pur. « Ce sont des ados, leur cerveau n’est pas totalement formé. » Répondit S d’un ton sarcastique. « Je me charge de la discipline. » ajouta-t-elle avant de tendre la main ce qui eut pour conséquence de faire apparaître des serpents de pierre qui entourèrent les derniers à avoir parlé, soit Derek et Ringo. D’autres serpents jaillirent du sol et sifflèrent aux pieds des élèves, menaçants. Les serpents, bien que très froids et durs, n’étaient pas douloureux mais ils étaient des entraves solides et déjà testés plus tôt dans l’année. Le serpent était un clin d’œil à la maison des verts et argents qui avait prôné la pureté du sang à une époque. Évidemment, la vision des choses de MS était un peu différente, ils avaient un peu plus conscience que Serpentard du fait que sans le mélange des sangs, il n’y aurait plus de sorciers du tout car ils n’étaient pas assez nombreux. Se reproduire n’induisait pas nécessairement pour autant de vivre avec et de leur révéler tous leurs secrets…

Freja s’approcha de Ringo tout d’abord. Elle passa son petit carré devant le visage de la jeune fille pour avoir toutes les informations disponibles sur elle avant de lui adresser directement la parole. « J’ai demandé aux sangs-purs de s’avancer mademoiselle McConnell. Que voulez-vous que cela me fasse que vous soyez une née-moldu ? A moins que vous n’acceptiez de votre plein gré que nous oubliettons vos parents, cette information n’a aucun intérêt pour nous. Faites-vous donc un peu oublier… sans mauvais jeu de mot évidemment. » Venait ensuite Derek que Freja avait reconnu car il était aussi dans ses fichiers de Ilvermony. « Vos camarades se portent parfaitement bien monsieur Bradford, mieux que vous en cet instant en tout cas. » Elle passa rapidement sur son cas car les crises des jeunes sorciers sans arguments n’était pas vraiment ce qui l’intéressait. Si elle prenait la peine de leur répondre c’est parce que c’était tout le sens de cette entrée en grande pompe : les laisser exploser une bonne fois, découvrir qui étaient les fauteurs de trouble potentiels et ainsi pouvoir mieux les surveiller. Freja était intelligente, rien de ce qu’elle faisait n’était anodin, tout avait un but, un objectif : tout était calculé.

« Bien, mademoiselle Weasley maintenant. Vous n’êtes pas encore entravée parce que je préférerai éviter de le faire subir aux plus jeunes mais permettez-moi d’éclaircir quelques points. Premièrement, nous avons vaincu très facilement vos professeurs, alors je vous rassure, nous ne craignons pas votre brigade. Je trouve cependant admirable tant de courage et d’effronterie, si l’une d’entre vous avait été une sang pure, je lui aurais présenté mon fils pour un mariage futur. Deuxièmement, nous sommes bien conscients de la rareté des sangs purs, mais nous savons qu’il y en a. » Et en réalité, combien ils étaient n’avait aucune importance car sa question n’avait pas d’autre but réel que de faire sortir les loups du bois. Un peu de provocation et ils avaient accouru : les enfants étaient si manipulables… mais Freja ne voulait pas les décevoir en le leur révélant. Ils semblaient tous tellement fiers de lui résister. Cette idée la fit de nouveau sourire tandis qu’un serpent de pierre, poursuivant sa route, frôlait le bas de sa robe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Julian Farrow
Indépendant

Parchemins : 470
Âge : 17 ans
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Alan, Joséphine & Quentin


[Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja !   [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:24

L'état de Julian était difficilement descriptible. Le sorcier se retrouvait enfin, et ce pour la première fois de sa vie, devant les sorciers qui avaient gâché la sienne. Entendons-nous bien, Julian était très heureux à Poudlard : il avait de merveilleux amis, Derek, son frère de cœur avait même quitté Ilvermorny pour lui et surtout, il était amoureux de Tempérance, sa petite amie. Le Serdaigle avait fait en sorte que sa vie soit agréable, maintenant, car quelques années en deçà, tout était différent.

La vie de Julian Farrow avait basculé à cause de Magicis Sacra : un beau soir d'Halloween, on lui avait - dans les ruelles de New York - greffé un bijou ensorcelé qu'il ne pourrait plus ôter avant de longues années. Le cauchemar avait commencé comme ça. Le bijou servait à l'organisation terroriste à contrôler à distance le pauvre étudiant des Thunderbird d'Ilvermorny (une espèce d'Imperium hyper puissant), le sorcier était donc impuissant. Ils forcèrent ainsi Meredith et Neil Farrow ses parents, à quitter le MACUSA pour le Ministère de la Magie anglais, sous peine de liquider dans les plus brefs délais leur fils aîné. Le plan mis à exécution, plus rien ne pouvait les arrêter : un pantin dans Poudlard et deux au Ministère anglais, ils étaient partout, on ne pouvait rêver mieux.
Meredith Farrow obtempéra quand on lui demanda d'envoyer les lettres maudites depuis Londres et son fils – contraint et forcé – n'eut même pas le souvenir d'avoir pénétré le bureau de la directrice de Poudlard et d'avoir oubliettée une étudiante (qui s’avérera être Payton, la meilleure amie de Tempérance).

Après avoir failli quitter Poudlard pour protéger les siens et passé une période très gothique sombre au château, l'arrivée de son meilleur ami à Poudlard, le soutien de son ami Cole Prinston et la présence éclatante de la plus belle Poufsouffle de Poudlard derrière Joséphine de Guise, firent sortir la tête de l'eau au sorcier américain.

Quand il vit Freja Blomberg - plusieurs mois plus tard - celle qui était à l'origine de tous ses soucis, le poing de Julian se serra dans sa poche. Puis il assista au défilé des membres de la BAM, devant la sorcière-en-chef : perturbé à l'idée que Tempérance fasse de même, il s'approcha discrètement d'elle et la prit fermement par la main. La consigne était claire : ne pas faire comme ses crétins d' amis, Teddy, Alan et les autres. Par chance, la sorcière semblait avoir un cerveau décidée à rester avec lui. Peut être pour ne pas attirer l'attention sur celui que Magicis Sacra connaissait si bien ? Julian ne savait pas, mais était soulagé de l'immobilité de la Poufsouffle

Mais quand Derek s'avança lui-même pour invectiver Freja et fut pris au piège par des serpents de pierre, la main de Julian se crispa plus encore sur celle de sa bien-aimée lui cassant une ou deux phalanges au passage. Son meilleur ami, très certainement à bout de ce que Julian avait subit, c'était senti obligé d'intervenir. La pire chose qui pouvait être, en somme. A Ilvermorny ils étaient tous deux répartis chez les Thunderbird, une maison connue pour accueillir des sorciers aventureux et intrépides. Mais à Poudlard tout était différent, Julian avait finit par s'assagir - avec le temps - dans la maison des bleus et bronze, Derek, lui par contre, n'avait semble t-il pas encore adopté le sang froid caractéristique vive les généralités des Serpentard.
Quel idiot, il savait ainsi que Julian ne pourrait pas rester sans rien faire ! Lançant un dernier regard à Tempérance «  Je t'aime ma blonde, sois forte sans moi. La vie continue, tu sais... », Julian lui lâcha la main et dépassa les élèves pour s'approcher au plus près de Derek et Freja.

- Fais gaffe, t'as des cordelettes en pierre qui te montent dessus.

Lança t-il sur le ton de la plaisanterie c'est bien le moment à son meilleur ami : les deux, même dans les pires situations, ne montraient jamais qu'ils avaient peur. Petite fierté masculine d'abord, mais surtout une fâcheuse tendance à tout dédramatiser entre eux.
Puis Julian se tourna vers Freja, évitant au passage un serpent de pierre sorti du sol, et planta ses yeux bleus dans les siens. Il était redevenu sérieux.

- Vous savez qui je suis, je suppose. Votre petit jeu a assez duré, on sait très bien que vous vous fichez de savoir qui ici est sang pur et qui ne l'est pas. A votre tour maintenant de répondre à nos questions : where is Bryan? qu'est-ce qu'allez-vous nous faire ? Parce qu'on sait tous les deux que vous allez rester au château un petit moment, n'est-ce pas...

Julian n'était pas dupe : Ilvermorny avait succombé et avait été pris en otage plusieurs mois et maintenant les professeurs de Poudlard avaient eux aussi capitulés depuis quelques heures. Les étudiants de Poudlard ne pouvaient rien faire, à part subir le programme imposé par Magicis Sacra. Et quand ils le connaîtraient, tout le monde serait peut être un peu moins sur les dents. Ou pas, bien sûr : si Freja décidait de les prendre encore pour des saucissons, ils devraient prendre leur mal en patience.


[Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 Serdai10 [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 Hb210 [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 Bam10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





[Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja !   [Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue - Libre] L'arrivée de Freja !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] L'arrivée
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 23 (2013-2014)-
Sauter vers: