AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 541
Âge : 26 ans
Actuellement : Professeur d'étude des runes


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)   Jeu 8 Nov 2018 - 21:55

Nicolas changea de couleur en apercevant dans la boule de cristal la silhouette brune de sa meilleure amie (et ex-petite amie, et détentrice de son cœur de temps en temps). Le blondinet s'était attendu à ce que Carry soit présente car elle était auror et avait même été affectée à Poudlard par intermittence, mais la présence de Emma était inattendue car bon, elle était médicomage. Toutes ces pensées tournaient subitement dans sa tête mais il ne parla pas plus, d'autant que voir Halloween se faire encercler par des serpents argentés n'avait rien de très engageant. Il tenta de reprendre son calme, de rester maître de ses émotions. Pour se faire, il prit une grande respiration et alla poser une main sur l'épaule de Matt qui s'énervait sur les serpents, ce qui était une réaction comme une autre... Freja avait un côté tellement agaçant ! "C'est un sort temporaire, si Hall ne bouge pas, elle sera libérée des serpents dans quelques minutes." Nicolas s'était souvenu que Joséphine, une élève de Poufsouffle, avait subi un sort similaire voilà plusieurs mois. Après, connaissant Hall, il faudrait qu'elle prenne suffisamment sur elle pour tenir sans bouger et qu'ainsi le sortilège perde de son emprise, ce n'est pas forcément gagné, la preuve avec son coup de sang un peu plus tôt. Mais tout ça les éloignait du vrai sujet : la présence de Freja. Pourquoi était-elle là avec sa troupe de mages noirs alors que d'après ses dires, elle allait bientôt être envahie... Bizarre... Et de mauvais augure.


That's what I do : I read and I know things.


   

Le plus tourmenté 2018

Nicolas Jones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 884
Âge : 30 ans
Actuellement : Infirmière


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)   Mar 13 Nov 2018 - 19:53

Ficelée comme un rôti sur une chaise Les cheveux ébouriffés en raison qu'elle s'était débattue comme une folle avant qu'elle n'entende Nicolas ce qui l'avait 'assagi rapidement, Halloween était dans de sale droit.

Mais ses provocations venaient de payer, elle voyait le visage de cette femme.

Un serpent qui lui couvrait la bouche s'évapora et elle remercia d'une voix douce Matt et Nicolas

« Merci Matt d'avoir essayé, merci Nicola d'avoir prévenu Matt « dit elle d'un pâle sourire

« Est-ce que je pourrais avoir de l'eau si-vous-plait ? J'ai soif j'aimerai boir »demanda t'elle en regardait Matt et Nicolas brièvement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Freja Blomberg
Indépendant

Parchemins : 38
Âge : 36 ans {29/04/1977}
Actuellement : Dirigeante de MS / Directrice auto-proclamée de Ilvermony.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)   Mar 20 Nov 2018 - 10:28

[Les Tours reprennent normalement, les révélations commencent]

Mademoiselle Strue avait cessé d'agir comme une imbécile, de force plus que de grès, évidemment. Freja soupira d'ennui de manière ostensible et elle se tourna vers Susan, car c'était surtout elle et Nicolas qui l'intéressaient. Vu les personnes mobilisés en dehors du bouclier, ils étaient ses deux otages principaux. Les autres restaient utiles - y compris la vieille McGonagall - mais le point faible de tout être humain restait les sentiments. " Votre question est légitime professeur Montgomery-Bones. Vous n'êtes pas sans savoir qu'à Ilvermony, nous n'avons pas séquestrés les professeurs, nous les avons rendu aussitôt, ne gardant avec nous que les enfants. Si vous avez été enfermés, c'était pour provoquer ce moment." Freja regarda de nouveau sa boule de cristal mais elle se tourna cette fois-ci vers R., une de ses plus fidèles membres malgré son jeune âge. " R., peux-tu rappeler à nos amis de Poudlard quel est le but de MS et pourquoi nous sommes sortis de l'ombre ?" En guise d'indice pour le reste des autres personnes présentes, elle fit zoomer la boule sur le visage d'Hermione Granger-Weasley, l'amie des moldus, celle qui avait une pensée quasiment contraire à eux. Car si MS était contre les effusions de sang, ils étaient aussi totalement contre les rapprochements avec les non-sorciers... et bien sûr, même si les nés-moldus avaient le droit d'apprendre la magie et de vivre parmi eux, ils ne valaient pas des sang-purs. Ils n'étaient pas des mangemorts, ni des brutes (encore que...), mais tout de même, la magie était sacrée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Valeryia Piškovaitė
Ministère

Parchemins : 113
Âge : 21 ans [31.12.1991]
Actuellement : Ambassadrice du Ministère de la Magie russe au Ministère de la Magie anglais.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)   Jeu 22 Nov 2018 - 18:20

Lorsque Halloween tenta de faire son intéressante, les doigts de Valeryia se resserrèrent sur sa baguette. Elle l’aurait volontiers stupéfixiée jusqu’à la fin de ses jours, si elle n’avait pas plus de cervelle que cela. Elle se contenta de la fusiller du regard, quand bien même l’infirmière n’en saurait rien, puisqu’elle était masquée. Elle remarqua la professeure de potions, qui avait levé les yeux au ciel suite au comportement infantile de sa collègue. Au moins une qu’ils pourraient peut-être sauver de la perdition.

Quand Freja lui laissa l’opportunité d’expliquer le pourquoi du comment de leur petite prise d’otage, Ryia hocha la tête et prit la parole, posa son regard sur la Ministre de la Magie britanique que l’on voyait dans la boule de cristal. « Hermione Jean Granger-Weasley. Née-moldue, mariée à in Sang-Pur et élue à l’été 2011 Ministre de la Magie. » Elle posa ensuite son regard sur les professeurs. « Bien entendu, elle est pro-moldue… Et depuis ? Le rapprochement entre sorciers et moldus est vu, par un nombre grandissant de nos congénères comme… normal… » Les idiots. Elle fronça le nez dans un air de dégoût, que personne ne put voir sous son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pensine
Admin

Parchemins : 1141


MessageSujet: Re: [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)   Mar 27 Nov 2018 - 9:48

"Exactement, merci R." La baguette d'un de leurs membres, un sous-fifre, pendait le long de son bras et Nicolas, plus vif qu'il n'en avait l'air, s'en empara. Il envoya un sortilège du saucisson au second membre, lui prit à lui aussi sa baguette et l'envoya à Susan. Ils restaient néanmoins en infériorité numérique. Freja resta calme et ne bougea pas, elle intima même l'immobilité à R. d'un geste de la main.

****


Les règles du jeu :
- Le nombre de lignes du forum ne s'applique pas lors des events.
- La limite de temps ne sera pas appliquée entre le 27/11 et le 5/12 IRL car je serai absente. Par la suite, vous aurez de nouveau 48h pour poster quand arrive votre tour. N'oubliez pas de prévenir la personne suivante via MP, SMS, Discord etc...
- Un compte loupant deux fois son tour (hors délai accordé/la semaine qui vient) sera éliminé de l'event, son personnage mis KO par le MJ.

Règles pour ce tour :
- Pour attaquer Freja et Riya, vous devez utiliser des gallions events. Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en gagner en votant aux tops sites. Les actions gérées par les gallions events ne concernent que les attaques envers ces deux personnages joués, pas envers les PNJ. Toutefois, avant d'attaquer, vous devez vous procurer une baguette, pour le moment seuls Susan et Nicolas en ont une ! Mais il reste assez de PNJ pour que vous en ayez tous une à la fin du tour !
- L'action d'un gallion event est défini par le lancer du dès "attrapeur" : vous faites + de 50, vous avez réussi votre action, vous avez fait moins, vous avez raté votre action.

Ordre de passage :
- Susan Montgomery-Bones
- Matt Stevens (1 tour sauté)
- Nicolas Jones
- Haven Clarks
- Halloween Strue
- Freja Blomberg
- Valeriya Piskovaite


Note : jusqu'à ce que le groupe entre dans Poudlard, il est encore possible de s'inscrire en postant dans ce topic !

Note 2 : les autres participants de l'event ont un topic dédié à Pré-au-lard. Les deux groupes se rejoindront dans la deuxième partie de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 2190
Âge : 34 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)   Mer 28 Nov 2018 - 23:08

Plus Freja et ses sbires tentaient d'expliquer leur prise d'otages, et moins Susan la comprenait. Elle ne savait même pas par quel bout prendre les déclarations successives de leurs geôliers, pour commencer à démêler l'écheveau de leur projeeeeeeeeet. En réalité, elle trouvait parfaitement stupide de les avoir gardés enfermés pour "provoquer ce moment" : n'aurait-il pas été plus logique de les laisser partir, en tablant sur le fait que, savoir les jeunes sorciers livrés aux griffes de Magicis Sacra, allait précipiter une action des autorités ? Après tout, le monde extérieur devait tout ignorer de la séparation des élèves et de leurs professeurs, si bien que la présence de ces derniers à l'intérieur du château pouvait, dans une certaine mesure, rassurer : certes, les enfants étaient prisonniers, mais, au moins, ils n'étaient pas seuls... Quant à l'arrivée d'Hermione dans la conversation... Merlin seul savait où était le rapport avec le reste. Sauf à supposer que leur Ministre était la cible réelle de l'attaque, et que la chute de Poudlard n'était qu'un moyen de l'attirer hors du Ministère. Mais là encore, le plan lui semblait hasardeux : rien n'aurait pu garantir la participation active de la jeune femme au combat. La phrase "Nope. Désolée. C'est de la bouse de dragon en boîte" cherchait à se frayer un passage à travers les méandres de sa pudeur langagière, mais il est vrai qu'elle n'était pas spécialiste en psychologie des preneurs d'otages.

Elle s'apprêtait donc à demander, pour la troisième fois, à Freja, ce qu'elle était censée faire de ces nouvelles informations ("Bon, Fréfré, ma grande, c'est pas pour te presser, mais si tu n'es pas plus claire, je vais arrêter de participer à la conversation... Parce qu'à ce niveau de cryptage, même Trelawney serait perdue.), quand Nicolas agit avec une rapidité digne d'éloges. Susan attrapa au vol la baguette qu'il lui lançait, et la pointa aussitôt sur Freja :
- Stupéfix !
Une poussée d'adrénaline, provoquée tant par l'action d'éclat de Nicolas que par la joie intense d'avoir de nouveau une baguette en main, vint lui colorer les joues et faire renaître l'espoir. Après des semaines d'apathie forcée, ils avaient enfin une ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 1762


MessageSujet: Re: [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)   Mer 28 Nov 2018 - 23:08

Le membre 'Susan Montgomery-Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :

Résultat : 56
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 541
Âge : 26 ans
Actuellement : Professeur d'étude des runes


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)   Dim 16 Déc 2018 - 18:37

Nicolas était peut-être dépressif et tout ce qu'on voulait mais il avait été un excellent élève quand il était à Serdaigle. Raison pour laquelle il réussit à surprendre l'ennemi et à piquer deux baguettes : une pour lui et, un peu par réflexe, une pour Susan. Il aurait tout aussi bien pu l'envoyer à Haven, plus proche de lui en âge, mais Susan était une amie de sa soeur, qui avait déjà connu une sombre période de Poudlard. De plus, elle était en conversation quasi unilatérale avec Freja... position dont elle profita aussitôt pour attaquer Freja qui gisait désormais stupéfixiée. Mais elle n'était pas la seule et Nick se tourna vers "R" pour lui faire subir le même sort si possible. "Stupéfix !" Mais pas le temps de vérifier si ça fonctionnait, Nick fonçait droit vers la sortie, invitant tout le monde à le suivre. McGonagall semblait s'éveiller à la vie face à tout ce remue ménage, elle s'était levée et le suivait déjà. "Allez ! Allez ! Dépêchez-vous !" Il était au prise avec un membre anonyme de MS mais se protégeait avec le sortilège du bouclier tout en continuant à approcher de la porte ouverte, couvrant ceux de ses collègues qui n'avaient pas (encore) piqué de baguette.

{1 GE utilisé}


That's what I do : I read and I know things.


   

Le plus tourmenté 2018

Nicolas Jones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 1762


MessageSujet: Re: [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)   Dim 16 Déc 2018 - 18:37

Le membre 'Nicolas Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :

Résultat : 43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 582
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais & co-propriétaire Weasley, FPSF


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)   Mar 18 Déc 2018 - 22:13

Haven pouvait sembler impuissant, comme ça, sans baguette, mais il avait néanmoins une arme que MS ne connaissait pas, tout comme sa soeur. Et même si Heaven semblait avoir lâché l'affaire, il était hors de question qu'il ne tente pas sa chance. Nicolas et Susan avaient récupéré des baguettes, Susan avait même réussi à stupéfixier Freja, alors pourquoi pas lui ? Cependant, il était déjà aux prises avec un autre membre de Magicis Sacra. Il décida qu'il était temps pour lui d'utiliser sa botte secrète. Il laissa son feu déferler sur son assaillant, libérant tout son pouvoir offensif. Il y avait longtemps qu'Haven n'avait pas utilisé son pouvoir de pyrokinésie, mais il y a un renouveau pour tout... Avec un peu de chances, sa jumelle serait même tentée d'utiliser son propre pouvoir pour lui venir en aide !


Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT special Halloween [->PARTIE I]
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» defense ou evasion en pve???
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» le titan EVASION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Lieux de passage :: Les Cachots et Sous-Sols-
Sauter vers: