AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Manchester] Folie des grandeurs [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sport et culture

Parchemins : 521
Âge : 21 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur remplaçant dans le Club de Flaquemare


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: [Manchester] Folie des grandeurs [ PV ]   Dim 11 Nov - 1:02

Folie des grandeurs
Aélys & Maximilien

made by black arrow


Les derniers mois avaient été riches en changements pour le monde sorcier - et pour Maximilien Bowman gardons le sens des priorités. Son monde s'était vu quelque peu retourné lorsqu'on lui avait proposé de rejoindre le club de Quidditch de Flaquemare, et ce d'autant plus qu'après de longues hésitations et allers-retours au sein de son propre petit esprit torturé, il s'était vu - et entendu - accepter cette opportunité. Pourtant, ses perspectives immédiates avaient été assez claires: continuer à progresser au Ministère, fuir Roy Bradley dès qu'il le croisait dans les couloirs proposer à Ava de prendre un appartement ensemble, peut-être à Manchester ?, s'assurer que tout allait bien pour Alex' et continuer à passer du temps avec ses amis. Et puis, il avait accepté ce poste et tout s'était tellement précipité. Il était parti en entraînement intensif à Dorset, et il voyait de plus en plus difficilement Ava, qui travaillait tant il faut bien que quelqu'un rapporte de l'argent dans ce couple.

Il s'était retrouvé un peu détaché de tout ce qu'il se passait dans le monde sorcier britannique. La tête dans le Quidditch, il mangeait, buvait, respirait feinte de Wronski et attaque en faucon on en découvre des choses sur Wikipédia. S'il avait été très stressé aux premiers matchs, il commençait désormais à se sentir franchement dans son élément, et rêvait même à de plus hautes ambitions dans son club. Tout ça pendant que Londres vivait plusieurs remous causés par l'organisation qu'on appelait désormais officiellement Magicis Sacra, le tout culminant en la prise de Poudlard presque deux mois plus tôt.

Maximilien était né-moldu: il avait beau avoir des rapports compliqués avec sa famille, jamais il ne pourrait accepter une doctrine telle que celle prêchée par les membres de MS. Au vu de tout ce qu'il se passait dernièrement, il était incroyablement soulagé que sa petite-sœur ait (enfin) quitté l'école. Il se connaissait: il n'aurait pas pu supporter de la savoir là-bas, enfermée dans le château, sans pouvoir s'assurer qu'elle était indemne, qu'elle ne risquait rien, qu'aucun abominable petit malotru ne la draguait. Deux mois ! C'était à se demander ce que faisait le Ministère. Max' n'en faisait plus partie, et il doutait de toute façon que le département des jeux et sports magiques soit le plus mobilisé sur le sujet.

Pris dans le tourbillon de sa nouvelle vie - entraînements, matchs, célébrations enivrées ou déceptions temporaires -, il était conscient - et s'en sentait quelque peu coupable - d'avoir négligé un peu son entourage. Mais comme ses proches étaient réputés pour ne pas garder leur langue dans leur poche coucou Ally, il ne risquait pas de s'en sortir à si bon compte. Profitant de ses premiers vrais jours de congés depuis qu'il avait rejoint Flaquemare, l'ancien Serdaigle était affalé sur son lit, livre en main, en attendant l'arrivée de sa meilleure amie. Son appartement de Manchester n'avait jamais été bien grand - il n'avait qu'une pièce à vivre -, et l'espace commençait à se faire exiguë aux yeux du blond. Mais il avait toujours été sage: il avait préféré mettre de côté plutôt que de vivre au-dessus de ses moyens, en mangeant des pâtes sept jours sur sept tout ça pour avoir un véritable salon. C'était en tout cas la décision qu'il avait prise à l'époque mais qui, après plus d'un an, commençait à lui peser. Ce ne serait en tout cas pas la première fois qu'Ally l'y rejoindrait, et il avait même fait un petit effort de ménage en prévision de son arrivée il a caché toute la poussière sous son lit quoi.

Arrivée qui lui fit d'ailleurs esquisser un sourire et lever les yeux de son livre, tandis que la sonnette de l'appartement retentissait, précédant l'apparition de sa plus vieille amie ne me tue pas Ally merci. Quand il pensait qu'Ally avait emménagé avec Riley... Pendant ce temps il n'était même pas parvenu à retrouver le bon timing pour faire sa grande proposition à McCornick. La vie était parfois surprenante surtout quand votre meilleure amie fréquentait un Spencer. « Bienvenue dans le palace ! » annonça-t-il en haussant les sourcils une fois la porte ouverte et la silhouette d'Ally apparue sous ses yeux. Non accompagnée de Riley, fort heureusement. Ils avaient beau avoir vécu certaines choses ensemble, il n'avait pas besoin de passer volontairement son temps libre avec Spencer non plus. Surtout que Flaquemare travaillait avec la marque d'équipement de Quidditch pour lequel ce grand dadais faisait de la publicité. Il le poursuivait déjà suffisamment comme ça, merci bien ! « Tu veux un truc à boire ? » Un jus de fruit improbable laissé par Ava, par exemple ? Un mélange de quatre fruits venus de nulle part que Max' avait scruté avec perplexité, goûté, et refusait désormais d'admettre qu'il appréciait. Il lui était nécessaire de se débarrasser des preuves: c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Manchester] Folie des grandeurs [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Folie des grandeurs [DVDRiP]
» La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1)
» La folie des BAM ! [FINI]
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Angleterre-
Sauter vers: