AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recensement en prévision de la nouvelle année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Infirmerie

Parchemins : 883
Actuellement : Infirmière

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Recensement en prévision de la nouvelle année !   Mer 19 Déc - 17:19

Comptes que vous gardez : Nom des comptes que vous gardez. Halloween Strue, Blue Louise

Comptes que vous supprimez : Nom des comptes et Groupe des personnages à supprimer.

Réservations à supprimer : Si vous supprimez certains comptes, quels étaient leurs réservations ? (cela facilitera la mise à jour du bottin)

Si vous avez plusieurs comptes, lien et date de votre dernier RP :
Halloween Strue le mois passé ( dans l'events) Louise je ne sais plus
Si vous avez un compte faisant parti des postes vacants, lien et date de votre dernier RP :
Un petit mot ? Une dernière chose à nous dire ?

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de Serpentard

Parchemins : 226
Actuellement : 6e année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Recensement en prévision de la nouvelle année !   Jeu 20 Déc - 20:05

Comptes que vous gardez : Matt Stevens, Daryl Lewis, Riley Spencer, Derek Bradford, Joaquin Kostas
Comptes que vous supprimez :
Réservations à supprimer :
Si vous avez plusieurs comptes, lien et date de votre dernier RP : http://www.hp-hogwarts.com/t15717-fuis-moi-je-te-suis-pv#494344 (Techniquement ça fait 1 mois + 4 jours mais promis je poste bientôt bientôt !)
Si vous avez un compte faisant parti des postes vacants, lien et date de votre dernier RP :
Un petit mot ? Je vous aime !!

Tu veux ma photo ?

Préfète de Serdaigle

Parchemins : 136
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: Recensement en prévision de la nouvelle année !   Sam 22 Déc - 23:20

Nonnnnn !!!! Me supprimez pas !!! Je veux rester parmi vous même si je n'ai vraiment pas été beaucoup la cette année...

Comptes que vous gardez : Leya Neil, Lena Marks, Nolhan Svensson, Tyler Miller, Elorah Evans, Klara Deaken, Eden Lawford, Linoah Heap, Elyna Artanis et Lana Hamzik,
Comptes que vous supprimez : Ella Lewis, Drake Spencer, Evan Iliev
Réservations à supprimer : Ben Barnes, Greyson Chance, Jonathan Keltz, Alexandra Daddario (je crois ^^)
Si vous avez plusieurs comptes, lien et date de votre dernier RP : Je vais en faire un prochainement ^^
Un petit mot ? Résolution de 2019, participez un peu plus ! Normalement 2019 devrait être une nouvelle année pleine de bonnes choses... enfin j'espère ! xD

Directrice de Poudlard

Parchemins : 850
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Recensement en prévision de la nouvelle année !   Dim 23 Déc - 18:35

Pour le moment je ne supprime personne mais essayez de RP bientôt tous les deux (trois ? j'ai pas vérifié la date pour Hall !), histoire d'être bien dans les clous Wink

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Indépendant

Parchemins : 782
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Eliot Walsen, Marilie Wright et Mia Hong

MessageSujet: Re: Recensement en prévision de la nouvelle année !   Jeu 27 Déc - 3:41

Comptes que vous gardez : Sibelle Grown, Romy Rosenberg, Mia Hong et Raphaêl Dawson
Comptes que vous supprimez : Je délaisse Eliot Walson, Marilie Wright
Réservations à supprimer :
Si vous avez plusieurs comptes, lien et date de votre dernier RP : Je vais mettre à jours quand les fêtes seront passés. J'ai subi une importante opération dernièrement et je me ferais faire une autre prochainement. Mettons que ça m'a occupée particulièrement... Puis, le temps des fêtes m'ont pas facilité la tâche d'être tranquille pour le moment...
Si vous avez un compte faisant parti des postes vacants, lien et date de votre dernier RP : NOP
Un petit mot ? Je le sais que je suis peu présente, mais mes problèmes de santés m'ont pris toute la place dans ma vie d'autant plus de mon travail. Je vais être plus libre après mon opération d'ici fin Janvier!

Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 269
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Recensement en prévision de la nouvelle année !   Ven 28 Déc - 21:15

Le recensement est terminé !

- Les comptes à supprimer le seront prochainement.
- Les très vieux comptes non recensés au tour d'avant le seront aussi au même moment.
- Pour les non recensés parmi les anciens membres, pendant deux mois, les comptes seront mis dans le groupe fantôme pour laisser une chance aux joueurs de revenir.
- Pour les joueurs ayant plusieurs comptes qui n'ont pas RP, merci de le faire rapidement ! ^^

Mister Poudlard 2013

Lucas Montgomery

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement en prévision de la nouvelle année !   

Recensement en prévision de la nouvelle année !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2