AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Malaise [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin Hazzard
Serpentard

Parchemins : 248
Âge : 15 ans
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Malaise [PV] Empty
MessageSujet: Malaise [PV]   Malaise [PV] EmptyMar 20 Nov - 20:42

MalaiseMai 2014
Erin triturait du bout de sa fourchette son petit déjeuner. Elle n’avait pas trop d’appétit depuis que l’école avait été envahie par Magicis Sacra. Perdue dans ses pensées, la sonnerie qui indiquait le début des cours l’avait brusquement sortie de ses idées noires, et elle partit précipitamment de la Grande Salle sans avoir mangé. Ceci explique sûrement pourquoi, trois heures plus tard, alors qu’elle changeait de salle, la tête lui tourna et elle s’évanouit, tombant au milieu d’un couloir. Sa dernière vision avait été son ami Joe qui accourait vers elle...

Elle reprit ses esprits un peu après, à l’infirmerie. Elle resta allongée quelques secondes, papillonnant des cils en essayant de resituer le contexte : où elle se trouvait, quand et pourquoi. Une femme s’approcha d’elle et lui fourra du chocolat dans la main en lui intimant l’ordre de manger. Ce devai être un des membres de MS qui avait remplacé Mademoiselle Strue et Madame Pomfresh à l’infirmerie. Elle se redressa sur les coudes et aperçut alors Joe qui était assis non loin. « Oh… Salut. » Et ne sachant pas trop quoi ajouter, elle s’assit sur le lit et commença à grignoter du bout des lèvres son chocolat. Même après cet évanouissement, elle n’avait pas faim. Elle était beaucoup trop anxieuse et déprimée pour avoir de l’appétit : elle avait tout de même été manipulée par MS quelques années auparavant et cela laissait des traces psychologiques ! « Il s’est passé quoi après que j’ai tourné de l’oeil ? » Finit-elle par demander, comme pour gagner du temps. Finalement, elle réussit à venir à bout du chocolat mais cela l’avait usée : elle se sentait encore exténuée et se cala donc contre les coussins dans son dos pour ne pas retomber dans les pommes.

Elle était contente, quelque part, que son ami soit là. En effet, si ça n’avait pas été le cas, elle aurait été seule avec des adultes de l’organisation qui séquestrait leurs professeurs dans les cachots et cette idée n’avait rien de très réjouissante pour la vipère. Depuis qu’ils avaient le château sous leur joug, éviter les tête à tête avec eux avait été dans le top de ses priorités, c’était même pour ça qu’elle ne séchait pas les cours : elle n’avait aucune envie d’être collé en leur compagnie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joe Stevenson
Indépendant

Parchemins : 46
Âge : 18 ans
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: c'est mon unique compte


Malaise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Malaise [PV]   Malaise [PV] EmptyMar 27 Nov - 15:33

Malaise

Je me trouvais à l'infirmerie de l'école, suite au malaise d'Erin, une camarade de serpentard et amie. Je m'étais précipité vers elle pour voir si tout allait bien et je ne comprenais pas pourquoi elle s'était évanouie d'un coup comme ça dans les couloirs du château. Était-elle malade ou au contraire, l'avait-t-elle fait exprès ? Mmmh, je ne crois pas non. Alors que je m'inquiétais pour mon amie, je la vis qui se réveillait dans un lit de l'infirmerie ou la remplaçante de Mme Pomfresh lui avait ordonné de manger un morceau de chocolat pour reprendre ses esprits. Je n'étais franchement pas à l'aise à l'idée de savoir que Magic Sacra avait envahi l'école, et même l'extérieur du château. Cette organisation criminelle ne devait pas recruter encore plus d'adeptes, c'était... C'était vraiment des bandits, des... Je ne trouvais même pas les mots pour les définir, tellement ils étaient tous aussi plus cruels les uns que les autres. Comment l'école, avait-elle pu se laisser faire par eux ? J'étais assis sur un autre lit en attendant le réveil d'Erin et quand celle-ci me demanda ce qui s'était passé après son évanouissement, je lui fis un sourire et répondis d'une voix calme et reposée.

Salut, Erin. Tu m'as fait vraiment peur quand tu es tombé dans les pommes… Il y a deux élèves et encore un professeur qui se sont fait prendre et emmenés aux cachots pour y être torturés. J'espère vraiment que ça s'arrêtera vite tout ça. Je ne suis vraiment pas à l'aise à Poudlard avec ce qui se passe en ce moment.

Disais-je en essayant de rester le plus calme ppossible. Inutile de lui montrer que j'étais stressé. Je savais qu'elle avait été torturée et je ne voudrais pas que cela recommence. Par chance, je n'avais pas été maltraité ni quoi que ce soit, mais je ne leur laisserai pas s'en prendre à Erin une fois de plus, plutôt mourir oui ! Comment avait-on pu laisser le château être aux mains de cette organisation ? Et les cris et les pleurs des élèves ainsi que des professeurs qui se faisaient malmener, me mettaient de plus en plus mal à l'aise...
© Totally Eiram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Erin Hazzard
Serpentard

Parchemins : 248
Âge : 15 ans
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Malaise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Malaise [PV]   Malaise [PV] EmptyVen 28 Déc - 10:59

MalaiseMai 2014
Erin se massa les tempes. Même si elle avait repris ses esprits, elle se sentait encore un peu douloureuse et elle sentait le sang battre à l’intérieur de sa tête, résonnant dans un bourdonnement à l’intérieur de ses oreilles. « J’ai juste… oublié de manger. » Oublier n’était pas le terme exact, elle n’avait tout simplement pas d’appétit, mais son corps, lui, se chargeait de lui rappeler que quand on était en pleine croissance, il fallait éviter de se maltraiter ainsi. La Serpentard ne mangeait pas, ne dormait pas beaucoup plus, il était assez normal qu’elle finisse par faire des malaises.

« C’est gentil d’être resté avec moi, je ne suis pas très à l’aise avec les adultes en ce moment. » Et ce pour des raisons évidentes car les principaux adultes dans le château (et en liberté) étaient des membres de MS. Tous leurs professeurs étaient enfermés dans les cachots. Cela dit, Erin était bien placé pour savoir qu’ils n’étaient pas torturés de la manière dont Joe semblait le penser. Même chose pour les enfants.

MS ne faisait aucun mal aux élèves. Erin souffrait psychologiquement de ce qu’ils lui avaient fait dans le passé, mais elle n’en avait jamais eu de traces physiques. En fait, c’était plutôt ses camarades (mais pas Joe évidemment) qui l’avaient maltraité quand elle avait été manipulé par MS qui avaient laissé des traces sur elle. Cela dit, elle craignait quand même d’être encore contrainte par magie à faire des choses qui ne correspondaient pas à ses idées. « Ils vont juste enfermer le prof, et les élèves vont être bons pour nettoyer des chaudrons pendant une journée. MS ne torture pas de manière traditionnelle… Ils sont bien plus fourbes que ça… » Erin pâlit à vu d’oeil mais elle prit un morceau de chocolat pour se remettre un peu d’aplomb. Elle connaissait mieux l’organisation secrète qui avait envahi Poudlard que la plupart des élèves. Déjà, ils s’étaient servi de son corps en manipulant son esprit pour dévaster la salle commune de Poudlard voilà deux ans maintenant. Ensuite, elle avait été un membre actif de la brigade Anti-Menace qui était plus au courant que la moyenne de ce qui se tramait. Une fois, elle avait demandé à Joe de venir avec elle dans une mission, mais il n’était pas resté. Il faut dire qu’il y avait toutes sortes de personnalités pas toujours compatibe autour des leadeuses de la Brigade Anti-Menace. Bref, Erin connaissait bien la chanson, et ça ne la réjouissait pas outre mesure de voir qu’il n’y avait rien à faire…

Car elle n’était pas la seule à être mal : certains, comme elle, étaient en dépression, d’autres pleuraient, d’autres encore essayaient de se débattre contre le sort qui s’acharnait sur eux… mais MS était nettement plus fort qu’eux. Et encore, Erin s’estimait heureuse car Joe était encore des leurs, quelques mois plus tard et il aurait été à l’extérieur pendant qu’elle était coincée à l’intérieur, sans possibilité de communiquer. Elle aurait alors été encore plus seule que maintenant...

{HRP : désolée pour le retard, le mois de décembre a été chargé !}
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Malaise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Malaise [PV]   Malaise [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Fatigué, fait un malaise cardiaque [LIBRE ]
» MALAISE DANS LA LITTÉRATURE. Ou les poètes Lwijanboje.
» Les enfants des neiges [Naruto]
» "Veuillez m’excuser mais il y a une jeune fille qui a fait un malaise à la laverie..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 23 (2013-2014)-
Sauter vers: