AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

▼ In Isaac's Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 22
Actuellement : 5ème année

▼ In Isaac's Mind Empty
MessageSujet: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind EmptyMar 11 Déc - 21:33

mon avatarisaac hudson

isaac hudson

which reality have I to choose ?

ce que je recherche

Tout nouveau, Isaac recherche un peu de tout. Voilà quelques points à savoir sur lui tout de même :
- C'est un garçon quand même assez solitaire et plutôt indifférent au premier abord, mais lorsqu'il tient à quelqu'un il peut être très chaleureux et loyal.
- Il est très studieux et avide de savoir.
- Il ne supporte pas l'injustice ni l'hypocrisie.
- Sa situation familiale est très complexe, il déteste en parler.
- Il adore les animaux.
- Il n'est pas très sociable mais si vous savez percer sa carapace, c'est un petit chou à la crème  What a Face
Graham est l'antipode d'Isaac. Le jeune homme ne se targue pas de détester grand chose, ni grand monde, mais son camarade de Gryffondor, il n'arrive définitivement pas à s'y faire. Quelque chose chez Graham a engendré en Isaac bien plus de ressentiments qu'il ne devrait en avoir et pourtant ils n'ont jamais beaucoup discuté ensemble, mais à chaque fois qu'ils le font ils finissent par se disputer, chacun n'ayant pas sa langue dans sa poche. L'élection de Graham au titre de Mister Poudlard 2012 a permis à Isaac de rajouter par ailleurs les traits prétentieux et hautain à son camarade. Même si quelque fois Isaac tente de se raisonner, ils en arrivent toujours à se critiquer sans jamais faillir. Au point qu'ils en arrivent même à devoir chercher à s'éviter en partageant le même dortoir...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
©️linus pour Epicode

Dernière édition par Isaac Hudson le Jeu 13 Déc - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

▼ In Isaac's Mind Empty
MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind EmptyMar 11 Déc - 21:34

A VOUUUUUUUUUUS cheerleader

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1194

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

▼ In Isaac's Mind Empty
MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind EmptyMar 11 Déc - 21:40

Salut ! Alors je te propose Graham si ça t'intéresse 8D /pan

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

▼ In Isaac's Mind Empty
MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind EmptyMar 11 Déc - 21:41

Je vais y réfléchir, je reviens vers toi ensuite... Razz broom3

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 909
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam

▼ In Isaac's Mind Empty
MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind EmptyMer 12 Déc - 0:41

Coucou coeur coeur je peux te proposer deux liens :

-Noé Montgomery, cinquième année, Serpentard, je pense qu'ils peuvent vraiment bien s'entendre ! Noé d'apparence est impassible, indifférent, froid mais c'est quelqu'un de plutôt sociable, gentil, il est très studieux. Il est ami avec Graham, donc cela aurait pu être un moyen pour qu'ils puissent se connaître ?

-Victoire Weasley, troisième année, Gryffondor, pour le coup, ils sont assez différents, Victoire est du genre tout le temps enthousiaste, passionnée, elle est très sociable, déterminée, mauvaise perdante et elle adore le Quidditch. C'est une amie de Graham, elle le sauve régulièrement de ses groupies ▼ In Isaac's Mind 421503

proud to be a Weasley
Sur toi jpouvais compter ça m'a eu à l'usure tu commences à me manquer Le temps passe et je dviens possessive quand tu réponds pas jsuis agressive A la base t'étais mon ami mais ça s'est passé autrement jsuis entrain de faire une connerie jcrois que j'ai des sentiments. Jamais sans lui, jamais sans nous.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

▼ In Isaac's Mind Empty
MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind EmptyMer 12 Déc - 10:53

Hey !!!!! J'aime qu'on me propose des liens...

Noé : Ca me paraît parfait ! Je pense qu'Isaac sera juste ultra blasé de le voir ami avec Graham, puisqu'ils ne s'apprécient pas des masses... Je pense du coup qu'il aura du mal à comprendre comment un type comme lui peut être ami avec lui. Mais du coup, peut-être qu'il lui fera changé d'avis sur son compte qui sait... Wink

Victoire : Bon pour le coup oui, ils sont un peu opposés... Après je pense pas qu'Isaac la déteste, mais peut-être qu'elle peut un peu lui courir sur le haricots. Justement parce qu'elle est très exubérante et peut-être qu'elle aime titiller un peu le jeune homme sur son côté maussade ? Ca pourrait être un truc un peu ami/ennemi où il ne la déprécie pas mais elle est vraiment agaçante ?
Je sais pas si je m'exprime bien... xD

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 570
Actuellement : vendeuse/maquilleuse à Sephora

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

▼ In Isaac's Mind Empty
MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind EmptyMer 12 Déc - 16:35

Ici Victoire Very Happy

Noé : je vois tout à fait Noé défendre Graham et se poser en son avocat ! Et dde son côté ne pas comprendre comment Isaac peut autant ne pas aimer Graham Smile

Victoire : j’adore l’idée !!! Victoire est plutôt appréciée mais elle est hyper agaçante et j’ai pas trop trop pu jouer ce côté là d’elle alors ça risque d’être bien marrant à écrire ! Je la vois tout à fait faire tout pour qu’Isaac lui décroche un sourire Smile

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Gryffondor

Parchemins : 319
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

▼ In Isaac's Mind Empty
MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind EmptyMer 12 Déc - 16:46

Alors, moi je suis là pour te proposer Louis du coup, 6ème année et meilleur ami de Graham. Du coup, le côté "Isaac déteste Graham" forcément, ça va être compliqué pour les deux. Louis pourrait, au mieux, être totalement indifferent à Isaac, au pire, un peu pas content, il n'aime pas qu'on touche à son entourage. Après, il n'est pas méchant, il n'est pas violent, et pour le moment, c'est lui la cible de l'amour de Graham - sans le savoir lol-
Donc il est plus âgé, mais constament avec Graham, donc voilà Smile Dis moi ce que t'en penses ^^

Sinon, j'ai Peony Lloyd en 3ème année, préfète comme Graham donc elle le voit souvent (mais l'aime pas trop XD) mais elle est ultra sociable, une vraie pile électrique, mais très exclusive aussi, ce qui rend un peu les choses compliquées haha

Et sinon, s'il veut un ennemi sur le long looooong terme, Jensen McGowan, Serpentard, 3ème année, Sang-Pur qui se la pète, tout ça tout ça x)
http://themorningrose.tumblr.com/

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

▼ In Isaac's Mind Empty
MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind EmptyJeu 13 Déc - 12:40

Victoire : Parfait ! On part sur ça alors ^^ Si tu veux un petit rp avec le jeune homme c'est avec plaisir Very Happy

Louis : Il est sûr qu'ils vont pas s'envoyer des mots d'amour... Je pense que hormis le fait que Louis soit ami avec Graham, Isaac aurait pas grand chose à lui reprocher, donc je partirais plutôt sur de l'indifférence. Après... La suite nous diras ce que va devenir cette relation xD

Peony : Peut-être qu'ils pourraient être amis. Justement vu qu'ils ont pas du tout le même caractère, ça pourrait être le genre d'ami que Isaac -au fond- adore mais en surface elle lui casse les pieds parce que trop de survoltage... Mais en vérité, il aurait toujours un peu un oeil sur elle ?
Je ne sais pas si je suis très claire...

Jensen : Eh bien pourquoi pas un ennemi sur le long terme ? Ahah... Une petite rivalité Gryffondor/Serpentard comme on les aime...

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 570
Actuellement : vendeuse/maquilleuse à Sephora

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

▼ In Isaac's Mind Empty
MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind EmptyJeu 13 Déc - 13:57