AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

▼ In Isaac's Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 22
Actuellement : 5ème année

▼ In Isaac's Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:58

Bah si ça te dérange pas, je veux bien que tu le fasses Razz xD
Revenir en haut Aller en bas

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 570
Actuellement : vendeuse/maquilleuse à Sephora

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 14:01

Ça marche je t’enverrais un mp quand ce sera posté Smile

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1499
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:08

Hello ! =)
Je te propose Alan, pour un lien ! Very Happy
Ils ont beaucoup de points communs tous les deux, j'ai lu, et ils se ressemblent sur pas mal de points. Alan est un passionné de créatures magiques et aime globalement tout le monde (et il déteste l'hypocrisie et les injustices, aha !), ils pourraient se connaître depuis la première année d'Alan (il est en 3ème année). Very Happy
Alan est ami avec Graham, mais ça ne devrait pas poser de problème dans la mesure où Alan est ami avec un peu tout le monde et qu'il est habitué à avoir des amis qui ne s'apprécient pas (ça ne l'empêche pas de les aimer ^^) !

J'ai également Joséphine à Poufsouffle, qui a un an de plus qu'Isaac est qui est pour le coup très sociable. Elle apprécie tout le monde mais a un premier abord avec un peu abrupt quand elle ne connait pas. Elle est vraiment très peu sauvage quoique ça dépende des points de vue et aime globalement beaucoup le rapport humain, bien qu'ayant tendance à se méfier des gens par nature. Elle est à l'initiative du club de duels et est relativement sérieuse en cours disons qu'elle a ses préférences. Elle vient de Beauxbâtons. =)

Voilà !  coeur

▼ In Isaac's Mind - Page 2 Sign_a10
▼ In Isaac's Mind - Page 2 Poufso10▼ In Isaac's Mind - Page 2 Club_d10 ▼ In Isaac's Mind - Page 2 Bam10

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Gryffondor

Parchemins : 319
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 8:41

Louis : Je pense que la carte de l'indifférence est la plus fonctionnelle en effet ! Après, on verra comment tout ça évolue en RP et avec la relation Isaac/Graham ^^

Peony : Je vois ce que tu veux dire ! Un peu ronchon quand elle piaille quoi Razz Ca me va en tout cas !

Jensen : Haha, ça marche Smile Surtout qu'il est clairement tout ce qu'Isaac déteste XD

Je te proposerai bien in RP, mais là tout de suite c'est compliqué, je suis en Présence Réduite, je déménage et c'est loin d'être fini XD Mais dès que je retrouve un peu de calme pas de souci Smile
http://themorningrose.tumblr.com/

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 8:57

J'aime quand ça pullule sur ma fiche de lien broom3

Alan : Alan a l'air tout mignon I love you Je ne vois pas trop comment on peut mal s'entendre avec lui... Bon faudra un peu apprivoiser la bête hein, Isaac il est quand même pas méga sociable mais je suis sûr que le Poursouffle saura gagner son coeur Razz

Joséphine : Ce serait marrant que ce soit un peu sa partenaire de duel au club pour commencer ? Et on voit comment ça évolue ensuite ?

Louis : Tout me va ! Et t'inquiète pas on aura tout le temps de polluer le forum de RP j'en suis sûr Wink

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1499

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:48

Le club de duel a été arrêté depuis l'arrivée de MS au château, mais Joséphine, Noé et Prudence travaille à le remettre en place ! =)
Mais oui sans problème sinon, Jo' adore se battre ! ▼ In Isaac's Mind - Page 2 421503

On se mp pour le reste si tu veux ! =)

▼ In Isaac's Mind - Page 2 Sign_a10
▼ In Isaac's Mind - Page 2 Poufso10▼ In Isaac's Mind - Page 2 Club_d10 ▼ In Isaac's Mind - Page 2 Bam10

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 632

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:29

Coucou Isaac, et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Je sors mon petit assortiment d'élèves, je ne sais pas si l'un ou plusieurs d'entre eux t'intéressera Smile

- Estefania: Gryffondor, 2e année, elle vient d'une famille de sorciers et ses deux frères aînés sont déjà à Poudlard. Si elle peut paraître timide au premier abord, elle a pourtant un caractère bien trempé ! Elle fait également partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor malgré mes performances des plus lacunaires ▼ In Isaac's Mind - Page 2 421503 Eventuellement: Isaac pourrait devenir son nouveau 'crush' ? Elle a une forte tendance à tomber éperdument amoureuse de garçons inaccessibles / plus âgés qu'elle coucou Derek

- Dahlia: 3e année, et préfète de Serdaigle. C'est aussi la (fausse) jumelle de Peony dont elle est très proche. Par contre niveau caractère, elles sont assez différentes: Dahlia est plus discrète, pas forcément sociable mais peut être assez impulsive. Après, si Isaac s'entend avec Peony, elle peut déjà avoir un bon a priori le concernant Smile

- Tempérance: 5e année, Poufsouffle et catastrophe ambulante ▼ In Isaac's Mind - Page 2 421503 Elle a un tempérament très solaire et va aisément  vers les autres. Elle est amie avec Graham, donc je ne sais pas si ça joue en sa faveur :3 Egalement très proche de Joséphine - dont elle partage le dortoir - et membre du club de duel Smile

- Ted: 5e année, Poufsouffle également & meilleur ami de Victoire ▼ In Isaac's Mind - Page 2 421503 comment ça ça ne fait pas partie de ses caractéristiques principales ? ▼ In Isaac's Mind - Page 2 421503 Teddy est plutôt sociable et s'entend généralement bien avec les autres. Egalement ami avec Graham & Jo' o/ Ayant jeté un œil à ta fiche, je pense qu'ils peuvent s'entendre, cela dit ?

Voilà voilà, si tu veux plus d'infos n'hésite pas =)

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 5:01

Oh lala comme je suis impardonnable de répondre aussi tard Shocked

So, dans l'ordre !

Alan : Je vais venir te harceler sous peu, ne t'inquiète pas Wink

Estefania : J'aime bien cette idée. Je sais pas trop comment la développer de son côté mais j'aime beaucoup, donc à voir en RP j'imagine ?

Dahlia : Je pense que vu sur quoi on part avec Peony, Isaac pourrait plutôt beaucoup apprécier la jeune fille justement pour son côté plus discret et plus proche de son propre caractère finalement.

Tempérance : Si il a rencontré Jo' au club, ce serait surement le cas pour Tempérance aussi. Cela dit, pas sûr qu'il accroche facilement avec elle -vu qu'à la base il est un peu associable le garçon- mais peut-être qu'au fur et à mesure ils pourraient trouver un terrain d'entente ?

Ted : Je pense en effet que les deux garçons peuvent réellement bien s'entendre pour le coup. Puis je pense que c'est toujours marrant de jouer sur le fait qu'il apprécie Ted mais cautionne moyennement ses fréquentations du genre Graham -non mais sérieusement ?- et Victoire qui lui court sur le haricot Razz

Freja Blomberg
Freja Blomberg
Indépendant

Parchemins : 43
Actuellement : Dirigeante de MS / Directrice auto-proclamée de Ilvermony.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:40

Je pensais (à tord XD) avoir posté ici !

J'ai plusieurs persos que je peux te proposer :

- Lucas Montgomery, ami proche de Graham et préfet de Poufsouffle. C'est quelqu'un de calme, de silencieux et de pas très sociable mais c'est un peu l'intello de la promo avec qui il fait bon avoir des devoirs en commun à rendre Razz C'est sûrement pour bosser que Lucas et Isaac se parlent ! Je ne pense pas qu'ils se côtoient beaucoup en dehors de ça mais ils se connaissent forcément vu qu'ils sont de la même année Smile

- Vanellope Reynolds a un an de moins mais elle est à Gryffondor, elle est énergique et extrêmement franche, c'est aussi une accro des réseaux sociaux quand elle n'est pas à Poudlard. Ils pourraient être amie, c'est le genre à tenter de percer la carapace d'Isaac Smile

- Erin Hazzard, Serpentard qui a un an de plus qu'Isaac. Elle apprécie beaucoup Graham donc je doute beaucoup qu'ils s'entendent bien Isaac et elle Razz (c'est d'ailleurs la cousine de Louis lol)

J'ai d'autres persos mais ils sont d'autres maisons et ont une différence d'âge avec Isaac ce qui fait qu'ils ont eu peu de chance de beaucoup se côtoyer Razz

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 632

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:28

Isaac Hudson a écrit:
Oh lala comme je suis impardonnable de répondre aussi tard Shocked

So, dans l'ordre !

Alan : Je vais venir te harceler sous peu, ne t'inquiète pas Wink

Estefania : J'aime bien cette idée. Je sais pas trop comment la développer de son côté mais j'aime beaucoup, donc à voir en RP j'imagine ?

Dahlia : Je pense que vu sur quoi on part avec Peony, Isaac pourrait plutôt beaucoup apprécier la jeune fille justement pour son côté plus discret et plus proche de son propre caractère finalement.

Tempérance : Si il a rencontré Jo' au club, ce serait surement le cas pour Tempérance aussi. Cela dit, pas sûr qu'il accroche facilement avec elle -vu qu'à la base il est un peu associable le garçon- mais peut-être qu'au fur et à mesure ils pourraient trouver un terrain d'entente ?

Ted : Je pense en effet que les deux garçons peuvent réellement bien s'entendre pour le coup. Puis je pense que c'est toujours marrant de jouer sur le fait qu'il apprécie Ted mais cautionne moyennement ses fréquentations du genre Graham -non mais sérieusement ?- et Victoire qui lui court sur le haricot Razz

Ahah pas de souci Razz

Estefania : oui parfait, ça va être rigolo à jouer Very Happy un regard et ce fut le coup de foudre ▼ In Isaac's Mind - Page 2 421503

Dahlia : ça me va, idem il faudra voir ce que ça donne en rp Smile

Tempérance : si elle a l'impression que Isaac est distant, elle risque de faire d'autant plus d'efforts ahah - en évitant de trop l'étouffer ▼ In Isaac's Mind - Page 2 421503 mais elle aura peut-être du mal à vivre l'impression qu'il ne l'aime pas Razz mais ça me va aussi du coup !

Ted : chouette un nouveau copain pour Ted o/

Il faudra qu'on se fasse un petit un de ces 4 pour lancer tout ça Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▼ In Isaac's Mind   ▼ In Isaac's Mind - Page 2 Empty

▼ In Isaac's Mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant