AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 [Event] Se battre pour la liberté (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 1765



MessageSujet: Re: [Event] Se battre pour la liberté (Partie 2)   Dim 6 Jan - 13:24

Le membre 'Susan Montgomery-Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :

Résultat : 66, 79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quentin Montgomery-Bones
Indépendant

Parchemins : 2505
Âge : 34 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Alan, Joséphine & Julian


MessageSujet: Re: [Event] Se battre pour la liberté (Partie 2)   Lun 7 Jan - 0:45

Enfin libéré de ces saloperies satanés énigmes, toute l'équipe d'intervention pouvait enfin pénétrer dans Poudlard. Dès l'instant où les barrières tombèrent, Quentin revint peu à peu à lui. Ils y étaient, il était libre de ses gestes, comme si ses mains ligotées venaient de retrouver toute leur capacité de mouvement. Quentin avait intégré les tireurs de baguette magique d'élite pour une seule chose, il  y avait des années : il adorait les duels, il maîtrisait les sorts et la métamorphose comme peu de sorciers de son âge, à Poudlard : il aimait se battreétait fait pour ça. Perdre sa baguette était son épouvantard. Il n'avait qu'une hâte, c'était se servir de sa baguette.

Maintenant, le sang pur allait pouvoir retrouver sa femme : si elle était en vie, il se battrait à ses côtés contre Magicis Sacra pour libérer tous les élèves pris en otage. S'il lui était arrivé quoique ce soit, la terre entière serait trop petite pour les membres de la Menace qu'il traquerait. Il préférait ne pas penser à cette seconde option : Susan était brillante, elle avait de la ressource, elle était donc en vie. Il n'aurait même pas été surpris de la trouver en train de terrasser Freja Blomberg, Minerva McGonagall sur les épaules, les cheveux ébouriffés et le visage en sang.
Elle lui manquait terriblement et son bonheur de la retrouver n'avait d'égal que sa hantise de la perdre.

Il suivit Ernie sans sourciller : son meilleur ami lui avait déjà sauvé la vie, il était hors de question qu'il échappe à sa vigilance ne serait-ce qu'une seconde : Magicis Sacra était certainement plus nombreux qu'eux, rien n'était gagné.

Ernie pointa du doigt quelque chose et Quentin dressa immédiatement sa baguette sur les nouveaux arrivants : il s'agissait des professeurs de l'école. La vision d'une chevelure rousse dans la foule rassura immédiatement Quentin : cette tignasse, il ne la quitterait pas des yeux avant de l'avoir brûlée rejointe.

Ernie fut le premier à dégainer : Magicis Sacra poursuivait les professeurs au pas de course, Minerva McGonagall était là aussi. Quentin courut sans attendre vers la foule et s'approcha au plus près de Susan, en essayant de faire un barrage entre elle et ses poursuivants. Elle était tout proche de lui mais elle ne l'avait pas encore vu. Il n'eut pas le temps de lui parler qu'un sorcier de MS visait le petit groupe de résistants : voulait-il les neutraliser ou vraiment les blesser ? Quentin ne se posa pas la question à son tour : il profita que les sorciers ennemis soient rassemblés au même endroit pour lancer un sortilège destructeur au mur d'enceinte, tout près d'eux on t'enverra la facture Montgomery.

- Confringo !!

[Utilisation de 5 GE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.signouret-chocolatier.fr/

Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 1765



MessageSujet: Re: [Event] Se battre pour la liberté (Partie 2)   Lun 7 Jan - 0:45

Le membre 'Quentin Montgomery-Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :

Résultat : 88, 45, 51, 4, 71
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Opaline Montgomery
Indépendant

Parchemins : 619
Âge : 17 ans [février 1995]
Actuellement : Vendeuse de balais magiques sur le Chemin de Traverse


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


MessageSujet: Re: [Event] Se battre pour la liberté (Partie 2)   Lun 7 Jan - 14:52

A peine avait-elle mis un pied dans Poudlard et aperçut les professeurs qu'elle avait cherché la chevelure rousse de sa belle-sœur. Elle la trouva après Alice qui avait attrapé l'infirmière bougonne - Strue - mais celle-ci était complètement amorphe, incapable d'être réellement utile dans l'immédiat. C'est pourquoi ce fut justement Susan qui répondit à Alice à propos des élèves. Voilà qui tombait bien car c'était pile poil la question qu'elle lui aurait posé. Elle était morte d'inquiétude pour ses neveux. "Ils vont bien ? Candys, Noé, Lucas, Psychée... tout le monde va bien ?" Demanda-t-elle à Susan tout en regardant du coin de l’œil son frère qui venait de mettre coup sur coup trois membres de MS ! Elle trouvait que c'était un super début de bataille, cela dit, elle restait extrêmement stressée de savoir les élèves enfermés à l'intérieur, quelque part, dans un endroit pas assez précis pour qu'elle se rue les aider. De toute manière, même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu rejoindre Poudlard, ils étaient encore trop nombreux à leur faire barrage.

Comme ils étaient en plein combat et pas en train de prendre le thé, elle pointa sa baguette vers un ennemi encapuchonné : "Petrificus totalus !" Elle mit dans le mille mais se fit la remarque que c'était nettement moins gratifiant que de mettre un bon coup de poing dans le nez de ses adversaires...

{Utilisation de 1 GE}
10 PNJ mis KO.


Dernière édition par Opaline Montgomery le Lun 7 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 1765



MessageSujet: Re: [Event] Se battre pour la liberté (Partie 2)   Lun 7 Jan - 14:52

Le membre 'Opaline Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :

Résultat : 52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 580
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais & co-propriétaire Weasley, FPSF


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


MessageSujet: Re: [Event] Se battre pour la liberté (Partie 2)   Mer 9 Jan - 11:10

Enfin libérés, la victoire n'était pourtant pas certaine. Les professeurs s'étaient échappés de leurs geôliers, mais ils étaient maintenant poursuivis par une bonne cinquantaine de sbires de Freja. Haven avait laissé libre cours à son feu, en surpenant plusieurs. Heaven tentait de protéger les plus faibles Aller Minerva, plus vite, plus vite avec son eau, formant des boucliers de glace à intervalles réguliers. Il repéra Opaline, qu'il entendit vaguement parler, prononçant le nom de ses neveux. En compagnie de Susan, cela ne servait à rien qu'il s'en mêle, mieux valait qu'il se préoccupe de leurs assaillants. "Heaven, attention !" Il lança une gerbe de flames dans la direction de sa jumelle, stoppant l'entrain d'un PNJ ennemi qui avait percé les défenses de sa soeur. Il recula de quelques pas et se tourna vers Haven, qui, au lieu de penser à sa baguette, prit encore le parti d'utiliser son feu. Il ne l'avait jamais utilisé de cette façon auparavant, sauf en cours pour s'entrainer, mais depuis, il n'avait été utile que pour ne pas avoir froid, faire des Dragons comme Fire, ou juste amuser la ribambelle de petits qui l'entourait...

Utilisation de 1 GE


Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 1765



MessageSujet: Re: [Event] Se battre pour la liberté (Partie 2)   Mer 9 Jan - 11:10

Le membre 'Haven Clarks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :

Résultat : 39
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wilhelmina Kilgarvan
Ministère

Parchemins : 254
Âge : 18 ans (31/07/95)
Actuellement : Stagiaire au département des Mystères


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan


MessageSujet: Re: [Event] Se battre pour la liberté (Partie 2)   Mer 9 Jan - 15:06

Depuis qu'ils étaient entrés dans le parc de Poudlard, Mina oscillait entre terreur ("On va tous mourir ! Je suis trop jeune pour mourir ! Je veux ma mamaaaaaan !"), stupéfaction ("J'arrive pas à croire que je suis en train de faire ce que je suis en train de faire... Je vais me réveiller, c'est sûr !") et, il fallait bien l'admettre, un soupçon d'excitation ("Allez v'nez, v'nez si vous l'osez, bande de scolopendres à lunettes !") , sans lequel elle ne se serait, de toute façon, jamais lancée dans l'aventure ("Euh, les gars, commencez sans moi, j'ai rendez-vous chez le dentiste..."). Elle qui était trop jeune pour avoir connu la Bataille de Poudlard (première du nom) et, qui, d'une manière générale, était peu portée sur la bagarre (à l'école primaire, elle était du genre à filer son goûter aux caïds de sa classe, juste par anticipation), serrait si fort sa baguette que les jointures de sa main en devenaient blanches. Quasiment collée à Opaline ("Passe devant, je te couvre..."), la jeune fille ne lâchait pas son amie d'une semelle, à tel point qu'elle la percuta de plein fouet, lorsqu'elle s'arrêta pour s'enquérir du sort des élèves.
- Aïe... Pardon... Marmonna-t-elle, en se frottant le nez d'un air dépité... Avant de réaliser que les forces de Magicis Sacra se rapprochaient dangereusement (Wilhelmina Kilgarvan, Serdaigle, point fort : son amitié avec Opaline, point faible : tout le reste, chance de survie : 0%). Iiiirk... Expelliarmus poke Potter, lança-t-elle, en pointant, sans trop savoir ce qu'elle faisait d'ailleurs, sa baguette sur Quentin un de leurs adversaires.

[Utilisation de 2 GE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 1765



MessageSujet: Re: [Event] Se battre pour la liberté (Partie 2)   Mer 9 Jan - 15:06

Le membre 'Wilhelmina Kilgarvan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :

Résultat : 56, 33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 744
Âge : 26 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


MessageSujet: Re: [Event] Se battre pour la liberté (Partie 2)   Ven 11 Jan - 20:42

Le don de Charisma était principalement défensif. Elle pouvait anticiper les attaques et les éviter. Cela lui demandait énormément de concentration donc elle ne la perdait pas en bavardage même si elle avait été très rassurée de voir que Nicolas était sain et sauf. Elle le laissait gérer ses retrouvailles avec Emma pendant qu'elle le couvrait... ses deux amis avaient toujours eu un sens des priorités qu'elle jugeait discutable "Partir à Salem ? Non mais c'est complètement débile comme idée de bousiller son couple pour faire son deuil !, par ailleurs, contrairement à ses amis, elle était là dans le cadre de son travail. Quoique Nicolas était professeur à Poudlard, il avait tout intérêt à ce que l'école soit libérée... et qu'ils retrouvent ses élèves sains et saufs très prochainement. Elle lança quelques sorts offensifs autour d'elle pour dégager un peu le périmètre, elle en toucha deux sur trois, ce n'était pas trop mal. Pour l'instant, elle était satisfaite.

{Utilisation de 3 GE}


Dernière édition par Charisma Kostovak le Ven 11 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Event] Se battre pour la liberté (Partie 2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Se battre pour la liberté (Partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
» « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ?
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ?Lexa
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» T'écrire est souvent plus facile que te parler ? ? Lisabeth & Lilieth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 23 (2013-2014)-
Sauter vers: