AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 ¤ Vanellope Reynolds ¤ FICHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Gryffondor

Parchemins : 27
Âge : 14 ans [29.04]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


¤ Vanellope Reynolds ¤  FICHE Empty
MessageSujet: ¤ Vanellope Reynolds ¤ FICHE   ¤ Vanellope Reynolds ¤  FICHE EmptyDim 30 Déc - 13:11



Vanellope Catherine Reynolds

La chance sourit aux audacieux !



Nom : Reynolds, nom de famille de son père - bien que celui-ci soit porté disparu depuis près de douze ans -.
Prénom : Vanellope, prénom choisie par sa mère, parce que "ça sonne bien" et depuis peu donné à une princesse Disney. Heureusement, elle est moins tarte qu'Ariel. Catherine pour faire honneur à sa grand-mère maternelle que, par ailleurs, Vanellope adore.
Âge : 14 ans depuis le 29 avril dernier.
Date de naissance : 29.04.2000.
Statut de sang : Vanellope est née-moldue même s'il est assez difficile de demander à son père s'il connaît la magie.
Origines sociales : Classe moyenne. Sa mère ne s'est jamais remariée et travaille tous les jours très dur comme ophtalmologue à Bristol pour que sa fille ne manque de rien.
Baguette : 26 cm, en eucalyptus arc en ciel, donc particulièrement souple et d'une belle couleur allant du rouge au vert. Elle contient dans son sein une plume de phénix tout aussi chatoyante (c'est en tout cas ce qu'on lui a dit, elle n'a pas été vérifier !).
Signes particuliers : Accro aux réseaux sociaux, elle vit le pensionnat à Poudlard comme une cure de désintox permanente !
Matières préférées : Soin aux créatures magiques et botanique.

Physique

Vanellope est une petite brune, plutôt fluette, qui a atteint sa taille maximum (ou presque) récemment : elle se résout donc à ne faire qu'un mètre cinquante-cinq pour le restant de son existence. Ses yeux sont gris mais peuvent paraître bleus ou verts selon les éclairages. Elle s'habille toujours confortablement mais suit les modes sportwear avec attention pour être toujours au top sur les réseaux (même si Poudlard l'empêche d'être "in" !). Elle se maquille aussi avec soin depuis qu'elle est entrée dans la puberté, ce n'est pas toujours vu d'un bon oeil par les saintes nitouches de son dortoir mais elle les enquiquine : une bonne estime de soi passe par un polissage de son apparence selon ses goûts.

Caractère

Vanellope a montré dès son plus jeune âge un caractère affirmé. Elle ne s'en laisse pas facilement compter et est sans cesse dans la négociation avec les adultes. Toutefois, élevée par sa grand-mère, elle possède le sens des convenances et du respect du aux aînés : obtenir ce qu'elle veut ne passe donc pas, selon elle, par de l'insolence. Il s'agit toujours de trouver un juste milieu entre ses désirs et les attentes d'autrui à son égard.

Touche à tout, elle pratique toute sorte d'activités extra-scolaire mais brille plus particulièrement dans le domaine de la danse et la gymnastique. L'été, elle part toujours dans des colonies à thème où elle se fait plein de nouveaux amis car elle est très sociable. Elle veille à rester en contact avec tout le monde via le courrier, Poudlard nageant encore en plein XIXème siècle sans wifi et sans téléphone.

Ouverte d'esprit, elle aime être entourée par des personnes différentes d'elle. C'est à ce titre qu'elle supporte très mal l'intolérance et peut facilement sortir de ses gonds si on s'en prend à quelqu'un en sa présence, que cela soit pour son statut de sang, sa couleur de peau ou sa religion. Elle n'a peur de rien, ni de personne, sa mère et sa grand-mère disent souvent de Vanellope qu'elle est une vraie tête brûlée.

Intelligente, elle montre toutefois un intérêt modéré pour les études. Pas travailleuse pour deux sous, elle se repose sur ses facultés naturelles pour s'assurer des résultats moyens lui permettant un passage dans les années supérieures. Elle peut toutefois mettre toute son énergie dans certains projets qui lui tiennent à cœur ou dans des matières qui lui plaisent. Elle se montre alors dynamique, adjectif qui lui colle à la peau, tout comme sa bonne humeur quasi-constante.

A avoir beaucoup d'amis, il arrive qu'on lui reproche de ne pas s'impliquer totalement dans ses relations humaines. Il est vrai qu'en surface, Vanellope est plutôt superficielle. Il faut apprendre à la connaître pour découvrir que papillonner est plus une façon d'être qu'un réel trait de sa personnalité.

Enfin, Vanellope est une jeune fille mature et sûre d'elle qui a du se prendre en charge très jeune en raison d'un père absent, d'une grand-mère âgée et d'une mère occupée. Elle n'en souffre pas car, pour elle, cette situation est "normale" et a fait d'elle ce qu'elle est.


Aime

Vanellope aime avant tout son téléphone ! Poudlard est un véritable cauchemar pour elle à cet égard. Sa famille aurait plutôt tendance à trouver que ça ne lui fait pas de mal de décrocher un peu d'internet et de son smartphone, pour ainsi dire greffer à sa main. Notons qu'en dépit de ça, elle en a un neuf dès que le précédent casse car sa mère tient à ce qu'elle reste joignable quand elle va en colonie ou qu'elle se balade seule dans les rues de Bristol.

La jeune fille aime aussi pratiquer différentes activités, tout connaître, tout essayer, y compris les sports extrêmes. Tant qu'à faire, elle se prend en photo à chaque nouvelle expérience !

On peut trouver qu'elle est un peu jeune pour ça mais depuis l'été précédent, elle s'intéresse aussi beaucoup aux histoires d'amour et aux garçons... mais pas seulement, il lui semble qu'elle est aussi attirée par les filles, cependant, elle n'a jamais eu l'occasion de "tester" cette idée. Elle est de toute façon trop occupée au quotidien pour s’embarrasser pour de bon d'une relation, c'est plus quelque chose qu'elle fantasme qu'une réelle envie pour le moment (mais elle n'a que 14 ans aussi !).


N'aime Pas

La jeune fille déteste les préjugés et qu'on s'en prenne aux plus faibles. Ses colères, bien que rares, ont presque toujours cet objet. Amicale de façon générale, sa froideur peut devenir glaciale envers les personnes de cet acabit. Autant dire qu'elle ne fait pas très bon ménage avec les membres de Magicis Sacra et qu'elle a passé les semaines de mai et juin 2014 principalement en heure de colle pour d'être rebellée ouvertement contre Freja et sa bande.

Justement, à ce propos, elle déteste MS ! Elle ne fait pas encore partie de la BAM en 2014 car elle ne porte pas trop Viska dans son cœur (leurs points communs ne faisant qu'exacerber leurs différences), mais plus elle déteste MS, plus elle songe à rejoindre la Brigade. Elle trouve toutes ces idées de séparer les nés-moldus de leurs parents complétement affolante : penser à son propre cas n'y arrange rien car elle est, à sa connaissance, la seule sorcière de sa famille.

Bien que très soigneuse sur ses tenues, Vanellope n'est pas très à l'aise en jupe/robe, surtout sans un bon leggins opaque en dessous. Elle aime pouvoir faire la folle sans avoir à se soucier qu'on voit ses sous-vêtements... et Bristol, comme le reste du monde, a son lot de pervers que même à 14 ans, elle n'a pas manqué de remarquer.

crackle bones


Dernière édition par Vanellope Reynolds le Dim 30 Déc - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vanellope Reynolds
Gryffondor

Parchemins : 27
Âge : 14 ans [29.04]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


¤ Vanellope Reynolds ¤  FICHE Empty
MessageSujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ FICHE   ¤ Vanellope Reynolds ¤  FICHE EmptyDim 30 Déc - 13:11


   
Histoire

   

   

Vanellope n'a aucun souvenir de son père. Celui-ci, infirmier dans l'hôpital où exerce encore sa mère comme ophtalmologue, est parti peu après la naissance de sa fille. Il n'était "pas prêt" selon ses propres termes. Autant dire que les femmes de la famille "Princeton" (nom de sa mère) ont cet homme en horreur et n'en parlent pour ainsi dire jamais en bien.

Sa mère travaillant beaucoup, la petite Vanellope a été pour ainsi dire élevée par sa grand-mère maternelle, Catherine. L'âge n'aidant pas, elle faisait de son mieux mais Vanellope a vite appris à exécuter les tâches quotidiennes pénibles par elle-même.

Dans son école primaire, elle était une élève "peut mieux faire" et elle l'est resté une fois à Poudlard. En revanche, elle est très souple et donc douée dans toutes les activités nécessitant cette qualité, dont la danse et la gymnastique qu'elle pratique à un bon niveau. Elle part en colonie l'été pour soulager sa grand-mère mais ça ne la prive pas car sa mère la laisse toujours choisir le thème de la colonie et elle en choisit toujours avec des sports ou des loisirs qu'elle n'a pas l'occasion de tester dans sa ville de Bristol. Ainsi, elle a fait de l'escalade, de l'équitation, de la voile, du théâtre, de la spéléologie, de la randonnée et encore quelques autres activités pendant ses vacances scolaires. Elle n'y va plus que l'été depuis Poudlard car sinon elle verrait trop peu sa mère et sa grand-mère.

Elle montre des signes de magie dès ses six ans. Sous le coup de l'émotion, elle fait apparaître des objets (visant souvent à frapper ses petits camarades ayant eu une conduite inqualifiable pour Vanellope) ou bien elle renverse des rayons entiers de bibliothèque sur un petit prétentieux... Ces faits inexplicables finissent par trouver des réponses quand elle reçoit sa lettre pour Poudlard à onze ans révolu. Elle entre ensuite à Poudlard, école de sorcellerie du Royaume-Uni, et ne tardera pas à découvrir dans la foulée que le monde magique n'est pas exempt de problème... à l'instar des moldus.

Née-moldu, l'attitude de MS la révolte, mais elle a bien conscience que, souvent, ses actes et ses pensées ne peuvent pas grand chose car même si elle est très mature, elle n'a jamais que 14 ans... Et pourtant, à son niveau, elle compte s'impliquer plus à l'avenir dans l'histoire de l'école et des sorciers !
   


   
La partie moldue

   Prénom ou Pseudo : Mymy Razz
   Comment avez-vous découvert le forum ? J'en suis admin depuis pfiou... giga longtemps XD
   Célébrité pour l'avatar : Maisie Williams
   Un petit mot ? J'vous aime  coeur
   
   

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 936



¤ Vanellope Reynolds ¤  FICHE Empty
MessageSujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ FICHE   ¤ Vanellope Reynolds ¤  FICHE EmptyDim 30 Déc - 18:45



Gryffondor

« Hear me roar. »
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.





¤ Vanellope Reynolds ¤  FICHE Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





¤ Vanellope Reynolds ¤  FICHE Empty
MessageSujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ FICHE   ¤ Vanellope Reynolds ¤  FICHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Vanellope Reynolds ¤ FICHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» Neige, espionne [Fiche PNJ]
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?
» [Fiche d'île] Ile du Karaté
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: