AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Gryffondor

Parchemins : 100
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ EmptyDim 30 Déc - 21:29

Vanellope Catherine Reynolds
14 ans - Née-Moldue - Mineure - Gryffondor (sept.2011)

About me
♣  Vanellope a 14 ans en 2014. C'est une élève de Gryffondor dont elle partage les valeurs.

♣  Elle vient d’une famille moldue et, quand elle n'est pas à Poudlard, elle est accro aux réseaux sociaux. A ce titre, elle suit les tendances de la mode.

♣  Elle pratique la danse et la gymnastique régulièrement à un bon niveau. Elle fait pas mal d'activités par ailleurs en colonie de vacances.

♣  Son prénom étant un peu long, ses amies moldues l'appellent "V". Comme les membres de MS utilisent leurs initiales, elle est contre ce diminutif dans Poudlard depuis qu'ils ont envahis les lieux.

♣ Vanellope est fille unique. Elle a été élevée par sa grand-mère et sa mère.

♣ Elle ne s'est inscrite dans aucun club durant les trois dernières années mais tend à changer d'avis pour l'année à venir.
What I want

- Meilleur(e) ami(e) (♂/♀) : Quelqu'un dont elle serait proche, qui connaîtrait même ses petits secrets ainsi que ses faiblesses.

- Ennemis (♂/♀) : Des personnes qui s'opposent au caractère fort de V.

- Crushs (♂/♀) : Des coups de coeur, V est attirée aussi bien par les filles que par les garçons (même si elle ne sait pas encore si c'est "vrai").

Florissone
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ EmptyDim 30 Déc - 21:29

Les filles.

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ EmptyDim 30 Déc - 21:29

Les garçons.

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ EmptyDim 30 Déc - 21:30

A vous coeur

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1389

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ EmptyDim 30 Déc - 22:11

Je veux un lieeen ! =)

¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ Sign_a10
¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ Poufso10¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ Club_d10 ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ Bam10

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 565
Actuellement : vendeuse/maquilleuse à Sephora

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ EmptyDim 30 Déc - 22:53

Je te propose donc Victoire ! Elles sont probablement camarades de dortoir et je pense qu’elles peuvent vraiment bien s’entendre, elles ont beaucoup de points communs ! Elles peuvent peut être même être meilleures amies, tu en penses quoi ?

Au niveau des écarts d'âge avec mes autres personnages, je pense que c’est la seule que je peux te proposer Smile

Tempérance Biel
Tempérance Biel
Poufsouffle

Parchemins : 488
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ EmptyLun 31 Déc - 1:07

Je pense qu'elle peut s'entendre avec Stef, qui aurait tendance à admirer son autonomie et sa capacité à s'auto-gérer ? En plus, même maison et une seule année d'écart. Il suffit que Vanellope joue même au Quidditch et c'est dans la poche ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ 421503

Autrement, elles sont de la même année avec Dahlia, mais là c'est un peu plus quitte ou double :3 Je dirais que ça dépend un peu du genre de liens que tu cherches. Dahlia n'est pas trop du genre à s'importuner de tout ce qui est look/conventions sociales qui lui déplaisent charmante enfant donc ça peut ne pas coller !

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ EmptyLun 31 Déc - 11:09

Greg > Avec Alan je suppose ^^ je pense qu'ils peuvent bien s'entendre Smile Vanellope est facile à vivre !

Samy >
Oui, elles sont dans le même dortoir coeur Elles doivent sûrement être amies, mais pour être "meilleures amies" il faut que V ait été mise en confiance et que Victoire l'écoute vraiment, parce qu'elle a une vision assez "adulte" de sa propre situation, elle ne pense pas comme une ado. Mais je me rends compte que j'arrive pas à m'expliquer scratch C'est l'hypoglycémie !

Emma > Pour Stef, elles peuvent bien se connaître via leur maison et leur goût pour le dynamisme ^^ Par contre, pour l'instant, Vanellope ne joue pas au Quidditch Smile
Et pour Dahlia, elles pourraient bien s'entendre peut-être car V ne peut pas avoir que des amis dynamique comme elle XD Cela dit elle n'est pas très sérieuse scolairement parlant donc c'est à ce niveau que ça pourrait coincer !

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1953
Actuellement : Médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Ted Lupin, Maximilien Bowman, Roy Bradley, Eustache Foster

MessageSujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ EmptyLun 31 Déc - 11:16

Ça marche pour Stef Smile Elle essayera peut-être de la convaincre de rejoindre l'équipe, du coup ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ 421503 s'il te plait s'il te plait s'il te plait ? #paf#

Et pour Dahlia, ça me va aussi ! En principe elle se fiche un peu que Vanellope ne soit pas très assidue, si ce n'est si elles se retrouvent à devoir rendre un devoir ensemble, ahah ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ 421503 Il faudra peut-être voir ce que ça donne en rp Smile

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 565
Actuellement : vendeuse/maquilleuse à Sephora

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ EmptyLun 31 Déc - 14:54

Victoire est une bonne amie, capable d’une grande écoute mais c’est vrai qu’elle peut manquer de maturité, après ce qu’on peut faire, c’est developper leur lien actuel d’amitié et qu’elles soient amenées par nos rps à discuter plus profondément et peut être devenir meilleures amies par la suite si ça te va Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ Empty

¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1