AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Daphné Greengrass | Professeur de Soins aux Créatures Magiques |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1081
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Professeur de Soins aux Créatures Magiques |   Jeu 3 Jan - 17:53

Very Happy Et rebienvenue Clara ! Ca fait plaisir de te revoir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Parchemins : 95
Actuellement : Professeur de soin aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Professeur de Soins aux Créatures Magiques |   Jeu 3 Jan - 18:13

Yoooo Sam' Very Happy Wi c'est vrai on ne se connait pas encore mais ça ne devrait pas tarder :p

Ooooh tu es trop meugnon coeur coeur  merci (m'enfin ça fait quand même 10 ans que j'ai pas écrit une ligne, je me sens... rouillée :p) J'ai du level à rattraper Very Happy

Fariiiiiis !! Comment que tu vas bien ? Ca me fait plaisir également te "revoir" Very Happy biouuuh que d'émotions ici coeur coeur

Serdaigle

Parchemins : 662
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Professeur de Soins aux Créatures Magiques |   Jeu 3 Jan - 18:20

Si tu écris comme ça quand tu es rouillée, j'ai hâte de voir ce que ça donne quand tu le seras plus

magical scientist
When she was just a girl she expected the world. Life goes on, its gets so heavy. The wheel breaks the butterfly every tear a waterfall. In the night, the stormy night, she'd close her eyes, away she'd fly and dream of paradise.

Professeur

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Professeur de Soins aux Créatures Magiques |   Jeu 3 Jan - 18:22

Je t'assure, j'ai pas écrit une ligne (bon excepté dans mon boulot mais ce n'est pas pareil :p) depuis 10 ans (demande à Mymy, elle m'a assez râlé -gentiment tu la connais- parce que je ne revenais pas depuis... et bien voilà voilà)

Pro Serdaigle petit Sam ? Very Happy

Serdaigle

Parchemins : 662
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Professeur de Soins aux Créatures Magiques |   Jeu 3 Jan - 18:29

oh je le crois mais la qualité d'écriture n'a pas faibli en tout cas ! contente que notre chère Heavy t'ait persuadée pas gentiment on la connait à revenir en tout cas Very Happy

alors c'est petite (je m'appelle Bérénice) et non, je suis Serpentard de maison mon premier personnage ici était à Poufsouffle cela dit, et j'aime varier les maisons de mes personnages ^^

magical scientist
When she was just a girl she expected the world. Life goes on, its gets so heavy. The wheel breaks the butterfly every tear a waterfall. In the night, the stormy night, she'd close her eyes, away she'd fly and dream of paradise.

Ste Mangouste

Parchemins : 1917
Actuellement : Médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Ted Lupin, Maximilien Bowman, Roy Bradley, Eustache Foster

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Professeur de Soins aux Créatures Magiques |   Jeu 3 Jan - 19:00

Très bon retour sur le forum ! =)
Pas sûre que nos présences ici aient été concomitantes, si ce n'est brièvement ?
En tout cas j'ai commencé à lire la fiche de Daphné ce matin et elle est top ** (tout à fait d'accord avec Sam', si tu es rouillée en tout cas ça ne se sent pas Razz )

Professeur

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Professeur de Soins aux Créatures Magiques |   Jeu 3 Jan - 19:22

Vous êtes vraiment meugnonnes coeur

Il me semble que nous nous sommes croisés très très brièvement, Emma (ton pseudo me dit quelque chose et il me semble que tu étais Serdaigle sur ce perso :p mais peut être que je me plante complètement xD)

Poufsouffle

Parchemins : 376
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Professeur de Soins aux Créatures Magiques |   Jeu 3 Jan - 22:36

(Ici Emma !)
Aha, Serdaigle en effet Very Happy Je pense que tu étais là quand je suis arrivée sur le forum effectivement \o/

Professeur

Parchemins : 18
Actuellement : Professeur d'études des mythes et créatures fantastiques

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Professeur de Soins aux Créatures Magiques |   Dim 6 Jan - 14:49

Ooooh super, nos deux personnages devraient bien s'entendre du coup rendeer Léone est professeur d'études des mythes et créatures fantastiques. Je serai absolument ravie de RP avec toi coeur
Voir le profil de l'utilisateur https://voyageduneetoilefilante.wordpress.com/

Professeur

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Professeur de Soins aux Créatures Magiques |   Dim 6 Jan - 18:26

Je sens qu'on va bien s'amuser :p tant que tu ne révèles pas être une née-moldue ! Naaan c'était une blaguounette

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Professeur de Soins aux Créatures Magiques |   

Daphné Greengrass | Professeur de Soins aux Créatures Magiques |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2