AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Une petite surprise ! [Pv Corey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lara Collins
Sport et culture

Parchemins : 784
Âge : 27 ans (15/11/1986)
Actuellement : Employé chez Honeydukes / Ancienne actrice


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: //


Une petite surprise ! [Pv Corey] Empty
MessageSujet: Une petite surprise ! [Pv Corey]   Une petite surprise ! [Pv Corey] EmptyJeu 17 Jan - 9:38

J'en avais terminé une fois pour toute avec le monde du cinéma et de la comédie... Je l'avais annoncé dans le monde entier que ma carrière se terminait avec ce film et que j'allais faire un autre travail pour être auprès de mes proches comme ils avaient besoin de moi ! Ce qui n'était pas faux avec Magicis Sacra à Poudlard et ça me rendait inquiète pour ma cousine Maribel, mais aussi pour mes amis qui s'y trouvaient en temps que professeur. C'était une bonne raison pour moi de ne plus m'éloigner de ces personnes et lors de mon passage à Pré-au-lard, j'en avais discuté avec quelques personnes et Emily m'avait proposé de me prendre sous son aile à la boutique !

D'ailleurs, elle m'avait aidé une fois en présence de Haven lorsque des personnes étaient venu me voir et que je n'avais pas envie de les voir à ce moment-là... Je n'avais jamais pu la remercier correctement ce jour-là, mais j'en avais enfin eu l'occasion et j'avais décidé de vivre à Pré-au-lard pour être plus près du château en cas de besoin ainsi que de certaines personnes même si la plupart se trouvaient peut-être sur Londres au final. Je gardais quand même mon appartement là-bas, après tout ... Je l'avais acheté donc ça ne craignait pas grand chose.

Au passage, je ne pouvais pas faire grande chose actuellement pour Poudlard sauf que je pouvais prévenir des amis de Londres pour mon retour officiel ! Je n'aurais plus besoin de partir pour faire des tournées, car j'aurais juste besoin de m'occuper d'une boutique dorénavant et ce n'était pas plus mal. Je décrochais vraiment, mais aujourd'hui une personne cher à mes yeux allait avoir ma visite chez lui ! Il s'agissait de Corey, c'était une personne proche de moi et peut-être comme un meilleur ami au passage comme je le voyais plus souvent que certains mine de rien. Je toquais à sa porte en espérant que celui-ci soit chez lui comme je ne lui avais rien dit de ma visite étant donné qu'il s'agissait d'une surprise ! Vous auriez peut-être penser me voir débarquer près de Haven ? Non ... Il se trouvait dans un endroit peu accessible pour le moment et je pouvais qu'attendre de le revoir ainsi que les autres bien sûr.

- Corey ! C'est Lara ! Tu peux m'ouvrir ?

Autant m'annoncer au passage pour avoir une meilleure possibilité que la porte s'ouvre à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Corey Heap
Indépendant

Parchemins : 465
Âge : 23 ans (8 janvier)
Actuellement : Commerçant vendant des jeux de société


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Une petite surprise ! [Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ! [Pv Corey]   Une petite surprise ! [Pv Corey] EmptyMer 27 Fév - 17:44

Une petite surprise !

Corey et Lara
© FRIMELDA


Corey ne s’était pas senti excessivement concerné par tout ce qui se passait sur Poudlard : il était de sang mêlé et quasiment tout son entourage immédiat était soit trop vieux, soit trop jeune pour être à Poudlard. Bien sûr, il y avait Nicolas, mais autant Corey se faisait du soucis pour son état psychologique, autant il pensait son ami à même de se défendre tout seul. Le caractère de l’ancien Serdaigle le poussait à l’optimisme, quand bien même les nouvelles de Poudlard ne fussent pas très heureuse. Il finissait de lire le journal juste au moment où l’on toquait à sa porte. Il entendit par ailleurs la voix de son amie Lara à travers la cloison. Il sourit pour lui-même – un peu de visite ne faisait jamais de mal – et s’en alla ouvrir. « Eh ! Salut Lara ! Viens ! Entre ! Qu’est-ce qui t’amène ?! » Il la laissa pénétrer dans l’appartement qu’il partageait avec ses colocataires. L’appartement était plutôt grand, avec plusieurs chambres, ce qui permettait à tout le monde d’avoir son propre espace à lui.

« Veux-tu que je te serve quelque chose à boire ? On ne doit plus avoir de jus de fruit, mais on a sûrement de la bière au frigo ainsi que du thé et du café, ça, nous en avons toujours. » Il ouvrit les placards pour les inspecter, histoire de voir s’il n’avait pas aussi des petits gâteaux à proposer mais, faisant chou blanc, il revint vers Lara pour savoir ce qu’elle désirait boire. Il était aussi très curieux de savoir ce qui l’avait amené à lui faire cette visite surprise. Bien entendu, il était toujours heureux de la voir, mais objectivement, sa profession ne lui permettait pas d’avoir autant de loisir et de moment avec lui que ce que son métier à lui offrait. Il avait monté sa propre boîte – qui était encore balbutiante – et comme il n’avait pas encore l’argent pour une boutique physique, il faisait de la vente par correspondance. Par conséquent, il était souvent chez lui, à remplir des cartons. Quant à sa chambre, elle ressemblait plutôt à un espace de stockage. Mais il faisait de bonnes ventes donc il était plutôt content de la tournure que prenait sa carrière. Il n’avait plus qu’à apprendre ce que devenait celle de Lara… Et il n’était alors pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lara Collins
Sport et culture

Parchemins : 784
Âge : 27 ans (15/11/1986)
Actuellement : Employé chez Honeydukes / Ancienne actrice


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: //


Une petite surprise ! [Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ! [Pv Corey]   Une petite surprise ! [Pv Corey] EmptyMer 27 Fév - 18:39

Je sortais de ma zone de "confort" en allant voir Corey, car c'était mon meilleur ami depuis quelques temps étant donné que c'était une des rare personne pouvant me voir régulièrement... Je n'avais pas eu l'occasion de revoir Nick depuis longtemps ou d'autres personnes de mon entourage, ce qui était bien dommage... En plus, les temps étaient difficile avec Poudlard sous l'emprise de Magicis Sacra...

Je ne pouvais pas avoir de nouvelles venant de ma cousine, mais connaissant son caractère... Il était normal que celle-ci soit capable de s'en sortir et de ne pas se mettre dans la merde en sachant que ce n'était pas le bon moment pour ça... J'espérais aussi que tout irait bien concernant Haven, mais j'étais persuadé que celui-ci s'en sortirait très bien en sachant que sa soeur s'y trouvait aussi comme Heaven était devenu professeur...

En tout cas, j'attendais que mon ami ouvre la porte ainsi qu'entendre sa voix comme j'avais l'impression que cela faisait une éternité... En plus, je n'avais pas prévenu de ma visite donc il n'était peut-être pas chez lui au passage... Néanmoins, il n'en était pas ainsi étant donné que celui-ci venait de m'ouvrir tout en me disant d'entrée et pour savoir ce qui m'emmenait vers lui. La raison était simple, c'était mon meilleur ami de mon point de vue et que j'avais besoin de voir une personne en sachant que j'avais quitté le monde du Show.

- Je n'ai pas le droit de venir voir un ami tout simplement sur un coup de tête ? J'avoue que j'aurais pu prévenir pour ma venue afin de ne pas tomber sur un endroit vide de ta présence !

Je souriais tout en entrant dans l'appartement dont mon ami partageait avec d'autres colocataires. J'en avais croisé quelques-un de temps en temps lors de mes venus chez lui, mais en général... Je ne les voyais pas vraiment. Corey me demandait au niveau de la boisson, mais je n'étais pas très difficile comme tout m'allait au niveau de la bière, café ou thé. En vrai, j'étais plutôt simple à vivre sauf que pour cela ... Il fallait vivre avec moi pour le savoir et me voir régulièrement ce qui allait être le cas comme j'avais changé de travail.

- Tu devrais savoir avec le temps que ton amie n'est pas difficile concernant les boissons ! Tu peux me servir ce que tu veux, cela ne me dérangera pas du tout !

J'attendais que mon ami se pose avec moi pour parler un peu plus en profondeur de certains événement me concernant et surtout que celui-ci risquait peut-être d'être un peu sur le cul lorsqu'il apprendrait mon départ de mon petit monde de cinéma ou de comédie !

- J'attendrais que tu sois installé avec moi pour faire une annonce qui ... pourrait peut-être surprendre un peu sur le coup et dont on pourrait croire que c'est sur un coup de tête sauf que non !

Je préférais un peu le prévenir parce que ça pourrait vraiment être interprété de cette manière sauf que j'en avais discuté avec Emily afin d'assuré un travail après mon départ comme je ne voulais pas être sans rien faire du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Une petite surprise ! [Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ! [Pv Corey]   Une petite surprise ! [Pv Corey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite surprise ! [Pv Corey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Corey Fogelmanis
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Moldu :: Maisons & Habitations-
Sauter vers: