AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite surprise ! [Pv Corey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lara Collins
Sport et culture

Parchemins : 768
Actuellement : Employé chez Honeydukes / Ancienne actrice

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: //

MessageSujet: Une petite surprise ! [Pv Corey]   Jeu 17 Jan - 9:38

J'en avais terminé une fois pour toute avec le monde du cinéma et de la comédie... Je l'avais annoncé dans le monde entier que ma carrière se terminait avec ce film et que j'allais faire un autre travail pour être auprès de mes proches comme ils avaient besoin de moi ! Ce qui n'était pas faux avec Magicis Sacra à Poudlard et ça me rendait inquiète pour ma cousine Maribel, mais aussi pour mes amis qui s'y trouvaient en temps que professeur. C'était une bonne raison pour moi de ne plus m'éloigner de ces personnes et lors de mon passage à Pré-au-lard, j'en avais discuté avec quelques personnes et Emily m'avait proposé de me prendre sous son aile à la boutique !

D'ailleurs, elle m'avait aidé une fois en présence de Haven lorsque des personnes étaient venu me voir et que je n'avais pas envie de les voir à ce moment-là... Je n'avais jamais pu la remercier correctement ce jour-là, mais j'en avais enfin eu l'occasion et j'avais décidé de vivre à Pré-au-lard pour être plus près du château en cas de besoin ainsi que de certaines personnes même si la plupart se trouvaient peut-être sur Londres au final. Je gardais quand même mon appartement là-bas, après tout ... Je l'avais acheté donc ça ne craignait pas grand chose.

Au passage, je ne pouvais pas faire grande chose actuellement pour Poudlard sauf que je pouvais prévenir des amis de Londres pour mon retour officiel ! Je n'aurais plus besoin de partir pour faire des tournées, car j'aurais juste besoin de m'occuper d'une boutique dorénavant et ce n'était pas plus mal. Je décrochais vraiment, mais aujourd'hui une personne cher à mes yeux allait avoir ma visite chez lui ! Il s'agissait de Corey, c'était une personne proche de moi et peut-être comme un meilleur ami au passage comme je le voyais plus souvent que certains mine de rien. Je toquais à sa porte en espérant que celui-ci soit chez lui comme je ne lui avais rien dit de ma visite étant donné qu'il s'agissait d'une surprise ! Vous auriez peut-être penser me voir débarquer près de Haven ? Non ... Il se trouvait dans un endroit peu accessible pour le moment et je pouvais qu'attendre de le revoir ainsi que les autres bien sûr.

- Corey ! C'est Lara ! Tu peux m'ouvrir ?

Autant m'annoncer au passage pour avoir une meilleure possibilité que la porte s'ouvre à moi !
Revenir en haut Aller en bas

Une petite surprise ! [Pv Corey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1