AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Psychée Montgomery ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Psychée Montgomery
Gryffondor

Parchemins : 50
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

Psychée Montgomery ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Psychée Montgomery ~ [Terminé]   Psychée Montgomery ~ [Terminé] EmptyMar 5 Fév - 13:56

Psychée Montgomery

La musique est une passion, mais la danse c'est encore mieux !

Nom : Je fais parti d'une grande famille, ils ont pour nom les Montgomery !
Prénom : J'aime bien mon prénom qui est Psychée
Âge : Je vais prendre 14 ans dans quelques mois à peine comme nous sommes en juin 2014 actuellement !
Date de naissance : Je suis née le 16 août 2000
Statut de sang : Je suis une sang-mêlée !
Origines sociales : J'aurais tendance à dire que ma famille est aisée donc il en est de même pour moi !
Baguette : Ma baguette mesure environ vingt-six centimètre et elle est composé de bois de châtaigné avec un crin de licorne et plume de phoenix tout en étant plus ou moins flexible.
Signes particuliers : Je n'ai pas vraiment de signe particulier, mis à part mon adoption et ma grande famille !
Matières préférées : Je n'ai pas vraiment de préférence comme les matières me passionnent toutes !

Physique

Je ne suis pas très à l'aise pour parler de moi en temps normal, mais il faut bien le faire non ? Oui !

Tout d'abord, je ne suis pas très grande et j'ai des doutes quant au fait d'être grande plus tard comme certaines personnes sauf que ce n'est vraiment dérangeant étant donné que j'ai des moyens de compenser ma petite taille au besoin ! De plus au niveau de mon poids, j'aurais tendance à dire que je suis totalement dans la norme étant donné que je ne suis pas en surpoids à coup sûr.

Ensuite, mes cheveux ondulent et ils sont très longs avec une couleur châtain foncée. Ils m'arrivent de faire différentes coiffures afin de varier un peu, mais aussi pour aller avec les tenues et on se demande de qui je retiens même si ce n'est pas ma vraie mère ! Quant à mes yeux, ils sont de couleurs variés selon la luminosité comme ils peuvent être gris, bleus ou verts. Ce qui me fait un peu de charme en quelque sorte non ? Oui !

Pour finir, en ayant une mère qui me met de jolis vêtements, j'ai pris l'habitude de continuer à en mettre de moi-même afin de me sentir féminine malgré mon caractère ! J'aime bien porter des robes ou des jupes, mais ce n'est pas tout comme cela ne me gêne pas pour mettre des pantalons avec des chemises ou des hauts simples ! Au final, j'aime bien varier en quelque sorte et tout dépend des occasions.

Caractère

J'ai le sentiment qu'après ma description physique... Je dois passer à ma description mentale n'est-ce pas ? Oui ? Bon d'accord, je vais m'y atteler autant que possible !

C'est difficile de me décrire comme ma timidité à tendance à ressortir devant des inconnus et c'est peut-être un peu le cas en ce moment, vous ne croyez pas ? Oui, j'en suis totalement sûr ! En tout cas, ce n'est pas facile pour moi de faire le premier pas envers les personnes comme j'ai tendance à ne pas être sûr de moi envers les autres ainsi qu'envers moi-même et c'est peut-être pour ça que j'ai beau être une élève sérieuse pour les cours... Je n'arrive pas forcément à prendre la parole lorsque les professeurs posent des questions, mais si on me le demande directement... Je prends mon courage à deux mains pour y répondre en général ! Oui, vous l'auriez peut-être compris que j'ai tendance à être scolaire.

Sinon, mon courage n'est pas que pour les questions des professeurs envers moi... C'est aussi envers les bêtes ou les personnes en difficulté, car c'est impossible pour moi de laisser qui que ce soit s'en prendre aux plus faible même si j'ai tendance à l'être parce que mes émotions ont tendance à me submerger selon ce qu'il en est sauf que là n'est pas la question, je ferais face même si j'ai peur ou que j'ai envie de pleurer ! C'est peut-être un peu suicidaire, mais je suis comme ça malgré tout et surtout que je suis quand même doué en sport pour me défendre un temps soit peu ainsi que pour certaines choses comme la magie !

A cause de ma timidité, de mon peu de sûreté envers moi-même et de mes émotions qui me jouent des tours ... J'ai tendance à être peu bavarde et plus ou moins distante même si je suis tout à fait sympathique lorsque les personnes me connaissent et nous pouvons en avoir la preuve avec mon frère aîné Lucas comme nous arrivons à communiquer sans même parler entre nous ! Après, c'est vrai que mon frangin est souvent dans ma ligne de mire comme je n'aime pas être seule étant donné ce dont j'ai vécu l'abandon en étant un bébé et que je n'ai pas très envie que cela recommence et cela ne semble pas trop le déranger ! Néanmoins, j'ai quand même mes propres amis même si cela doit se compter sur une seule main ou peut-être deux... Je ne saurais pas trop le dire pour le coup.

Aime

Vous en demandez toujours plus ? C'est à croire que je ne finirais jamais de me décrire jusqu'au moment de la fin de l'histoire au final...

Vu que mes parents sont des musiciens professionnels, il est normal d'apprécier la musique et de la pratiquer lorsque nous en avons la possibilité ! Bien entendu, j'aime bien chanter sauf que ma préférence se tourne principalement vers la danse comme cela me permet de me défouler en quelque sorte et faire deux choses à la fois, c'est tout à fait possible soit chanter ainsi que danser en même temps.

Je n'ai pas que la musique, le chant ou la danse qui me plaît beaucoup ! J'apprécie bien évidemment le sport et en particulier ceux qui ne sont pas en équipe même si cela ne me dérange pas du tout sauf que mon caractère s'immisce pas mal de temps en temps sur certains sports donc ce n'est pas toujours possible. J'aime beaucoup le Qudditch, mais je ne me vois pas faire partie de l'équipe comme il faut s'avoir s'ouvrir aux autres et c'est difficile pour moi ! Après, j'adore un peu de tout donc c'est dur de départager dans ce genre de situation.

J'adore les études comme j'écoute attentivement les cours, puis j'ai tendance à les réviser aussi tôt pour ne rien oublier et je recommence les autres jours comme ça ... Après, j'adore un peu de tout donc c'est dur de départager dans ce genre de situation.

J'ai encore une chose à dire sur mes préférences comme les animaux ! Que ce soient les animaux sans capacités ou les animaux magiques, je les aime beaucoup et j'aurais même tendance à dire que c'est aussi un des cours que je suis le plus comme je les adore !

N'aime Pas

J'ai parlé de ce dont j'aimé, mais il est temps pour moi de passer à ce que je n'aime pas vraiment !

Alors, ce n'est pas nouveau sauf que ce soit mieux d'en reparler ! Je n'aime pas les personnes qui s'en prennent aux plus faible comme cela a tendance à me mettre hors de moi et c'est sûrement un des rares moments ou vous pouvez me voir dans un tel état ou quand on s'en prend à un membre de ma famille même si je suis sûrement la petite protéger surtout auprès de Lucas !

Je n'aime pas les braconniers comme ils chassent les animaux et cela me met un peu hors de moi dans ce genre de situation... D'accord, c'est peut-être la deuxième chose qui peut me faire sortir de mes gonds sauf que ce ne soit pas ma faute si cela me tient à coeur ce genre d'événements et si je pouvais faire quelque chose ... Je les arrêterais autant que possible !

Ensuite, je n'aime pas être seule ... C'est une des raisons qui me pousse à coller mon frère ou mes seuls amis lorsque j'en ai bien évidemment ! L'abandon me fait vraiment peur et c'est pour cette raison que je n'aime pas ça du tout ...

crackle bones

Dernière édition par Psychée Montgomery le Mar 5 Fév - 16:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Psychée Montgomery
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Psychée Montgomery ~ [Terminé]   Psychée Montgomery ~ [Terminé] EmptyMar 5 Fév - 13:56

Histoire

Je ne suis pas sûr que mon histoire sera vraiment passionnante, même si j'ai une assez grande famille et que j'ai tout de même vécu normalement en quelque sorte !

Tout d'abord, Roze m'a trouvé avec un petit mot devant une église désaffecté qui servait à certains sorciers dont je n'ai jamais su grand chose au final et encore moins concernant ce mot même si ce n'est pas ce qui m'intéressait le plus ... Surtout, que je n'ai pas l'intention de trouver mes vrais parents puisqu'ils m'ont abandonné.

Au départ, j'étais remise aux services sociaux sauf que cela prît un peu trop de temps vis-à-vis de moi et celle-ci a fini par m'adopter donc j'avais droit à un grand frère âgé d'un an ou plutôt devrais-je dire d'un an et demi de plus que moi ! Au départ, je n'étais pas trop accessible comme j'étais peu bavarde sauf que petit à petit ... Je me suis rapproché de Lucas et celui-ci ça ne le dérangeait pas du tout donc cela me faisait plaisir d'avoir une personne de confiance dans mon entourage même si j'avais peur d'être abandonné de nouveau sauf que cela n'arrive sûrement pas !

Néanmoins, la famille était plus ou moins bizarre comme nous étions nombreux et surtout que mère ne pouvait pas être seule avec ces propres enfants ... Elle devait être accompagnée d'une personne pour s'occuper de nous, mais cela ne gênait pas du tout mon frère ainsi que moi-même et nous en avions pris l'habitude depuis notre tendre enfance de toute façon ! En plus, j'appréciais ces moments passé en sa compagnie même si nous n'étions jamais seuls.

A un moment, il était clair que mon frère possédait de la magie sauf qu'il en fût de même pour moi donc même si celui-ci commençait une année avant moi l'école et que cela nous embêtait d'être séparer ... Ce n'était pas dérangeant comme cela serait supportable en sachant que je le rejoindrais assez rapidement au final et qu'il y avait aussi nos cousins, cousines. De plus, je n'avais pas fini dans la même maison que celui-ci sauf que ce n'était pas trop grave, et même si je le collais... J'arrivais à avoir quelques amis même si c'était peu.

La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Je me prénomme Fanny, mais généralement mon petit pseudo c'est Eikyuu
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis arrivé grâce à Mymy, mais c'est le DC de Lara.
Célébrité pour l'avatar : J'utilise Karol Sevilla pour le personnage
Un petit mot ? Je reviens en force et définitivement

crackle bones

HS : Si j'ai bien calculé mon coup celle-ci étant née en août, ça fait son début de scolarité à 11 soit sa première année, puis 12 en deuxième année et 13 en troisième année donc techniquement lorsque septembre 2014 aura lieu sur le forum ce sera sa quatrième année comme elle aura 14 ans entre temps.

Dernière édition par Psychée Montgomery le Mar 5 Fév - 20:07, édité 1 fois

Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 932

MessageSujet: Re: Psychée Montgomery ~ [Terminé]   Psychée Montgomery ~ [Terminé] EmptyMar 5 Fév - 19:40

Gryffondor

« Hear me roar. »
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Effectivement, Psychée était en troisième année cette année et sera en quatrième année en septembre 2014.
Ce n'est précisé nul part dans ta fiche mais elle a été adoptée à un an et quelques mois donc elle ne se souvient pas de son passage par l'orphelinat des jeunes sorciers. Je te le dis juste au cas où ^^

Psychée Montgomery ~ [Terminé] Sign_c10

Psychée Montgomery
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Psychée Montgomery ~ [Terminé]   Psychée Montgomery ~ [Terminé] EmptyMar 5 Fév - 20:07

Je me suis un peu aidé de la fiche de Lucas pour en savoir plus sur la demoiselle au niveau adoption et découverte !
Merci de l'info en plus !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psychée Montgomery ~ [Terminé]   Psychée Montgomery ~ [Terminé] Empty

Psychée Montgomery ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1