AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Les liens de Psychée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Psychée Montgomery
Gryffondor

Parchemins : 65
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

Les liens de Psychée Empty
MessageSujet: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée EmptyMar 5 Fév - 20:09

It's me. It's us.

« Here I am. This is me. There's no where else on earth I'd rather be. »
Description

• Je fais partie de la famille Montgomery malgré mon adoption ! Je peux vous dire que celle-ci est vraiment grande au passage ... Je m'y perd un peu parfois entre les gens qui en font partie ou pas.
• J'adore mes parents, mais surtout ma mère comme nous avons une relation mère-fille malgré ces petits soucis et le faire que celle-ci ne pouvait pas être seule avec nous lorsque nous étions enfants.
• Je disais nous auparavant, car j'ai un frère du nom de Lucas ! Nous avons qu'environ un an voir un an et demi d'écart et nous sommes à Poudlard ensemble même si nous avons une année de différence.
• Je suis dans la maison Gryffondor, mais je ne comprends pas trop les raisons de ma venue dans cette maison même si j'ai tendance à être courageuse malgré ce qu'il en est de moi !
• Je fais partie du club de danse de Stern ! Normal, c'est ma passion tout de même et je n'allais clairement pas passer à côté de ça.
Recherche de lien

Meilleur(e)s ami(e)s : J'ai beau avoir mon frère aîné comme mon meilleur ami, cela ne fait pas de mal d'avoir un ou une meilleure amie voir même les deux au final en dehors de celui-ci et peut-être que cela m'aiderait à m'ouvrir aux autres qui sait !

Ami(e)s : J'ai beau être timide... Avoir quelques amis peut-être sympathique et au moins, je ne serais pas toute seule dans mon coin lorsque je ne colle pas vraiment mon frère afin que celui-ci soit un peu en paix.

Ennemis : J'aurais tendance à dire que cela ne plaît pas à certains de me voir timide ou de prendre la défense des personnes, voir même d'être proche de certains donc cela peut faire de nous des "ennemis" en quelque sorte.

Protecteur/Protectrice : Généralement, ma famille me protège déjà sauf que cela pourrait être sympa si des personnes de Poudlard en dehors de sa famille la prenne comme protéger, vous ne croyez pas ?

Boutons

Les liens de Psychée 818973Sanstitre1  Les liens de Psychée 818973Sanstitre1  Les liens de Psychée 818973Sanstitre1  Les liens de Psychée 818973Sanstitre1 Les liens de Psychée 818973Sanstitre1   Les liens de Psychée 818973Sanstitre1  Les liens de Psychée 818973Sanstitre1  Les liens de Psychée 818973Sanstitre1  Les liens de Psychée 818973Sanstitre1  Les liens de Psychée 818973Sanstitre1

© BY LOU' SUR EPICODE

Dernière édition par Psychée Montgomery le Mar 5 Fév - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Psychée Montgomery
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée EmptyMar 5 Fév - 20:10

La famille

Roze Montgomery
Mère ▬ Roze est ma mère depuis ma plus tendre enfance ! Je ne me suis jamais retrouvé abandonner avec la famille Montgomery et j'ai toujours apprécié nos moments ensemble ! Avec ces habitudes de bien m'habiller, j'ai pris l'habitude d'avoir des vêtements féminin sur moi lorsque j'en ai l'occasion même si cela m'arrive de porter des habits basique ! J'ai beau savoir que ma mère ne pouvait pas être seule avec nous enfant, cela ne me dérange pas du tout que celle-ci soit spéciale.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Lucas Montgomery
Frère & Meilleur ami ▬ Nous sommes très proche depuis notre tendre enfance et c'est toujours le cas actuellement ! J'ai tendance à le coller un peu, mais ça ne semble pas le gêner même si cela m'arrive de temps en temps d'être avec d'autres personnes bien sûr ! Nous aimons être ensemble pour jouer de la musique en ce qui le concerne et danser en ce qui me concerne. Nous arrivons même à nous comprendre sans avoir à communiquer ensemble ! Nous avons tendance à nous complété au niveau du caractère et c'est un peu mon meilleur ami en sachant que nous n'avons pas beaucoup de différence en âge ! Bon un an à un an et demi environ.

Opaline Montgomery
Tante ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

Noé Montgomery
Cousin, protecteur & comme un frère ▬ C'est un cousin proche de notre famille comme celui-ci en fait clairement partie avec sa soeur jumelle ! En temps normal, il est particulièrement proche de Lucas sauf que celui-ci l'est aussi de moi et je m'entends très bien avec Noé. J'ai tendance à le voir comme un grand frère et un protecteur comme il a tendance à prendre soin de moi.

Candys Montgomery
Cousine ▬ A venir

Jensen McGowan
Cousin par alliance ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

Heaven Clarks
Cousine par alliance ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

Haven Clarks
Cousin par alliance ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

Spoiler:

Dernière édition par Psychée Montgomery le Mar 5 Fév - 22:54, édité 11 fois

Psychée Montgomery
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée EmptyMar 5 Fév - 20:10

Les filles

Peony Lloyd
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

Vanellope Reynolds
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

Viska Spingate

Victoire Weasley

Spoiler:

Dernière édition par Psychée Montgomery le Mar 5 Fév - 22:59, édité 6 fois

Psychée Montgomery
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Les garçons

Prénom Nom

Spoiler:

Dernière édition par Psychée Montgomery le Mar 5 Fév - 22:48, édité 5 fois

Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2182
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée EmptyMar 5 Fév - 20:30

Alors, de la même année, je te propose Peony (préfète des Serpentard, jumelle de Dahlia), qui est assez exclusive, elle parle à pas mal de monde mais de là à dire qu’ils sont tous ses potes, c’est pas ça xD

Et sinon, Jensen, petit roi de Serpentard auto-proclamé, cousin de Psychée par alliance (il est le cousin de Ashaiah, la femme de Christian/frère d’Edward du coup ^^)
Elle connaît aussi Heaven et Haven du coup, car même affiliation que Jensen, ils ont déjà du se voir Smile

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Lucas Montgomery
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 290
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée EmptyMar 5 Fév - 20:52

Bon bah moi c'est une évidence Razz

Roze Montgomery : Mère adoptive de Psychée, elle est atteinte de schizophrénie et de stress post-traumatique, raison pour laquelle elle n'avait pas le droit d'être seule avec ses enfants quand ils étaient petits (maintenant ils sont grands, ça ne pose plus de soucis). Elle était bénévole à l'orphelinat pour jeunes sorciers où Psychée a été placé brièvement avant qu'elle l'adopte. C'est aussi une chanteuse - claviériste de renom, très connu dans son groupe Carnal Spark ainsi que pour ses compositions pour d'autres chanteurs/musiciens.
Elle est allemande. Elle n'a pas été à Durmstrang parce qu'ils n'étaient pas très tolérant avec la différence, donc elle parle anglais et allemand couramment, français un petit peu. Les sorciers allemands ont conservé leurs titres de noblesses, donc Roze est officiellement la Comtesse Maiden d'Hamburg. Si c'est sa cousine qui gère officiellement le domaine en Allemagne, c'est Roze qui en gère les comptes.
Elle (et donc Lucas et Psychée) vit pas très loin de Londres mais assez loin tout de même pour avoir un grand domaine avec plein d'animaux.
Niveau relation elles ont une relation mère-fille aussi normale que possible, mais Roze est spéciale même avec ses enfants Razz

Lucas Montgomery : Frère aîné de Psychée, il est calme et associable, en revanche il n'est pas du tout timide donc ils se complètent assez bien. Il joue en général de la musique sur laquelle Psychée danse quand ils sont chez eux. En plus d'être frère-soeur, Lucas considère aussi Psychée comme sa meilleure amie ^.^

Opaline Montgomery :
Désormais adulte, c'est une des tantes de Psychée (c'est la soeur du père de Lucas et Psychée). Elle était à Gryffondor quand Psychée y est entrée, elles se voyaient beaucoup sur cette période. Forcément, maintenant, elles se voient moins.

Et hors de la famille :

Vanellope Reynolds : Même année, même maison, sûrement dans le même dortoir (avec Victoire). A voir si elles s'entendent bien car V est du genre hyper franche et hyper directe pour le meilleure comme le pire !

Viska Spingate :
Même année mais à Serpentard, elle dirige Sterne, le club de danse dont Psychée est normalement membre (en plus c'est un peu une succursale des Montgomery à Poudlard Sterne XD). Un peu comme avec V, à voir si elles s'entendent ! Viska est une fonceuse mais elle est maline et sait ménager les personnes à qui elle parle (contrairement à Vanellope XD).

Et voilà, j'ai fait le tour Razz

Mister Poudlard 2013

Lucas Montgomery

Psychée Montgomery
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée EmptyMar 5 Fév - 21:18

Heavy : Je pense que nous allons avoir encore beaucoup de liens toutes les deux Heavy !

Il ne faut pas oublier que Candys et Noé sont aussi sa cousine et son cousin comme ce sont des Montgomery et que celle-ci doit forcément les connaître à mon avis !

Pour ce qui est de Haven et Heaven, c'est sûr et certains que celle-ci les connaissent et doit certainement les apprécier comme la plupart des membres de la famille.

Pour Jensen, je ne sais pas trop concernant leur relation comme celle-ci n'aime pas trop les personnes qui s'en prennent au plus faible et vu comment Jensen c'est autoproclamé Roi de Serpentard ... J'ai des doutes que cela passe vraiment entre eux !

Pour Peony, c'est peut-être possible que les deux soient "amies" si celle-ci arrive à percer un peu la timidité de Psychée ! Elle n'a rien contre les autres maisons, ce qui fait que cela ne gêne pas du tout d'avoir des amis autre part que Gryffondor Smile

Mymy : Psychée aime profondément sa mère, ce qui ne pose pas de problème au niveau de la relation mère-fille et celle-ci accepte très bien Roze comme elle est de base donc aucun soucis pour ça Wink.

Lucas, c'est son grand frère d'amour ! Elle le colle régulièrement, mais ce n'est pas pour autant que celle-ci est en permanence avec lui comme celle-ci a son petit train de vie aussi malgré sa timidité ! J'approuve le fait que les deux partages des moments ou il joue de la musique et que celle-ci danse *o* ! C'est un peu leur petit cocon familial !

Opaline, c'est sa tante donc celle-ci doit forcément l'apprécié en sachant que les deux étaient dans la même maison ! Je pense tout de même que Psychée doit être en contact par lettre avec celle-ci de temps en temps parce qu'elle doit s'y être attaché durant Poudlard !

Vanellope est dans la même maison, mais à mon avis la franchise de la demoiselle pourrait bien blesser à plusieurs reprise Psychée qui est tout de même timide même si elle l'est un peu moins avec ces amies donc à voir ce qu'il en est vraiment entre eux ! Après, c'est fort possible que la demoiselle l'accepte comme elle est même si elles sont pas mal opposé quand on y regarde de plus près !

Viska c'est sûr et certain pour un lien, surtout que cela me paraissait normal que Psychée soit dans le club de danse de Stern ! Après tout c'est sa passion la plus forte comparé à la musique ou au chant donc c'est peut-être possible que ça crée une éventuel amitié entre les deux !

Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 448

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée EmptyMar 5 Fév - 21:33

Alors j'ai deux liens assez évidents à te proposer ^^ :

-Noé Montgomery : cousin germain de Psychée, Lucas est son cousin le plus proche. Clairement, il voit Psychée comme sa petite protégée, un peu comme une petite sœur, il est allé avec elle l'an passé au bal de Noël.

-Victoire Weasley : même année, même maison, même dortoir (avec Vanellope) Elles sont différentes dans le sens où Victoire n'est absolument pas timide ni discrète. Je pense qu'elle serait du genre à pousser Psychée à être moins timide et à s'ouvrir aux autres, ce qui pourrait peut-être s'avérer agaçant pour Psychée. Victoire fait partie de Sterne et elle pousserait certainement Psychée à faire partie de l'équipe de Quidditch. Elle est douce, agréable et sociable

proud to be a Weasley
We may be young but we've got grace. We may be lost but I've got faith, faith in us and all the choices that we made. We stood by the riverside, watched as the whole world all fell apart. We're armed and ready, ready to attack. If we fall, we'll fall together.

Voir le profil de l'utilisateur http://yoshisavatars.tumblr.com/

Psychée Montgomery
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée EmptyMar 5 Fév - 21:42

Sam : Je suis tout à fait d'accord concernant le lien entre Noé et Psychée ! C'est fort possible que la demoiselle voit un peu Noé comme un grand frère même si le lien est totalement différent de Lucas comme eux sont vraiment frère et meilleur ami en quelque sorte ! Néanmoins avec Noé, la demoiselle peut avoir le même ressenti en le voyant comme un frère et en être proche par la même occasion en sachant qu'ils sont allé ensemble au bal donc ça aide ! Elle sera forcément très ouverte avec celui-ci, enfin elle l'est principalement avec sa famille même si la timidité reste présent !

Quant à Victoire, j'aime l'idée que vous essayez de pousser Psychée à être moins timide et c'est même sur que cela déplaira fortement à la demoiselle qui aura l'impression que l'on cherche à la changer malgré que cela ne soit pas vraiment le cas ! Néanmoins, je pense que celle-ci acceptera plus facilement Victoire que Vanellope sauf que cela peut aidé tout de même au final et je suis tout à fait partante pour cette idée. En fait, cela pourrait faire comme un petit trio si jamais ça passe bien au final avec Vanellope à force ahah ! Pour le Quidditch, c'est à voir lorsque la gryffondor ce sentira plus à l'aise avec les personnes.

Quentin Montgomery-Bones
Indépendant

Parchemins : 2513
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Alan, Joséphine & Julian

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée EmptyMar 5 Fév - 22:59

Victoire Weasley a écrit:
Elle est douce, agréable et sociable
Mais qui est donc cette personne ? Les liens de Psychée 421503 Laughing

Psychée : Je te propose Quentin, naturellement ! Very Happy
Frère triplé d'Edward (avec Isabelle RIP ²) il est donc l'oncle de Psychée de Lucas, Candys, Noé, et j'en passe.
Quentin est marié à Susan (prof de sortilège) donc, coucou, tatie est ta professeur Les liens de Psychée 421503

Ils ont 4 enfants, Eleonore, Lysandre, Marcus et Artémis et El' rentrera à Poudlard l'an prochain à Gryffondor si tout va bien.
J'aime imaginer les enfants de Quentin et Susan très proches de leurs cousins (Noé, Candys, Lucas, Psychée, tous en fait, malgré les différences d'âges ).

Sinon en élève j'ai Alan qui a son âge, il s'entend relativement bien avec tout le monde sauf avec Lucas qui veut lui piquer Dahlia, y compris Lucas, qui est un de ses copains sinistre, mais copain quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.signouret-chocolatier.fr/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée Empty

Les liens de Psychée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant