AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Les liens de Psychée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Psychée Montgomery
Gryffondor

Parchemins : 50
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

Les liens de Psychée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:06

Coucou tonton !

Bien sûr que nous aurons un lien entre Quentin et Psychée comme t'es son oncle tandis que celle-ci est sa nièce ! De plus, la famille est important pour la demoiselle donc c'est fort probable que Psychée s'entendent bien avec ses cousins et cousines malgré sa timidité Smile.

Trop de membre de la famille à Poudlard que ce soit élève ou professeur ! Psychée va faire grève *S'en va en sifflotant* Je plaisante, elle adore tout le monde en général ou presque *Fait coucou sûrement à Jensen même si rien est sûr*

Pour ce qui est de Alan, s'il trouve le moyen d'approché une demoiselle timide ce sera avec plaisir pour un lien ! Surtout qu'effectivement, ils sont de la même année et du même âge tout les deux ! Méchant Lucas qui essaie de piqué les personnes pour qui Alan a des vues, je devrais le disputé pour ça moi ! En vrai, je pense qu'un lien positif pourrait être totalement possible entre les deux même si Psychée a tendance à être vraiment timide sauf au fil du temps avec ses amis ou cela va mieux !

Ce qui fait que bien évidement, je vais rajoute tonton Quentin dans les liens de la famille et ... Alan est mon premier lien garçon en dehors de la famille, c'est un exploit !
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 392

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:42

Parfait on part sur ça alors Smile

Greg : elle EST douce et agréable mais ça ne se voit pas en rp Les liens de Psychée - Page 2 421503

proud to be a Weasley
We may be young but we've got grace. We may be lost but I've got faith, faith in us and all the choices that we made. We stood by the riverside, watched as the whole world all fell apart. We're armed and ready, ready to attack. If we fall, we'll fall together.

Voir le profil de l'utilisateur http://yoshisavatars.tumblr.com/

Quentin Montgomery-Bones
Indépendant

Parchemins : 2506
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Alan, Joséphine & Julian

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:07

Les liens de Psychée - Page 2 421503 <3

Psy : Pour la relation Alan/Psychée, je ne fais pas trop de soucis. Alan n'est pas du genre insistant et il est très patient, en 3 ans ils ont pu échanger pendant des TPs ensembles, entre les cours, etc. S'il a vu Psychée hésitante il n'a pas insisté au début, au contraire. Alan est relativement sérieux pendant les cours, et assez discret (sauf que la matière lui tient à coeur et qu'il aime participer), pas trop le genre à se faire remarquer.
De plus, je suppose que le lien entre Alan et Lucas a du aider à l'approche de Psychée ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.signouret-chocolatier.fr/

Psychée Montgomery
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 9:34

Sam : Je vais ajouter notre lien dans la journée pour Victoire ! Cela sera une amie agaçante, mais une amie quand même puisque c'est pour son bien *Psychée se cache*

Alan : Il est vrai qu'en trois ans à Poudlard et même année qui fait des cours ensemble par moment, cela va aider un peu à rapprocher ! Surtout le fait que ce soit l'ami de son frère donc ça va encore plus aider, ce qui fait clairement que les deux peuvent s'entendre et être d'assez bons amis ! Les amis de Lucas sont les amis de Psychée *s'en va* En vrai, Psychée peut s'en sortir comme une fois qu'on l'a dans ses amies ça passe un peu mieux même si ce n'est pas toujours gagner. Du coup, on peut partir sur un lien d'amitié entre les deux Smile.

Lucas Montgomery
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 286
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:25

Citation :
Opaline, c'est sa tante donc celle-ci doit forcément l'apprécié en sachant que les deux étaient dans la même maison ! Je pense tout de même que Psychée doit être en contact par lettre avec celle-ci de temps en temps parce qu'elle doit s'y être attaché durant Poudlard !

Oui, Line écrit souvent à ses neveux et nièces ^^ (sauf pendant la période où MS a coupé l'accès au courrier !)

Citation :
Vanellope est dans la même maison, mais à mon avis la franchise de la demoiselle pourrait bien blesser à plusieurs reprise Psychée qui est tout de même timide même si elle l'est un peu moins avec ces amies donc à voir ce qu'il en est vraiment entre eux ! Après, c'est fort possible que la demoiselle l'accepte comme elle est même si elles sont pas mal opposé quand on y regarde de plus près !

Je pense qu'au bout de trois ans dans le même dortoir, elles se parlent et se supportent, mais peut-être pas au point de se considérer comme des amies ^^ ça pourra changer en RP peut-être, sinon on dit qu'elles sont avant toute chose des camarades de dortoir/maison/classe ce qui fait déjà un sacré combo !

Citation :
Viska c'est sûr et certain pour un lien, surtout que cela me paraissait normal que Psychée soit dans le club de danse de Stern ! Après tout c'est sa passion la plus forte comparé à la musique ou au chant donc c'est peut-être possible que ça crée une éventuel amitié entre les deux !

A contrario, je pense qu'on peut partir du principe que Viska et Psychée sont copines Smile En plus Viska est la nièce de Myrielle donc elles ont un vague lien de famille par alliance (mais Viska ne connaît ses origines que depuis un an donc elles étaient amies avant Razz )

Au passage, dans les oncles/tantes de Psychée, je joue aussi Adrien Sallers (oncle par alliance car mari d'Anabelle Montgomery - jouée par Susy - qui est la soeur d'Edward) et Myrielle Symphonie (cousine par alliance car conjointe d'Alexis Montgomery, le cousin du père de Psychée) ^^

Mister Poudlard 2013

Lucas Montgomery

Psychée Montgomery
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:22

La famille est trop grande pour tout savoir, mais super mymy est là pour m'en parler quand il le faut !!

Ce qui fait que mis à part le moment ou MS a bloquer le tout, c'est sûr que les deux auraient pu être en contact ! Surtout qu'à mon avis Psychée aiment vraiment beaucoup Opaline. Bon d'accord Psychée aime sa famille en général ahah !

Effectivement, je pense aussi que pour Vanellope et Psychée la relation de camarades de dortoir/maisons/classe est pas mal. Après, il est fort possible que cela s'améliore comme Victoire est son amie même si celle-ci l'agace pour la pousser à être moins timide xD. Je me disais que cela deviendrait peut-être un petit trio d'amie au fil du temps, si Psychée arrive à faire sa place vraiment et à être moins timide au passage du moins avec elles.

J'avais cru comprendre que Viska avait un lien, mais que c'était plus ou moins récent pour celle-ci !
Trop d'alliance dans la famille, mais au moins ce n'est pas vis à vis de ça que les filles seraient amies ! Ce serait vraiment avec leurs propres moyens donc je suis d'accord pour que les deux soient copines.

Va falloir que je pense à ajouter toute la famille (un jour) xD.

Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 894
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:47

Si tu t'en tiens à ceux qui sont joués, ça fait un tout petit peu moins de monde Rolling Eyes mais si besoin je peux te faire un recap par MP sur la famille Montgomery ^^ après dans tes liens tu as les principaux déjà Smile

Les liens de Psychée - Page 2 TdI5EJf
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Psychée Montgomery
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:52

Je t'avouerais qu'un récapitulatif de la famille Montgomery serait tout de même pas mal même si j'ai déjà les liens principaux actuellement ou quasiment tous dans mes liens ahah !

Quentin Montgomery-Bones
Indépendant

Parchemins : 2506
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Alan, Joséphine & Julian

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:11

J'ai fait ça il y a longtemps : il n'y a que le branche principale et elle n'est certainement pas complète, mais si ça peut t'aider Very Happy

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.signouret-chocolatier.fr/

Psychée Montgomery
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:40

Le tableau est vraiment bien réalisé !

Merci Quentin, cela va m'aider un peu pour me repérer dans la famille principal Smile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Psychée   Les liens de Psychée - Page 2 Empty

Les liens de Psychée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2