AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Azaïr Al-Bahar le mystérieux [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azaïr Al-Bahar
Newbie

Parchemins : 1
Âge : 37 ans
Actuellement : professeur contre les forces du mal



Azaïr Al-Bahar le mystérieux [en cours] Empty
MessageSujet: Azaïr Al-Bahar le mystérieux [en cours]   Azaïr Al-Bahar le mystérieux [en cours] EmptyJeu 21 Fév - 0:58



Azaïr Al-Bahar

Pour briller comme le soleil il faut être perséverant et régulier dans ses éfforts, voila pourquoi la lumière l'emportera toujours devant les ténèbres.



Nom : Al-Bahar.
Prénom : Azaïr.
Âge : 37 ans .
Date de naissance : 18 septembre 1982.
Ancienne école/maison : Poudlard Gryffondor à Poudlard et Melik à Samoïr (Egypte)
Statut de sang : Sang pur.
Origines sociales : Les nobles gardiens nomades des temples de l'ancienne égypte.
Baguette : Duramen de Bois d'Olivier noble cuit dans un bain d'améthyste et d'obsidienne, 27,3 cm, Rigide et lourde. La baguette se compose de deux parties, la partie "poigne" dans le quel réside en son coeur de la pourdre de pierre philosophale, l'exterieur est joliement décoré d'art floraux en or et rubis. La partie "externe" trouve en son coeur une huile éxtraite des os d'un griffon d'or dans le quel on y a ajouter quelques essences de mandragore nobilis, sur l'exterieur ou peut y voir, s'y l'on s'approche suffisament, une phrase écrite en dialecte arabe ancien "La force réside dans le pouvoir de la lumière" .
Signes particuliers : La couleur de ses yeux changent selon son humeur et la météo. Il garde toujours son baton de sureau blanc sur lui, ainsi qu'un turban coloré et il est toujours accompagné de son fidèle ami Loupa, un renard blanc innofensif.
Emploi : Professeur d'histoire de la magie et professeur contre les forces du mal.
Physique

Azaïr est un homme grand, se tenant bien droit et le regard toujours loin vers l'horizon. Il est de taille moyenne mais sa posture impose le respect, ou la crainte selon la situation. Il a le teint mate et ses poils sont aussi noir que le charbon. Son style vestimentaire démontre la noblesse de son clan, il est commun a tout les hommes du désert cependant la qualité des tissus et les brodures sont dignes des plus grands stylistes de tout l'Orient. De loin, on pourrait le prendre pour un riche pelerin alchimiste. Bien cachées sous ses vêtements, Azaïr gardes sur lui les traces d'un vécu bien peu ordinaire. De multiples cicatrices énormes et profondes sont omniprésente sur l'ensemble de son corps. Il a aussi tout le long de la colonne vertebrale un tatouage mystique que personne n'en connait la signification, si ce n'est lui même. Azaïr etant peu bavard, il cache souvent son visage et seuls ses yeux sont découvèrent. Peut être est-ce a cause de tout cela qu'il est mal vu et mal aimés par les autres. Sa démarche, ses déplacements, ses gestes sont toujours très lent, probablement la fatigue des combats qu'il a longuement mener contre Voldemort et toutes formes de créatures térribles et puissantes. Azaïr boite beaucoup, entend assez mal et a souvent besoin d'être dans un endroit calme ou il peut se reposer et se ressourcer.

Caractère

Azaïr le voyageur mystique ! Tout au long de son parcours et de ses milles et une aventure, les gens disent généralement de lui qu'il est quelqu'un de très discret ! Il est là et pourtant invisible. Il ne parle pratiquement jamais, il observe, apprend et mémorise. On rapporte aussi qu'il était un véritable guide, toujours bienveillant envers autrui, qu'il soit moldu ou non. Azaïr est un grand justicier et n'hésite pas a sortir le grand jeu devant l'injustice. Très peu de gens le connaisse, il préfère la solitude et ne se livre jamais. D'après le journal intime de Sébastien de faubourg, descendant de Nicolas Flamel et grand magicien illusioniste de cette époque, il parle de son voyage en Egypte auprès des grands sages et nomades, gardiens des temples de l'ancienne égypte, là ou, son arrière arrière grand père aurait été guidé pour la conception de la pierre philosophale. A la page 57 de son journal, il parle d'un jeune garçon Azaïr, il dit de lui qu'il était déjà a son age une ame remplit de sagesse et de pureté, qu'il était jovial, curieux, joueur et qu'il rigolait beaucoup. Rien ne prouve qu'il sagit d'Azaïr Al-Bahar, cependant nous n'avons guère plus a vous proposer. Si quelqu'un connait un peu mieux ce sorcier alors nous vous invitons a passer au QG de Buck News Imprimerie.


Aime

Bien que difficile a cerner son caractère, la tache se révèle plus facile lorsque nous devons parler de ce qu'il aime et n'aime pas. Azaïr Aime apprendre et approfondir toutes formes de connaissances. Il aime l'astronomie, la botanique, le voyage. Il aime particulièrement le Royaume Uni et il a un penchant pour l'Irlande. Il est passionnée par l'alchimie, l'histoire et la philosophie ésotérique. Il est un fan du monde moldu, il aime particulièrement la musique faites avec des instruments a vent. Bref, inutile de continuer cette liste longue et diversfiée. Si vous arriver à aller au dela de sa timidité et qu'il se livre un peu a vous, vous seriez surpris par tout ce qu'il aime. Peut importe le sujet, sachez qu'il sera très curieux et trouvera toujours la part de lumière en chaque chose, voila pourquoi nous pouvons dire qu'il aime "presque tout".


N'aime Pas

Si Azaïr aime "presque tout" alors il y aura pas grand chose dans cette rubrique. Nous pouvons souligner qu'il déteste l'injuste et qu'il devient terrible devant elle. Il n'aime pas les criminels qu'ils soient moldus ou non. Pour faire simple et pour conclure, Il aime la vie et la lumière de chaque chose, et tout ce qui nuit à la vie et à la lumière de chaque chose, alors là, vous verrez vite ses yeux passés d'un magnifique bleu Océan en un éfroyable rouge sang.


Cet article vous a été présentée par Nola Weisberg pour le Magazine "Les Sorciers de nos régions" de la Buck News Imprimerie.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azaïr Al-Bahar le mystérieux [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azäziel [Assassin]
» Miran le Mystérieux.
» Sir-Takura [re-édité en attente de validation]
» Halt, un personnage mystérieux à 2 faces
» LE ROYAUME DU PRETRE JEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: