AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 L'heure des emplettes [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ted Lupin
Ted Lupin
Poufsouffle

Parchemins : 154
Âge : 16 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma


L'heure des emplettes [ PV ] Empty
MessageSujet: L'heure des emplettes [ PV ]   L'heure des emplettes [ PV ] EmptyLun 4 Mar - 9:31

L'heure des emplettes
Isaac & Ted

made by black arrow


Teddy Lupin adressa un dernier regard rassurant à son parrain. Oui, il allait bien. Non, il n'avait pas besoin d'être observé/surveillé surtout pendant qu'il cherchait un cadeau à Victoire dans le magasin d'accessoires de Quidditch. Oui, il pouvait emmener Lily regarder les animaux de la ménagerie magique sans avoir à craindre que son filleul ne s'attire des ennuis. Il comprenait néanmoins que la 'libération' de Poudlard n'avait pas été aussi victorieuse ou définitive qu'espérée. MS avait pris le contrôle de l'école pendant des semaines, et rien ne garantissait qu'à la rentrée, ils ne reprendraient pas précisément là où ils avaient été interrompus. Teddy ne quitterait pas l'école pour autant, même si l'inquiétude et le soulagement qu'il avait lus dans les yeux de sa grand-mère avaient eu le don de lui serrer le cœur. Elle avait déjà perdu son mari et sa fille. Elle ne pouvait pas le perdre lui aussi.

Si l'ambiance n'était pas aussi détendue que les années précédentes sur le chemin de Traverse, Teddy avait au moins appris une nouvelle qui était à la fois une bénédiction et le présage d'ennuis à venir : Victoire avait été nommée capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor au cours de l'été. Ce qui signifiait 1) qu'il allait entendre parler de cette nouvelle jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce que mort s'ensuive, au choix 2) qu'elle allait devenir encore plus mauvaise joueuse compétitive qu'elle n'avait été jusqu'à présent et 3) qu'elle était ravie, tout comme les Weasley, et comme Teddy. Elle le méritait. Raison pour laquelle il voulait profiter de son expédition sur le chemin de Traverse, accompagné d'Harry - sa grand-mère n'était plus toute jeune, et il ne se voyait pas lui infliger cette corvée encore une fois. Il rentrerait en sixième année en septembre : n'était-il pas suffisamment grand pour se débrouiller tout seul ? Apparemment, pas encore, car il n'avait fallu pas moins que la présence du chef du Bureau des Aurors pour qu'Andromeda Tonks accepte qu'il se rende à Traverse - pour lui acheter un cadeau. Et quoi de plus indiqué qu'une massue pour assommer ses rivaux qu'un accessoire de Quidditch ? Surtout qu'un événement presque aussi majeur les attendait prochainement : la finale de la Coupe du Monde de Quidditch était si proche qu'il pouvait presque sentir les odeurs de Biéraubeurre et de Pétards mouillés du Dr Flibuste dans l'air enveloppés d'une douce essence de transpiration : l'été ne fait pas de cadeaux.

Alors qu'il entrait finalement dans la boutique, le jeune Poufsouffle aux cheveux d'un bleu électrique aperçut une tête brune familière, et esquissa aussitôt un sourire jovial. « Eh, Isaac ! » Malgré leur année d'écart, les deux garçons avaient aisément sympathisé au cours de leurs études - bien que le Gryffondor entretienne une relation plutôt... complexe avec un autre ami de Ted : Graham. « Tu prépares ta future rentrée dans l'équipe de Gryffondor ? Tu retournes bien à Poudlard, d'ailleurs ?  » enchaîna-t-il plus sobrement. Il faut dire que MS ne leur laissait pas vraiment le choix. Certains parents avaient beau être tentés de retirer leurs enfants de l'école de sorcellerie écossaise, cette bonne vieille Freja leur avait fait comprendre que ça ne serait que retarder l'inévitable. Ou plus exactement dans ce cas, finir kidnappé et séquestré à Ilvermorny, plutôt qu'à Poudlard. Les temps étaient sombres, à n'en pas douter.

[ 557 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des emplettes [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Boutique de balais volants-
Sauter vers: