AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Domaine Maiden] Un blaireau, une lionne et des perroquets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucas Montgomery
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 285
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: [Domaine Maiden] Un blaireau, une lionne et des perroquets.   Lun 4 Mar - 14:32

Un blaireau, une lionne et des perroquets

Lucas et Psychée
© FRIMELDA

« Ô mes chéris… j’étais tellement inquiète pour vous deux ! » Quand Poudlard avait été libéré et que les parents avaient été autorisés à rentrer dans l’école pour voir leurs enfants, Roze, soutenue par son mari Edward, avait couru vers ses deux enfants, Lucas et Psychée. Elle les avait pris tous les deux dans ses bras frêles. L’inquiétude lui avait fait perdre beaucoup de poids alors qu’elle n’était déjà pas bien épaisse. Elle était plus petite que ses enfants maintenant qu’ils étaient adolescents car Roze ne mesurait qu’un mètre quarante-trois. Lucas pouvait l’entourer complètement dans ses bras et même mettre sa tête sur la sienne. Il avait été très triste de constater le chagrin de sa mère, même s’il n’éclipsait pas totalement celui qui tirait les traits de son père. Il avait alors regardé sa petite sœur : depuis qu’ils étaient petits, ils avaient veillé sur leur mère, obligés à mûrir plus vite que la moyenne des enfants. Cela n’empêchait pourtant pas Roze d’être combative à sa façon, car elle les avait protégé comme une tigresse quand le chemin de Traverse avait été attaqué l’été précédent. Elle allait s’en remettre, surtout que ni lui, ni Psychée, n’avaient de séquelles de leur emprisonnement à Poudlard. MS les avait très bien traité, ça n’avait rien à voir avec ce qu’avaient connu leurs parents pendant le règne des Carrow sur Poudlard du temps de vous-savez-qui.

N’empêche, Lucas et Psychée avait marché sur des œufs avec leurs parents pendant les trois semaines qui suivirent leur retour chez eux. Leur mère avait repris son travail, composant et jouant sa musique avec ou sans son groupe, leur père était aussi en pleine composition pour une bande originale de film… cela ressemblait à un été normal, et en même temps, pas tout à fait car ils devraient retourner à Poudlard en septembre et cette idée n’enchantait aucun des adultes de sa famille – parents, oncles, tantes, etc. -.

« Psychée, tu viens avec moi jusqu’à la volière ? J’aimerais vérifier que les perroquets Pionus vont bien. » Il était entré dans la chambre de sa sœur dont la porte était ouverte et attendit qu’elle se lève. Sortir voir les animaux du domaine était leur nom de code pour : il faut parler des parents. Ils l’utilisaient depuis qu’ils avaient respectivement six et cinq ans.

Une fois qu’ils étaient dehors, Lucas vérifia effectivement l’état des ailes des perroquets bleu et vert. La volière n’avait rien à voir avec celle qu’ils avaient à Poudlard, c’était un énorme carré de verre chauffé avec des arbres à l’intérieur dans lesquels les oiseaux pouvaient voler sur plusieurs hectares. Il arrivait que les panneaux soient ouverts pour les laisser aller à l’air libre, mais même les meilleurs sortilèges ne leur permettaient pas toujours de les faire revenir facilement, or certains oiseaux n’étaient pas adaptés aux températures habituels au Royaume-Uni. C’est pourquoi la volière existait, pour les fois où ils n’étaient pas assez libres pour ramener les précieux animaux au bercail.

« Bon. Comment on fait pour Poudlard ? Tu crois que maman est capable de gérer notre retour à l’école ? » Il n’était pas sûr que sa sœur en sache plus que lui mais cela lui ferait du bien d’en discuter avec Psychée. Après tout, ils étaient tous les deux envers et contre tout depuis qu’ils étaient petits, depuis l’arrivée de Psychée dans leur famille.

{564}

Mister Poudlard 2013

Lucas Montgomery

Revenir en haut Aller en bas

Psychée Montgomery
Gryffondor

Parchemins : 48
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: [Domaine Maiden] Un blaireau, une lionne et des perroquets.   Ven 15 Mar - 10:55

Lors de la libération de Poudlard, les parents pouvaient venir nous voir après en avoir eu l'autorisation et notre mère était venu jusqu'à Lucas ainsi que moi-même pour nous prendre en même temps dans ses bras. Nous pouvions sentir et voir que notre mère avait perdu du poids durant notre "enfermement" à Poudlard en sachant que nous n'avions rien eu comme MS ne faisait pas de mal aux élèves... Je ne me sentais pas si grande que certaines personnes de mon âge, mais je dépassais un peu ma mère comme celle-ci était vraiment petite pour son âge. Quant à mon frère, il était plus grand que nous deux sauf qu'à un moment... Je pouvais voir durant cet enlacement que notre père avait été autant inquiet que chaque parents ici présent pour les autres enfant de l'écoles.

Trois semaines après nos retrouvailles, j'avais l'impression que notre vie avait repris son cours normalement comme nos parents travaillaient de nouveau même si nous savions très bien que les adultes étaient inquiet pour nous comme ils ne voulaient pas nous voir retourner à Poudlard à cause du danger qui se trouvaient autour de chacun de nous sauf que nous devions y retourner ou sinon ... Ils s'en prendraient à notre famille et il était hors de question que cela arrive.

Je me trouvais dans ma chambre pour réfléchir à une composition de musique afin de pouvoir danser dessus par la suite sauf qu'au moment ou j'allais écrire, je pouvais voir une tête dont je connaissais très bien qui venait de me sortir notre code pour discuter de nos parents ! Quoi de mieux au passage que de sortir un peu dehors pour voir les bêtes afin de parler en toute tranquillité sans avoir personne autour de nous même si on savait très bien qu'ils étaient pas mal occupé en ce moment donc nous étions plus ou moins libre de faire ce que bon nous semble.

Je m'étais levé de ma chaise pour le suivre à l'extérieur en ayant un petit sourire parce que nous étions en train de nous occupé vraiment des perroquets concernant leurs ailes ainsi que leurs états tout simplement. J'aimais beaucoup cette endroit, c'était un peu notre jardin secret en quelque sorte à tout les deux ! J'écoutais attentivement Lucas qui en venait enfin au sujet le plus délicat... Cela concernait souvent maman au vue de ses problèmes d'état, mais nous étions habitué à tous même si j'avais clairement des doutes quant au fait que notre mère puisse tenir le coup en nous voyant repartir à Poudlard à la rentré.

- Je n'ai pas envie de laisser maman dans cet état... Elle n'arrivera pas à gérer notre départ pour Poudlard sauf que nous sommes obligé de nous y rendre ou sinon cela retomberait sur notre famille et je n'ai pas envie que cela arrive grand-frère...

Je ne souriais plus, car mon visage montrait de l'inquiétude envers notre mère et aussi envers notre avenir... J'avais peur de Magicis Sacra en sachant que mère avait déjà vécu pas mal de choses à cause de nous... Il y avait eu la fois du chemin de Traverse ou celle-ci s'était battu vaillamment pour nous protéger et la ou nous étions enfermé...

- J'ai peur que quelque chose puisse arriver à notre famille durant notre absence ou même à l'école que Magicis Sacra revienne à nouveau pour tout contrôler ...

Mes bras tenaient mes épaules comme si je tremblais sauf que ce n'était pas vraiment le cas actuellement. J'avais peur à coup sur... J'avais beau faire la forte, je n'en restais pas moins une personne sensible et fragile en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

[Domaine Maiden] Un blaireau, une lionne et des perroquets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1