AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 948
Âge : 14 ans [2 mai 2000]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam


[Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham] Empty
MessageSujet: [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham]   [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham] EmptyMar 5 Mar - 0:02

Le 8 juillet 2014,

Au seul et unique Mister Poudlard 2012 ET 2013,

Ça y est, nous y sommes !! Nous sommes arrivés en plein désert de Patagonie pour la Coupe du Monde de Quidditch !!! Je pense que tu peux imaginer mon degré d’excitation, après des mois et des mois d’attente, avoir peur de ne pas pouvoir y aller à cause de MS et la longueur du voyage (j’ai arrêté de compter les portoloins au bout d’un moment) mais on va enfin pouvoir profiter de l’ambiance et assister à la finale. J’ai tellement hâte ! J’ai suivi avec tellement de plaisir les matchs mais pouvoir les voir en vrai, surtout une finale de Coupe du Monde, et avec toute ma famille, c’est vraiment un rêve ! J’ai toujours du mal à me rendre compte qu’on va vraiment pouvoir voir le match. On a embarqué un stock de Multiplettes. Tata Ginny nous a dit qu’elles étaient vendues à un prix exorbitant sur place. Nous avons installé nos tentes dans le carré VIP (et oui c’est hyper stylé !!) Le dispositif de sécurité est très important, c’est toujours le cas pour les Coupes du Monde mais je crois qu’il a été renforcé suite à l’invasion d’Ilvermorny et Poudlard par Magicis Sacra bien qu’en Argentine, ils doivent être bien loin de tous ces soucis.

Toute l’ancienne armée de Dumbledore est présente, comme tu peux le voir sur la photographie que j’ai glissée avec la lettre. Tu as vu la robe de Luna Lovegood avec tous les drapeaux des pays qui ont participé au tournoi ? Cette dame est tellement drôle je l’adore ! J’ai aussi appris que la femme du Professeur Londubat avait posé sa candidature pour devenir infirmière à Poudlard. Vu ce qui est arrivée à Madame Strue pendant la bataille des adultes, je trouve ça risqué mais peut-être souhaite-t-elle être plus proche de son mari comme elle n’a pas pu avoir des nouvelles de lui pendant deux mois.

J’étais tellement ravie de retrouver tata Ginny ! On a parlé pendant longtemps des matchs qui avaient déjà eu lieu et on a partagé nos pronostics sur la finale. Tonton Harry a emmené Sirius et James voir Viktor Krum (oui tu as bien lu, Viktor Krum !! Cet attrapeur est tellement génial…un vrai modèle) dans la tente des joueurs bulgares. Ils sont restés une demi-heure ensemble et James est revenu hyper hautain ça m’a tellement énervé ! Heureusement, ma mère lui a rabattu son caquet quand elle lui a confié que Viktor était l’un de ses plus proches amis et elle m’a ensuite emmené le voir et on est resté avec lui encore plus longtemps qu’Harry et mes cousins !!! Tu aurais dû voir la tête de James !! Il était tellement agacé ! Et Teddy en rajoutait, évidemment, ça l’amuse tellement de le tourner en bourrique. A un moment donné, j’ai vu un scarabée dans la tente qui semblait traîner. Quand je l’ai dit en remarquant qu’il semblait avoir des traces au niveau de ses yeux, tata Hermione m’a demandé de le chasser de la tente. J’ai trouvé ça un peu étrange mais bon.

Sinon, j’ai reçu ma lettre de Poudlard et devine quoi, tu écris à la nouvelle capitaine de l’équipe de Gryffondor !! J’étais tellement contente en recevant mon badge même si mon père a eu l’air de penser que ça m’enlevait une chance de devenir préfète…Mais bon, je ne doute pas que la Directrice McGonagall pourra trouver un arrangement l’an prochain !! Ce serait tellement chouette que l’on fasse les rondes ensemble. James a évidemment boudé quand il a appris ça, vu qu’il veut devenir capitaine depuis qu’il sait voler. Quand il sera entré à l’école et dans l’équipe, je pourrais lui donner des ordres comme je veux !! Teddy m’a dit que ça ne changerait pas de d’habitude…mais au moins il ne pourra pas râler contre moi car je serais sa capitaine !!

Et toi, comment se passe tes vacances ? Les retrouvailles avec ton père ? J’espère qu’il ne t’empêchera pas de revenir à Poudlard sinon je te chercherais en voiture volante (une autre histoire que m’a racontée mon tonton Ron un jour, je t’en parlerais une prochaine fois !

Teddy m’appelle, on va aller découvrir un peu plus le campement, je te laisse !

Gros bisous, au plaisir de te lire !

[725 mots]

HRP : joint à la lettre diverses photos : l'armée de Dumbledore, Victoire, Fleur et Krum, Victoire et Teddy, James qui boude, Victoire et Ginny, la famille Weasley devant leurs tentes.



   
proud to be a Weasley
Sur toi jpouvais compter ça m'a eu à l'usure tu commences à me manquer Le temps passe et je dviens possessive quand tu réponds pas jsuis agressive A la base t'étais mon ami mais ça s'est passé autrement jsuis entrain de faire une connerie jcrois que j'ai des sentiments. Jamais sans lui, jamais sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1197
Âge : 15 ans (12/07/1999)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris


[Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham]   [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham] EmptySam 27 Juil - 22:02




Le 9 Juillet 2014,

GRAIJGAJEOG, tu me nargues et en plus tu me cherches. Tu as de la chance d'être à des kilomètres de là où je t'aurais sauté dessus. J'espère en tout cas que l'installation s'est bien passé. A l'heure à laquelle tu devrais recevoir ce courrier, le match opposant le Japon aux Etats-Unis devrait avoir lieu. Et oui, moi Graham Bishop je me suis renseigné un tant soit peu sur le Quidditch quand bien même les résultats m'importent peu.
Tu m'étonnes en tout cas qu'ils aient renforcé le système de sécurité avec ce qu'il s'est passé. Si Magicis Sacra a pu passer les barrières de Poudlard je pense de toute façon que rien ne les empêchera de passer outre la sécurité à la Coupe du Monde de Quidditch. MAIS BIEN EVIDEMMENT JE NE TE SOUHAITE RIEN DE CELA. Leurs attaques a rendu ma vie un enfer avec mon père je n'aimerais pas qu'il t'arrive la même chose.

En tout cas même si je n'aime pas le Quidditch je t'envie un peu. Je n'ai jamais eu l'occasion de quitter le Royaume-Uni alors l'Argentine je te dis pas, c'est très très loin pour moi. J'espère vraiment que tu en profiteras bien surtout entourée de toutes ces célébrités. Et c'est quoi d'ailleurs les pronostics de ta tante pour la finale ? Je suppose qu'elle doit s'y connaitre niveau Quidditch. Elle a été dans une équipe non ?

Concernant ce fameux Viktor, t'as pensé à lui faire signer un autographe ? Tu sais que ça peut se vendre à prix d'or ce genre de choses ! Imagines toutes les confiseries que tu peux t'acheter après chez Honeydukes ! J'espère que t'as pensé à moi ? Hein ? HEIN ?

Félicitations pour ta nomination ! Toi tu écris toujours au malheureux préfet de Gryffondor qui n'a pas réussi à se faire radier. Apparemment j'ai réussi à faire du bon boulot malgré tout, je ne sais pas du tout comment... Pour les rondes ouais ça sera sans doute plus amusant que de les faire avec quelqu'un que je ne connais pas ou que je n'apprécie pas, mais après ne t'attend pas à des choses très excitantes hein, c'est surtout marcher quelques heures dans le château quand tout le monde est censé être dans sa salle commune ou dortoir et puis aller te coucher plus tard que les autres quand bien même demain tu débuterais par deux longues heures d'Histoire de la Magie pour t'assommer encore plus. Cette année c'est les BUSEs et j'ai TELLEMENT hâte de lâcher cette foutue matière je ne te dis pas, je-n'en-peux-plus !

Concernant mon été, du coup il est bien moins passionnant que le tiens, mais ce n'est pas étonnant. Avec ce qu'il s'est passé à Poudlard ma mère s'est rangée du côté de mon père et je suis voué à passer l'été à leur côté alors que j'aurais bien, comme l'an passé, été quelques jours chez Louis. Je sens que les vacances vont être très longues. Ils m'ont même interdit de faire quel que vague que ce soit sous peine de m'obliger à rester à la maison pendant l'année scolaire. Je sens que je vais passer l'été dans ma chambre à dormir, avec un peu de chance je mourrai d'ennui ce qui m'empêcherait de souffrir.

N'hésites pas à me dire comment se passent tes prochains jours dans le désert. J'espère qu'il ne fait pas trop chaud. Pour l'instant ici c'est plutôt la pluie.

Bon match à toi !

Graham BISHOP.

( 580 )
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 948
Âge : 14 ans [2 mai 2000]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam


[Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham]   [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham] EmptySam 17 Aoû - 22:54

Le 10 juillet 2014,

Tu pourras toujours te venger quand on se retrouvera à Poudlard ! Pour le moment, je profite pleinement de mes vacances mais j’ai quand même hâte de te revoir !
Nous n’avions pas de tickets pour le match du Japon contre les Etats-Unis mais James, Teddy et moi, on a quand même réussi à se faufiler non loin et on a réussi à quand même suivre le match avec des Multiplettes. C’était un match hyper rapide mais plein d’actions et au final, le Japon a gagné. Mais je suppose que tu l’as déjà vu dans la Gazette hier ! Je suis assez impressionnée et satisfaite, je dois bien l’avouer, que tu suives avec tant d’assiduité la Coupe du Monde de Quidditch. Si ça c’est pas un ami, je ne m’y connais pas !
J’espère bien que Magicis Sacra ne se pointera pas ici et ruinera toutes ces belles festivités. C’est peut-être un peu égoïste d’écrire ça, mais je veux pas louper la finale moi ! En tout cas, je suis triste de savoir que ces mages noirs de malheur ont eu une telle incidence sur ta relation avec ton père. J’espère pour toi qu’il finira par se calmer et qu’il ne te rendra pas complètement fou. De mon côté, c’est surtout ma grand-mère qui s’est inquiété pour moi, et pour Teddy bien sûr. Ma petite sœur Dominique ainsi que ma cousine Molly entrent l’an prochain à Poudlard alors forcément, elle a peur. Mais ma famille a vécu deux fois la guerre contre Voldemort alors évidemment, ce n’est pas tout à fait pareil.  

Quel dommage que tu n’aies jamais voyagé en dehors du Royaume-Uni ! Moi j’ai de la chance, comme ma mère est Française, on va très souvent rendre visite à ma tante et à mes grands-parents français et j’adore ce pays. On ira d’ailleurs en vacances après la Coupe. James espère sans doute secrètement qu’une année, je ne revienne pas mais j’aime trop l’embêter pour ne pas retourner en Angleterre !
Tata Ginny a fait partie des Harpies de Holyhead avant de prendre sa retraite professionnelle. C’est mon équipe de rêve aussi et j’aimerais tant l’intégrer après Poudlard ! En tout cas, elle parie sur une victoire du Brésil mais moi, je n’en suis pas si sûre. La Bulgarie a l’air moins en forme, comme ça, mais elle peut nous réserver une sacrée surprise surtout avec leur atout principal : Viktor Krum ! Ce n’est pas pour rien que vingt ans après leur victoire de 1994, l’attrapeur fétiche des Bulgares reparte pour un tour.
Ne t’en fais pas, je lui ai bien demandé un autographe sur ma photo avec lui mais je le garderai précieusement toute ma vie ! Il est bien possible que je lui en ai demandé un autre et si tu es sage et gentil avec moi, peut-être bien que je te l’enverrai…En tout cas tu es aussi cupide que mon tonton Ron, lui aussi voulait absolument un autographe (alors qu’il en a déjà un et qu’il nous a lancé un regard noir bizarre lorsqu’on n’a dit avec James qu’on avait été hyper excités de le rencontrer en vrai) pour pouvoir le revendre.

Mon pauvre chou, je te plaindrais presque de ce titre de préfet qu’on t’a affublé sans ton consentement ! Je ne sais pas si c’est déjà arrivé qu’un préfet se fasse radier mais je crois que certains ont demandé à ne plus exercer leurs fonctions, il faudrait que tu vois ça avec McGonagall si tu en as vraiment marre.
Pour moi les rondes c’est surtout l’occasion de pouvoir rompre le couvre-feu sans problèmes et d’arpenter le château comme bon me semble ! Ah la la, comme j’ai hâte !!!
Bon courage pour les BUSEs ! Teddy en avait tout le temps marre l’an dernier car les professeurs arrêtaient pas de soûler les élèves avec ça et s’en servait comme excuse pour leur donner plein de devoirs.
C’est vrai que l’Histoire de la Magie c’est carrément rasoir…James dit qu’il a hâte d’assister à ce cours pour une seule chose : s’entraîner à lancer des boulettes de papier à travers Binns. Mon cousin va se faire coller dès le premier jour, tu vas voir.

Mon pauvre ! C’est tellement nul de te priver de sortie ! Peut-être que je pourrai te rendre visite après mon retour de France ? Est-ce que tes parents accepteraient ? Je peux apporter des cookies ! Je te souhaite en tout cas bien du courage. Tata Hermione me dit qu’il faut que tu profites de ce temps libre pour t’avancer dans tes devoirs d’été et tes BUSEs mais c’est quand même hyper ennuyant de ne faire que travailler en vacances !

Il fait plutôt chaud ici et surtout très sec. La potion anti coups de soleil de ma mère semble fonctionner, pour le moment, ma peau n’a pas la couleur d’un Boutefeu chinois.

Gros bisous !

[820 mots]



   
proud to be a Weasley
Sur toi jpouvais compter ça m'a eu à l'usure tu commences à me manquer Le temps passe et je dviens possessive quand tu réponds pas jsuis agressive A la base t'étais mon ami mais ça s'est passé autrement jsuis entrain de faire une connerie jcrois que j'ai des sentiments. Jamais sans lui, jamais sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1197
Âge : 15 ans (12/07/1999)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris


[Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham]   [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham] EmptyDim 25 Aoû - 14:11




Le 11 Juillet 2014,

Ne t'inquiètes pas je compte bien mettre en place ma vengeance comme il se doit. Et oui malheureusement je n'ai pas pu manquer les résultats de la Coupe du Monde de Quidditch qui ont fait la une dans la Gazette du Sorcier. A croire qu'il n'y a rien d'autres d'intéressant. Enfin tu me diras cela reste aussi un bon divertissement par rapport à la Menace. Comment était la finale sinon ? Tu t'es bien amusée ? Au moins il n'y a eu aucune attaque, imagines si ça avait été comme en 1994, cela aurait été terrible.

Dis donc ça va en faire des Weasley à Poudlard l'année prochaine ! Elle ressemble à quoi ta petite soeur ? Aussi vivante que toi ? Tu penses qu'elle sera à Gryffondor ? Si c'est le cas tu pourras la briefer sur la maison ? Je veux dire tu sais faire tout mon taf de préfet à ma place ? Lui expliquer qu'il ne faut absolument pas me déranger quand je me prélasse près du feu de cheminée par exemple ? Tu feras ça dis hein ? Tu me le dois bien après tout.

C'est la vie. Et avec Magicis Sacra je pense que ce n'est pas prêt d'arriver pour le moment, mais qui sait dans le futur. Peut-être que je m'offrirais ça à la fin de mes études, un voyage à l'étranger. Cela dit je ne sais même pas où j'irais alors. Et tu vois cet autographe de Viktor Krum je pourrais aussi bien le revendre pour pouvoir me payer ces vacances à l'étranger, moi le pauvre Graham Bishop qui n'a jamais voyagé au loin. Mais bon ne t'imagines pas que je vais te supplier non plus, ça reste du Quidditch et mon intérêt pour ce sport est aussi grand que celui pour l'Histoire de la Magie alors.

Je sais que tu me jalouses Victoire Weasley. Tu sais que j'ai déjà essayé de demander au Professeur Clarks et même à la directrice si je pouvais abandonner ce titre. ILS N'ONT PAS VOULU. Elle m'a expliqué en long en large et en travers comment cela me montrerait le sens des responsabilités et qu'elle savait que quelqu'un avec un charisme comme le mien saurait me faire respecter de mes camarades. Enfin c'était un truc du genre. Elle sait y faire avec les compliments, mais je ne veux pas faire respecter le règlement. Ca craint. Moi j'aimais bien fouiner dans le château c'était plus intéressant. Au moins des fois je me vois confisquer des objets que je peux garder pour moi. C'est toujours ça de gagné. Enfin bref, libre à toi de me prendre le poste quand tu veux même si maintenant que tu es capitaine je doute que cela t'intéresse grandement sauf si tu veux faire les deux ?

Eh ben c'est quand même un cas ton cousin. Il est sûr qu'il tient à sa vie ? Potter ou pas je doute que la vieille McGonagall le laisse faire bien longtemps.

Je pense bien que mes parents accepteraient à condition que tu ne débarques pas à l'improviste. N'hésites pas ça me ferait plaisir pour sûr. Après ne t'attends pas à t'amuser non plus, il n'y a pas grand chose à faire là où je vis, mais au moins on pourra papoter autrement que par courrier.

J'espère que le retour de la Coupe du Monde n'a pas été trop compliqué. Au fait, j'attendais la fin de ce courrier pour te montrer ça, parce que excuses moi mais c'est trop hilarant. Il y en a une qui pense to-ta-le-ment comme moi.

Pièce jointe : L'article de Rita Skeeter sur la finale de la Coupe du Monde 2014 avec souligné par Graham les parties évoquant les sous entendus rapprochements entre Victoire et Ted.

Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 948
Âge : 14 ans [2 mai 2000]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam


[Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham]   [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham] EmptyAujourd'hui à 14:44

Le 13 juillet 2014,

Déjà, excuse-moi de te répondre aussi tardivement. Entre la célébration après la finale et le retour en Angleterre, ces deux derniers jours ont filé à une de ces vitesses !
Et quelle finale ! Je ne sais pas s’il est possible de regretter d’assister à la Coupe du Monde de Quidditch, mais en tout cas c’est loin d’être mon cas ! Quel match par Godric ! Cent-soixante-sept minutes de pur suspense ! Je suis vraiment satisfaite qu’on ait eu le droit à un aussi long match, et aussi serré. Certains spectateurs étaient vraiment déçus pour le Brésil, et c’est vrai qu’il avait une vraie bonne équipe de poursuiveurs mais Krum était trop fort pour eux ! Ma mère était très contente pour son ami. On a évidemment fêté la victoire de la Bulgarie même si aucun de mes oncles –même tonton Ron- n’a voulu nous faire goûter un peu de Whisky pur feu. C’est trop injuste ! Je me suis beaucoup amusée malgré ça, avec James on a pas arrêté de parler du match, je crois que Teddy en a eu un peu marre… En tout cas aucune attaque à déplorer, pas comme en 1994 ! Tonton Ron nous a raconté l’histoire (même si au vu de tous les yeux levés au ciel de tata Hermione, la partie où il joue le héros pour aller sauver des petites sorcières prisonnières des flammes est complètement fausse à mon avis) ça devait vraiment être effroyable ! Les mages noirs de MS sont effrayants aussi mais au moins ils ne s’amusent pas à exercer leur Levicorpus sur des moldus innocents.
Maintenant que la Coupe ait finie, tu vas pouvoir lire un peu autre chose que du Quidditch dans les pages de la Gazette, j’espère que tu es soulagé ! Moi, cette effervescence va me manquer ! J’ai déjà hâte d’être à la prochaine !

Eh oui les Weasley vont envahir Poudlard ! Après Dominique et Molly, ce sera le tour de James puis tous mes cousins vont suivre ! Ma sœur est rousse, elle ressemble plus à mon père qu’à ma mère. Côté caractère, on est pas du tout similaires ! Elle fait que réciter des tirades de théâtre et me coller quand je suis avec Teddy, c’est d’un énervant ! Mais oui, j’aimerais qu’elle soit à Gryddondor. C’est la maison de toute ma famille quand même ! Mais je parierais moins sur cette répartition que celle de James, on verra bien. Faire le boulot de préfet sans avoir le badge c’est quand même un peu nul…Mais bon, je le ferais bien pour t’aider va ! Je suis une amie formidable, n’est-ce pas ?

Tu vas vraiment me faire pitié ! Allez, le voilà ton autographe de Krum, je l’ai mis avec ma lettre ! J’espère que tu es content ! Je t’inviterai bien en France mais mes parents vont croire qu’on est ensemble après. On dirait qu’ils ne comprennent pas toujours le terme d’amitié fille-garçon, ils sont si bêtes ! Mais bon, c’est sûr qu’un jour t’auras l’occasion d’aller à l’étranger.

Ah ça, qu’est-ce que je donnerais pas pour avoir ton badge !! Heureusement, l’an prochain, en tant que capitaine, j’aurais accès à la salle de bain des préfets. Selon tonton Ron, elle est super cool. J’ai hâte de la voir par mes propres yeux. Je suis vraiment désolée pour toi que ni le professeur Clarks (qui sera mon prof particulier de vol à la rentrée comme je suis capitaine maintenant, c’est trop cool hein ?) ni la directrice n’ait accédé à ta requête. Cela dit, à Gryffondor, il est dur de trouver des élèves qui soient sages et respectent le règlement. Moi j’aime bien que tu sois notre préfet en tout cas, et tu peux fouiner puisque tu peux circuler dans le château en dehors du couvre-feu ! Et oui, j’aimerais bien être préfète en plus de capitaine même si tout le monde me dit que c’est impossible. Mon père a été préfet puis préfet en chef alors j’aimerais bien faire pareil, tu comprends.
Mon cousin est le pire garnement du monde ! McGo ferait bien de se préparer à sa venue car il risque de la faire tourner en bourrique !
Je demande à mes parents et je te redis une date ! Hors de question que tu ne t’ennuie tout l’été ! On trouvera bien quelque chose à faire, ne t’en fais pas !

Et si le retour a été très compliqué. Je vois que tu m’as mis cet immonde article de Rita Skeeter. Ne crois pas un mot des cochonneries qu’elle a écrites. C’est totalement faux ! On a pas idée d’inventer de telles choses sur les gens. Comme si, avec Teddy, on pouvait vraiment s’embrasser ! Il a eu beau me rassurer, je suis sure que tout le monde va parler de ça à la rentrée. Ne te fais pas de fausses idées en tout cas, Teddy et moi on est juste meilleurs amis.

Gros bisous !

[834 mots]


HRP : joint à la lettre un autographe de Viktor Krum, une photo des Weasley et de l'AD fêtant la fin de la Coupe du Monde



   
proud to be a Weasley
Sur toi jpouvais compter ça m'a eu à l'usure tu commences à me manquer Le temps passe et je dviens possessive quand tu réponds pas jsuis agressive A la base t'étais mon ami mais ça s'est passé autrement jsuis entrain de faire une connerie jcrois que j'ai des sentiments. Jamais sans lui, jamais sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham]   [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de soccer 2018
» BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION Coupe Dodge
» Chez Graham, Maître d'armes
» Tout le monde s'en fout...
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Parchemins froissés-
Sauter vers: