AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 472
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam

[Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham] Empty
MessageSujet: [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham]   [Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham] EmptyMar 5 Mar - 0:02

Le 8 juillet 2014,

Au seul et unique Mister Poudlard 2012 ET 2013,

Ça y est, nous y sommes !! Nous sommes arrivés en plein désert de Patagonie pour la Coupe du Monde de Quidditch !!! Je pense que tu peux imaginer mon degré d’excitation, après des mois et des mois d’attente, avoir peur de ne pas pouvoir y aller à cause de MS et la longueur du voyage (j’ai arrêté de compter les portoloins au bout d’un moment) mais on va enfin pouvoir profiter de l’ambiance et assister à la finale. J’ai tellement hâte ! J’ai suivi avec tellement de plaisir les matchs mais pouvoir les voir en vrai, surtout une finale de Coupe du Monde, et avec toute ma famille, c’est vraiment un rêve ! J’ai toujours du mal à me rendre compte qu’on va vraiment pouvoir voir le match. On a embarqué un stock de Multiplettes. Tata Ginny nous a dit qu’elles étaient vendues à un prix exorbitant sur place. Nous avons installé nos tentes dans le carré VIP (et oui c’est hyper stylé !!) Le dispositif de sécurité est très important, c’est toujours le cas pour les Coupes du Monde mais je crois qu’il a été renforcé suite à l’invasion d’Ilvermorny et Poudlard par Magicis Sacra bien qu’en Argentine, ils doivent être bien loin de tous ces soucis.

Toute l’ancienne armée de Dumbledore est présente, comme tu peux le voir sur la photographie que j’ai glissée avec la lettre. Tu as vu la robe de Luna Lovegood avec tous les drapeaux des pays qui ont participé au tournoi ? Cette dame est tellement drôle je l’adore ! J’ai aussi appris que la femme du Professeur Londubat avait posé sa candidature pour devenir infirmière à Poudlard. Vu ce qui est arrivée à Madame Strue pendant la bataille des adultes, je trouve ça risqué mais peut-être souhaite-t-elle être plus proche de son mari comme elle n’a pas pu avoir des nouvelles de lui pendant deux mois.

J’étais tellement ravie de retrouver tata Ginny ! On a parlé pendant longtemps des matchs qui avaient déjà eu lieu et on a partagé nos pronostics sur la finale. Tonton Harry a emmené Sirius et James voir Viktor Krum (oui tu as bien lu, Viktor Krum !! Cet attrapeur est tellement génial…un vrai modèle) dans la tente des joueurs bulgares. Ils sont restés une demi-heure ensemble et James est revenu hyper hautain ça m’a tellement énervé ! Heureusement, ma mère lui a rabattu son caquet quand elle lui a confié que Viktor était l’un de ses plus proches amis et elle m’a ensuite emmené le voir et on est resté avec lui encore plus longtemps qu’Harry et mes cousins !!! Tu aurais dû voir la tête de James !! Il était tellement agacé ! Et Teddy en rajoutait, évidemment, ça l’amuse tellement de le tourner en bourrique. A un moment donné, j’ai vu un scarabée dans la tente qui semblait traîner. Quand je l’ai dit en remarquant qu’il semblait avoir des traces au niveau de ses yeux, tata Hermione m’a demandé de le chasser de la tente. J’ai trouvé ça un peu étrange mais bon.

Sinon, j’ai reçu ma lettre de Poudlard et devine quoi, tu écris à la nouvelle capitaine de l’équipe de Gryffondor !! J’étais tellement contente en recevant mon badge même si mon père a eu l’air de penser que ça m’enlevait une chance de devenir préfète…Mais bon, je ne doute pas que la Directrice McGonagall pourra trouver un arrangement l’an prochain !! Ce serait tellement chouette que l’on fasse les rondes ensemble. James a évidemment boudé quand il a appris ça, vu qu’il veut devenir capitaine depuis qu’il sait voler. Quand il sera entré à l’école et dans l’équipe, je pourrais lui donner des ordres comme je veux !! Teddy m’a dit que ça ne changerait pas de d’habitude…mais au moins il ne pourra pas râler contre moi car je serais sa capitaine !!

Et toi, comment se passe tes vacances ? Les retrouvailles avec ton père ? J’espère qu’il ne t’empêchera pas de revenir à Poudlard sinon je te chercherais en voiture volante (une autre histoire que m’a racontée mon tonton Ron un jour, je t’en parlerais une prochaine fois !

Teddy m’appelle, on va aller découvrir un peu plus le campement, je te laisse !

Gros bisous, au plaisir de te lire !

[725 mots]

HRP : joint à la lettre diverses photos : l'armée de Dumbledore, Victoire, Fleur et Krum, Victoire et Teddy, James qui boude, Victoire et Ginny, la famille Weasley devant leurs tentes.

proud to be a Weasley
We may be young but we've got grace. We may be lost but I've got faith, faith in us and all the choices that we made. We stood by the riverside, watched as the whole world all fell apart. We're armed and ready, ready to attack. If we fall, we'll fall together.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshisavatars.tumblr.com/

[Correspondance] Enfin la Coupe du Monde de Quidditch !! [Graham]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1