AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 PV • Viens on s'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis Hazzard
Gryffondor

Parchemins : 307
Âge : 17 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


PV • Viens on s'aime. Empty
MessageSujet: PV • Viens on s'aime.   PV • Viens on s'aime. EmptyMar 5 Mar - 20:16

PV • Viens on s'aime. Archie-riverdale
Enfin, Louis avait fini par quitter le château de Poudlard. Les derniers mois, sous l’emprise de Magicis Sacra avaient été plus que compliqués. En plus de cela, il avait malgré tout du continuer à réviser –presque illégalement- pour ses ASPICs, pour être sûr de ne pas être en retard. Il ne savait pas vraiment, à l’époque, comment son avenir allait se présenter, s’il pourrait rentrer chez lui, s’il pourrait tout de même passer ses ASPICs pour sa septième année, mais connaissant sa mère, s’il s’était reposé sur ses lauriers, et qu’il avait des mauvaises notes, elle l’aurait étripé, donc il préférait passer le temps en étudiant. En plus, cela lui permettait de penser à autre chose que Magicis Sacra et les cours qu’ils prenaient soin d’enlever ou de modifier à leur guise et donc de ne pas broyer constamment du noir.

Sur une note plus joyeuse, et surtout presque encore plus surprenante que la prise de l’école par Magicis Sacra, Louis était désormais en couple depuis le bal de Noël. Oui oui, Louis Ryan Gauthier Hazzard-Powis était en couple. Non, pas avec Graham ! Depuis le bal, Louis sortait avec Payton, à son plus grand étonnement. Non pas qu’il n’aimait pas la demoiselle, au contraire, il l’appréciait beaucoup, mais il avait encore beaucoup de mal à faire le tri dans ses sentiments. Et pourtant, il savait qu’avec Payton, il ressentait un petit quelque chose en plus, le même petit quelque chose que lorsqu’il avait eu un petit crush pour Galadrielle –s’il s’était efforcé à tout nier en bloc, pour que Graham le laisse tranquille, il savait maintenant qu’il avait eu des sentiments pour son amie à une époque. Il avait volontairement évité de dire le moindre mot à sa mère concernant Payton, bien qu’elle ait insisté pour une photo lors du bal de Noël –mais elle lui faisait le coup chaque année, il avait l’habitude- mais avait gardé pour lui tout le reste. Enfin… Pour lui ou presque, puisque les secrets à Poudlard étaient tout sauf secrets. La preuve en était que visiblement, le couple de la préfète de Serpentard avait fait le tour de l’école en une journée… Payton et Louis eux, avaient au moins eu les vacances de Noël pour se préparer à être la cible de nombreux regards.

Dans le Poudlard Express qui les ramenaient finalement chez eux pour l’été, Magicis Sacra ayant déserté l’école, Louis avait proposé à Payton de se voir pendant les vacances, histoire de souffler un peu, de profiter de l’été et d’être –enfin- rien que tous les deux. Ils s’étaient donc mis d’accord sur le jour et l’endroit, et Louis se préparait donc à se rendre sur le Chemin de Traverse pour retrouver sa petite amie. Après avoir transplané au Chaudron Baveur – le bon côté d’être né un an avant la presque totalité de votre promotion, c’est que vous pouviez apprendre le transplanage plus tôt, avec ceux de septième année, et ça, c’était vachement cool quand même- Louis se rendit sur le Chemin de Traverse et alla presque droit sur Florian Fortarôme, où il devait retrouver Payton. Etrangement, le lion était nerveux, c’était la première fois qu’ils se retrouvaient ainsi seuls tous les deux, et oui, Louis appréhendait. Après tout, Payton était sa première petite copine, que se passerait-il s’il se révélait être un piètre petit ami pour cette dernière ? Quand la demoiselle apparut dans son champ de vision, il se leva un peu trop brusquement, un sourire aux lèvres. « Salut Payton ! » Est-ce qu’il pouvait l’embrasser, là, sur la terrasse de Fortarôme, devant une foule monstre ? Il prit son courage de Gryffondor à deux mains et déposa ses lèvres sur celles de Payton, arrêtant de se prendre la tête. « Tu vas bien ? » reprit-il, après le baiser, en fixant la jeune fille du regard. Allait-il se prendre une baffe ? La réponse au prochain post !

• 650 mots •
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/
 
PV • Viens on s'aime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien de Alec: viens je t aime déjà!
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Une musique que j'aime bien....
» Quand on s'aime, même en virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Glaces Florian Fortarôme-
Sauter vers: