AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Hilda Blake (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hilda Blake
Serdaigle

Parchemins : 4



Hilda Blake (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Hilda Blake (TERMINÉ)   Hilda Blake (TERMINÉ) EmptyLun 22 Avr - 0:40


   

Hilda Blake

Bonjour, Poudlard !



   
Nom : Blake
   Prénom : Hilda
   Âge : 11 ans
   Date de naissance : 31/10
   Statut de sang : Née-Moldu
   Origines sociales : Modeste
   Baguette : Bois de vigne, 24,10, crin de licorne
   Signes particuliers : Aucun
   Matières préférées : Histoire de la magie. Hilda n'est pas encore habile à la baguette.

   
Physique

  Hilda possède des cheveux blond sombre longs et lisses, bien qu’ils commencent à ondulés naturellement depuis ses onze ans. La couleur gris acier entourent la pupilles de ses doux yeux. Depuis petite, elle déteste les uniformes ! Hilda a l’impression d’être un clown et que ses mouvements sont restreints. En porter depuis l’école primaire ne l’a pas habitué aux affreuses jupes plissées imposé par l’école ! Cependant, elle reconnait que ceux de Poudlard sont pas mal et étrangement confortables. Peut-être est-ce dû à la magie ?

Le week-end, lorsqu'il n'y a pas cours, Hilda porte ses vêtements Moldus. Un jean et un tee-shirt lui suffise amplement. Elle met aussi des sweat et gilets doux et chauds. Elle aime bien s'emmitoufler dedans.

L’hiver, l’enfant met des caches-oreilles en fausse fourrure volumineuse, mais chaude. Elle emmitoufle aussi son nez dans une grande écharpe douce et ses mimines dans des gants chauds. Pas question pour Hilda d'attraper froid !

   

   
Caractère

   Hilda sait se montrer patiente. Elle ne presse pas les choses et préfère prendre son temps.  Elle sait que son travail portera ses fruits dans le futur. Travailleuse, Hilda ne rechigne pas face à son boulot de sorcière et les fait le jour-même où les devoirs sont donnés.  Les travaux manuels, théoriques ou pratiques ne la dérange pas, du moment que ça n’est pas un travail à la chaîne.
Mais elle ne l’est pas que dans ses travaux scolaires. La jeune fille travaille aussi son comportement.

Hilda n’est pas une personne très bavarde. Elle n’est pas du genre à prendre facilement la parole en publique, même si elle connait la réponse. L’enfant n’aime pas attiré l’attention sur elle et a un manque de confiance en elle. Parfois, elle peut rester silencieuse après que l’on lui a posé une question qu’elle n’aime pas, mettant mal à l’aise son interlocuteur et … Elle-même !

Hilda ne brille pas par son courage. Au contraire, elle est plutôt lâche et a tendance à tourner le dos à ses problèmes au lieu de les affronter. Quant au danger, elle a une option toute prête : La fuite ! Ce n’est pas la difficulté d’une chose qui lui fait peur, mais la dangerosité. De plus, elle ne sait pas encore distinctement ce qui est dangereux ou non. Beaucoup de choses peuvent être trompeuses !

Hilda aimerait avoir un peu de courage dans les veines. Pas comme ceux des Gryffondor, mais un zeste de courage pour s'affirmer, sortir de sa timidité et de sa lâcheté.

Hilda est d’un naturel stressé. Elle peur que certaines choses se passe mal ou qu’elle fasse les choses mal. Même si elle est plus détendue à Poudlard, ce nouveau monde inconnu la fascine mais l’effraye en même temps. Si seulement elle a pû avoir son fidèle Spike à ses côtés pour la calmer …

Lâche, mais ambitieuse, Hilda espère que son bon travail à Poudlard lui permettra d’avoir le métier qu’elle souhaite. Car une chose est sure, elle ne fera pas sa carrière professionnelle chez les Moldus ! Elle voudrait une profession qui lui, au mieux lui corresponde. Au pire, qui rapporte beaucoup d’argent. Venant d’une famille modeste, Hilda n’a pas toujours eu ce qu’elle aurait voulu. Dans ce monde magique, elle espère avoir assez d’argent pour ne manquer de rien, et prouver à ces sales Sang-Pur qu’une Nées-Moldus peut être tout aussi bonne –voir meilleure- qu’eux !

Hilda préfère la compagnie des chiens à celle des humains. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas l’humanité, mais elle ne sait pas très bien s’y prendre avec les gens, n’ayant pas eu d’amis. Et puis, les chiens sont loyaux et ne mentent pas !
Mais malgré tout, Hilda essaye de se faire de nouveaux camarades dans ce monde magique. C’est un nouveau départ, une nouvelle page tournante de son existence.

Depuis qu’elle est à Poudlard, Hilda a réapprit à apprécier la nature. Elle passe la majorité de son temps dans le parc de Poudlard, regardant le Calmar géant sortir ses tentacules hors du lac de Poudlard, assise en dessous l’un des arbres de l’école. Cependant, la jeune fille n’a jamais été attirée par la Forêt interdite. Elle n’a pas envie de se faire renvoyer de l’école, ou pire, disparaitre sans laisser de trace …

A force de se faire avoir par les tours des sales gamins à l’école primaire, Hilda est devenue septique. Elle ne croit pas facilement les choses que l’on lui raconte. Elle ne croit que ce qu’elle voit et demande toujours des preuves, qu’elle soit visible ou écrite ! C’est pour cela qu’elle ne croyait pas en la magie, malgré le réveil de ses pouvoirs sous son nez. Il a fallu attendre sa lettre pour Poudlard afin d’être convaincue. Malheureusement, cela arrive que la jeune fille ne croit pas à une vérité qu’on lui dit …

Impartiale, Hilda est neutre face à certains « clans » ou « groupes » qui revendiquent tel ou tel idée. Elle ne veut pas être prise dans des conflits inutiles, ayant déjà biens des choses à faire. Elle n’aime pas les accusations faite à une personne, alors qu’aucunes preuves n’ont été trouvées pour l’accuser. Pour Hilda toute personne est innocente tant que l’on n’a pas de preuve contre elle.

Pour l’instant, ses seules ambitions sont d’avoir de bons résultats, voulant faire sa vie dans ce monde magique, et d’avoir des amis sorciers sympathiques. Elle ne lâchera pas ses objectifs de vue et ira jusqu’au bout, espérant avoir assez de courage et de dire m*rde à sa timidité et sa lâcheté ! Le chemin sera long et rude. Hilda le sait et n’abandonnera pas sa « transformation » pour si peu ! Il est temps de tourner la page !



   


   
Aime

   Hilda adore les chiens, particulièrement les gros chiens. Ils sont joviaux, gentils et ont beaucoup d'affection à donner. Son lien avec Spike, son bâtard, est même plus  plus fort que ceux qu'elle entretient avec ses parents. Les promenades dans le parc ont permit à la jeune fille de prendre une bouffée d'air frais et de se détendre, oubliant pendant un cours laps de temps ses obligations d'élèves.

Il y a aussi le patinage. Hilda admire les patineurs avec leur grâce, comme si ils organisent une danse compliquée, mais magnifique ! La jeune fille adore regarder le patinage artistique à la télé. Lorsqu'elle peut aller à la patinoire de Londres, Hilda n'hésite pas une seul seconde !

Les jeux vidéos ont eu une place importantes dans les première années de la vie d'Hilda. N'ayant jamais eu d'amis à l'école primaire, l'enfant a souvent jouer à la console chez elle, après ses devoirs. Les belles aventures qu'elle a vécu via ce média l'on fait rêver, sauvant des peuples en proie à d'horribles créatures et ayant des amis dans ces jeux.

Des amis ... C'est ce qui a dû le plus manquer à Hilda.
   


   
N'aime Pas

   Hilda déteste prendre la parole devant un tas de gens. Elle est timide et a peur de dire une bêtise ou que l'on se moque d'elle ! Les années d'école primaire Moldus sont bien ancrées dans sa mémoire et elle a dû mal à s'en défaire.

A Poudlard, elle a apprit à détester de ton son petit coeur les Sang-Pur puristes, traitant les Nés-Moldus de "Sang impurs" et d'usurpateurs ! Ce n'est déjà pas simple pour de jeune sorciers Moldus de s'intégrer à Poudlard et à s'habituer à la magie, alors si des rustres s'amusent à les rabaisser et les traiter de "déchets" ou d'autres horreurs ...

Les forêts sombres et denses oppressent Hilda. Elle craint de s'y perdre, de ne pas retrouver son chemin et tomber sur de féroces créatures. C'est pour cela qu'elle n'a jamais été fascinée par la forêt de Poudlard.

Pour l'instant, Hilda n'aime plus trop ses parents et garde une rancœur envers eux. Pourquoi avoir été si distant au moment où elle a eu le plus besoin d'eux ? Hilda aussi a été effrayée de la nouvelle situation qui s'est présenté devant elle ! Ils ont intérêt à avoir une bonne explication car l'enfant leur en veut ! Cela lui fait mal, au fond.
   

   
crackle bones


Dernière édition par Hilda Blake le Mar 23 Avr - 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hilda Blake
Serdaigle

Parchemins : 4



Hilda Blake (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Hilda Blake (TERMINÉ)   Hilda Blake (TERMINÉ) EmptyLun 22 Avr - 13:37


   
Histoire

   

   

 
L’histoire d’Hilda commença à Londres. Elle naquit le soir d’Halloween, dans une famille Moldus. Ses parents étaient de braves gens, le père étant un petit écrivain et sa mère soigneuse dans un zoo londonien. Son père fût ravi d'avoir une fille, contrairement à sa femme qui était déçue, désirant un petit gars.

« Allons chérie. L’important, c’est qu’elle soit en bonne santé. », disait-il, tenant la petit blonde dans ses bras.

La femme haussa les épaules, pas vraiment du même avis que son mari.

Durant son enfance, son père se montrait beaucoup plus souple que sa mère. Écrivain, il restait la majorité du temps à la maison à chercher inspiration et paix. Quant à la mère, son travail lui prenait la majeur partie de son temps et rentrait très tard du travail. Elle n’était pas très proche de sa fille et se montrait dure avec elle. C'était souvent elle qui devait faire le gendarme à la maison.


Venant d'un milieu modeste, Hilda avait dû être inscrite dans une école publique. A l’école, Hilda travaillait dure pour avoir de bonnes notes. Elle n’avait pas envie de se faire hurler dessus ou de décevoir ses parents. Cette assiduité au travail lui avait valu quelques rivalités et jalousies de la part de ses camarades. De ce fait, Hilda avait peu d’amis. Cette situation épuisait la pauvre enfant. Pourquoi avait-elle le droit à ces remarque méchante de la part de ses camarades ? Elle ne leur avait pourtant rien fait !

Parfois, ses parents l'emmenait à la patinoire. Hilda aimait beaucoup ce sport. Il demandait prudence, concentration, travail et patience. Elle demanda à ses parents à suivre des cours de patinage artistique. Ses parents refusaient, faute de moyen. Hilda fût déçue et se contenta de regardait le patinage à la télévision, rêvant de glisser sur la glace avec grâce.

Un jour, alors qu’elle n’avait que sept ans, pour combler son manque d'amis, Hilda reçu en cadeau un chien noir aux oreilles pointus. C’était un bâtard venu d’un refuge, mais Hilda était heureuse d’avoir un compagnon ! Il était très gentil et ne demandait qu’à donner son amour ! Elle remercia chaleureusement ses parents et s’occupait avec beaucoup de patience et d’attention de son nouveau compagnon. Ce chien, nommé Spike, était devenu son meilleur ami. Chaque jour, Hilda jouait, promenait et prenait soin de l’animal. La jeune fille attendait avec impatience la fin des cours pour retrouver Spike !

Mais cette même année, sa magie se réveilla, à la maison, devant ses parents. La petite fille ne comprenait pas ce qu’il se passait, mais fût intriguée par ces petits filaments bleues produites par ses mains. Elle se tourna vers ses parents et vît à leur expression que quelque chose n’allait pas.

Après remis de leur émotion, les parents eurent une discutions, envoyant leur fille dans sa chambre. Elle les entendait se disputaient violemment. Hilda, les larmes aux yeux, pleurait. Si ces parents se disputaient, c'était de sa faute ! C'était un monstre ! Une abomination ! Pourquoi avait-elle fallut qu'elle produise ce qu'il semblait être ... De la magie.

Non ... Ce n'était pas possible ... Elle ne pouvait pas être une sorcière ...

"Alors, comment explique-tu ces filaments bleu crée de tes mains ?", lui disait une voix dans un coin de sa tête.

Le chien, sentant la souffrance de sa jeune maitresse, la réconfortait du mieux qu’il pouvait.

Depuis ce jour, Hilda essaya de nouveaux de faire apparaitre ces filaments, sans succès. Avaient-ils tous halluciner ? Oui, ce ne pouvait être que ça ! Mais ... Une hallucination collective était un peu trop grosse à croire ...

Après le réveil de ses pouvoirs magiques, la vie d’Hilda devint bien triste. Elle devenait de plus en plus distant avec ses parents, ces derniers ne cherchant pas non plus à arranger les choses. L'enfant ne leur parlait plus que par nécessité et politesse. Elle faisait tout pour ne pas paraitre démoraliser, mais elle ne pouvait rien cacher aux yeux de Spike, son chien. La jeune fille fît tout pour se rapprocher une nouvelle fois de ses parents, sans succès.

Au fils des années, le doute laissait place à de la rancoeur dans le cœur de la petite fille. Il semblait que ses parents avaient peur de sa différence. Ses pouvoirs inspiraient la crainte, eux, qui n’étaient que de simples mortels ! Et même si elle était une sorcière, cela n'était pas une raison pour la rejeter !

Un beau matin, alors qu’elle était dans sa onzième année, Hilda reçut une lettre pour la fameuse école Poudlard, apportait par une chouette effraie! Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, mais cela confirmait bien son statut d'être magique. Cela choquait une fois de plus ses parents ! Contrairement à ce qu’elle attendait, ses parents acceptaient qu'elle fasse ses études là-bas, prétextant que le monde magique (Ils avaient beaucoup de mal à se faire à cette idée) était le monde de leur fille, maintenant.

Avec l’aide d’un tuteur sorcier, Hilda découvrit le monde magique. Elle aimait beaucoup le Chemin de Traverse ! Elle découvrit des choses inconnues comme les hiboux livreurs de courrier, les balais volant, les baguettes magiques, les potions et des bonbons colorés ! Elle n'en revenait pas ! Ce monde caché était maintenant le sien ! Là, elle ne pouvait plus le nier : la magie existait réellement ! Hilda n'avait  jamais été aussi heureuse depuis l'arrivé de Spike dans sa famille ! De retour chez elle, elle s’endormit, épuisée mais heureuse de sa journée.

Le jour de la rentrée, Hilda quitta, sans se retournée, le monde des Moldus pour celui du monde magique. Elle se demandait ce qui l’attendait. La seul chose qui lui faisait le plus mal au coeur était de partir sans Spike, les chiens n'étant pas accepter à Poudlard.

Dans le Poudlard Express, elle écoutait certains élèves parlaient de leur future maison. Hilda ne savait pas de quoi ils discutaient. Serpentard ? Poufsouffle ? De signifiait tout cela ?

A son arrivée à Poudlard, Hilda stressait, de peur.

Elle avait peur qu’aucunes maisons ne veuillent d’elle, la forçant à retourner vivre auprès de ses parents et de poursuivre une scolarité normale. Et puis, l'idée être juger par un chapeau magique ne lui faisait pas vraiment plaisir. Elle ne pût regarder plus longtemps les autres élèves avant que son nom ne soit prononcer. Hilda avançait timidement vers le Choixpeau. Où allait-elle finir ?

Ce qu'elle ne savait pas, c'était que la jeune fille allait vivre de formidable aventure, grandir, s'affirmer, se faire des amis, mais aussi apprendre que le monde magique n'était pas toujours rose !


   


   
La partie moldue

   Prénom ou Pseudo : Roucool
   Comment avez-vous découvert le forum ? Par un Top site
   Célébrité pour l'avatar : Abigail Breslin
   Un petit mot ? Petit mot
   
   

   
crackle bones


Dernière édition par Hilda Blake le Mar 23 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lucas Montgomery
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 290
Âge : 14 ans (14 mars)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Hilda Blake (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Hilda Blake (TERMINÉ)   Hilda Blake (TERMINÉ) EmptyLun 22 Avr - 20:36

Bonjour et bienvenue sur le forum coeur
Ta fiche semble bien partie niveau contenu, j'ai hâte de lire la suite Smile

Concernant ton avatar, un petit soucis se pose car Elle Fanning est déjà utilisée et ton avatar ne fait pas 200*320 pixels, tu peux trouver la liste des réservations prises ici : http://www.hp-hogwarts.com/t14901-le-bottin-des-filles
Et si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas à nous le faire savoir, nous serons ravis de t'aider Smile

Encore bienvenue parmi nous !


Mister Poudlard 2013

Lucas Montgomery

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hilda Blake
Serdaigle

Parchemins : 4



Hilda Blake (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Hilda Blake (TERMINÉ)   Hilda Blake (TERMINÉ) EmptyMar 23 Avr - 0:48

Bonsoir et merci de l'accueil ♥

Pour le vava, j'ai modifié la célébrité et mis à la bonne taille.

Je viens de mettre en ligne la suite de mon écrit sur ma petite puce. Je l'ai déjà joué sur un autre fofo mais je n'ai pas assez développer son caractère. J'espère que ça sera bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 934



Hilda Blake (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Hilda Blake (TERMINÉ)   Hilda Blake (TERMINÉ) EmptyMar 23 Avr - 14:26



Serdaigle

« Wit beyond measures. »
" Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître."





Hilda Blake (TERMINÉ) Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2178
Âge : 33 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


Hilda Blake (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Hilda Blake (TERMINÉ)   Hilda Blake (TERMINÉ) EmptyMar 23 Avr - 14:30

Bienvenue parmi nous ! N'hésite Pas si tu as des questions Smile


We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 409
Âge : 14 ans [2 mai 2000]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam


Hilda Blake (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Hilda Blake (TERMINÉ)   Hilda Blake (TERMINÉ) EmptyMar 23 Avr - 15:41

Bienvenue Very Happy



   
proud to be a Weasley
We may be young but we've got grace. We may be lost but I've got faith, faith in us and all the choices that we made. We stood by the riverside, watched as the whole world all fell apart. We're armed and ready, ready to attack. If we fall, we'll fall together.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshisavatars.tumblr.com/

Julian Farrow
Indépendant

Parchemins : 462
Âge : 17 ans
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Alan, Joséphine & Quentin


Hilda Blake (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Hilda Blake (TERMINÉ)   Hilda Blake (TERMINÉ) EmptyMar 23 Avr - 16:34

Bienvenue Hilda ! =)


Hilda Blake (TERMINÉ) Serdai10 Hilda Blake (TERMINÉ) Hb210 Hilda Blake (TERMINÉ) Bam10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Psychée Montgomery
Gryffondor

Parchemins : 63
Âge : 14 ans [16/08/2000]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara


Hilda Blake (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Hilda Blake (TERMINÉ)   Hilda Blake (TERMINÉ) EmptyVen 26 Avr - 10:04

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Hilda Blake (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Hilda Blake (TERMINÉ)   Hilda Blake (TERMINÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilda Blake (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La séduction est la clé de l'amour. ? ft. Blake (terminé)
» Octavia Blake - Terminée
» Drôle de prof, drôle d'élève... ~~ PV Blake (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: