AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Elian Davis [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elian Davis
Gryffondor

Parchemins : 17
Âge : 16 ans | 16 février 1998
Actuellement : Sixième année



Elian Davis [Terminée] Empty
MessageSujet: Elian Davis [Terminée]   Elian Davis [Terminée] EmptyJeu 25 Avr - 13:24



Elian O. Davis

"Les mirages sont en quelque sorte le mensonge du désert."
J. Cocteau



Nom : Davis.
Prénom : Elian.
Âge : 16 ans.
Date de naissance : 16 Février 1998.
Statut de sang : Né-Moldu.
Origines sociales : Aisées.
Baguette : Bois d'Orme, plume d'Hippogriffe, 27 cm, légèrement souple.
Signes particuliers : Atteint d'hyperactivité
Matières préférées : La Métamorphose et le Soin aux Créatures Magiques.

Physique

Un joli visage sous des boucles brunes. Voilà comment Elian pourrait être décrit au premier regard. De beaux yeux verts révélateurs de ses émotions, une peau blanche, une bouche rieuse et des cheveux  toujours ébouriffés. Du haut de son mètre soixante-dix-huit, le jeune garçon possède une corpulence normale. Pas très avide de sport, il a peu de muscles apparents, mais cela ne le bloque pas dans ses activités quotidiennes. Il marche toujours la tête haute, un sourire sur les lèvres montrant parfois de belles dents blanches bien qu’imparfaites.

Côté vestimentaire, le sorcier ne dit jamais non à un peu d’excentricité. Peu intéressé par les couleurs trop sombres, il est fréquent de le voir vêtu de vêtements colorés, de chemises imprimées qui ne passent jamais inaperçues. Des tenues reflétant son caractère enjoué, plein de vie.

Caractère

Elian est une personne qui pense comme un adulte, bien que ses actions soient parfois enfantines. Du haut de ses seize ans, il ne s’enferme pas dans les clichés de l’adolescent rebelle en quête de solitude. D’une nature sociable le né-moldu serait plutôt le genre à regarder les gens dans les yeux, donnant son feu vert pour faire la conversation. Loin d’être naïf, il a tout de même l’instinct de se méfier, d’analyser l’honnêteté d’une nouvelle personne qu’il rencontre. Néanmoins, une fois dans son cercle proche, attendez-vous à l’avoir dans les pattes, car Elian peut s’avérer être très tactile et très extraverti. Diagnostiqué dès son plus jeune âge comme étant hyperactif, il a du mal à rester en place et possède quelques difficultés à se focaliser sur une seule tâche. Désorganisé, il a tendance à perdre toute sorte d’objets. Réfléchissez bien avant de lui confier une chose à laquelle vous tenez !

Derrière ce visage joueur, se cache tout de même une belle force de caractère. Elian sait ce qui est juste et ne supporte pas que l’on s’en prenne aux autres ou à lui-même sans raison apparente. Il n’hésitera pas à prendre un air hautain et un ton sarcastique pour commencer. Suivi d’une bagarre à mains nues ou par le biais de la magie si cela s’avère nécessaire. Mauvais joueur, il s'amuse à essayer d'amadouer ses adversaires avec une moue dont lui seul a le secret. Ne vous laissez pas faire ! N'oubliez pas non-plus qu'Elian est une personne très rancunière.


Aime

Il aime s’amuser, avoir du temps libre pour partir à l’aventure, sortir de l’école ou de chez lui pour se dégourdir les jambes, être avec ses amis. Le rire est, selon lui, un excellent médicament contre la mauvaise humeur et une lourde journée de cours. Pas question d’aller s’isoler à la bibliothèque ou dans la salle commune. Sauf pour jouer aux cartes ou aux échecs. Jeux auxquels ils n’excellent pas du tout soit dit en passant.

À côté de son envie de s’amuser, Elian a une grande passion pour les animaux, notamment les créatures magiques qu’il ne cesse de découvrir depuis qu’il connaît l’existence du monde des sorciers. Étant un né-moldu, toutes ses découvertes l’émerveillent de plus en plus chaque jour.

Enfin, le jeune sorcier adore manger. C’est l’une de ses activités favorites. Jamais sans une friandise à la bouche, il est un abonné des boutiques de confiseries et ne semble jamais rassasié. Il est un éternel gourmand qui ne dira jamais non à une pâtisserie.


N'aime Pas

Elian n’est pas vraiment un pacifiste. Néanmoins, il a horreur des personnes qui s’en prennent gratuitement aux gens sous prétexte que leur vie est minable. Ne vous étonnez pas de le voir débarquer, même s’il n’est pas concerné. La peur au ventre, certes, mais décidé à défendre ceux qui le méritent.

Le né-moldu est claustrophobe et ne supporte pas de rester enfermé dans un espace confiné. Sujet aux crises d’angoisse, cela pourrait provoquer, chez lui, un malaise. Sa plus grande phobie ? Les cercueils. Un peu glauque, oui.

Comme dit précédemment, Elina ne supporte pas la défaite lors d’un jeu, qu’il soit en équipe ou individuel. Abonné aux plaintes et diverses choses pour déconcentrer ses adversaires, il peut vite devenir insupportable. Mais c’est ainsi, le brun est un très très mauvais joueur.

crackle bones


Dernière édition par Elian Davis le Jeu 25 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elian Davis
Gryffondor

Parchemins : 17
Âge : 16 ans | 16 février 1998
Actuellement : Sixième année



Elian Davis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elian Davis [Terminée]   Elian Davis [Terminée] EmptyJeu 25 Avr - 14:47


Histoire



Une nuit d’hiver, le 16 février de l’année 1998, Elian Owen Davis a vu le jour dans un hôpital moldu du côté de Glasgow. C’était un bébé tout d’abord assez calme, avant de s’agiter et de pleurer, ne laissant aucun répit à ses parents durant ses trois premiers mois. Ah tiens, d’ailleurs ! Les parents, qui sont-ils ? Zelie et Erwan Davis, actuellement âgés de 33 et 35 ans, sont deux moldus exerçant tous les deux le métier d’avocat. Bien que dotés d’une grande ouverture d’esprit, il a été compliqué pour eux d’accepter le fait que leur fils unique soit un sorcier. Malgré tout et grâce à quelques informations, ils ont fini par se laisser guider dans ce nouveau monde, prendre ce chemin inconnu, persuadés que leur fils s’épanouirait en vivant pleinement son destin.

Avant toute cette découverte, Elian était un enfant physiquement presque comme les autres, allait à l’école moldu, mais n’avait pas de très bons résultats à cause d’un déficit de concentration. Après quelques examens détaillés, il a été diagnostiqué hyperactif. Ce qui ne l'a jamais empêché pas de vivre au quotidien comme tous les enfants de son âge.

Alors qu’il n’avait que huit ans, sa mère a fait une fausse-couche après six mois de grossesse. Bien que très jeune, le jeune garçon a été très atteint par cette perte et s’est inconsciemment promis qu’il lui fallait pleinement profiter de la vie car celle-ci pouvait s’arrêter à tout moment. Il garde tout de même en lui une peur de la mort qu’il n’explique pas. Il vit avec, n’en parle pas. Tu es un petit garçon merveilleux, Elian, lui avait dit sa mère. N’oublie jamais cela. De simples mots qui avaient rassuré le jeune garçon.

Venant d’une famille aisée, il a intégré une école privée moldue à l’âge de six ans. Très sociable, il est rapidement parvenu à se faire des amis, son humour et sa joie de vivre étant majoritairement appréciés. Il s’est essayé à plusieurs sports : Le football, le basketball, la boxe ou encore le judo, mais aucun d’entre eux n’a été concluant. Elian Davis n’est définitivement pas un sportif.

À l’âge de six ans, il a commencé à montrer certains signes de son statut de sorcier, mais ses parents trouvaient toujours une explication rationnelle à ses bizarreries. Ce n’est que lorsqu’il reçut sa lettre de Poudlard qu’ils furent contraints de se rendre à l’évidence : Leur fils était un sorcier !

Depuis ce jour, Elian est un garçon épanoui, ravi de pouvoir découvrir ce monde et tous ses secrets.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Vanessa.
Comment avez-vous découvert le forum ? Top Sites.
Célébrité pour l'avatar : Cole Sprouse.
Un petit mot ? Joli forum !


crackle bones


Dernière édition par Elian Davis le Jeu 25 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Julian Farrow
Indépendant

Parchemins : 469
Âge : 17 ans
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Alan, Joséphine & Quentin


Elian Davis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elian Davis [Terminée]   Elian Davis [Terminée] EmptyJeu 25 Avr - 15:22

Bienvenue Elian !! =)


Elian Davis [Terminée] Serdai10 Elian Davis [Terminée] Hb210 Elian Davis [Terminée] Bam10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 936



Elian Davis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elian Davis [Terminée]   Elian Davis [Terminée] EmptyVen 26 Avr - 8:05

Bienvenue Smile
Désolée pour le délai, j'étais totalement absente hier !



Gryffondor

« Hear me roar. »
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.





Elian Davis [Terminée] Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2182
Âge : 33 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


Elian Davis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elian Davis [Terminée]   Elian Davis [Terminée] EmptyVen 26 Avr - 9:24

Bienvenue parmi nous ! N’hésite pas si tu as des questions Smile


We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Psychée Montgomery
Gryffondor

Parchemins : 65
Âge : 14 ans [16/08/2000]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara


Elian Davis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elian Davis [Terminée]   Elian Davis [Terminée] EmptyVen 26 Avr - 10:04

Bienvenue parmi nous o/.
Gryffondor c'est la vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Elian Davis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elian Davis [Terminée]   Elian Davis [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elian Davis [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Davis Burningham
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Megane Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: