AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elian Davis
Gryffondor

Parchemins : 17
Actuellement : Sixième année

Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif Empty
MessageSujet: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif EmptyVen 26 Avr - 14:14

Elian O. Davis

16 ans - 16 février 1998 - Gryffondor - Sixième année - Né-Moldu - Célibataire

Elian aime être en mouvement, être à l'extérieur, bien que très peu sportif. Il adore les créatures magiques. À côté de cela, il a une passion pour la nourriture et apprécie rencontrer de nouvelles personnes.

Elian n'aime pas les espaces confinés (en a une peur bleue même), ceux qui s'en prennent gratuitement aux autres et, par dessus tout, Elian n'aime pas perdre.

Recherche: Je recherche vraiment de tout, selon les idées, ce qui collerait le mieux avec Elian.
©Elian

Revenir en haut Aller en bas

Elian Davis
Gryffondor

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif EmptyVen 26 Avr - 14:14

+1

Elian Davis
Gryffondor

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif EmptyVen 26 Avr - 14:15

+2

Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 454
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif EmptyVen 26 Avr - 20:16

Coucou Elian & bienvenue sur le forum ! Very Happy

Côté liens je peux te proposer 2 de mes personnages, qui sont eux aussi en 6e année Smile
- Tempérance : Poufsouffle, connue pour ses maladresses mais généralement populaire contre toute attente. Elle déteste se retrouver toute seule et va assez facilement vers les autres. Accessoirement, Tempérance abhorre les conflits et est capable de se plier en 4 pour les éviter. Elle paraît toujours de bonne humeur, et sort depuis quelques temps déjà avec Julian Smile

- Ted : Poufsouffle aussi, filleul de Harry Potter Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif 421503 Sous ses airs désinvoltes et ses occasionnelles frasques il reste un garçon très doux et amical. Il travaille dur même s'il profite de ses facilités en Métamorphose pour ne pas trop s'en donner l'air. Il est très protecteur envers Victoire Smile

Si tu veux plus d'infos ou qu'un lien te tente, n'hésite pas =)

Elian Davis
Gryffondor

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif EmptySam 27 Avr - 13:56

Coucou et merci !

Tes deux personnages me plaisent beaucoup ! Tempérance semble avoir la même facilité à communiquer avec les autres qu'Elian, ce qui est un bon point puisqu'il adore parler ! Sous ses allures d'enfants,il est très mâture et sait avoir de vrai conversation ! Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre !

Quand à Ted, ça pourrait être sympa de développer une relation amicale entre les deux. Elian n'est certainement pas le genre de personnes à obéir au doigt et à l’œil au règlement !

Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 454

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif EmptySam 27 Avr - 15:03

Super, ça me va ! Il n'y aura qu'à lancer tout ça via rps ! Smile

Cole Prinston
Serdaigle

Parchemins : 207
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif EmptySam 27 Avr - 18:07

Hello Smile
De mon côté, je peux te proposer :
- Cole Prinston, ici présent, ils sont proches en âge mais Cole est à Serdaigle ^^ c'est le rédacteur en chef du journal de Poudlard (il joue aussi au Quidditch dans l'équipe de sa maison). Il est très sociable et amical avec tout le monde, c'est le bon camarade par excellence donc ils peuvent sûrement bien s'entendre !

- Erin Hazzard a le même âge qu'Elian et elle est à Serpentard mais son cousin, Louis, est à Gryffondor ainsi qu'un de ses amis qui est préfet des Gryffys ^^ contrairement à Cole, elle n'est pas du tout sociable car extrêmement timide et complexée, mais comme ils sont de la même année, ils se connaissent depuis longtemps maintenant et ont forcément été amenés à se parler. Comme elle est amie avec Tempérance et que vous avez déjà décidé d'un lien, on peut peut-être voir aussi de ce côté là ^^

- Vanellope Reynolds, pour finir par la même maison, est à Gryffondor mais est plus jeune (elle est en quatrième année). Très sûre d'elle, dans le monde moldu c'est une adepte des réseaux sociaux. Son caractère affirmé fait qu'avec elle, ça passe ou ça casse ^^

Voilà pour mes petits persos coeur

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE

Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 409

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif EmptySam 27 Avr - 20:38

Salut Very Happy
Déjà bienvenue sur le forum Vanessa ! Very Happy
Voici les liens que je peux te proposer :

-Ringo McConnell, 7eme année, Serdaigle. Née moldue. Elle a des rapports compliqués avec sa mère qui ne supporte pas qu’elle soit différente. Très scolaire, curieuse, elle souhaite devenir medicomage. Elle a un peu de mal à aller vers les autres mais fait partie d’un groupe solides d’amis (Cole, Payton, Klara et Louis qui sont deux Gryffondors) Très honnête, elle peut parfois manquer de tact, elle aurait très bien pu dire à Élian lors d’un cours qu’il fallait qu’il arrête de bouger sans savoir qu’il était hyperactif par exemple. Hormis ça, pas de raison qu’ils ne s’entendent pas je pense Smile

-Noé Montgomery, 6eme année, Serpentard. Camarades d'année, ils se connaissent forcément. Il est ami avec Tempérance et Teddy. D’apparence froide et impassible, il est en réalité très sociable et gentil. Il peut paraître solitaire mais il aime le contact social et à beaucoup d’amis. Vu sa nature flegmatique, il n’a pas tendance à s’attirer des ennuis ou avoir des conflits (même s’il a désormais une ennemie en la personne ds Joséphine de Guise) Très ambitieux, il s’implique énormément dans ses études pour réussir professionnellement. Il aime la nature et est très gourmand (sa mère est pâtissière) Il aime pas les gens qui se battent pour rien et a tendance à les mépriser assez rapidement.
Je les vois être amis, voire très amis. Noé est plutôt proche des filles généralement, mais il s’entend bien avec tout le monde sous une apparence de mec insensible et sarcastique. J’avais mis une fiche PV pour son meilleur ami mais techniquement, il n’en a pas si le poste t'intéresse *paf*

-Victoire Weasley, 4ème année, Gryffondor. Idem, vu leur maison, pas de raison qu’ils ne se connaissent pas surtout que Victoire a tendance à se faire remarquer. Elle est aussi depuis le début de l'année la capitaine de leur équipe de Quidditch. Agréable, sociable, gentille, elle peut aussi se montrer agaçante avec sa manie à toujours vouloir avoir raison, parfois autoritaire (surtout au Quidditch) elle est très mauvaise joueuse. Elle a mauvais caractère, à tendance à s’emporter assez facilement et pour pas grand chose mais elle n’est pas méchante et rancunière. Elle aime vivre le plus d’aventures possible, faire plein de bêtises et collectionner les clubs et activités. Collée à Teddy autant que possible, elle connaît finalement pas mal les 6eme années. Elle est possessive, surtout avec lui. Rita Skeeter a écrit pendant l’été que Teddy et elle se sont embrassé lors de la Coupe du monde de Quidditch, ce qui ne manque pas de soulever certaines rumeurs au château Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif 421503
Je te propose d’être élu nouveau crush de Victoire Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif 421503 ce qui impliquerait qu’elle le suive partout et qu’elle tente de se lier avec lui. Vic a tendance à craquer sur les beaux garçons et puis comme ça, ça fait les pieds à Teddy Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif 421503

Hésites pas à me dire ce que t’en penses Smile

proud to be a Weasley
We may be young but we've got grace. We may be lost but I've got faith, faith in us and all the choices that we made. We stood by the riverside, watched as the whole world all fell apart. We're armed and ready, ready to attack. If we fall, we'll fall together.

Voir le profil de l'utilisateur http://yoshisavatars.tumblr.com/

Psychée Montgomery
Gryffondor

Parchemins : 63

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif EmptyLun 29 Avr - 9:33

Hey !

Je peux te proposer Psychée qui est une Gryffondor de quatrième année comme Victoire et Vanellope !
La demoiselle n'est pas comme ces comparses comme celle-ci est plutôt timide et réservé envers les inconnus sauf que les deux étant dans la même maison et ton personnage étant un peu plus vieux cela devrait aller ! Quand elle connaît un peu les personnes, on peut voir que la Psy' est assez sociable même si elle a quand même du mal par moment et ... les filles essaient de la rendre moins timide etc ! C'est une danseuse de Sterne et qui va peut-être se retrouver dans l'équipe de Qudditch *Vise deux personnes*. C'est une bonne chanteuse, musicienne sauf que c'est la danse qu'elle gère le mieux ~

D'ailleurs, elle adore les créatures magique aussi donc cela fait un point commun entre les deux au cas ou Smile.

Elian Davis
Gryffondor

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif EmptyLun 29 Avr - 11:35

Hello hello !

Alors :

Dahlia, quand tu veux/peux pour les rps Very Happy

Cole : Le personnage de Cole pourrait très bien s'entendre avec Elian ! Deux personnes sociables et amicales, ils doivent avoir beaucoup, beaucoup de choses à se dire Very Happy

Pour Erin, malgré sa timidité, leur lien commun avec Tempérance pourrait effectivement être l'une des raisons pour laquelle ils se connaissent, se sont déjà parlé. Elian est une personne à l'écoute malgré son hyperactivité et sa tendance à toujours parler.

Pour ce qui est de Vaneloppe, je vois bien une relation un peu plus pimentée ici ! Pas de haine du côté d'Elian, disons plutôt une relation basée sur des paroles sarcastiques. Si elle est du genre à s'énerver rapidement, ça peut donner l'envie à Elian de jouer avec ça ! La provoquer quoi ange 1

Victoire : Alors commençons par Ringo. J'aime bien l'idée de la petite réflexion qui pourrait vexer Elian pour commencer ! Il est un peu rancunier, mais je pense que la relation peut évoluer de façon plus positive par la suite. Il est pas méchant, même s'il peut être légèrement impulsif !

Le personnage de Noé se rapproche beaucoup d'Elian je trouve ! La gourmandise, déjà, est un bon point Very Happy
Ils semblent tous les deux avoir les mêmes principes, ce qui fait que je les vois également très amis, voire meilleur ami oui !

Et enfin Victoire : Je vois également des similitudes par ici ! Si elle suit Elian partout, ça pourrait être drôle ! Généralement, c'est lui qui a tendance à être un petit pot de colle de temps en temps ! Mais ça peut être un lien intéressant à développer je trouve !

Psychée : Elian a la faculté de mettre les gens à l'aise, peut-être que ça pourrait fonctionner ! Surtout si les deux se retrouvent à parler créatures magiques, ça risque de durer ! Je pense qu'on peut viser un lien positif ! Il est pas très sportif, mais ça pourrait être drôle que Psychée lui apprenne quelques pas de danse  Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif Empty

Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant