AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2380
Actuellement : Ministre de la Magie

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:08

Hello ! J’ai deux personnages que je peux te proposer Smile voire plus si on voit les adultes xD

• Louis Hazzard : 7eme année, Gryffondor, casse-cou de son état. Il est très sociable et s’entend généralement avec tout le monde Smile il est également le cousin d’Erin ^^

• Candys Montgomery : 6eme année de Serpentard, jumelle de Noé et préfète-en-chef. Elle est amie avec Erin, Tempérance et Cole (mais il l’a boude là, le vilain). Pour la jumelle de Noé une Serpentard, c’est une pile électrique et elle s’entend avec tout le monde, sûrement parce que sa famille est grande et dans toutes les maisons xD

Après, en adulte, j’ai Haven Clarks, directeur de Gryffondor Smile

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas

Elian Davis
Gryffondor

Parchemins : 17
Actuellement : Sixième année

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:51

Hello !
Tes deux personnages semblent tout à fait correspondre à Elian ! Les amis en commun aident à créer des liens !
S'ils s'entendent tous les deux avec tout le monde, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas avec Elian !

Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 399
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Alan, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 22:09

Hello Elian ! =)

Je peux te proposer Alan, déjà : Poufsouffle de 4ème année. Il est capitaine de l'équipe de Quidditch et est très sociable. Il l'ami de Tempérance et de Teddy, aussi Very Happy Logiquement, il devrait très bien s'entendre avec Elian. Very Happy

J'ai également Joséphine dit Jo' pour les intimes : 6ème année, elle gère le club de duels et vient de Beauxbâtons d'où on l'a gentiment renvoyée. Elle a son petit caractère mais est relativement sympathique en général. Elle aime un peu tout le monde à part les gens qu'elle ne sent pas ou qui lui ont fait des crasses. Very Happy ça devrait bien coller avec Elian je pense =)

Elian Davis
Gryffondor

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 10:56

Coucou !

Effectivement, je pense que ces deux personnages pourraient très bien s'entendre avec Elian ! De part les amis en commun et les personnalités ! Elian n'a vraiment pas de mal à approcher les gens alors toute personne sociable et ouverte à la conversation ne peuvent que l'apprécier Very Happy

Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 764
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 18:18

Noé se permet de douter de la sympathie de Jo *paf*

Parfait pour nos liens !
Pour Ringo, ça peut être vraiment sympa de partir sur une petite brouille au début mais que leur lien est désormais positif, c’est plus intéressant ^^
Victoire : entre pots de colle ils vont se comprendre Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif - Page 2 421503
Et du coup je te propose un rp avec Noé si ça te va Smile je suis pas trop dispo cette semaine mais on peut le lancer d’ici les prochains 500 mots Smile

proud to be a Weasley
Sur toi jpouvais compter ça m'a eu à l'usure tu commences à me manquer Le temps passe et je dviens possessive quand tu réponds pas jsuis agressive A la base t'étais mon ami mais ça s'est passé autrement jsuis entrain de faire une connerie jcrois que j'ai des sentiments. Jamais sans lui, jamais sans nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshisavatars.tumblr.com/

Elian Davis
Gryffondor

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:03

Parfait pour Ringo ça me semble parfait comme ça, en effet !

Un RP avec Noé me va parfaitement pour mettre tout ça en place ! Very Happy

Psychée Montgomery
Gryffondor

Parchemins : 114

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:09

Je suis totalement partante pour l'idée d'apprendre des pas de danse à Elian si cela l'intéresse ! Elle n'ai pas du genre à forcer qui que ce soit et comme ils sont dans la même maison depuis un moment, ils doivent forcément se connaître un peu donc je pense que c'est tout à fait possible que la demoiselle soit à l'aise avec Elian Smile.

Vanellope Reynolds
Gryffondor

Parchemins : 92

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 6:45

Citation :
Cole : Le personnage de Cole pourrait très bien s'entendre avec Elian ! Deux personnes sociables et amicales, ils doivent avoir beaucoup, beaucoup de choses à se dire Very Happy

Pour Erin, malgré sa timidité, leur lien commun avec Tempérance pourrait effectivement être l'une des raisons pour laquelle ils se connaissent, se sont déjà parlé. Elian est une personne à l'écoute malgré son hyperactivité et sa tendance à toujours parler.

Pour ce qui est de Vaneloppe, je vois bien une relation un peu plus pimentée ici ! Pas de haine du côté d'Elian, disons plutôt une relation basée sur des paroles sarcastiques. Si elle est du genre à s'énerver rapidement, ça peut donner l'envie à Elian de jouer avec ça ! La provoquer quoi

C'est tout bon pour moi ^^ V n'est pas du genre à s'énerver mais si on la taquine/l'embête, elle répond sur le même ton Razz
Si tu veux un RP avec l'un des trois, il suffit de demander ^^ comme tout le monde, cette semaine je suis un peu prise (et surtout j'ai plus d'ordi depuis quelques semaines XD) mais je vais m'arranger pour RP un minimum aux prochains 500 Smile (qui doivent avoir lieu la semaine prochaine !).

Elian Davis
Gryffondor

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:27

Psychée, c'est parfait alors ! Elian sera forcément très mauvais, c'est surtout un moyen pour lui de s'amuser un peu, puisqu'il ne tient pas en place ! Mais oui, je pense qu'elle peut être rapidement à l'aise avec lui !

Vanellope : Un RP entre Elian et Vanellope me plairait bien ! Je te laisse m'envoyer un mp lorsque ce sera bon pour toi alors !

Psychée Montgomery
Gryffondor

Parchemins : 114

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 15:04

Si tu veux ! Nous pouvons avoir un rp entre nos personnages en sachant que l'école à repris à Poudlard eheh Smile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif   Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif - Page 2 Empty

Elian Davis • Le Gryffondor hyperactif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant