AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Le dragon Allemand arrive (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hydrus Dragonburg
Gryffondor

Parchemins : 5

Le dragon Allemand arrive (FINISH) Empty
MessageSujet: Le dragon Allemand arrive (FINISH)   Le dragon Allemand arrive (FINISH) EmptyJeu 23 Mai - 12:25

Prénom P² Nom

Une jolie citation juste ici.

Nom : Dragonburg
   Prénom : Hydrus
   Date de naissance : 21/01
   Statut de sang : Sang-Mêlé
   Origines sociales : Aisé
   Baguette : Baguette rigide en bois d'ébène de 30,17 cm et contient une ventricule de coeur de dragon, venant d'un fougeux Magyar à pointes mâle.
   Signes particuliers : ???. Il a un accent allemand assez prononcé lorsqu'il parle.
   Matières préférées : Sortilèges et, plus tard, Soins aux créatures magiques.

Physique

J’ai une petit tête d’ange, qui, on va se l’avouer, ne va pas du tout avec mon caractère ! Hé ! Je vous entends rire ! Mes cheveux blond et court commencent petit à petit à foncés. Mes parents espèrent qu’ils deviendront noirs, comme la majorité des membres de la famille Dragonburg. C’est si important que ça ?

Mes yeux bleu-gris reflètent de la malice. Est-ce que je prépare un mauvais tour ? Dison que je n’aurais pas d’hésitation à faire une bourde, héhé ! Ma peau blanche prend une teinte légèrement doré, à force de rester souvent dehors, au soleil. Chez moi, je suis obligé de mettre des vêtements de luxe, ce que je déteste ! J’ai l’impression d’être un clown !

Caractère

Franc et Discret : J’ai toujours été quelqu’un de franc.Je dis ce que j’ai à dire, et puis c’est tout ! Cela ne vous plaît pas ? Tant pis !Mais je sais aussi me montrer discret. Je ne l’ouvre en grand que quand j’estime que c’est nécessaire.En général, je suis  même assez calme en classe et à Poudlard.En général, je n’aime pas trop me faire remarquer, que ce soit en bien ou en mal. Surtout en mal.Je veux être tranquille, nom d’un dragon !

Solitaire
: Je suis un individualiste, préférant privilégier l’individu plutôt que le groupe. Et non, je ne suis pas quelqu’un de méchant ou d’égoïste ! C’est que je suis assez solitaire, préférant avoir peu de personnes autour de lui, mais qui sont sincères ! Les faux-culs, c’est hors de ma vue !Si je veux être entouré de faux-culs bien plumés, je vais voir ma famille !Solitaire, oui ! Mais cela ne m’empêche pas de passer du bons temps avec mes amis. Les amis, c’est la vie !

Indépendant : Depuis mon enfance, m’on m’a appris à me débrouillé seul. Car ceux qui ont besoin des autres sont faibles, inutiles et ne mérite que d’être soumis ! Ça, c’est l’avis de mon père. Je ne partage pas son avis. En vrai, je suis devenu indépendant car je ne suis pas la personne la plus sociable et que je n’ai pas envie de déranger les gens avec mes problèmes. Donc j’essaye de me débrouiller seul.

Espiègle : Avec le peu d’amis que j’ai, jelaisse parler mon petit côté espiègle. J’aime bien taquiner gentiment mes proches, surtout avec ma petite sœur.Par contre, mon frère, mieux faut que je ne fasse pas ça ! Cet idiot prend tout au quart de tour !J’ai un petit côté joueur et enfantin, voir gamin !

Paresseux : Malgré toutes mes qualités (rires), je n’aime pas trop avoir du travail à faire. Je préfère se prélasser sur les canapés de ma maison ou faire un petit tour près du lac de Poudlard, lorsqu’il y a trop de monde. Je remets souvent ce qu’il a à faire pour demain. Les devoirs, ce n’est pas drôle !Bon après, ok, je dois faire mes devoirs en catastrophe …Normalement, je fais, malgré ma flemmardise, mes devoirs tout seuls. Mais lorsqu’il en a trop, je négocie pour que l’on fasse mon travail à ma place ! Je suis prêt à échanger leurs services des autres contre des cartes de sorciers célèbres (de toute manière, je me fiche de ces cartes ! Seul la Chocogrenouille m’interesse !) Etdes bonbons (ça marche toujours avec les plus gloutons !).  Certains acceptent. Mais la majorité m’envoie sur les roses, me disant de me débrouiller tout seul !Je les retiens, ceux-là !

Hormis mes amis, personne ne veut de moi avec eux, parce que je suis trop flemmard !Cela ne me gêne pas, bien au contraire ! Je n’aime pas les travaux de groupe !

Compétiteur : Je suis un grand compétiteur. Il m’arrive de me donner le meilleur de moi-même, pour prouver que je suis bien supérieur tout seul que deux ou trois personnes réunis !Je veux faire partie des meilleurs ! Lorsque veux bien m’en donner la peine, je me révèle pas si nul, voir même bon !De quoi rabattre le caquet d’Orion !

Malin : Je suis aussi malin. J’utilise ma ruse pour me sortir de certaines situations délicates ou juste pour avoir la paix ! Oui, j’aime avoir la paix.Parfois, il fait exprès d’embrouiller les gens en disant des bêtises, dans l’espoir que l’on me fiche la paix !Bon, je m’en sers aussi pour les duels. Comment ça ce n’est pas loyal ?! Non mais ce n’est pas grave ! L’important, c’est de gagner ! Donc, j’utilise parfois des sorts comme le maléfice du saucisson ou de ligotages ! Un ennemi entravé est bien moins dangereux ainsi !

Rancunier : Je suis aussi assez rancunier. Je déteste que l’on me prenne pour un abruti ou que l’on s’en prenne à mes proches! C’est aussi pour cela que j’en veux à mon frère. Je lui ferais payer tout ce temps à me rabaisser et à essayer ses sorts sur moi ! Et mes parents aussi, à ignorer les besoins d’Ara. C’est leur fille, par tous les dragons !

Désobéissant : Oui … Je ne suis pas obéissant. J’adore n’en faire qu’à ma tête. Je préfère apprendre moi-même de mes erreurs, quitte à me prendre des coups de gueule, de griffe ou de morsure de créature magique. Mes parents m’ont souvent comparé à un enfant sauvage à cause de cela. Ce n’est pas de ma faute si je n’aime pas obéir. J’ai l’impression d’être un lion de cirque qui doit faire ce qu’on lui dit pour avoir à manger et ne pas se faire fouetté. En parlant de cirque, j’aimerais bien les interdire ! Les pauvres animaux sont forcés à faire des tours qu’ils ne veulent pas faire !

Aime

J’adore les dragons ! Ce sont des créatures nobles et puissantes ! Elles inspirent craintes et respects ! Ce n’est pas pour rien que c’est l’animal emblème de notre famille ! D’ailleurs, tous les membres des Dragonburg  ont eu un cœur de baguette composé de dragon ! Sinon, j’aime bien aussi les autres créatures magiques, comme les Hippogriffes. A défauts de dragons, nous avons des Hippogriffes.

J’aime la nature, particulièrement les forêts. C’est peut-être parce que j’ai vécu la majorité de ma vie dans des bois isolés des sans magies. Il se passe toujours quelque chose à travers ces bois sombres. J’ai déjà vu des licornes ! Malheureusement, je n’ai pas pu m’en approcher. Ce sont de farouches créatures et ont peur des hommes. Plus tard, j’aimerais faire un élevage d’Hippogriffe, protéger par des sorts anti-moldus.

N'aime Pas

Je n’aime pas l’idéologie de mes parents, que seuls les plus forts survivent, tendit que les faibles méritent de se faire diriger et écraser ! C’est pour cela qu’ils n’interviennent jamais entre les disputes de mon frère et moi ! Le pire, c’est comment ils se comportent avec ma sœur ! Ile n’arrêtent pas, au mieux,  de l’ignorer. Au pire, de lui rabâcher que ce n’est qu’une personne faible et qu’elle ne fera rien de mieux que balayeuse ! Elle n’a que 7 ans, par tous les dragons !

Je déteste aussi les villes moldus ! C’est bruyant, ça pue, c’est moche et il y a trop de monde ! Comment les sans magie peuvent vivre dans de tel endroit ?!

Mais le pire, ce sont les braconniers ! Comment ont peut chasser des animaux pour les mettre dans des zoos ?! On peut très bien se passer de leur présence en captivité ! On a déjà des chevaux et des Hippogriffes ! De nobles animaux ! Cela me dégoûte ! Quant je serais plus fort, je les arrêterais à coup de sort ! Qu’ils soient moldus ou non !

crackle bones

Dernière édition par Hydrus Dragonburg le Lun 3 Juin - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hydrus Dragonburg
Gryffondor

MessageSujet: Re: Le dragon Allemand arrive (FINISH)   Le dragon Allemand arrive (FINISH) EmptyJeu 23 Mai - 13:31

Histoire

J’étais né le 22 Novembre dans le manoir des Dragonburg, au cœur d’une forêt anglaise. Mer chers parents étaient heureux d’avoir un autre garçon parmi eux. J’étais un Golden boy, un cadeau de la nature qui assurait la survie de la famille Dragonburg. Il avait déjà un fils, alors deux, c’était une bénédiction ! Notre famille était, de base, allemande. Mais mes arrières grands-parents avaient décidés de s’installer an Angleterre. Peut-être pour échapper au règle de la pureté du sang.

A quatre ans, Orion, mon frère, s’amusait à chahuter violemment avec moi ! C’était facile pour lui, vu qu’il était plus âgé de trois ans, plus costaud et plus sournois ! A chaque fois, il me tendait des pièges ou me volait des objets. Quel débile !A chaque fois que je demandais de l’aide, mon père me rappelait souvent : « Seul les plus fort survivent ! Tu dois apprendre à te défendre et à devenir plus puissant ! », Et félicitait Orion ! Tu parles d’un père ! Quant à ma mère, elle se montrait plus douce et engueulait Orion lorsqu’il l’avait mérité, c’est-à-dire, un bon nombre de fois ! Elle me répétait souvent que je deviendrais quelqu’un de grand ! Si elle avait su le nombre de Beuglandes qu’elle m’enverrait à Poudlard …

Parfois, quand Noel arrivait, je devais assister à des réunions de familles avec ma tribu. Nom de Merlin que Je détestais ça ! J’avais l’impression d’être une bête de foire que l’on présentait pour vanter tel ou tel mérite !

Souvent, pour éviter mon idiot de frère, j’allais me promener dans la forêt. Tout était si calme et paisible. J’allais aussi visiter les écuries des Hippogriffes. Chaque membre des Dragonburg recevait un hippogriffe. C’était l’animal qui se « rapprochait » le plus de notre emblème : Le dragon. Bon, ils ne crachaient pas de flammes, mais restait nobles ! Le mien était d’une couleur gris sombre, nommé Silber. Il n’y avait que moi qui pouvais lui monter sur le dos. Sentir les douces plumes de Silber durant son vol me détendais. Je me faisais souvent hurler dessus car je n’avais pas le droit de voler à dos d’Hippogriffe sans surveillance.

Alors que j’avais cinq ans, mon frère et moi firent la connaissance d’Ara, notre petite sœur. Etonnement, ce bourrin qui me servait de frère s’était montré très doux avec Ara. Peut-être parce que c’était une fille, ou un bébé. S’occupait de cette petite bouille aux yeux verts avait réussi à nous rapprocher, Orion et moi.

Mes parents … Semblaient ignorer Ara. Je ne comprenais pas. Peut-être parce que c’était une fille. Bien sûr, ils s’en occupaient, mais pas avec autant d’insistance qu’avec nous.

A huit ans, Orion, âgé de onze ans, eut sa lettre pour Poudlard, là où avaient étudié mes parents, mes grands-parents et mes arrières grands-parents. Mes parents furent ravis ! Et moi aussi ! Orion ne sera plus là pour m’ennuyer ! Ara, par contre, semblait triste. Il fallait dire qu’elle n’allait presque plus voir son compagnon de jeu ! Il fût réparti dans la maison que mes parents voulaient ! Cela ne m’étonnait pas ! Il avait toujours eu un côté voyou !
Durant trois ans, je dû m’occuper de ma petit sœur. Ce n’était pas un problème. Elle était facile à vivre. Ce qui m’embêtait le plus, c’était l’attention étouffante de mes parents ! Ils voulaient que je sois leur Golden Boy !

Alors que je n’avais que neuf ans, je décidai d’aller au plus profond de la forêt. Ma sœur voulait venir, mais je refusais. Il pourrait lui arriver quelque chose de grave ! Et puis, elle ne conaissait pas encore les risques des bois !

Une fois sorti du manoir, je sentis un vent de liberté soufflait sur mon visage ! Je pris mon Hippogriffe avec moi et c’était parti pour une balade nocturne, armé de la baguette de mon père !
Sans que je m’en rende compte, je m’éloignais beaucoup trop, trop absorbées dans mon exploration. Alors que la nuit se faisait de plus en plus sombre, je me retrouvais perdu dans les bois. J’étais perdue. La présence de Silber me rassurait. Avec lui, peu de créatures pouvaient mettre à mal un Hippogriffe ! Cependant, ma peur se faisait de plus en plus sentir. Ouaip, ce n’était pas une bonne idée, cette exploration nocturne !

Je m’avançais de plus en plus, lorsque soudain, j’étais tombé devant un couple de licornes ! Elles étaient magnifiques ! Je les admirais tout en restant en retrait. Elles ne semblaient pas avoir peur, mais restaient à l’affût et sur leur garde. Je pensais avoir passé trois bonnes minutes à les regardait, avant que je n’étendais une voix stridente que je reconnus.
« HYDRUUUUUUUUUUUUUUS !!! »

C’était ma mère ! A dos de son Hippogriffe, elle venait des cieux, baguette et sort Lumos à la main. Le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle affichait un air furieux sur son visage !
Dire que ma mère fût furieuse était un euphémisme ! Hors d'elle, elle me gifla et me força à rentrer par la peau des fesses ! Les licornes étaient parties …
Quant à mon père, il était tout aussi furieux ! Je me repris une gifle et me punirent sévèrement ! Je n’avais plus le droit de sortir du manoir sans l’un de mes deux parents et je n’avais plus le droit de m’approcher des Hippogriffes !Cette tension dura pendant trois semaines. Je me  fît toute petite. Ara tentait d'arranger la situation, en vain.

De retour à la maison, Orion était revenu et reçu un très bon accueil ! Il avait passé ses examens avec brio ! Les professeurs et le directeur de sa maison étaient fiers de lui ! Mes parents me disaient de prendre exemple sur lui ! D’être moins désobéissant et moins fainéant ! Je soufflais du nez ! Se rappelaient-ils de la lettre qu’ils avaient eu car en seconde année, Orion s’était aventuré dans la forêt interdite et avait failli finir en loup garou ? Vivement que je m’en aille pour Poudlard !
Deux années plus tard, il  était l'heure pour moi d'aller à Poudlard ! Enfin ! Je n'en pouvais plus d'attendre. L'arrivée de sa lettre de la part d'un beau hibou de Poudlard fût pour moi une délivrance, une bouffée d’air fait ! Bien sûr, mes parents me firent la moral : Tient-toi tranquille, pas de grabuge et on respecte les règles !
Dans le train, j’étais tout seul. J’étais assez solitaire et je n’avais pas envie de me mêler à la foule.

A l'arrivée du train à Poudlard, je dû rejoindre un groupe de nouveaux. Étant de première année, je devais traverser le Lac noire, en compagnie des autres élèves rentrant à Poudlard. J’étais avec un petit groupe de garçons qui discutaient et s’amusaient. Je ne parlais pas trop. J’avais un peu de mal avec les interactions humaines. Avec les Hippogriffes, c’était plus simple !

A son arrivée dans la grande salle, je fus émerveillée par la beauté de la pièce : Des bougies flottaient par magie, le plafond reflétait le ciel étoilé de l'extérieur et les quatre tables, abordant chacune les couleurs des maisons de Poudlard. Je reconnus mon frère, assis à l’une des tables. Il me défiait du regard, un sourire aux lèvres ! Il semblait aussi impatient que moi de savoir dans quelle maison j’allais finir. Surement pour se moquer de moi !
15 lignes minimum

La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Hydrus
   Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à notre ami Google !
   Célébrité pour l'avatar : Corey Fogelmanis
   Un petit mot ? J'aime les blaireaux. Et les lions, et les serpents, et les aigles. Mais surtout les dragons !

crackle bones

Dernière édition par Hydrus Dragonburg le Lun 3 Juin - 12:35, édité 2 fois

Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 916
Actuellement : Directrice de Poudlard

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Le dragon Allemand arrive (FINISH)   Le dragon Allemand arrive (FINISH) EmptyVen 24 Mai - 7:38

Bienvenue Smile si tu as des questions n'hésite pas Smile

Le dragon Allemand arrive (FINISH) TdI5EJf
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Julian Farrow
Indépendant

Parchemins : 469
Actuellement : Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Alan, Joséphine & Quentin

MessageSujet: Re: Le dragon Allemand arrive (FINISH)   Le dragon Allemand arrive (FINISH) EmptyVen 24 Mai - 7:43

Bienvenue sur le forum =)

Bon courage pour ta fiche Wink

Le dragon Allemand arrive (FINISH) Serdai10 Le dragon Allemand arrive (FINISH) Hb210 Le dragon Allemand arrive (FINISH) Bam10

Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 973
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Le dragon Allemand arrive (FINISH)   Le dragon Allemand arrive (FINISH) EmptyDim 26 Mai - 15:00

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Smile

Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.

Voir le profil de l'utilisateur https://yoshisavatars.tumblr.com/

Hydrus Dragonburg
Gryffondor

MessageSujet: Re: Le dragon Allemand arrive (FINISH)   Le dragon Allemand arrive (FINISH) EmptyLun 27 Mai - 10:03

Merci à tous broom3

Serait-il possible d'avoir un peu plus de temps pour terminer ma fiche, s'il vous plait ? J'aimerais paufiné un peu plus le caractère d'Hydrus.

Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le dragon Allemand arrive (FINISH)   Le dragon Allemand arrive (FINISH) EmptyLun 27 Mai - 10:27

Pas de soucis Smile tu peux prendre ton temps du moment que tu nous tiens au courant de ton avancée Wink

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Hydrus Dragonburg
Gryffondor

MessageSujet: Re: Le dragon Allemand arrive (FINISH)   Le dragon Allemand arrive (FINISH) EmptyLun 3 Juin - 12:37

Bonjour broom3

Je viens de terminer ma présentation. A vous de voir si tout est bon Smile

Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le dragon Allemand arrive (FINISH)   Le dragon Allemand arrive (FINISH) EmptyLun 3 Juin - 13:26

Je lis ça ce soir et je te tiens au courant, je ne suis pas chez moi aujourd'hui donc ne t'etonne pas trop si ça prend du temps Wink

Hydrus Dragonburg
Gryffondor

MessageSujet: Re: Le dragon Allemand arrive (FINISH)   Le dragon Allemand arrive (FINISH) EmptyLun 3 Juin - 13:32

Il n'y a pas de souci Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dragon Allemand arrive (FINISH)   Le dragon Allemand arrive (FINISH) Empty

Le dragon Allemand arrive (FINISH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant