AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Charlies Blandragon
Serpentard

Parchemins : 3
Âge : 13 ans (01/11)
Actuellement : 3ème année



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 30 Mai - 22:51



Prénom P² Nom

Une jolie citation juste ici.



Nom : Balndragon
Prénom : Charlies
Âge : 13 ans. Bientôt 14 !
Date de naissance : 01/11
Statut de sang : Sang-Mêlé
Origines sociales : Aisé
Baguette : Baguette en bois de poirier de 27,12 cm, contenant une écaille de Léviathan blanc et est souple. Le poirier est destiné aux personnes bienveillantes et amicales. Combiné avec une écaille de Léviathan blanc, la baguette est excellente pour les sorts de protections, de guérisons et de compréhension envers les créatures fantastiques. Cependant, cette combinaison empêche tous sorts de magie noire de fonctionner ! Elle refuse alors de fonctionner et est capable de punir sévèrement son utilisateur s’il perdure dans son apprentissage de la magie noire, en le repoussant violement !
Signes particuliers : Maitrise deux langues grâce à ses parents
Matières préférées : Soins aux créatures magiques

Physique

Charlie, Charlie, Charlie … Tu as de doux cheveux blond, mi- longs et bien coiffé. Tu as de fins sourcils aux dessus de tes beaux yeux gris argenté, symbole des Blandragon ! Ton père et ta sœur ont les mêmes yeux que toi. Ton visage est constellé de légères tâches de rousseurs, dû à ta blondeur et ta peau pâle. Certains s’en moque. Tu n’en a rien à faire !

Tu as des habits luxueux, mais tu les garde pour la maison. A Poudlard, tu te pares te ton uniforme de sorcier. Pendant les fins de semaine, tu te mets de simples vêtements confortables, résistant contre les intempéries,  les aléas des journées et les coups de serre des hiboux, car tu aimes de promener dans le grand parc de Poudlard et de la volière. Jamais tu ne prends de bijoux ou autres objets précieux sur toi. Ce n’est pas vraiment ta tasse de thé, les objets bling-blings

Caractère

Tu es un élève décontracté. Bien qu’issue d’une famille noble, tu ne tiens pas compte du statut du sang et accepte les Nés-Moldus sans grand problème, étant eux aussi sorciers.

Tu es aussi amical et te laisse facilement approcher par les autres. Tu es, la majorité du temps, de bonne humeur et souriant. Tu ne juges pas au premier abord et attend d’en savoir plus sur cette personne et observe son comportement avec les autres, histoire de voir si cette personne est sincère ou non. Tu  attends à ce qu’on le respecte. Dans le cas contraire, qu’ils n’attendent pas à ce tu sois tendre avec eux ! Tu n’es pas passif et fait bien savoir lorsque quelque chose ne va pas, particulièrement si un de tes proches est dans de sales draps. Tu es protecteur envers tes proches et veille à ce qu’il aille tous bien. Parfois, tu fais passer les besoins de tes proches avant les tiens. Tu es capable de se montrer intimidant quand il le faut. Gentil, d’accord, mais hors de question de passer pour quelqu’un de naïf ! Tes parents t’ayant appris à te montrer bienveillant sans te laisser faire pour autant. Contrairement à ta sœur, tu es toujours avec ton petit groupe ! Tu aimes être entouré et de te sentir aimé.

Tu es sincère. Tu dis ce que tu pense tout en restant toi-même. Tu évites aussi de blesser les gens avec des propos crût. Tu es aussi sincère avec toi-même, connaissant tes limites et tes faiblesses. Cela ne sert à rien de les cacher et il faut vivre avec. L’hypocrisie te répugne ! Il préfère avoir un ennemi qu’un faux-ami près de lui, être aimé pour ses qualités et pas pour son argent ou sa « noblesse » ! Tu es d’ailleurs  surprit de voir que des gens s’interesse encore aux Blandragon, malgré que la famille ne soit plus « Sang-Purs ».

Tu parles à tout le monde de la même manière. Que ça soit à une simple personne ou un grand ministre de la magie. Peu importe leur position, pour toi, ils restent des êtres humain ! Donc pas de traitement de faveur !

Mais cet « anti-traitement de faveur » te rende assez familier avec les gens. Les plus introvertis te trouveront envahissants et te repousseront ! Tu n’y peux rien ! Pour toi, les gens sont de potentiels amis ou connaissances ! Parfois, tu penses faire le bien en les incitant à sortir de leur coquille, mais parfois, tu fais plus de mal qu’autre chose ! Il va falloir apprendre que la gentillesse et la sympathie ne font pas tout et que certaines personnes veulent juste … Être seules !

Tu aimes être libre et préfère être dans le parc de Poudlard que dans le château, peu importe la météo. Tu détestes rester enfermé dans les pièces confinées sans fenêtres. Tu as besoin de voir l’extérieur et de pouvoir aller dehors comme tu le peut. C’est peut-être pour cela que tu n’aimes pas trop aller en cours de potion. Les cachots sombres sont pour toi oppressants.

Tu aimes aussi le Quidditch et le vol sur un balai ! Tu n’as pas de don particulier pour ce sport mais tu ne te débrouille pas trop mal. Tu aimerais faire partis de l’équipe de Quidditch de ta maison, peu importe ta place ! Sur le Chemin de Traverse, tu admire les balais du magasin d’accessoires de Quidditch, rêvant d’avoir le balais dernier cri.

Tu as une place particulière dans ton cœur pour une fille que tu connais depuis ton enfance. Tu peux te montrer jaloux lorsque tu vois que quelqu’un attire l’attention de ta demoiselle, surtout les garçons ! Cela s'accompagne souvent d’une sorte d'hostilité, contrastant avec ton amicalité habituel.

Il peut aussi devenir jaloux des petits nouveaux, qui s’attirent toutes les bonnes grâces de ses amis, laissant ainsi Louis de côté ! Cela lui a déjà arrivé et il tient à ce que cela ne se reproduise plus !

Louis n’ose pas avouer ses sentiments à sa dulcinée. Il n’a pas envie de se faire envoyer sur les roses. Et puis, il s’agit peut-être d’un simple crush.

Malgré tes airs de « mec d’extérieur », tu es quelqu’un d’assez cultivé. Tes parents-t-on ainsi éduqué. Ta double culture anglaise-français est une force pour toi ! Tu es une éponge : Tu absorbe les informations qui te paraissent bien et laisse le superflu de côté. Tu n’es pas avare et aime bien partager ton savoir avec les autres. Ils se coucheront moins bêtes ce soir, et toi aussi d’ailleurs ! Attention, cependant ! Cette tendance à avoir presque toutes réponses aux questions te font passer pour un « monsieur-je-sais-tout » ! De plus, tu reprends parfois les autres lorsqu’ils disent une bêtise ou prononce mal un mot, c’est plus fort que toi ! Cela a tendance à agacer les autres, qui se sentent prit pour des bébés ! Toi, en revanche, tu ne comprends pas pourquoi ils n’apprécient pas ton « aide ». Tu as aussi tendance à donner des arguments lors des cours des professeurs, quitte à les contredire. Tu as une sacré grande gueule !

Tu es aussi très excessif ! Trop, ce n’est jamais assez ! Tu veux avoir plus de sort en poche, plus de puissance, d’admiration, d’affection, d’amis et surtout, le plus important : de nourriture ! Tu déteste avoir faim ! Tu ne peux pas résister aux doux arômes sucrés des pâtisseries à la citrouille, tel qu’elle soit ! Bien entendu, tu partages avec tes amis, mais tu aimes avoir la part du lion. Tu déguste ces sucreries avec plaisir. Mais qui se retrouve à la fin avec un mal de ventre, petit malin ? Heureusement que tu bouges souvent, car, dans le cas contraire, tu risquerais l’embonpoint !

Sous tes airs doux, tu peux te révéler très compétitif, ce qui peut surprend ! Tu es prêt à motiver tes troupes pour la victoire ! Tu vise, au mieux, la première place, au pire, le podium ou les « mentions spéciales ». Tu veux prouver ce qu’un « petit français » peut faire ! Lors des compétitions ou de toutes autres choses importantes, tu es incroyablement concentrer et réfléchit. Tu ne veux pas faire de faux pas, au risque de décevoir ton équipe et toi-même. Si tu te rends compte qu’un autre a triché pour passer devant toi, tu n’hésiteras pas à le dénoncer, quitte à devoir les affronter de front !


Aime

Tu adore les grands espaces ! Chaque jour, tu te promène près du parc de Poudlard. Peu importe si il pleut ou si il neige. Tu en profite pour prendre l'air, enfourcher en douce les balais de l'école et parfois, regarder l'équipe de Quittich de ta maison s'entrainer.

Tu aime aussi faire de nouvelles rencontres. Pour toi, chaque inconnus est une potentielle connaissance, voir ami ! Parfois, tu aide les autres de ta culture lorsqu'ils sont en difficulté. Certains te trouve "intello" et pénible d'avoir la réponse à tout ! Tu ne comprend pas trop leur hostilité.

Tu apprécie les douces caresses du soleil sur ta peau. Cette étoile enflammée est toujours la bienvenue pour toi et égaye ta journée !


N'aime Pas

Tu ne supporte pas être enfermé dans un endroit clos sans fenêtres ! Tu as l'impression d'étouffer et tu as du mal à te concentrer ! Peut-être es-tu claustrophobe sans le savoir ? C'est d'ailleurs pour cela que tu n'aime pas les cours de potions. Ces cachots froids et sordides ne t'inspirent pas confiance !

Tu déteste la magie noire. Tes parents t'ont bien averti sur ses utilisateurs et son utilisations. Tu ne veux pas mal tourné ! Tu ne veux pas employé cette magie, à moins de dernier recourt, mais cela te rebute ! Cela n'est pas pour rien que ta baguette est en bois de poirier !

crackle bones


Dernière édition par Charlies Blandragon le Ven 31 Mai - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlies Blandragon
Serpentard

Parchemins : 3
Âge : 13 ans (01/11)
Actuellement : 3ème année



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 30 Mai - 22:54


Histoire



Ta famille possédait une bien étrange tradition : C’était la personne la plus puissante en magie qui  prenait les rennes du cocon familiale. Pas question que le leader soit faible ! Ainsi, une femme avait tout autant de chance qu’un homme d’être la chef de famille.

Si un membre inconnu de ta famille voulait se marier avec un ou une Blandragon, il devait prendre le nom de famille de cette famille française, homme comme femme !

Cette tradition, bien que moquée auprès des autres familles de Sang-Pur françaises, permit au Blandragon de perdurés dans le temps et à travers le monde, bien que restant rare au Royaume-Unis. A vrai dire, tu faisais partie de la première génération de Blandragon à fouler les terres d’Angleterre et de Poudlard !

Tu  étais né de l’union entre un Blandragon de Sang-Pur et d’une sorcière avec des origines Moldus, ce qui faisait de toi un Sang-Mêlé. Tu avais grandi dans un manoir près de la mer anglaise, protégé par des sorts Repousse-Moldu.  Ils avaient déménagé bien avant ta naissance pour le pays de Merlin, ne voulant pas être étouffé par certains membres  Blandragon bien plus sombre, refusant l’union d’un des leur avec une « impure ». Ils promirent cependant de revenir de temps en temps pour faire connaitre à leurs rejetons la belle France. Tes parents t’éduquèrent avec beaucoup d’attention, voulant faire de toi un petit sorcier cultivé, jouissant des deux cultures, anglaise et française. Ils t’apprenaient les deux langues, qui tu maitrisais maintenant parfaitement, bien que ton anglais comptait un petit accent français.

Deux ans après ta naissance, tes parents t’offrirent une petite sœur, Camille. Elle se révélait bien différente de toi. C’était un peu ton opposé. Elle avait les cheveux châtain, toi blond. Elle était calme, toi tu avais une grande gamelle ! Elle était solitaire, toi social. Elle s’intéressait à la magie noire, toi tu la répugnais (la magie noire) et ne voulais pas en entendre parler ! Elle est un enfant de la nuit, toi, ne jurais que par le jour !



Contrairement à Camille, tu avais convaincus tes parents de te laisser aller à l’école Moldus. Tu fis la rencontre de tes petits camarades non magique. Ils n’étaient pas si différents que ça ! Tu apprenais les mathématiques, l’anglais et beaucoup d’autre matière. Tu avais même impressionné la maitresse et tes camarades avec ton français, très bon pour un enfant de ton âge ! Cela t’attira de la sympathie … Et des rivaux, aussi ! En sport, tu étais toujours avec tes copains et tu les motivais à gagner ! Tu étais toujours fourré avec eux ! Tu étais parfois invité chez eux et tu découvrais les objets Moldus tel que la télévision et internet ! Tu étais admiratif de ce que faisaient les Moldus sans magie ! Tu avais demandé à tes parents d’avoir cette technologie, ce qu’ils avaient répondu « Non » ! Durant les vacances, tes parents t’emmenaient en France. Tu découvris une nouvelle culture et les autres membres de la famille des Blandragon. Les deux pays avait beaucoup de charme pour toi et était pour toi tes deux maisons.

Tu voulais convaincre ta sœur de venir avec toi à l’école Moldus, sans succès. Elle préférait rester à la maison, être éduquer à domicile. Cela lui permettait de faire de longues promenades près de la mer et de rester dans la grande librairie des Blandragon.  Elle s’était déjà faite punir par ses parents pour avoir lu un livre remplit de sorts de magie noire. Il fût caché dans la réserve, hors d’atteinte de la miss !

La dernière année de primaire, tu étais très malheureux ! Certes, cela signifiait que tu irais à Poudlard, mais aussi quitter tes chers amis Moldus ! Ta lettre ne te fît ni chaud ni froid, trop nostalgique de tes copains. Exceptionnellement, tes parents et toi firent les courses de rentrée en France, dans un célèbre quartier sorcier de Paris. C’était là où tu acquérais ta nouvelle amie : ta baguette. Il y avait plus de choix qu’à Ollivenders !

Sur le quai du Poudlard Express, tu disais au revoir à ta famille. Camille te promettait de te rejoindre bientôt. Durant le voyage, tu te fis de nouveaux copains, même si ceux de primaire te manquait.

Dans la Grande salle, tu regardais les enfants se faire répartir par un vieux Choixpeau. Tu ne comprenais rien à ces idées de « maisons ». Pourquoi séparer les élèves ? Dans tous les cas, tu fus réparti dans une des quatre maisons de Poudlard, faisant de toi officiellement le premier Blandragon dans les rangs de Poudlard !

Tes deux premières années étaient riches en rebondissement et émotions ! Tu avais voulu rentrer dans l’équipe de Quidditch de ta maison, mais fus refoulé. Tu avais fait de nouvelles rencontre, bonne comme mauvaise. La plus marquante pour toi était celle d’une amicale demoiselle qui fit battre ton petit cœur. Tu ne savais pas ce qui t’attirait le plus chez elle, mais elle avait sans doute un petit quelque chose qui ne t’échappait pas !

Dans les mauvaises, il y avait ces Sang-Purs conservateurs qui ne te parlaient que parce que tu venais d’une famille riches ! Tu les envoyais balader !

Pour ta troisième année, tu avais choisi Soins aux créatures magiques, te permettant de prendre l’air, et Arithmancie, cette matière ressemblant aux maths, matière Moldus où tu étais bon. De plus, Camille, ta sœur, allait rejoindre les rangs de Poudlard cette année ! Année qui avait été bien chargé pour toi !

Tu avançais maintenant vers ta quatrième année et tes quatorze ans. Là non plus, cette partie de ta vie ne sera pas simple !


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Le dragon blanc
Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant un forum Harry Potter encore actif
Célébrité pour l'avatar : Colin Ford
Un petit mot ? Les serpents au pouvoir !
[hide]Le mot de passe ? Ici. Avez-vous bien lu le règlement ?[/Méfaits accomplis]

crackle bones


Dernière édition par Charlies Blandragon le Ven 31 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 916
Âge : 86 ans (4 octobre 1926)
Actuellement : Directrice de Poudlard


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 31 Mai - 9:39

Bonjour et bienvenue sur HP Hogwarts coeur
Ta fiche me semble vraiment très bien et très complète I love you quelques petits points à vérifier/modifier toutefois avant validation :
- Ton prénom, nous préférons ne pas avoir deux personnages avec le même prénom et il y a déjà un personnage qui se prénomme "Louis" (un gryffondor Wink ) ;
- Ta date de naissance, on est bien d'accord qu'il va avoir très prochainement 14 ans puisqu'il est de fin d'année mais en 3ème année ? Simple vérification pour être sûre que nous sommes d'accord Smile

Rien à ajouter pour le reste qui est parfait ^.^
N'hésite pas à nous demander si tu as des questions et à me signaler quand tu considères que ta fiche est terminée et que tu es prêts à être réparti !


Bonjour à tous ! TdI5EJf
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlies Blandragon
Serpentard

Parchemins : 3
Âge : 13 ans (01/11)
Actuellement : 3ème année



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 31 Mai - 16:16

Bonjour et merci pour cet accueil hiha

- Je viens de changer mon prénom. Pratique de pouvoir faire ce changement dans notre profil et ne pas avoir besoin d'un admin Very Happy

- Pour la date de naissance, oui, on est bien d'accord que le jeune Charlies va avoir bientôt 14 ans et va passer en quatrième année. J'ai modifié tout ce qui n'allait pas :smile:

Et je pense que tout est bon ! Charlies est prêt à être réparti Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 916
Âge : 86 ans (4 octobre 1926)
Actuellement : Directrice de Poudlard


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 31 Mai - 16:33

Alors, en fait, les élèves nés en fin d'année (entre septembre et décembre) sont une classe en dessous de leur âge. Ton perso ayant 13 ans au 1er septembre, il en aura 14 en novembre, mais il est en 3ème année ^^ (comme c'est le cas de Hermione dans les livres, entre autre ^^)

Je te valide ce soir Smile


Bonjour à tous ! TdI5EJf
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 973
Âge : 16 ans (mai 1998)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'


Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 31 Mai - 18:59

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises sur le forum Smile



   
Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://yoshisavatars.tumblr.com/

Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1316
Âge : 14 ans [10/05/2000]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Joséphine, Julian & Quentin


Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 31 Mai - 20:25

Bienvenue sur le forum ! cheers


Bonjour à tous ! Sign_a10
Bonjour à tous ! Poufso10Bonjour à tous ! Club_d10 Bonjour à tous ! Bam10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 936



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 31 Mai - 20:40



Serpentard

« Never outclassed. »
" Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."





Bonjour à tous ! Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hilda Blake
Serdaigle

Parchemins : 5



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 31 Mai - 21:11

Bonsoir Smile et bienvenu chez nous !

Ah, je vois que tu viens déjà d'être réparti chez les serpents argentés, et non chez les nobles aigles serdy2

Plu sérieusement, je trouves que ton personnage est le Serpy le moins cliché que j'ai vu (je t'avoue qu'en lisant ta fiche, je m'attendais à un Gryffy ou Pouffy)

Au plaisir de te croiser IN-RP ange 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joe Stevenson
Indépendant

Parchemins : 48
Âge : 18 ans
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: c'est mon unique compte


Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 10 Juin - 11:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !!!
» bonjour à tous !
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: