AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erel Pentagast
Ministère

Parchemins : 12
Âge : 28
Actuellement : Chercheur, unité des sciences de la magie interdite


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:


Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère Empty
MessageSujet: Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère   Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère EmptyJeu 27 Juin - 18:00



Erel Pentagast

"Je fais ce qu'il me plait"



Nom : Pentagast
Prénom : Erel
Âge : 28 ans
Date de naissance : 18/01
Ancienne école/maison : Serdaigle, Poudlard
Statut de sang : Sang-Mêlé, fille d'un ancien Mange-mort
Origines sociales : Modeste
Baguette : Bois de Pommier souple, 26.5cm coeur en crin de Licorne, élégante et puissante à la fois.
Signes particuliers : Fumeuse
Emploi : Chercheuse, unité des sciences de la magie interdite

Physique

Pour commencer, il faut déjà dire qu'Erel était une jeune femme très complexée par son corps. Etant maigre et au teint pâle, elle a durant très longtemps subit les moqueries de ses camarades. Elle portait donc des vêtements ample et parfois même trop grand pour elle. Ses yeux bleu étaient la seule chose qui lui apportait une certaine fierté! D'après sa mère cela lui viendrait de son père, qu'elle n'a jamais connu et pour qui elle avait une espèce de fascination à l'époque. Mais lorsqu'elle entama sa scolarité à Poudlard et qu'elle se mit enfin à comprendre sa magie et ce qu'elle pourrait en faire, elle prit confiance en elle.
Elle se métamorphosa du tout au tout en 5ème année. Elle coupa ses longs cheveux noirs, elle commença à se maquiller aussi, cela parait anodin mais son visage fut alors éclairé d'une nouvelle lumière. Le regard autrefois fuyant, elle l’approfondie grâce à des fards et du khôl.
Peu à peu, elle changea également de style vestimentaire, elle troqua ses vieux joggings et t-shirt pour des tenues plus féminines : jupe, chemisier, talons, bijoux...tout l’apparat d'une jeune femme. Sa démarche changea également, elle semblait dorénavant plus élégante et féminine que jamais. Les regards autour d'elle commencèrent à changer tout comme elle avait changé!

Aujourd'hui, elle a adopté cette élégance et a entretenu son air mystérieux. Tous ces efforts pour tenter de cacher son sombre secret et la honte que son nom de famille pourrait inspirer. Elle compensait sa peur par un air détaché voire même prétentieux mais personne n'était complètement dupe.
Elle n'a jamais été très souriante, mais lorsqu'elle le fait, elle arbore un large sourire semblant très honnête. Cependant lorsqu'elle laisse transparaître une émotion sur son visage personne n'a jamais sut encore déterminer si elle était honnête ou pas. Son côté trop mystérieux ne permet pas aux gens qui l'entoure d'accorder leur confiance. En effet, elle est si peu expressive que souvent elle attire la méfiance de tous ces collègues et camarades.

Caractère

Jeune, Erel n'était vraiment pas le genre de fillette sympa, populaire avec plein d'amis. Bien au contraire, c'était une petite fille, seule, elle se sentait déjà très différente et en plus elle n'osait pas parler aux autres. Elle a toujours craint le regard de ses pairs, elle se sentait tellement nulle à côté d'eux!
Bien heureusement, elle prit de l'assurance en entrant à Poudlard et en pratiquant ce qu'elle fait de mieux, la magie. Les premières années, elle se contenta d'étudier, elle se plongea à corps perdus dans les bouquins sans vraiment se mélanger aux autres. Elle discutait avec ses camarades bien sûr mais elle ne les considérait pas comme ses amis. Elle ne faisait pas partie d'un club non plus, elle se contentait de lire le plus de livre qu'elle le pouvait à la bibliothèque. Elle avait des bonnes notes et n'enfreignait jamais les règles de l'école.

Seulement voilà, la puberté ayant fait son oeuvre, la jeune femme vit son corps changé et prit confiance en elle de part ses bonnes notes et les multiples compliment que les professeurs lui lancèrent. Mais ce qui fit réellement changer la jeune femme c'est lorsqu'elle découvrit qui était son père. Car oui, cette question l'avait hanté toute sa vie, cependant la réponse qu'elle obtenue ne lui convenait pas. Il avait été un mange-mort, il servait le seigneur des ténèbres et avait été tué. Les circonstances de son décès lui été inconnu mais elle savait qu'elle était la fille d'un mage noir...si quelqu'un d'autre venait à l'apprendre, elle savait que cela lui poserait des problèmes.
Elle garda cette nouvelle pour elle pendant des années, elle tenta de cacher son affiliation avec les forces des ténèbres en adoptant un air détaché et mystérieux. Elle commença alors à se mêler aux autres sans vraiment l'être pour autant, elle savait garder ses distances avec ses pairs mais s'en approcher juste assez pour ne pas que les gens posent de question. Aux yeux des autres, elle était une jeune femme rigolote et intelligente sans réel problème.
Le fait de savoir qu'elle était issue 'un mage si mauvais lui faisait peur, elle se demandait si elle deviendrait comme lui, car comme toute personne elle possède une part de ténèbres. Elle portait en elle une colère qui ne l'avait pas quitté depuis l'enfance et qui la faisait parfois détester les moldus...une rage qu'elle ne contrôlait pas toujours si bien.

C'est une femme impliquée dans son travail, la recherche lui tient à cœur et suite à l'apparition d'une nouvelle menace, elle sentie qu'elle devait se rendre utile. Elle avait peur que les mage noir et un nouveau seigneur des ténèbres ne s'élèvent. Car oui, la jeune femme avait peur du noir, peu importe la forme qu'il prenait. Et malgré son air très froid et détaché, elle souhaitait en terminé rapidement avec cette nouvelle organisation!


Aime

Difficile de déterminer avec précision ce qu'elle aime ou non car en règle général, Erel ne partage pas ce genre de chose.
Ce que l'on sait en revanche, c'est qu'elle aime lire et étudier. La connaissance est pour elle une arme bien utile et capable de venir à bout de n'importe quel adversaire! De ce fait on peut la voir souvent avec un livre à la main. Elle lit des livres en tout genre, roman, essai, revue scientifique (bien sûr) mais ce qu'elle préfère c'est les romans d'amour...cliché et quelque peu étrange pour ce personnage mais que voulez-vous...?

Une autre chose qu'elle aime par dessus tout c'est le vin et la bonne cuisine, en effet, Erel a pu expérimenter des recettes du monde entier au cours de ses voyages et a pris beaucoup de plaisir en découvrant les saveurs locales! Elle aime prendre le temps de cuisiner, c'est un moment où elle n'a pas besoin de réfléchir plus qu'il ne le faut et surtout elle peut laisser parler son imagination et sa créativité. Car oui, si elle sait étudier et qu'elle apprend vite, la jeune femme n'est pourtant pas très manuelle.

De nature indépendante, elle n'est pas du genre à aimer les activités de groupe. Elle préférera donc la course à pied, la piscine, le kayak ou encore la boxe à d'autres sports se jouant en équipe ou en duo. Elle n'est pas une grande sportive mais elle essaye toujours de prendre un peu de temps pour se vider la tête et souffler un grand coup. Dans son laboratoire, elle est souvent enfermé et donc elle apprécie les activités en plein air.

Pour finir je dirais que ce qu'elle aime le plus c'est la solitude, discuter avec des gens ne lui déplait pas mais elle ne pourrait pas le faire toute une journée non-stop, de ce fait elle est célibataire et n'invite pas grand monde chez elle.   


N'aime Pas

Déjà ce qu'elle déteste le plus au monde, ceux sont les araignées! Encore un cliché (je sais...), mais une terrible réalité pour la jeune femme. C'est vraiment une phobie, même une toute petite vraiment pas agressive suffit à lui faire perdre son air détaché, souvent elle les écrase mais il faut dire que pour les plus grosses elle n'arrive même pas à s'en approcher!
Autre DISLIKE assez commun, les serviteurs des ténèbres, car oui, c'est son métier d'étudier la magie interdite mais elle n'aime pourtant pas ceux qui l'utilisent à des fins malveillantes...(c'est à cause d'eux qu'elle est interdite d'ailleurs!). Pour Erel, deux choses sont inadmissibles : l'une c'est d'utiliser la magie à des fins personnelles et malhonnêtes et l'autre de servir du vin rouge avec du poisson (non ça ne se fait pas!).
Elle déteste par dessus tout être en manque de nicotine...car comme toute bonne toxicomane qui se respecte, l'état de manque la rend légèrement...irritable.

Au niveau social, ce qu'elle n'aime pas ceux sont les menteurs. Une espèce en pleine expansion qui a tendance à proliférer de manière incontrôlée. La malhonnêteté est vraiment une chose qui la répugne. Evidemment elle sait faire la différence entre un mensonge sans trop de conséquence et un mensonge tellement énorme qu'il menace l'équilibre entre les moldus et les sorciers...Elle a de ce fait tendance à ne pas faire confiance facilement aux autres.

Au niveau du travail, elle déteste qu'on lui dise quoi faire et comment le faire. Elle fait partie de ces gens qui n'aiment pas avoir la réponse trop facilement et qui en plus de ça ont une fierté et un orgueil surdéveloppé. Car si jeune elle n'osait pas s'affirmer, les choses ont bien changé et elle n'a plus envie qu'on lui dise comment elle doit mener sa vie! Cet état d'esprit a empiété sur sa vie professionnelle tout comme dans sa vie sociale ce qui lui vaut parfois de se prendre la tête avec ses collègues.


crackle bones


Dernière édition par Erel Pentagast le Jeu 27 Juin - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Erel Pentagast
Ministère

Parchemins : 12
Âge : 28
Actuellement : Chercheur, unité des sciences de la magie interdite


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:


Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère Empty
MessageSujet: Re: Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère   Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère EmptyJeu 27 Juin - 18:04


Histoire



L'histoire d'Erel Pentagast commence il y a 28ans dans une petite bourgade du fin fond de l’Angleterre. Elle est née d'une mère moldu et d'un père absent et apparemment sorcier. Je dis bien apparemment car au départ elle ne savait que très peu de chose sur lui.
Petite elle était comme tous les autres enfants bien que des phénomènes étranges avaient souvent lieu autour d'elle. Au départ, personne ne savait ce qu'il se passait mais la mère d'Erel se mit à l'empêcher d'aller chez ses amis ou de sortir tout simplement. Oui, elle voulait cacher son enfant car elle savait qu'elle était différente! Et pour cause, sa mère était la seule à connaître la véritable identité de son père et elle savait par conséquent d'où venait ses phénomènes étranges. Pour conserver le secret de la magie et le fait que sa fille était une sorcière, elle cacha son enfant et l'empêcha de vivre comme les autres sans pour autant lui expliquer la situation. Mais comme je vous l'ai dit, elle vient d'une petite bourgade où les gens parlent et commères sur leurs voisins, de ce fait, Erel fut très vite le centre des conversations. C'est alors qu'elle fut responsable de tous ce qu'il se passait, que ce soit la pluie, les maisons hantées (car oui comme dans tout village il y a une maison vide qui fait peur à tout le monde sans réelle raison), le vent qui fait bouger les feuilles...enfin vous l'aurez compris, absolument tout et n'importe quoi!
Cette situation marqua un point de rupture entre Erel et sa mère. Bien que très jeune, elle commença à détester son seul parent, en faites elle lui en voulait pour tout et même les choses dont elle n'était pas responsable. Le fossé se creusa d'autant plus parce que sa mère refusait de lui parler de son père.
Avec le temps moins elles se parlaient mieux elles se portaient! Evidemment, sa mère s'occupait d'elle quand même; le minimum syndical comme on dit : manger, un lit, une douche et des habits bien entendu mais il n'y avait pas de réel affection entre elles.

Erel due attendre de recevoir une lettre de Poudlard, une école de magie très connue du monde des sorciers. Elle ne comprit pas dessuite ce que cela signifiait mais le fait de voir qu'elle allait enfin quitter son petit village et tous ces gens (notamment sa mère qu'elle se mit à détester); elle était très heureuse et s'empressa de suivre les instructions! La lettre était jointe à un billet de train...quai 9 3/4...jamais entendu parler. L'aventure lui tendait les bras et malgré le fait qu'elle soit tout excitée, elle avait aussi très peur! Voyez donc, une jeune fille dont la mère n'entend rien à la magie, doit se rendre (seule donc) à Londres pour acheter ses fournitures au chemin de traverse...encore un lieu qu'elle ne connaissait absolument pas puis aller à la gare de King's Cross prendre un train sur un quai...étrange!
Elle due en parler avec sa mère, même si elles ne s'entendaient pas parfaitement, elle restait son enfant et de ce fait, elle l'aida à trouver une solution pour aller à Londres. Sa mère ne connaissait aucun sorcier (qu'elle disait à l'époque...la menteuse!), mais elle avait un cousin à Londres qui pourrait accueillir sa fille. En revanche elle devrait trouver le chemin de traverse seule, car oui, le monde de la magie devait rester secret et ceci était bien précisé sur la lettre!


Elle commença par chercher le chemin de traverse pour acheter ses fournitures. Autant vous dire que lorsque vous n'êtes pas élevé dans la tradition magique c'est quasiment impossible! Elle découvrit alors que le monde magique avait été caché du monde des humains il y a fort longtemps à cause d'une guerre terrible qui opposèrent les deux camps. Erel eut d'abords du mal à s'imaginer des moldus essayer d'affronter des sorciers puis elle se dit alors que ces moldus étaient bien plus nombreux et possédaient sans doute d'autres types d'armes contre lequel la magie ne pouvait rien.
Quelqu'un lui montra la voie, une jeune fille du même âge qu'elle qui, elle, était de "sang-pure". Nouvelle expression qu'elle n'avait jamais entendu si ce n'est lors de concours canins (seule activité présente dans son village). Au départ, Erel pensait être une "sang de bourbe" une né-moldu autrement dit. Mais avant de partir sa mère lui avoua que son père était bien un sorcier dans une lettre qu'elle lui avait remise lorsqu'elle la laissa devant le train pour aller à Londres, ce qui la propulsa au rang de sang-mêlé.
Erel ne faisait pas vraiment attention à ce type de dénomination et n'avait pas comprit le danger que cela pouvait représenter d'être l'un ou l'autre. Au départ, elle pensait que le monde magique serait tout beau mais elle découvrit vite que dans la réalité les choses sont bien différentes. Une sorte de racisme basé sur le sang s'était emparé de l'école, rien de très grave mais cela existait quand même et plus qu'elle ne le pensait au départ.
Cette jeune sorcière se nommait Elena Ravensword, ces deux parents accompagnèrent les deux jeunes filles et conseillèrent la petite Erel. C'était vraiment une chance de tomber sur des gens aussi généreux à ce moment-là, ils lui expliquèrent les rudiment de la magie alors que Elena lui montra un sort que son père lui avait appris. Elle était impressionnée, c'est la première fois qu'elle voyait quelqu'un faire de la magie, même si le sort en question ne servait qu'à changer de couleur un animal...
Erel avait un peu d'argent à la banque des sorciers, juste de quoi lui acheter ce dont elle avait besoin pour sa scolarité à poudlard, elle ne savait pas qui lui avait ouvert ce compte et encore moins qui lui avait donné cette argent mais sur le moment elle ne s'en plaint pas. Elle put s'acheter ce dont elle avait besoin pour sa première année, des livres, un hiboux, un chaudron (elle pensa alors que ceci ressemblait à un mauvais film sur la vieille magie) et bien sûr une baguette. Si jusque-là elle réalisée à peine ce qu'il se passait, en rencontrant Ollivander, le vendeur de baguette, elle réalisa qu'elle était vraiment une sorcière. Le vieille homme avait un don pour attribuer les bonnes baguettes au bonne personne. Et lorsque la jeune fille saisit la sienne, elle sentit aussitôt le lien magique qu'il y avait entre elle et l'objet, d'un coup sec du poignet elle fit voler quelques livres...un accident, elle ne contrôlait pas bien la chose faut dire...
Après cela, ils partirent pour l'Ecosse, la gare de King's Cross et le quai mystérieux. C'est la première fois qu'elle vit des gens se jeter contre un mur et le traverser pour découvrir un quai de gare vivant et magique. Tous les sorciers et étudiants d'Angleterre devaient être présent avait-elle pensé en voyant la foule! C'est ainsi que commença son aventure à Poudlard.

Ses 4 premières années à Poudlard se déroulèrent simplement, entre cours et bibliothèque elle ne faisait pas grand chose de plus. Erel était encore une jeune fille idéaliste et timide. Comportement qu'elle due changé au courant de l'été avant d'entrer en cinquième année. Elle rentrait toujours chez sa mère durant les vacances, bien qu'elle n'ai pas de lien particulier avec elle, elle aimait rentrer dans sa petite campagne pour être tranquille. Mais cette année-là elle découvrit les origines de son nom.
Sa mère avait rencontré son père des années avant qu'il ne termine son année à Poudlard, apparemment il vivait dans l'un des villages voisins. Un soir avant de quitter définitivement son foyer et d'abandonner sa scolarité, le jeune homme (apparemment beau gosse), avait déclaré sa flamme à la jeune moldu et ils conçurent la petite Erel...voilà, c'est tout ce qu'elle put obtenir, sa mère refusait d'en parler davantage. Donc à ce stade-là, Erel pensait que son père était un homme qui avait tout abandonné pour une raison quelconque, un lâche en gros ou alors il avait des dettes de jeu? Peut-être que Poudlard ne lui avait pas plu ou qu'il n'était pas bon élève? Tous ce qu'elle savait c'est que le nom de Pentagast était bien celui de son père.
Elle fit alors ses recherches durant l'été et elle fût confrontée au ministère de la magie pour la première fois. Dans les archives du ministère, tous mages et baguettes étaient recensés, elle savait quel nom cherchait alors elle tenta sa chance. Mais hélas, tout ce qu'elle obtint c'est une photo sur un avis de recherche...un mange-mort? Suivi d'un certificat de décès provenant de la prison...Azkaban? Elle fut alors confronté à la dure réalité du monde, son père avait rejoint le seigneur des ténèbres et ses soupirants pour devenir un criminel. Aussitôt qu'elle se rendit compte de ce qu'il était, elle le renia. Hors de question qu'elle soit affiliée à ce genre d'individu abject!
Elle savait que la pression qu’exerçait les mange-mort sur le monde des sorciers faisaient peur à tous le monde, déjà qu'elle était un peu bizarre aux yeux des autres qu'en serait-il si en plus ils savaient qu'elle était fille de mange-mort?
Cependant, beaucoup de question restèrent en suspens, la première c'est la plus évidente : comment un homme qui a rejoins le seigneur des ténèbres (qui donc prône les sang purs) a-t-il put aimer une moldue? Pourquoi être devenu mange-mort et avoir tout quitté si précipitamment? Était-il vraiment mort et comment?

Sa vision changea et elle essaya d'adopter une nouvelle façon d'être, quelque chose qui dirait "et non je ne suis pas fille de mange-mort et non je n'ai aucun secret, tout va bien". De ce fait, elle changea, se mit à fumer (pour paraître cool, toujours comme ça qu'on commence), et elle enfouie cette histoire au plus profond d'elle-même.

La cinquième année fut difficile pour la jeune femme, elle avait toujours des bonnes notes mais elle avait de plus en plus de mal à garder ce secret, elle avait eut plus d'une fois envie d'en parler avec quelqu'un mais hélas elle ne faisait suffisamment confiance à personne. Elle réussie cependant à avoir ses BUSE puis elle se concentra sur son orientation professionnelle.
Au départ elle voulait combattre les forces du mal, cependant elle n'était pas particulièrement bonne pour lancer des sortilèges...elle les apprenait facilement mais les lancer c'est encore autre chose! Autrement dit, elle ne put jamais devenir Auror, alors elle se rabattit sur ce qu'elle faisait le mieux, la recherche.
Elle réussie à obtenir un stage au ministère, stage qui lui permis plus tard de trouver un emploi dans le domaine de la recherche en magie interdite. Elle savait qu'en faisant cela elle pourrait contrecarrer les plans des forces du mal. Car oui, le seigneur des ténèbres étaient mort mais une nouvelle menace pointait timidement le bout de son nez. D'anciennes querelles resurgirent, et de mystérieux sort son lancés. Des sorts aussi dangereux qu'étranges, de ce fait elle s'empara de l'affaire dès qu'elle en eut l'occasion! Elle avait bouclé le dossier sur les Horcruxe alors elle devait dorénavant se pencher sur autre chose.
Erel est ce qu'on appel un bourreau de travail, elle compense ses angoisses et sa solitude par le travail. Elle n'avait pas envie d'établir de lien particulier avec quelqu'un mais elle ne supportait pas non plus de n'avoir personne qui la comprenne. C'est paradoxal c'est sûr mais c'est ce qu'il se passait dans sa tête à ce moment-là.

L'affaire prit encore plus d'ampleur lorsque Poudlard fut touché, et pour Erel cela prit un tournant encore plus personnel. Pour elle cette école était très importante, de ce fait, elle pensait qu'il était de son devoir de la protéger. Pour ce faire, elle décida d'entamer des recherches sur les lieux du crime et elle retourna alors dans cette école si chère à son cœur.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Erel.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard.
Célébrité pour l'avatar : Eva Green.
Un petit mot ? Et...coucou


crackle bones


Dernière édition par Erel Pentagast le Ven 28 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quentin Montgomery-Bones
Indépendant

Parchemins : 2514
Âge : 34 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Alan, Joséphine & Julian


Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère Empty
MessageSujet: Re: Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère   Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère EmptyVen 28 Juin - 8:18

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.signouret-chocolatier.fr/

Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 928
Âge : 86 ans (4 octobre 1926)
Actuellement : Directrice de Poudlard


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère Empty
MessageSujet: Re: Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère   Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère EmptyVen 28 Juin - 14:08

Bonjour et bienvenue ! Ça m'a l'air bon, je relis tout ça au calme et je te répartis dès que je passe sur l'ordi Smile


Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère TdI5EJf
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 988
Âge : 16 ans (mai 1998)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

En ligne

Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère Empty
MessageSujet: Re: Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère   Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère EmptyVen 28 Juin - 17:03

Bienvenue parmi nous !



   
Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://yoshisavatars.tumblr.com/

Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 938



Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère Empty
MessageSujet: Re: Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère   Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère EmptySam 29 Juin - 8:28



Hogwarts

« will always be your home. »
Ta fiche est validée !
Bienvenue sur HP Hogwarts !





Désolée pour le retard x.x j'ai eu un contretemps hier avec la canicule ^^" Encore bienvenue néanmoins Smile


Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Erel Pentagast
Ministère

Parchemins : 12
Âge : 28
Actuellement : Chercheur, unité des sciences de la magie interdite


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:


Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère Empty
MessageSujet: Re: Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère   Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère EmptySam 29 Juin - 18:31

Merci beaucoup pour cet accueil!

J'espère pouvoir faire plein de Rps avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2192
Âge : 33 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère Empty
MessageSujet: Re: Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère   Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère EmptyDim 30 Juin - 10:08

Bonjour et bienvenue parmi nous !


We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tempérance Biel
Poufsouffle

Parchemins : 417
Âge : 16 ans { 24/02/1998 }
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter


Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère Empty
MessageSujet: Re: Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère   Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère EmptyDim 30 Juin - 17:19

Ooh bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joe Stevenson
Indépendant

Parchemins : 50
Âge : 18 ans
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: c'est mon unique compte


Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère Empty
MessageSujet: Re: Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère   Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère EmptyDim 30 Juin - 20:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère Empty
MessageSujet: Re: Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère   Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erel Pentagast ~ Scientifique du ministère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministère de l'environnement: controle de l'eau potable et des déchets.
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» Départements du Ministère de la Magie du Royaume-Uni
» Un pirate scientifique : la némésis de Specter
» Ministère de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: