AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [EVENT] En route vers Ilvermony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 296
Âge : 15 ans (05/10/1999)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


[EVENT] En route vers Ilvermony ! Empty
MessageSujet: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! EmptyJeu 4 Juil - 12:53

Viska était excitée comme une puce : elle avait passé les trois derniers mois à chercher un passage secret menant vers Ilvermony dans l’école. Après un été à ruminer son impuissance pendant l’occupation de Poudlard et la bataille qui en avait découlé, elle était officiellement passée à l’action. Évidemment, avant ça, elle avait repassé les événements dans sa tête, puis dans un cahier dans lequel elle avait tout noté, tout ce qu’elle avait remarqué d’étrange quand MS était arrivé puis quand ils avaient remplacé leurs professeurs. Les adultes semblaient penser qu’ils étaient arrivés dans Poudlard par l’extérieur, en brisant les défenses, et comme tout avait été très vite, personne n’avait pu infirmer ou affirmer cette théorie. Mais Viska n’y avait jamais cru. Sur le moment, elle avait eu trop peur pour ses parents moldus, une fois au calme, elle y avait vu plus clair : ils étaient entrés dans leur école de l’intérieur, renforçant l’effet de surprise.

L’idée faisant son chemin, elle en avait parlé à ses amies dès la rentrée et elles s’étaient mises en quête d’indices allant dans ce sens. Viska avait interrogé tous les fantômes pendant que les autres s’occupaient des tableaux. Ce travail était fastidieux, surtout que le début d’année avait été riche en travail, les professeurs voulant rattraper le retard des deux mois perdus ! Finalement, Mimi Geignarde avait indiqué à Viska les toilettes des filles du troisième étage, les tableaux alentours avaient confirmé des allers-retours, donc la serpentard avait poussé chaque pierre de cette pièce, démonté les portes, tourné les robinets… et, enfin, alors qu’elle allait se résoudre à démonter la plomberie, elle avait réussi à dénicher des runes. Un petit tour dans le bureau du professeur Jones pour trouver des dictionnaires un peu plus pointus que ceux des élèves et elle avait pu ouvrir une porte !

Viska était certaine qu’elle menait à Ilvermony, mais il fallait qu’elle le vérifie avant de faire un rapport circonstancié aux adultes. Ils ne la prendraient au sérieux que si elle avait des preuves. Puis, il fallait aussi qu’elle agisse, pour se venger de son humiliation. Elle avait donc fait passer le massage à toute la BAM : il était temps qu’ils reprennent du service et qu’ils se débrouillent mieux que l’an dernier.

Elle observa ses camarades réunis et se racla la gorge pour réclamer leur attention : « OK ! Donc voilà le plan : on entre, on suit le chemin, on vérifie où ça mène, puis on note tout pour aller rapporter ces preuves aux adultes. Tout ça sans se faire prendre par MS ou des élèves d’Ilvermony, car il y a de fortes chances pour que cela nous conduise là-bas. C’est compris ? » Elle attendait leur assentiment puis elle allait leur ouvrir la porte pour la suite.

*****

>> Le premier tour est un tour d’inscription, vous avez jusqu’au 18 juillet 2019 pour poster.

>> Pensez à faire des postes courts, surtout si vous manquez de temps IRL : la règle du nombre de lignes du forum ne s’applique pas aux events.


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1377
Âge : 14 ans [10/05/2000]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Joséphine, Julian & Quentin


[EVENT] En route vers Ilvermony ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! EmptyVen 12 Juil - 7:57

Tout excité de revenir à Poudlard, Alan l'avait encore plus été d'apprendre que son amie Viska avait peut être trouvé un passage vers Ilvermorny, l'école de magie américaine. Le sorcier n'avait pas mis longtemps à confirmer sa présence à cette soirée qui s'annonçait juste mythique : interdite - au plus haut point, dangereusement interdite - mais mythique. Le Poufsouffle avait bien conscience que la présence d'élèves jeunes ou moins jeunes dans les couloirs après le couvre-feu était assez risquée, mais l'expérience avait prouvé que la BAM n'avait pas été créée pour rien : Viska, Prudence, lui et tous leurs accolytes avaient déjà fait des merveilles.
Puis ils ne seraient pas dans les couloirs, mais dans les toilettes des filles de Mymy Mimi Geignarde.
Trop peu concentré pour travailler convenablement, le capitaine des Poufsouffle avait quitté la bibliothèque plus tôt que d'habitude et avait arpenté les couloirs - comme il aimait le faire depuis sa première année - en attendant l'heure du RDV. Il ne fut donc pas étonné d'arriver en avance et le premier , auprès de Viska.

- Salut toi ! Tu vas bien ?

Il avait veillé à ne pas parler trop fort, après tout, malgré l'habitude, de l'appréhension restait toujours en lui.


[EVENT] En route vers Ilvermony ! Sign_a10
[EVENT] En route vers Ilvermony ! Poufso10[EVENT] En route vers Ilvermony ! Club_d10 [EVENT] En route vers Ilvermony ! Bam10


Dernière édition par Alan Carmichael le Ven 19 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tempérance Biel
Poufsouffle

Parchemins : 483
Âge : 16 ans { 24/02/1998 }
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter


[EVENT] En route vers Ilvermony ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! EmptyDim 14 Juil - 11:01

Tempérance était en sixième année désormais, et elle avait pleinement conscience de faire partie des 'vieux' de la BAM, ceux sur qui elle aurait compté autrefois pour faire la différence, et détenir les clés que les plus petits n'imaginaient même pas. Bien mal en prenne à ses plus jeunes camarades, elle craignait de n'avoir ni l'audace d'une Opaline Montgomery, ni l'intellect d'un Daryl Lewis. Si elle avait su se rendre utile par le passé, c'était bien plus souvent par pure chance, que par un quelconque talent dont ses camarades seraient dépourvus.
Volontaire malgré tout, c'est avec un dégoût intérieur bien dissimulé qu'elle s'était décidée à prendre la direction des toilettes de Mimi Geignarde - vraiment, ils avaient connu plus glamour ! Même les cachots apparaissaient comme un lieu de haut rang en comparaison aujourd'hui Tempérance est ronchon -, seule, car ne trouvant ni Jo', ni Ted probablement en train de se bécoter dans un coin, hein Victoire ? Ne me tue pas merci.
Elle adressa un sourire à Viska et Alan en arrivant, puis écouta docilement les instructions de sa cadette - malgré leurs âges plus jeunes, Viska et Prudence avaient toujours mené la BAM. La Serpentard bénéficiait en particulier d'une autorité naturelle impressionnante. « Vous pensez vraiment qu'on va atteindre Ilvermorny ? » Question rhétorique, car c'était bien sur cette hypothèse que reposait toute cette expédition. Elle eût une pensée pour Julian, puis se demanda fugitivement si Derek serait au moins de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1104
Âge : 16 ans (mai 1998)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'


[EVENT] En route vers Ilvermony ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! EmptyDim 14 Juil - 22:48

Cela faisait désormais quelques années que Noé faisait partie de la Brigade Anti-Menace. S’il ne croyait pas fondamentalement qu’une bande de jeunes sorciers en apprentissage menés par deux quatrièmes années à l’âme aventureuse et vaguement autoritaires pouvait faire quelque chose contre un groupe aussi puissant que Magicis Sacra, il supporterait encore moins de rester dans le canapé moelleux de sa salle commune, à admirer le calmar géant et les autres espèces magiques sous marines du lac de l'école sans rien faire. Surtout, il n’aurait jamais laissé Candys se mettre potentiellement en danger sans qu’il ne soit à ses côtés. D’autant plus que outre Viska, un autre de leurs jeunes cousins faisait aussi partie de la BAM, Alexandre et il n’avait pas vraiment envie que Myrielle lui tombe dessus car il n’avait pas su protéger son rejeton. La volonté de Noé d’agir contre la Menace s'était vue considérablement augmentée l’an dernier. D’une part, il avait vécu de plein fouet un sortilège de Sabriye, avait dû assister à la « mort » d’une de ses camarades dont il aimerait bien être débarrassée maintenant et avait été menacé. D’autre part, il avait subi pendant plusieurs mois l’occupation du château par les mages noirs. Tout ça pour dire que quand Viska lui avait donné rendez-vous aux toilettes de Mimi Geognarde en lui expliquant rapidement qu’un passage secret leur permettrait peut-être de se rendre à Ilvermony, il n’avait pas écouté la part rationnelle de son cerveau qui lui disait que c’était une idée terrible et dangereuse et avait confirmé sa présence à sa cadette.

Noé se rendit donc au point de rassemblement convenu avec Candys. Il ne savait pas trop où était Derek probablement en train de violer une fille dans les cachots tel le digne Spencer qu’il était mais le petit-ami de sa jumelle ne tarderait certainement pas à les rejoindre. Son cœur battit plus vite lorsqu’il aperçut la silhouette de Tempérance et il tenta de réprimer un sourire béat d’apparaître sur son visage -il n’avait pas envie d’écouter sa sœur lui faire la morale sur un béguin qu’il ne contrôlait pas. La situation était beaucoup trop compliquée. Au moins, il se réjouit intérieurement qu’elle ne soit pas accompagnée par Joséphine De Guise aka la meilleure ennemie de Noé. Moins il voyait la rouquine, mieux il se portait. « Salut Tempérance ! » s’exclama-t-il chaleureusement-mais-pas-trop-chaleureusent-non-plus. Il n’avait pas besoin que Candys lui rappeler que la Poufssouffle était prise et par non moins que le meilleur ami du copain de sa sœur. Le blondin écouta ensuite Viska parler. « J’ai pris un carnet et de quoi prendre des photos de ce que l’on verra. Je me suis dit que cela pourrait être utile pour le rapport que l’on fera aux adultes. » S’ils devaient aller dire à la directrice McGonagall qu’ils avaient enfreint le règlement pour aller vagabonder dans Ilvermony malgré le danger que cela représentait vu que l'école était devenue le quartier général de MS, autant montrer des preuves pour corroborer leur version.



   
Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://yoshisavatars.tumblr.com/

Prudence Faraday
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 826
Âge : 14 ans (27/07/2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan


[EVENT] En route vers Ilvermony ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! EmptyLun 15 Juil - 18:00

- Wesh, merci beaucoup de m'avoir attendue... Souffla le démon Prudence, quand, après avoir déboulé à son tour dans les toilettes, elle se fut frayé un chemin jusqu'à Alan. Elle était un peu franchement vexée qu'il ne lui eût pas proposé de passer la chercher, après sa sacro-sainte session bibliothèque, et se promettait déjà de lui faire payer cette trahison (mais pas avant le prochain cours de potions : elle avait trop besoin de lui pour manipuler les substances organiques et "carrément répugnantes", dont leur professeur "une vraie tarée, celle-là, j'te jure !" raffolait. La rumeur racontait que certains organes provenaient directement d'élèves récalcitrants, et Prue était toute prête la croire).
S'éloignant ensuite de quelques pas, la jeune fille adressa un signe de tête aux autres élèves présents. Son esprit lui jouait-il des tours, ou étaient-ils moins nombreux que lors de leurs précédentes expéditions ? L'occupation de Poudlard, au printemps dernier, avait-elle eu raison du courage de ses camarades ? Au moins, songea-t-elle en fronçant les sourcils, ils allaient gagner en discrétion. D'autant plus qu'ils n'avaient pas pris la peine de revêtir l'uniforme d'Ilvermony ("Doit bien y avoir une mode locale à respecter...") pour se fondre dans la masse, au cas où ils arriveraient à pénétrer dans l'école.
Même si, l'instar de Tempérance, elle émettait quelques réserves, quant à leurs chances de réellement changer de continent dans les heures à venir, elle sentit un frisson d'excitation la parcourir, à l'idée de rendre à Magicis Sacra la monnaie de sa pièce. Après tout, cette fois, c'était eux, qui s'apprêtaient à pénétrer son territoire.


[EVENT] En route vers Ilvermony ! Bam10[EVENT] En route vers Ilvermony ! Hb210 [EVENT] En route vers Ilvermony ! Poufso10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexandre Symphonie
Gryffondor

Parchemins : 85
Âge : 11 ans (3 juin 2002)
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


[EVENT] En route vers Ilvermony ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! EmptyLun 15 Juil - 18:44

Alexandre croyait tout ce que lui disait Viska sans remettre en question ses paroles. Ceci avait deux raisons : 1) c’était bien trop fatiguant de discuter avec elle, 2) il avait beau être plus grand et plus fort qu’elle, elle lui faisait un peu peur. Raison pour laquelle il s’était préparé en prévision d’une arrivée à Ilvermony même si son inconscient partageait les doutes exprimés par Tempérance. Suite à une lettre envoyée en urgence à sa mère, il avait récupéré ses poignards cachés dans de la brioche après toutes ses années à être accusée injustement, Myrielle faisait enfin, pour de vrai, de la contrebande. Il avait mis le premier dans son dos (plus exactement au niveau des reins) et le second dans sa botte. Sa baguette avait trouvé une place plus traditionnelle dans la poche intérieure de sa cape.

« Quelque soit la destination de ce passage, si MS l’a emprunté pendant l’invasion, alors on se doit de le vérifier. » Fit-il remarquer pour les plus sceptiques en se postant à côté de sa cousine. Comme il n’était qu’en deuxième année, il n’était pas très doué en magie encore… mais comme ses deux parents biologiques au même âge Alexis avait été plutôt du genre crevette/fil de fer ce qui n’avait pas été le cas de Damian! il était bien plus grand que les autres garçons de son âge. Les entraînements spartiates de sa mère l’avaient rendus athlétique et ça se voyait bien plus à côté de la fine et élancée Viska. C’était le but, on l’avait investi d’une mission : protéger sa cousine. Et comme il craignait aussi beaucoup sa mère, il s’y tenait, même si ça lui donnait un petit côté ridicule de jeune coq.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Douglas MacLeod
Serdaigle

Parchemins : 62
Âge : 11 ans (7/04/2003)
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan


[EVENT] En route vers Ilvermony ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! EmptyLun 15 Juil - 20:38

Douglas cumulait trois handicaps : il était en première année (et maîtrisait donc un nombre extrêmement limité de sortilèges, dont aucun n'était très utile en cas de danger), il était né dans un milieu exclusivement moldu (et ne comprenait donc pas tout aux subtilités politiques sorcières du moment) et il était imbuvable (personne ne s'était donc précipité pour lui proposer de participer aux opérations anti-Menace). Par conséquent, la logique la plus élémentaire aurait voulu qu'il restât dans le confort de sa salle commune, ce jour-là. Mais c'était sans compter sur sa volonté de s'intégrer se mêler de tout ce qui ne le regardait pas, et, quand il avait surpris une discussion, entre deux élèves plus âgés (mais qui auraient bien eu besoin de prendre une ou deux leçons de discrétion), au sujet de la réunion organisée par "Viskquekchose... Encore un sorcier avec un prénom idiot, c'est un signe de reconnaissance ou quoi ?", Doug n'avait pas hésité un seul instant à rejoindre la petite sauterie. A aucun moment il ne songea que peut-être, peut-être, sa présence était indésirable, voire qu'il risquait d'être refoulé à l'entrée des toilettes, faute de carton d'invitation, ce qui en disait long sur l'importance qu'il accordait à sa personne. Après tout, se disait-il, les sorciers n'avaient pas été très performants, jusqu'à présent, dans la guerre qu'ils menaient contre Magicis Sacra, une baguette de plus, fût-elle surtout efficace pour lancer des lumos à tout va, ne serait pas de trop. Et puis soyons honnête, qui pouvait croire qu'un groupe mené par une fille avait des chances de réussir ? Un peu de testostérone supplémentaire ne ferait pas de mal. Fort de cette certitude, le Serdaigle, scructateur et silencieux, se mêla au petit groupe déjà réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joaquín Kostas
Poufsouffle

Parchemins : 41
Âge : 14 ans
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt


[EVENT] En route vers Ilvermony ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! EmptyLun 15 Juil - 23:23

Pour Quino, la quatrième année scolaire ne s'accompagnait d'aucun changement : son but était toujours de semer le trouble à Poudlard et de faire rire ses camarades. Seulement, ces derniers semblaient eux être sujets à des modifications hormonales : dans la salle commune, dans les couloirs, au fond de la classe, partout, les élèves parlaient de… flirts, de sentiments, de premier date… Berk ! Même Alan semblait désormais s'intéresser aux filles ! Jusque là, le jeune greco-argentin avait toujours vu ses amies comme telles et n'avait pas eu d'arrières-pensées, mais si son meilleur ami commençait à subir les dégâts de la puberté, Quino risquait d'être touché à son tour ! En plus de ça, le capitaine des Poufsouffle avait effectué une petite virée à la bibliothèque sans l'en informer. Serait-ce pour voir une concubine ? Le jeune Kostas allait enquêter et tôt ou tard, il connaitrait la vérité.

Fort de ses années d'entraînement, le garçon était maintenant un as du camouflage. Ainsi avait-il réussi à s'introduire dans l'antre de Mme Pince afin d'espionner Alan sans que celui-ci ne le remarque. Car si Quino était un pro pour provoquer un boucan infernal quand c'était nécessaire, il savait aussi se faire discret. Seulement, quand il remarqua que le tête-à-tête secret de son pote était avec un livre, le blaireau était aussitôt ressorti de la bibliothèque en soupirant. Pas de potin croustillant à se mettre sous la dent et autant dire que les rumeurs sur la potentielle idylle de Victoire et Teddy avancées par Rita Skeeter commençaient maintenant à perdre de leur éclat. Il décida alors de se rendre à la Grande Salle dans l'idée d'embêter Stef, avant d'avoir un déclic sur l'endroit où il devait réellement se rendre : la réunion de la Brigade Anti-Menace. Avec ces mois d'occupation nazie par la Menace, il en avait oublié qu'un petit village d'irréductibles gaulois groupe d'élèves résistait encore et toujours à l'envahisseur. Il fit donc volte-face et repéra Prudence sur son chemin mais avant de pouvoir la rattraper, celle-ci avait déjà pénétré dans les toilettes de Mimi Geignarde. Quino la suivit donc et désactiva manifestement son mode furtif. Une fois au point de rendez-vous, le jaune et noir afficha son enthousiasme haut et clair : « Salut les copains ! » Pour une réunion "de crise", on avait vu mieux niveau discrétion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 398
Âge : 16 ans (03/11/97)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Alan, Julian & Quentin


[EVENT] En route vers Ilvermony ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! EmptyMar 16 Juil - 0:10

Sans surprise, Joséphine avait rejoint la première réunion de la BAM au pas de course. Elle avait entendu dire que Viska avait trouvé le passage que MS empruntait l'année passée (que de bons souvenirs !) pour se rendre on ne sait où dans le monde (a priori Ilvermorny, mais ça restait à  vérifier). Elle arriva en trombe dans les toilettes, collant de peu aux basques Quino, qu'elle suivait une bonne dizaine de minutes sans qu'il ne l'entende l'oeil de taupe. Non aucun rapport. et s'approcha de lui pour le faire sursauter à son tour (un juste retour des choses pour les centaines de fois où il lui avait fait peur) :

- Salut les loosers bande de renégats.

Elle adressa un sourire ravi à Quino et tous ses camarades et s’aperçut soudain que derrière Alan se cachait... Noé. Elle prit soin de le contourner, dressant la tête avec fierté, sans lui adresser le moindre regard et se planta entre lui et Tempérance, pour qu'il sache précisément qu'elle savait qu'il savait qu'elle l'avait vu regarder Tempérance avec insistance en cours de métamorphose. Elle savait, c'était tout, il n'y avait rien à dire de plus tu crois que je sais alors que je ne sais rien mais je te fais croire que je sais pour que tu saches que je sais et que je saurai toujours. Il savait.

- Alex a raison. Lança t-elle en regardant Tempérance et Prudence Même si personnellement, j'aimerai trop qu'on arrive à Ilvermorny ! Je pourrai dire que, dans ma vie, j'ai vu trois écoles de magie !

Faisant le tour du propriétaire et passant ses yeux bleus sur les membres habituels de la BAM que Prue et Viska avaient formé avec l'aide d'Alan Jo tomba sur un petit garçon pas plus haut que trois pommes, qu'elle reconnu comme être un nouveau venu chez Serdaigle la couleur de la tenue aidant.

- Tiens, tu es qui toi ? Comment tu t’appelles ?

Bien loin d'avoir envie de lui coller la honte, Jo profitait de l'effectif encore réduit de la BAM pour interroger le nouveau venu : elle avait de surcroît remarqué que le petit sorcier était venu seul, puisqu'aucun Serdaigle ne répondait encore à l'appel. Jo l'avait bien vu, aucun autre Serdaigle n'était là : Cole Prinston non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cole Prinston
Serdaigle

Parchemins : 236
Âge : 16 ans (août 1997)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


[EVENT] En route vers Ilvermony ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! EmptyMar 16 Juil - 13:46

« C’est Douglas, il est avec moi ! » Répondit Cole à l’intention de Joséphine à la place du première année. Non pas que le Serdaigle pensât que le jeune garçon ne pouvait pas parler tout seul mais il n’avait absolument aucune légitimité à s’y trouver donc il l’avait couvert spontanément. Qui n’avait pas eu envie de se mêler aux folles aventures des rebelles de l’école ? Les personne les plus intelligentes évidemment! Il fallait être dingue pour continuer ces aventures ! Le rédacteur en chef du journal de l’école s’approcha de la jolie rousse de Poufsouffle. Ils s’étaient pas mal rapprochés depuis leur voyage ensemble dans le Poudlard Express mais la timidité de Cole faisait qu’il attendait le bal de Noël pour essayer de faire bouger les lignes… et ce n’était pas ici, en présence de tous les membres de la BAM (plus tous ceux qui s’incrustaient) qu’il allait inviter Jo’ au bal. « J’ai aussi emmené mon appareil photo. » Ils n’auraient pas trop de deux appareils, voire plus, pour amener des preuves convaincantes aux adultes. Le point principal sur lequel il était d’accord avec Viska à propos de cette expédition c’était qu’ils n’étaient jamais pris au sérieux par leurs professeurs. S’ils ne leur amenaient pas de vrais preuves, ils ne les croiraient pas et ils seraient de nouveau bons pour une invasion.


«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





[EVENT] En route vers Ilvermony ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] En route vers Ilvermony !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers notre Destin!
» Un nouveau compagnon de route
» Expédition vers le Harad.
» Sur la route des caravanes
» Route du Sud (1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Lieux de passage :: Les Toilettes-
Sauter vers: