AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [EVENT] En route vers Ilvermony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Tempérance Biel
Poufsouffle

Parchemins : 483
Âge : 16 ans { 24/02/1998 }
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 12:08

Imagine que c'est un cours de duel, imagine que c'est un cours de duel... Tempérance n'arrivait pas à croire que des élèves d'Ilvermorny puissent s'en prendre directement à eux ainsi. Certes, ils savaient définitivement qu'ils avaient eu raison, et qu'un passage secret liait bien Poudlard à l'école de sorcellerie américaine, mais à quel prix ? Regardant autour d'elle, force était de constater que tous les sortilèges ne faisaient pas mouche et c'était compréhensible : beaucoup d'élèves de la BAM étaient très jeunes, et au demeurant même les élèves de sixième et de septième année étaient loin d'être des duellistes accomplis. Pourtant, Tempérance ne voulait pas imaginer ce qu'il adviendrait si jamais ils échouaient à neutraliser leurs adversaires. Elle qui prônait la non violence ne voyait en l'occurrence pas d'autre choix que de contre-attaquer.
Avisant un élève prenant directement Teddy pour cible, elle leva sa baguette et lança :
- Incarcerem.
L'objectif était de les bloquer, pas de les blesser.

UTILISATION DE 1 GE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 1901



[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 12:08

Le membre 'Tempérance Biel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Qjzy
Résultat : 68
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 551
Âge : 15 ans {16/09/1999}
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 12:22

Dahlia se sentait dépassée, ce qui était un sentiment qu'elle abhorrait particulièrement. Le succès de la BAM avait en effet été de courte durée. Nulle autre que cette bonne vieille Blomberg était apparue, avec un troupeau d'élèves d'Ilvermorny sur les talons et prêts à en découdre. Si la préfète de Serdaigle n'était pas mauvaise en sortilèges - loin de là - elle ne restait pour autant qu'une élève de quatrième année, qui avait aussi une jumelle et un petit-frère dont elle devait se préoccuper. D'autant plus que Blomberg s'était adressée directement à Peony, ce qui avait eu le don de glacer le sang déjà froid - d'après les rumeurs -de la galloise. Elle avait froncé les sourcils, serrant la main de Peony dans la sienne d'une part, et sa baguette magique dans l'autre. Elle murmura un Protego pour protéger sa sœur, qui en faisait de même avec Ash et retînt l'instinct qui la poussait à vouloir maudire oralement son cadet d'être venu. Je te l'avais dit... Mais ça n'était absolument pas le moment. La priorité était de se défendre face à leurs adversaires, et Dahlia répéta ainsi le sortilège du bouclier à plusieurs reprises, dirigeant sa baguette vers Lucas, Psychée puis Quino, qui se trouvait encore à proximité. Pour l'instant, les statistiques n'étaient pas en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Freja Blomberg
Indépendant

Parchemins : 42
Âge : 36 ans {29/04/1977}
Actuellement : Dirigeante de MS / Directrice auto-proclamée de Ilvermony.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 18:57

La petite Weasley et sa copine étaient toujours emprisonnées ce qui ne faisait ni chaud, ni froid à Freja. Elle n'était pas aussi froide qu'elle s'en donnait l'air, mais croyait sincèrement faire l'éducation de tous ces enfants. Elle-même avait un fils et c'était bien pour cette raison qu'elle ne faisait pas de mal aux enfants. Ce n'était pas par simple idéologie mais parce qu'elle avait un instinct maternel très développé. Evidemment, du point de vue des élèves, ce n'était pas très visible et se poser en anti-Voldemort ne suffisait pas à les convaincre de sa bonne foi.

Cela lui faisait un peu de peine de devoir opposer les élèves d'Ilvermony à ceux de Poudlard, mais ils devaient leur apprendre qu'ils ne pouvaient pas impunément continuer leurs opérations "Anti-Menace" et elle refusait de s'en prendre elle-même à eux. Ou d'envoyer ses collègues. Il fallait que ça se règle entre élèves, même si Freja sentait que c'était bientôt la fin de leur visite à Ilvermony...

*****


>> Votre objectif : éliminer les 24 PNJ. Pour cela, vous devez utiliser des GE ! Si vous n'en avez pas, sachez qu'à la fin de ce tour, tous les personnages y ayant posté en gagneront un. Vous ne pouvez lancer qu'un GE à la fois. Soyez réalistes quant aux sorts utilisés, ce sont des élèves ! Et certains sont très jeunes !
Tous les personnages ont eu 1 GE grâce à ce tour !

>> Pour le moment, vous avez abattu 8 PNJs sur les 24 présents.

>> Quand vous utilisez un GE, lancez le vif d'or : au-dessus de 50 réussite / 50 et moins échec.

>> Ce tour sera le dernier !


- Freja Blomberg (MJ)
- Alan Carmichael
- Prudence Faraday
- Viska Spingate
- Noé Montgomery
- Tempérance Biel
- Alexandre Symphonie
- Candys Montgomery (1 tour)
- Derek Bradford
- Joséphine de Guise
- Cole Prinston
- Victoire Weasley
- Dahlia Lloyd
- Joaquin Kostas
- Vanellope Reynolds
- Douglas MacLeod
- Charlotte Follet
- Ash Lloyd
- Psychée Montgomery
- Lucas Montgomery
- Ringo McConnell
- Ted Lupin (1 tour)
- Peony Lloyd (1 tour)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1378
Âge : 14 ans [10/05/2000]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Joséphine, Julian & Quentin


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 22:55

Le sort d'Alan atteignit sa cible en pleine poitrine et ce qui l'empêcha de regretter son geste, fut un sort lancé dans sa direction presque au même moment. Alan se baissa, l'esquiva et vit que Prue n'était pas loin de lui et avait faillit prendre le sort à sa place merci les amis. Il s'approcha d'elle, pendant qu'elle le couvrait si, on va dire qu'elle le couvrait et lançait un Stupéfix en retour à ses assaillants. Il ne vit pas si elle avait ou non raté sa cible oui, mais constata rapidement que Victoire et Vane' avaient été faites prisonnière dans un vivarium une cage en verre. Le sorcier n'était pas très loin des deux jeunes filles et pendant que ses camarades se protégeaient entre eux les femmes et les enfants d'abord !, se décida à aller les délivrer, du moins à essayer. Il ne connaissait pas les desseins de Freja, mais même si les deux lionnes semblaient en sécurité dans leur cage dorée, elles étaient deux armes redoutables en moins dans leur camp. Et il était hors de question de s'en priver. « Lâchez Victoire ! Non, BORDEL ! Sa muselière, enlevez-lui sa muselière avant ! »

- Finite !

Lança t-il en direction des deux Gryffondor, après un échec raté mais mignon de Charlotte pour tenter de les libérer.

Il retourna ensuite vers Prudence, qu'il ne comptait pas laisser seule trop longtemps avec sa poisse aux dés : Quino semblait lui déjà très bien protégé et bien Mr Kostas, on sait s'entourer !.

Il se plaça à côté de son amie, prêt à prendre un sort à sa place si nécessaire. Mais autant que possible, il préférait mettre ses heures dans le club de duels à profit en parant les attaques de ses ennemis à l'aide de Protego durement maîtrisés. C'était sacrément moins mélodramatique, mais quand même beaucoup plus intelligent.

- Stupéfix !

[Sacrifice Utilisation d'un GE pour délivrer les filles + 1 GE pour attaquer pas les filles]


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Sign_a10
[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Poufso10[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Club_d10 [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Bam10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 1901



[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 22:55

Le membre 'Alan Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Qjzy
Résultat : 78
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prudence Faraday
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 826
Âge : 14 ans (27/07/2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 22:11

- Wesh, vas-y ! avait pesté Prudence, après avoir échoué à lancer son sortilège. Sans doute avait-elle voulu viser trop haut. Littéralement d'abord (elle avait manqué sa cible d'une bonne cinquantaine de centimètres comme les buts au Quidditch, warfwarfwarf), figurativement ensuite : le jet de lumière qui avait surgi du bout de sa baguette semblait bien trop faible pour provoquer autre chose qu'un léger saignement de nez. Visiblement, elle n'était pas prête à s'essayer aux maléfices qu'elle avait pourtant potassés, au cours de l'été, juste "au cas où". Zut !
Revenant à ce qu'elle était certaine de maîtriser, la Poufsouffle lança trois "Petrificus Totalus" successifs et un "Protego" en direction de Charlotte, qui, malgré son coup d'éclat ("C'était noble, petite, mais parfaitement inutile...") semblait se demander ce qu'elle était venue faire dans cette galère : peut-être devraient-ils songer à interdire les missions BAM aux novices ? Merlin seul savait ce que McGonagall ferait, si Charlotte était tuée blessée au combat...

[Utilisation de 4 1 GE]

Edit Heavy : 1 GE/élève


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Bam10[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Hb210 [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Poufso10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 1901



[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 22:11

Le membre 'Prudence Faraday' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Qjzy
Résultat : 38, 73, 49, 91
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 296
Âge : 15 ans (05/10/1999)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 19:57

Viska avait regardé avec un relatif effroi sa meilleure amie quand ce n'était pas sa pire ennemie Victoire se faire enfermer dans une cage de verre avec Vanellope ! Alan lança un contre-sort mais la Serpentard se rendit compte que Freja avait bougé la main et murmuré quelques mots au même moment. Leurs regards se croisèrent et la cheffe de MS posa un doigt sur ses lèvres pour lui signifier de se taire. Viska réprima un frisson : ce qui lui faisait le plus peur chez Freja, c'était surtout de ne pas la comprendre. Elle avait visiblement cherché à encourager l'esprit chevaleresque d'Alan mais ils étaient en plein combat ! A moins qu'encore une fois, tout ceci n'ait été planifié de longue date et qu'ils ne soient que des jouets pour la femme en violet qui se tenait au-dessus d'eux ? Toute plongée dans sa contemplation, elle ne vit pas un sort arriver et se le prit de plein fouet. Elle atterrit dans le mur… mais n'eut pas mal. "Viska ! Tu vas bien ?" Lui demanda Alexandre, son cousin ayant courut vers elle. Elle prit sa main pour qu'il l'aide à se relever. "Oui, ça va… mais il y a quelque chose que je ne comprends pas et ça m'ennuie…" Comme ils n'étaient pas dans des conditions optimums pour qu'elle puisse y réfléchir, elle lança un stupéfix à celui qui l'avait frappé.

{Utilisation de 1 GE}
HRP : Pour le lancer de Prudence, comme c'était du 2-2, je lui compte un PNJ vaincu c'est dans notre intérêt à tous mais je lui enlèverai 2 GE}


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 1901



[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 19:57

Le membre 'Viska Spingate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Qjzy
Résultat : 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] En route vers Ilvermony !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers notre Destin!
» Un nouveau compagnon de route
» Expédition vers le Harad.
» Sur la route des caravanes
» Route du Sud (1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Lieux de passage :: Les Toilettes-
Sauter vers: