AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [EVENT] En route vers Ilvermony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Ringo McConnell
Serdaigle

Parchemins : 715
Âge : 18 ans (1er octobre 1996)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 EmptyMar 30 Juil - 17:24

Ringo ne connaissait pas bien Noé Montgomery, elle savait simplement que c'était une connaissance de Cole, de par son amitié avec Candys, mais il lui déplut aussitôt. La remarque qu'il adressa à Jospéhine lui parut méchante, surtout si on lui ajoutait le rire méprisant de ce crétin de Derek Bradford. Avant que son cerveau ne lui dise qu'elle n'avait pas du tout à se mêler de cette histoire, sa bouche décida de lui répliquer : « Je doute que Poudlard ne vire Jo un jour, c'est une excellente élève ! » Ses yeux sombres envoyèrent des éclairs au blond. Rin ne fréquentait peut-être pas Jo, mais Cole l'appréciait énormément et cela lui suffisait pour qu'elle prenne sa défense. Témparance, une proche amie de la rouquine, lui adressa alors la parole. Ringo lui adressa un sourire chaleureux -cette fille était une vraie crème. « Oui c'est la première fois que je viens ! J'avais toujours eu des devoirs à faire qui passaient avant mais après l'invasion de Magicis Sacra l'an passé, je ne pouvais pas rester dans ma salle commune sans rien faire ! »

Peu après, Viska mena la troupe d'élèves dans un couloir qui déboucha sur une salle dont les murs luisaient d'une étrange lumière. Après plusieurs essais infructueux, un petit deuxième année réussi à faire apparaître des runes sur les runes. Or, Ringo apprenait ce langage depuis sa troisième année. Elle avait gardé l'option et préparait actuellement son ASPIC. Aussi, la traduction lui vint aisément et c'est là que j'ai fait une erreur de traduction : « Pour ouvrir la porte, traquez la rune du pouvoir. » prononça-t-elle d'une voix claironnante, les joues rosies en se rendant compte que la plupart de ses camarades présents ne manqueraient pas de tourner leur attention vers elle après cela. Ringo était moins timide qu'avant. Elle réussissait à plus facilement s'imposer, à vaincre sa peur du regard de l'autre de plus en plus mais celle ci restait malgré tout présente. « Je ne sais pas ce que traquez indique exactement, est-ce qu'il faut reproduire la rune vers la porte ? » Dans le doute, Ringo se tourna vers la porte et, avec sa baguette, traça les lettres runiques dans les airs, un peu comme Viska avait fait pour déverrouiller l'accès dans les toilettes.



   
magical scientist
The good times come and go but the bad times take a hold every chance they get. And when you're hurt inside it's an easy ride down that amber current cold and fast into that glass of ice. The girl with the broken smile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ted Lupin
Poufsouffle

Parchemins : 143
Âge : 16 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 0:18

Ted était arrivé dans les toilettes de Mimi Geignarde à la suite de Victoire. Tout le long du voyage, la Gryffondor s'était exprimée avec volubilité, lui reprochant son retard avec autorité et le traînant pratiquement avec elle pour aller plus vite. Le garçon aux cheveux bleus était pourtant réticent à se laisser berner par leurs vieilles habitudes. Quelque chose avait changé depuis que Victoire s'était attaquée à Joséphine, et il ne savait pas combien de temps il pourrait l'ignorer.
Une chose était sûre, n'était pas le moment pour en parler. Il laissa Victoire rejoindre ses amis de quatrième année et fit signe à ses propres camarades - parmi lesquels Jo' et Tempérance, qu'il suivit tandis que le petit groupe prenait un long passage secret menant... A une salle vide.

S'il se tînt en retrait tandis que les autres essayaient - malheureusement vainement - d'éteindre les lumières aveuglantes qui les entouraient, il poussa une exclamation de surprise quand le sort d'un petit Poufsouffle - le frère des jumelles Lloyd - parvînt à faire apparaître un message en lettres runiques au mur. Sapristi ! Trois ans d'étude intensive des Runes allaient enfin porter leurs fruits.
Ringo, une Serdaigle plus âgée déchiffra - presque - correctement le code, qu'il corrigea doucement : « Je crois que c'est plutôt : "Pour ouvrir la porte tracez la rune du pouvoir.", non ? Ça aurait plus de sens. » Il fronça les sourcils. La rune du pouvoir, admettons, mais laquelle ?

Tâchant de se concentrer malgré les paroles échangées par ses camarades autour de lui, Ted ferma les yeux, visualisant l'alphabet dans sa tête. Vingt-quatre lettres, une bonne réponse. Des pouvoirs, il en voyait différentes sortes, e différentes lettres pouvant les symboliser. Mais une seule s'imposa à lui comme pouvant vraiment être la solution. Il rouvrit les yeux, levant sa baguette et la dirigeant vers la porte. Il dessina la forme de la lettre 'Kenaz' (symbole de pouvoir, de solution aux problèmes - et il en avait un justement !) sur la porte, à l'aide du sortilège Flambios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joaquín Kostas
Poufsouffle

Parchemins : 41
Âge : 14 ans
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 1:48

Quino n'était décidément pas fait pour ce genre d'escapade secrète, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas du coup quelqu'un de sérieux. L'aventure de la BAM pouvait potentiellement déboucher sur un affront avec des mages noirs mais pour le garçon, c'était une réunion entre amis, d'où son entrée haute en couleur. Sur ses talons se trouvait Joséphine, qui le gratifia d'un sourire à son entrée. Joaquín lui adressa un clin d'oeil, heureux de voir quelqu'un qui avait l'habitude d'aimer ses pitreries. Par contre, Dahlia, qui était là aussi, vint, comme à son habitude, charrier son poufsouffle préféré parce qu'elle est fan de lui, ce n'est plus un secret. « Coucou Lialia ! Yes, j'ai apporté des cookies, t'en veux ? » la nargua-t-il. Il avait déjà bien mangé et n'avait donc pas penser à emmener ses friandises cette fois-ci. Heureusement, Victoire arriva elle aussi, pleine de joie et se jeta sur le Poufsouffle pour lui faire une prise de judo au sol et le serra dans ses bras. Le quatrième année ne s'était pas attendu à cet élan d'affection et laissa échapper un « Oh ! » étonné mais accepta avec grand enthousiasme le calin de son amie. « Oui, aujourd'hui je serai le preux chevalier qui te protégera des méchants ! » avança-t-il en bombant le torse fièrement, bien qu'il était parfaitement conscient que le scénario inverse avait plus de chances de se produire.

Une multitude d'autres étudiants arrivèrent et le groupe se mit en route dans un couloir souterrain. Une fois arrivé au bout, les apprentis sorciers se retrouvèrent dans une pièce éclairée, avec une porte scellée. Plusieurs élèves tentèrent leur chance pour l'ouvrir mais en vain. Il s'avère que la porte semblait pouvoir s'ouvrir à l'aide de runes, ce que découvrit Victoire. Quino avait pensé lancer le sortilège Lumos histoire d'obscurcir la pièce et révéler les runes. On ne sait jamais ce que ces sorciers de Magicis Sacra pouvaient avoir derrière la tête. Dahlia demanda si quelqu'un avait apporté de la poudre d'obscurité et sans surprise, c'est vers le jeune Kostas que les têtes se tournèrent. Lorsqu'une Poufsouffle de première année s'approcha de lui pour lui demander s'il en avait, celui-ci feignit l'innocence : « Mais pourquoi j'en aurais sur moi ? » dit-il, en haussant les épaules. Il afficha un air pensif, même s'il était au courant de sa réputation et qu'il n'en était pas peu fier. Puis il ajouta à l'adresse de sa cadette, après un énorme petit coup d'épaule bien placé dans dans la tête les côtes : « Mais si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, tu viens me voir. ».

Un autre élève de la maison des blaireaux finit par révéler les runes. Dommage que Quino était une quiche dans cette matière et même dans tout ce qui nécessitait l'utilisation approfondie de son cerveau en général. Le poursuiveur des Jaune et Noir haussa une nouvelle fois les épaules, maintenant réellement déçu de ne pas avoir prévu de cookies pour faire passer le temps. Ses camarades plus âgés semblaient, eux, être sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 296
Âge : 15 ans (05/10/1999)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 8:59

Ils n'avançaient pas très vite - ils étaient toujours au même endroit qu'il y a un quart d'heure - mais ils avaient réussi à débloquer un texte en runes. Viska avait pas mal potassé son sujet quand elle avait ouvert la première porte, elle aussi bloquée par des runes, donc elle traduisit le texte aussi rapidement que Ted. Toutefois, la blondinette laissait à ses camarades le soin de trouver cette fameuse rune du pouvoir, elle-même se penchait plutôt sur la question des murs lumineux. Ils l'intriguaient et elle se demandait qu'elle était leur fonction, là où une simple lampe magique aurait fait le job. Viska craignait un peu une protection magique qui leur tomberait dessus sans prévenir… et en même temps, jusqu'ici, alors qu'ils avaient lancé plusieurs sorts, il ne s'était rien passé. Elle était peut-être seulement un peu paranoïaque à force de vivre sous la menace d'une invasion…

Décidant qu'elle se faisait des idées et que, selon toute vraisemblance, ils devaient plutôt s'occuper des runes qui étaient apparues un peu plus tôt.

*****


>> Votre objectif : ouvrir la porte en trouvant la rune du pouvoir. Plus vous réussirez à l’ouvrir tôt, plus vous engrangerez de points pour la suite !
[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 OOVFkQW

>> Pensez à faire des postes courts, surtout si vous manquez de temps IRL : la règle du nombre de lignes du forum ne s’applique pas aux events.

>> Si vous loupez trois fois votre tour, votre personnage sera évincé d’une manière ou d’une autre de l’event (perte de connaissance, enlèvement temporaire, prise d’otage… ce genre de choses!), pour éviter ce cas de figure, vous pouvez demander à bouger votre tour (être à la fin par exemple) mais, dans la mesure du possible, essayez de l’anticiper pour ne pas faire traîner l’event dans le temps Smile

>> Vous avez 48h pour poster quand arrive votre tour. L’ordre de passage est le suivant :

- Viska Spingate (MJ)
- Alan Carmichael
- Prudence Faraday
- Noé Montgomery
- Tempérance Biel
- Alexandre Symphonie
- Candys Montgomery (1 tour)
- Derek Bradford
- Joséphine de Guise
- Cole Prinston
- Victoire Weasley
- Dahlia Lloyd
- Peony Lloyd (1 tour)
- Joaquin Kostas
- Vanellope Reynolds
- Douglas MacLeod
- Charlotte Follet
- Ash Lloyd
- Psychée Montgomery
- Lucas Montgomery
- Ringo McConnell
- Ted Lupin (1 tour)


>> Pensez à prévenir par tous les moyens à votre disposition (réseaux sociaux, messenger, sms, mp…) la personne après vous dès que vous avez posté !


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1378
Âge : 14 ans [10/05/2000]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Joséphine, Julian & Quentin


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 10:54

Une fois qu'ils eurent trouvé le texte en runes, Alan avait passé au crible ses cours sur le sujets. Il n'était pas le meilleur de la classe en Etudes des Runes mais écoutait toujours très attentivement et même si ça ne le passionnait pas, avait tout de même quelques bases. Ainsi, il lui parut tout naturel d'essayer une rune dont il se souvenait, celle qui à ses yeux symbolisait le mieux Magicis Sacra. Tout comme Teddy, à l'aide d'un Flambios, il traça ainsi la rune qu'il avait en tête

- Moi j'ai pensé à la rune qui signifie serpent, je trouve que ça leur correspond bien.

De toute manière, ils allaient être réduits à essayer tout ce qu'ils avaient en tête avant que ça ne fonctionne.


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Sign_a10
[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Poufso10[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Club_d10 [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Bam10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prudence Faraday
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 826
Âge : 14 ans (27/07/2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 12:14

Prudence réfléchissait à toute vitesse et, si l'on en croyait son air constipé, c'était un processus douloureux. Elle n'avait choisi l'étude des runes que pour faire plaisir à son moldu de père - il avait ainsi l'illusion de comprendre au moins une matière de la scolarité de sa fille - mais s'était rapidement prise au jeu de la traduction (ou, plutôt, de la devinette généralisée), sans doute parce qu'il titillait son amour pour les énigmes et sa fibre Hercule Poirot ("Les petites cellules grises, Hastings"), si bien que déchiffer le court texte dévoilé par Victoire lui parut étonnamment aisé. Son interprétation, par contre... Elle aimait bien l'idée de Ted un Poufsouffle, donc quelqu'un de bien, mais, visiblement, le jeune homme avait échoué à ouvrir la porte, et Prue avait le sentiment de pédaler dans la semoule.

L'ennui, avec les runes, c'est qu'elles étaient si plastiques dans leur interprétation qu'un paquet d'entre elles pouvaient, finalement, tendre vers l'idée de pouvoir, et qu'ils n'avaient pas le temps de tester tout l'alphabet. Un instant, elle se demanda s'il ne fallait pas tracer, plutôt qu'une traduction littérale de "pouvoir", une rune qui aurait un lien avec la notion de "savoir" : après tout, le savoir, c'était le pouvoir. Mais elle repoussa cette tentation, estimant que le raisonnement qui se cachait derrière était bien trop axé Serdaigle sacrilège ! pour être celui de MS. Une rune en rapport avec la magie, alors ? Mais elle n'en voyait aucune. Fehu peut-être ? Mais le pouvoir impliqué par la rune était alors instable, incontrôlable et potentiellement destructeur...
Tant pis, faute de fulgurance, Prudence revint à sa première idée et, pointant son tour sa baguette, traça Ansuz, symbole, à son sens du moins, du savoir, dans les airs.


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Bam10[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Hb210 [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Poufso10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1104
Âge : 16 ans (mai 1998)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 14:10

Quand Ringo McConnell, une fille qu'il ne connaissait no de Merlin ni de Serpentard, répondit à la place de Joséphine, prenant sa défense, Noé lui adressa un regard surpris. De quoi elle se mêlait celle là ? Il ne l'avait pas sonné, qu'il sache, il s'était adressé à Joséphine, non à elle. Néanmoins, Noé se contenta de lui adresser un regard noir et de l'ignorer. Il avait du caractère, et une sacré fierté qui acceptait mal qu'on lui réponde sur un tel ton, mais il n'aimait pas spécialement les conflits. Il avait assez d'une ennemie dans le château, il ne voulait pas faire collection non plus.

Après avoir débarqué dans la pièce aux murs lumineux, Victoire Weasley, puis un petit Poufsouffle réussirent à faire apparaître des runes. McConnell se loupa d'un mot sur la signification de la phrase, alors que Noé, pour sa part, avait correctement trouvé, et il ne put s'empêcher de lâcher un rire méprisant. Voilà ce qu'on récoltait à se mêler des affaires des autres ! Par la suite, plusieurs élèves essayèrent de tracer des runes qui leur permettraient d'ouvrir le passage. Noé pensait à deux runes qui pouvaient signifier le pouvoir. Il y avait Mannaz, une rune aussi attaché à l'idée d'intelligence et de traditions. Mais il traça finalement celle qui lui paraissait le plus logique, à l'aide d'un Flambios, Tiwaz la rune du pouvoir et de la responsabilité, la rune des chefs et des guerriers.



   
Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://yoshisavatars.tumblr.com/

Tempérance Biel
Poufsouffle

Parchemins : 483
Âge : 16 ans { 24/02/1998 }
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 11:36

Pour l'instant, Tempérance n'avait pas le sentiment d'apporter une grande valeur ajoutée à l'équipe. C'était un petit Poufsouffle qui avait fait apparaître le message caché, et Ringo puis Ted qui avaient su le déchiffrer. De son côté, l'Irlandaise n'avait pas pris l'option d'étude des runes lors de sa troisième année. Elle lui avait privilégié la divination et le soin aux créatures magiques à l'époque l'erreur ! Et elle ne le regrettait pas tout à fait, quand elle regardait Teddy penché sur le massif dictionnaire des runes, les sourcils épais froncés.
D'ailleurs, un rapide regard à ses camarades lui fit remarquer que la préfète de Serdaigle tenait justement en main l'édition du manuel que possédait son ami. L'observant quelques instants du coin de l'œil, elle s'approcha d'elle en crabe.
Malgré un regard suspicieux à son égard, Dahlia ne broncha pas outre mesure, la laissant se pencher à son tour sur la page qu'elle avait été occupée à  lire quand copier les autres devient un mode de vie.
Elle fronça les sourcils après quelques minutes de lecture.
« Et sinon vous ne pensez pas que ça puisse être Raidho ? Ils disent là-dedans que ça implique une idée de mouvement, et nous on aimerait bien bouger d'ici justement. »

Comme personne ne vînt la contredire immédiatement - pas même Dahlia comme quoi la situation est vraiment critique -, elle leva sa baguette à son tour et traça la forme de la rune sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexandre Symphonie
Gryffondor

Parchemins : 86
Âge : 11 ans (3 juin 2002)
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 19:18

Alexandre observait ses aînés faire rune sur rune. Comme, lui, il n'avait pas étudié les runes (pas encore, mais il se disait qu'il faudrait qu'il s'y remette), il se contentait de les regarder faire. Face à leurs échecs répétés, il s'approcha de Candys pour lui dire : "Tu ne crois pas que tout le monde prend un peu trop le mot pouvoir au sens littéral ? Ce ne serait pas plutôt le pouvoir selon Magicis Sacra ou selon un de ses membres plutôt ?" Parce que là ils avaient quand même bien l'air de mouliner dans la semoule tous. Il ne pouvait pas leur jeter la pierre vu le peu de consistance de ses propres connaissances mais il n'avait pas non plus envie qu'ils y passent la nuit hein… Viska les avait rejoint et avait posé son menton sur l'épaule de son cousin : "Tu as sûrement raison, on s'est un peu emballé parce que pour une fois on comprenait le message du premier coup." Alexandre repensa aux pages entières de textes codés sur lesquels ils s'étaient penché l'an dernier… sûr que ça avait été nettement plus long et qu'ils s'y étaient bien cassés les dents !

Indice #2 : "Pouvoir" est le pouvoir selon un des membres de MS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 858
Âge : 15 ans [05.1998]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 19:13

Les essais de runes pour ouvrir la porte étaient tous de cuisants échecs. Candys s'était mise à penser également aux différentes runes possibles, mais les significations de ces dernières changeaient souvent. La remarque de son cousin lui fit haussa un sourcil. "Le pouvoir selon MS ? Diriger tout le monde et nous séparer des moldus ?" Elle haussa les épaules, ne sachant pas vraiment quelle était la définition du pouvoir selon les membres de Magicis Sacra. "Peut-être othala ?" Il y avait dans cette rune une connotation ancienne qui faisait penser à Candys que, peut-être Magicis Sacra voulait revenir dans le passé, aux anciennes traditions... Mais bon, elle n'était sûre que rien, mais mieux valait essayer malgré tout non ? Comme ses camarades, elle tenta sa chance sur la porte avec cette rune...


scones & s'mores.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] En route vers Ilvermony !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers notre Destin!
» Un nouveau compagnon de route
» Expédition vers le Harad.
» Sur la route des caravanes
» Route du Sud (1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Lieux de passage :: Les Toilettes-
Sauter vers: