AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

personnage existant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

asphodel
Anonymous

personnage existant  Empty
MessageSujet: personnage existant    personnage existant  EmptyLun 12 Aoû - 23:04

Bonsoir coeur

Voilà, je rechute une fois de plus -- ben oui, cet univers, on ne le quitte pas comme ça..
J'étais à la recherche donc d'un bon forum HP et celui-ci me titille depuis quelques jours. Seulement voilà, je me pose une question. J'ai bien vu qu'il y avait une Hermione Weasley mais peu d'autre personnages de la saga. En ce qui me concerne, celui que j'ai en tête pour une potentielle inscription, ça serait l'un des Malfoy, Draco plus précisément. Est-il dispo ? Il m'avait semblé que oui, mais je préfère être sûre.
D'autre part, je crois avoir lu qu'il travaille au Ministère de la Magie, mais sauf erreur de ma part, ce n'est réellement indiqué nulle part (j'avoue que j'ai pas relu l'épilogue - je ne prends pas l'Enfant Maudit en compte..). On en vient donc à ma vraie question: serait-il possible sur le forum, d'en faire un médicomage?

Merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2391
Actuellement : Ministre de la Magie

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: personnage existant    personnage existant  EmptyLun 12 Aoû - 23:13

Hello!

En effet, Hermione et Minerva sont les seules jouées pour p’instant, mais les autres persos sont tout à fait disponibles !
Pour tous, on indique quand on a les infos ou ce que l’on sait, quand ils ont été joués par exemple. Je jouais (et va sûrement rejouer) Astoria, sa femme, et l’ancien Drago s’était arrêté là, donc on est repartis là-dessus Smile
et je te rassure, je ne prends pas en compte L’enfant Maudit non plus, donc du coup, il compte pas ici x)
Mais pour moi il n’y a pas de souci, entre la fois où il a été joué et maintenant, il peut avoir changé de voie !

N’hésite pas si tu as d’autres questions Smile

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Drago Malefoy
Drago Malefoy
Newbie

Parchemins : 6

MessageSujet: Re: personnage existant    personnage existant  EmptyLun 12 Aoû - 23:45

Super, merci pour ta réponse ultra speedy coeur
Je me suis inscrite du coup, c'était un peu pénible (pour rester polie) de cliquer 10000 fois sur les bornes d'incendie et/ou feux de circulation pour prouver que j'suis pas un robot Rolling Eyes
Du coup, si tu jouais Astoria (et compte la rejouer, ce dont je me réjouis danse ) j'aurais sûrement beaucoup de questions à te poser, mais ça sera pas pour ce soir, je commence à avoir un mal de tête carabiné, mon lit m'appelle. En tout cas, merci encore, je te mpotterai sûrement demain serpy1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personnage existant    personnage existant  Empty

personnage existant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1