AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Percer les secrets de S [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Orwell
Alice Orwell
Ministère

Parchemins : 512
Âge : 19 ans (04/03/1994)
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Percer les secrets de S [PV] Empty
MessageSujet: Percer les secrets de S [PV]   Percer les secrets de S [PV] EmptySam 31 Aoû - 22:30

Percer les secrets de « S »

Alice travaillait au département des mystères. Apprentie efficace, sa participation active à la libération de Poudlard lui avait permis d’obtenir une certaine largesse dans sa marge de manœuvre. Depuis un peu plus de six mois, avec d’autres personnes de son département, dont parfois sa colocataire, elle cherchait à comprendre comment fonctionnait la magie qu’utilisait les membres de Magicis Sacra. Elle avait fait quelques avancées, mais guère plus que ce qu’avaient déjà trouvé les élèves de Poudlard.

Cela ne faisait pas assez longtemps qu’elle avait quitté Poudlard pour oublier totalement ce que ça faisait d’être élève là-bas et de se donner à fond pour son école. Alice ne mettait donc de côté aucune information, même quand elle lui venait d’un jeune encore scolarisé. En ceci, parfois, elle se démarquait de ses collègues, surtout les plus âgés, qui sans mépriser les membres de la fameuse Brigade Anti-Menace, prenait un peu à la légère leurs investigations. Et pourtant, encore une fois, ils avaient été les premiers à trouver le passage qui conduisait à Ilvermony depuis Poudlard. Celui-ci avait été condamné après avoir été étudié pour éviter que MS puisse encore l’utiliser pour envahir l’école britannique.

Par ce froid jour de janvier 2015, elle devait retrouver sa sœur aînée, Nasira. En réalité, elle arriva à l’avance au café où elles devaient se retrouver et où elle en profita pour remettre de l’ordre dans ses notes manuscrites. Elle réfléchissait mieux quand elle était à l’extérieur de son bureau, comme son nom l’indiquait, le département des mystères cachait plein de secrets et l’ambiance y était, par conséquent, rarement à la fête.

Alice ne leva le nez de ses notes que quand l’ombre de sa sœur apparut au-dessus d’elle. Mais elle aurait été bien en peine de dire si Nasira était à l’heure ou non, elle n’avait pas regardé sa montre depuis qu’elle avait commencé à travailler. « Ah tiens, te voilà !  Ça va ?» Elle se redressa et fit la bise à son aînée tout en lui souriant, même si son regard trahissait le fait que ses pensées étaient toujours tournées vers ses recherches. « J’ai déjà pris un café, je pense que maintenant je vais plutôt passer au thé. » Elle se repositionna sur sa chaise en soupirant, repoussant des mèches de cheveux blonds derrière ses oreilles d’un air soucieux.

Elle se noyait sous le travail mais c’était aussi pour oublier qu’à son âge – elle était adulte, flûte ! - son seul rendez-vous de la semaine était avec sa sœur, Nasira ou Lana, en tout cas, elle n’avait jamais de rendez-vous romantique et elle commençait à s’en inquiéter. Au-delà de ça, elle avait aussi la sensation que sa vie sociale, relativement riche à Poudlard, se délitait de plus en plus, ses amis étant tous très occupés. Aliénore avait ses matchs, Dwayne faisait… et bien, ce que faisait Dwayne, il était peut-être encore au hara, mais elle n’en était pas sûre, sa relation avec Hugh n’était plus ce qu’elle était depuis la déclaration de celui-ci… il ne lui restait donc que Wilhelmina, sa colocataire et collègue, qui ne parvenait pas à elle seule à combler le vide. Surtout qu’elles parlaient presque toujours de boulot en premier. Et nul doute que les tentatives d'Alice de percer les secrets de S allaient finir par passer dans celle qu'elle aurait avec sa sœur aussi !

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 570
Âge : 22 ans (3 avril 1992)
Actuellement : vendeuse/maquilleuse à Sephora


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'


Percer les secrets de S [PV] Empty
MessageSujet: Re: Percer les secrets de S [PV]   Percer les secrets de S [PV] EmptySam 9 Nov - 1:21

Nasira & Alice

« Merde ! » lâcha Nasira en jetant un coup d’œil au radio réveil. Elle se dépêcha de s’extirper du lit, dégageant sans ménagement des bras du type avec lequel elle venait de coucher (Ryan ? Ou était-ce Rhysand ? Elle ne s’embêtait jamais à retenir leurs prénoms.) Elle n’avait pas prévu de rester aussi longtemps avec ce mec mais une fois dans son appartement, le gars avait voulu discuter d’abord au lieu de passer aux choses sérieuses. Nasira avait été à deux doigts de le planter mais il s’était plutôt bien rattrapé. N’empêche qu’à cause de ces bavardages à la con, elle était en retard pour son rendez-vous avec Alice. Elle se rhabilla en vitesse alors que le mec déclarait en chouinant : « On va se revoir hein ? Laisse-moi ton numéro… » Nastia ne lui laissa pas le temps de finir et fila. Il avait beau posséder un beau minois et un beau corps, et n’être pas un mauvais coup, il était beaucoup trop ennuyeux pour qu'elle considère sérieusement le fait de le voir une seconde fois.

Sortie de la résidence, la brunette mit un temps fou à trouver une allée sombre empruntée par personne où elle pourrait transplaner tranquillement. Sachant qu’elle devait retrouver Alice dans un café moldu, elle aurait pu prendre le bus, le métro ou encore commander un taxi mais la magie apparaissait souvent à l’ancienne Poufsouffle comme une solution de facilité. Il s’agissait en tout cas d’un moyen beaucoup plus sûr quand, trop pompette pour tenir de manière stable sur ses pieds, elle devait rentrer de soirée. Pas de regards lourds sur ses formes, pas de commentaires ni de gestes déplacés, pas de rencontres problématiques. Même si la jeune femme vivait une vie bien plus tranquille désormais, elle n’avait pas oublié le quartier craignos où elle avait grandie entourée de gangsters et de criminels. Si peu de choses pouvaient vraiment l’effrayer, Nasira était en réalité plus prudente et méfiante que son attitude désinvolte ne le laissait supposer.

Poussant vivement la porte du café, Nasty ne mit que quelques minutes à repérer sa sœur. Le visage d’Alice lui était tellement familier, aussi familier que ses propres traits, qu’elle aurait pu le dessiner dans son sommeil. Comme à son habitude, la blonde travaillait sur ses notes. Elle n’avait sans doute pas remarqué son retard et Nasira ne comptait pas spécialement le lui faire remarquer. Inutile de pointer du doigt qu’elle s’était plus ou moins éclaté au pieux alors qu’Alice bossait sur la meilleure façon de terrasser ces ignobles gus de Magicis Sacra. Dire que ces barjots avaient osé enfermer son bébé Micah et accessoirement une école entière sans lui donner la possibilité de leur envoyer des lettres ! La Menace avait quitté Poudlard suite à la bataille survenue six mois auparavant mais cela ne signifiait pas que le monde magique n’était plus en danger. Ces dingues avaient une idée en tête, Nasira en aurait mis sa baguette au feu. « Nickel ! J’ai mon week-end, on va pouvoir aller rendre visite aux parents. » La jeune femme travaillait depuis la fin de son alternance dans un Sephora londonien en tant que vendeuse et maquilleuse ce qui lui plaisait au plus haut point. Mais cet attachement moldu ne lui faisait pas oublier son appartenance à la communauté sorcière, surtout pas avec MS qui rodait Helga savait où. « Et toi ? Tout va bien ? Tu avances dans tes recherches ? » Nasty se débarrassa de son lourd manteau rouge et passa une main dans ses cheveux, tentant vaguement de paraître moins échevelée qu’elle ne l’était en réalité.

« Je vais prendre un café moi » déclara-t-elle en faisant signe à un serveur mignon qui vint aussitôt prendre leur commande. Il adressa un sourire séducteur à Nasira qu'elle ne retourna pas car elle trouvait toujours bizarre de chauffer des mecs en présence de sa petite sœur, même si celle-ci l’avait déjà vu à l’œuvre lorsqu’elles volaient en bande étant plus jeunes et que Nastia leur servait de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Percer les secrets de S [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» Secrets & Loyauté ( Michette )
» demande de partenariat FROZEN SECRETS
» Les secrets d'Ivalice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Moldu :: La ville-
Sauter vers: