AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Meurtre en famille né-moldue. PV Charisma Kostovak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 413
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

Meurtre en famille né-moldue. PV Charisma Kostovak Empty
MessageSujet: Meurtre en famille né-moldue. PV Charisma Kostovak   Meurtre en famille né-moldue. PV Charisma Kostovak EmptyLun 2 Sep - 19:29

« Ouuh Hristov devine ce qu'on a sur le feu. » Benoit sauta sur sa chaise face au bureau de Nikolaï le nez remuant, littéralement. « A ton visage je dirais une nouvelle affaire ? Magicis Sacra ? » répondit le rouquin. Après tout, toutes les affaires auxquelles était assigné la police magique dernièrement en dehors des cas mineurs qui pouvaient survenir, concernait majoritairement Magicis Sacra. Toutes les forces étaient déployées pour mettre fin aux agissements de cette organisation bien évidemment en vain. Ils avaient pu les repousser de Poudlard si tant est qu'ils ne soient pas partis de leur propre chef, mais en dehors de ça les choses n'avançaient pas ou peu. Pourtant un grand sourire se dessinait sur le visage de Benoit Bushby son partenaire : « Non rien à voir avec eux, nous avons un nouveau meurtre ! » Nikolaï ne sut pas comment réagir face à l'enthousiasme de son partenaire, peut-être parce que lui aussi se sentait soudainement excité à l'idée de travailler sur une nouvelle affaire.

Dans un bruit sourd les deux partenaires apparurent au coin d'un quartier d'habitations moldues. « Je suppose que c'est ici ? » demanda Nikolaï lorsqu'ils aperçurent quelques personnes autours d'une maison. Contrairement aux enquêtes policières moldues, point de bandes jaunes pour délimiter la scène de crime, ni de voiture créant un vacarme assourdissant pour la simple et bonne raison que cette affaire, mettant en scène des personnes en lien avec la magie (sans ça la police magique n'aurait pas été contactée), ne devait en aucun cas attiré l'attention des moldues. Les quelques personnes autours de la maison étaient d'ailleurs chargées de veiller à la création d'un charme pour détourner l'attention des moldus qui soudainement, à l'approche du pavillon, se souviendrait qu'ils avaient une course à faire. « Excusez-moi vous êtes ? » demanda un agent à Nikolaï en le voyant arriver. Le garçon grimaça, Benoit ne put s'empêcher de rire. Il avait beau avoir atteint le quart de siècle, le rouquin paraissait toujours bien jeunes pour certains et pénétrer une scène de crime pouvait s'annoncer parfois compliqué. Il montra son badge et là seulement on le laissa passer. « Je t'interdis de dire quelque chose. » lança-t-il à l'encontre de son partenaire qui se contenta de pouffer de rire.

Les deux policiers entrèrent à l'intérieur de la maison dans laquelle quelques agents s'attelaient à répertorier ce qu'ils trouvaient sur la scène de crime. Cette dernière était bien visible devant eux. Une femme, un couteau plantée dans la poitrine. Non loin, un homme, les mains en sang attendait dans un coin de la maison un agent à ses côtés et à l'opposé, dans la cuisine, une petite fille pleurait à chaude larme entourée de deux agents. « On a un drama familiale. » lança Benoit. En effet, s'ils avaient gardé la fille sur les lieux du crime c'est qu'elle devait être un élément clé de l'affaire. Nikolaï se dirigea vers l'un des agents pour connaître un peu les informations recueillies. Lorsqu'il eut terminé d'entendre ce qu'on avait à lui dire, le rouquin expliqua l'affaire à Benoit. « Les deux parents sont des moldues, la petite est une sorcière qui a découvert il y a peu ses pouvoirs. Elle a découvert son père en sang auprès de sa mère et ses pouvoirs ont un peu... explosé dirons nous, dit-il en montrant les débris de verre des ampoules de la maison au sol. Le père insisterait pour dire que quelqu'un a pénétré dans la maison avant qu'il ne rentre du travail et qu'il a trouvé sa femme ainsi juste avant de voir l'agresseur s'enfuir. La petite faisait une sieste et aurait été réveillé par le bruit et...
- Attends, attends je t'arrête Hristov. Un assassinat de moldu, je sais que ça n'a sans aucun doute rien à voir mais tu sais ce que nous demandes le protocole. » l'interrompit Benoit.

Nikolaï soupira. Le protocole. Même le blondinet n'était pas à s'en soucier mais s'il ne le suivait toute leur avancée dans l'enquête pourrait s'avérer caduque. Ils s'écartèrent dans l'allée. « Excusez-moi, pouvez vous contacter le bureau des aurors pour qu'il nous envoie l'un des leurs car cela requiert leur attention s'il vous plait ? » demanda-t-il à l'un des agents. Ce dernier acquiesça avant de disparaitre en un instant. Depuis le progrès de Magicis Sacra, la police magique était contrainte de travailler avec les aurors du ministère dès que les moldus étaient concernés. Compte tenu de la volonté de la Menace de promouvoir la magie et du passif du monde magique avec Voldemort, le ministère avait préféré couvrir ses arrières bien que pour l'instant rien dans ce meurtre ne laissait entendre que cela ait un quelconque lien avec la Menace. « J'espère juste qu'ils ne nous enverront par ce McGee. Il parle plus qu'il n'agit et en plus de ça il nous prend de haut. » déclara Benoit en lâchant un rictus. Nikolaï se demandait qui est-ce qu'ils allaient leur envoyer, mais il est vrai que généralement il tombait sur ce fameux McGee. Enfin tant que la personne ne tardait pas, il culpabilisait un peu de laisser cette petite fille dans la maison, lui-même s'étant déjà retrouvé dans des circonstances similaires.
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 751
Actuellement : Auror

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

Meurtre en famille né-moldue. PV Charisma Kostovak Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en famille né-moldue. PV Charisma Kostovak   Meurtre en famille né-moldue. PV Charisma Kostovak EmptySam 7 Sep - 16:33

Meurtre en famille né-moldue
« Désolé mademoiselle mais vous ne pouvez pas entrer, ordre du ministère. » Charisma soupira : bien que mère de deux enfants, ses airs de lolita donnaient sans cesse l’impression qu’elle sortait tout juste de Poudlard. Au moins, en cela, elle allait vite se faire comprendre de celui des membres de la brigade de police magique qu’elle connaissait déjà. En effet, en plus de n’avoir que peu de différence d’âge avec Nikolaï, ils avaient malheureusement eu déjà l’occasion de travailler ensemble lors des combats contre MS. « Je suis l’auror appelé en renfort. » Même si patienter longuement pendant qu’on vérifiait ses papiers l’agaçait, elle n’en montra rien. Charisma avait généralement le visage fermé en public.

Lorsqu’on la laissa entrer, elle se dirigea assez naturellement vers le visage connu « Bonjour monsieur Hristov, je suis l’auror chargé de vous seconder sur cette affaire. Charisma Kostovak, vous êtes ? » Se présenta-t-elle à l’autre membre de la brigade de police magique qu’elle ne connaissait pas. « On m’a dit qu’une enfant était concernée, une jeune née-moldu, puis-je lui parler ? » Demanda-t-elle tout en repérant l’enfant dans un coin de la pièce. En tant que mère, et plus généralement en tant qu’humaine, elle se sentait triste pour cette jeune fille. Elle observa le corps sans vie avec une froideur professionnelle. Concernant l’enfant, elle se sentait d’autant plus d’empathie avec elle qu’elle avait, elle aussi, perdue sa mère de façon brutale et dramatique. Un accident dramatique qui n’en était pas réellement un, Andrew l’avait assassinée en mettant le feu à leur maison. Tout ça pour le bijou qui brillait à son poignet…

Mais ceci était une autre histoire, son histoire. Ici, il ne s’agissait pas d’elle, mais de cette enfant. « Vous pensez que c’est le père qui a fait ça ? » Toutes les preuves l’incriminaient mais les apparences pouvaient parfois être trompeuses. De la même manière qu’ils avaient l’air plus jeunes qu’ils ne l’étaient en réalité, Nikolaï et elle, cette affaire ne montrait peut-être pas de prime abord ce qui s’était passé. Quoi qu’il en soit, ils allaient devoir découvrir si MS étaient liés à cette histoire, et si ce n’était pas le cas, si c’était le père. Car s’il était coupable, ils ne pourraient pas laisser sa fille avec lui, et ils allaient aussi devoir réfléchir à ce qu’ils faisaient pour sa mémoire… Elle s’incluait dans tout ça mais son rôle se bornait normalement à la première étape des opérations. Toutefois, quand un enfant était concerné, c’était plus dur de juste faire sa part et de passer à autre chose.

« Il va falloir que je vérifie les entrées et les résidus de magie, mais ça ne ressemble pas vraiment aux méthodes de Magicis Sacra. » Les leurs étaient plus… spectaculaires. Et moins sanglante s’il fallait leur admettre une qualité.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Meurtre en famille né-moldue. PV Charisma Kostovak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1