AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Alfie Hartley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Serpentard

Parchemins : 16
Âge : 17 ans
Actuellement : 6e année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt


Alfie Hartley Empty
MessageSujet: Alfie Hartley   Alfie Hartley EmptyMar 3 Sep - 20:03


   

Alfie James Hartley

« La vie. Bien agiter avant l'usage. »


   
Nom : Hartley
Prénom : Alfie
Âge : 17 ans
Date de naissance : 20 décembre 1997
Statut de sang : Sang-mêlé
Origines sociales : Classe moyenne
Baguette : Lierre, moustache de troll, 24 centimètres, très flexible.
Signes particuliers : Un charisme surhumain
Matières préférées : Défense contre les forces du mal et sortilèges

   
Physique

Alfie fait tourner les têtes, c'est indéniable. Il le sait et en joue constamment, éprouvant un profond plaisir quand il arrive à ses fins, ou autrement dit quand la fille qu'il avait dans sa ligne de mire tombe sous son charme. Le jeune homme est plutôt grand pour son âge. Pour ce qui est de la corpulence, il est assez mince mais sec, fort de ses séances intensives de football ou de Quidditch.
Son visage possède des traits fins, une chevelure blonde toujours soigneusement coiffée, des yeux gris-bleu perçants, un nez de taille moyenne légèrement redressé et des lèvres pulpeuses. Il a une mâchoire assez carrée. Pour ce qui est du style vestimentaire, il aime généralement se vêtir de chemises décontractées et d'un jeans mais ce qu'il préfère, c'est enfiler le maillot de foot de son équipe préférée pendant son temps libre.

   

   
Caractère

En général, Alfie est réellement apprécié de ses camarades : il affiche souvent un sourire aux lèvres, que ce soit pour draguer des jeunes donzelles ou pour lâcher une bonne blague à ses amis. Il adore charrier ses amis, en particulier Noé, avec qui il s'est très vite lié d'amitié. Quand ses potes doivent le décrire, c'est son côté jovial qui ressort le plus souvent, même si on ne peut nier son côté arrogant et matérialiste. Le jeune homme sait ce qu'il vaut et il le revendique à qui voudra bien l'entendre même à ceux qui ne veulent pas l'entendre d'ailleurs, il s'en fiche de ce qu'ils pensent.

Alfie est définitivement un gros dragueur : il sait qu'il plait aux filles et il en joue. Il ne cherche jamais quelque chose de sérieux car il se lasse assez vite de ses conquêtes. Du genre mauvais perdant, il déteste autant perdre un match que de ne pas réussir à conquérir une demoiselle. C'est dans ces moments-là qu'on peut apercevoir son côté ronchon. Heureusement, il peut toujours compter sur ses amis pour lui remonter le moral dans ces cas-là. À ce propos, le blondinet fera toujours passer les potes avant les filles : il voue une loyauté sans égal à ses meilleur(e)s ami(e)s.

Plutôt malin, le garçon ne préfère pas s'attarder sur les cours : en général il réalise le strict minimum et se contente d'avoir la moyenne dans tous ses cours, peu importe la manière. Il se débrouille assez bien avec une baguette ce qui lui vaut une assez bonne réputation au sein des cours de sortilèges et de Défense Contres les Forces du Mal.

Grâce à ses entraînements de sport intensifs, Alfie n'hésite pas à prendre les devants et à porter secours aux plus faibles. Il n'hésitera jamais un moment avant de passer à l'acte quitte à perdre ses plumes dans la bataille. Le jeune Hartley n'est pas quelqu'un qui aime en venir aux mains, mais selon lui quand il faut, il faut.

Le blondinet aime énormément être entouré de ses proches mais parfois, il a besoin de se retrouver seul pour faire le point sur les idées noires qui traversent son esprit : même s'il ne le montre pas, le manque de sa mère dans sa vie l'a profondément marqué.
   


   
Aime

Alfie est un grand fan de football. Lorsqu'il était à peine haut comme trois pommes, son père l'a inscrit au club de football de son quartier. Il a grandi en regardant des matchs, à la télévision mais aussi dans les stades les plus célèbres du Royaume-Uni. Accrochés aux murs de sa chambre, on peut retrouver des posters de ses footballeurs professionnels préférés et dans sa penderie, des maillots de la plupart des équipes anglaises qu'il supporte.
Il a énormément développé l'esprit d'équipe et adore se retrouver avec ses camarades du club, que ce soit pour se donner des coups d'essuies Belgique rpz dans les vestiaires ou pour se retrouver pendant les grandes vacances, à taper dans un ballon jusqu'au coucher du soleil sur le vieux terrain délabré du quartier.

Depuis qu'il est entré à Poudlard, Alfie est également tombé amoureux du Quidditch : il a retrouvé plusieurs des caractéristiques du football dans ce sport et il adore pouvoir se la péter devant une foule de groupies en délire. Il joue donc pour son équipe, variant les postes en fonction des besoins de son capitaine.

S'il y a bien une chose qu'il convoite, c'est les filles. Amoureux de la gente féminine, il ne peut s'empêcher de courir après toutes les jolies demoiselles qui croisent son regard. Bien évidemment, il est conscient de son succès auprès d'elles, ce qui lui procure une confiance inébranlable. Il adore draguer et voir l'effet qu'il fait à ses camarades féminines. C'est carrément un jeu pour lui. Jusqu'alors, il s'était toujours refusé à se compliquer la vie avec des sentiments amoureux. Ainsi, s'il commence à en ressentir, il passe à une autre fille et chasse ces mauvaises ondes de son esprit.

Adepte de compétition, Alfie se retrouve bien dans les activités susmentionnées. Il adore se surpasser et donner le meilleur de lui-même, peu importe le domaine concerné.
   


   
N'aime Pas

Notre blondinet déteste perdre, c'est un fait. Il donne toujours le meilleur de lui-même dans les sports auxquels il participe et refuse d'admettre une défaite. En général, après un match perdu, il lui faudra plusieurs heures, voire une bonne nuit de sommeil avant qu'il n'arrive à se calmer. Le jeune Hartley a horreur de se prendre un râteau, ce qui, fort heureusement, n'arrive pas souvent. Dans le cas où ça arriverait, il se réfugierait très probablement dans les bras de la première groupie disponible, histoire de ne pas se laisser abattre je vous jure que c'est un personnage différent de Riley....

Alfie n'est pas féru des cours : pour lui, rester assis derrière un bureau pendant des heures et des heures est une perte de temps, surtout lorsque ce n'est que de la théorie, et ne parlons pas des devoirs ! Le jeune homme est constamment à la recherche d'action, d'adrénaline, d'aventure, ce que, par exemple, les monologues au ton monotone du professeur Binns ne lui procurent certainement pas. Néanmoins, le sixième année arrive toujours à se débrouiller pour réussir en cours, le plus souvent à coups de sourires ravageurs.
   

   
crackle bones


Dernière édition par Alfie Hartley le Sam 7 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Serpentard

Parchemins : 16
Âge : 17 ans
Actuellement : 6e année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt


Alfie Hartley Empty
MessageSujet: Re: Alfie Hartley   Alfie Hartley EmptyMar 3 Sep - 20:44


   
Histoire

   

   

Décembre 1997 : Alfie voit le jour lors d'une nuit enneigée dans la banlieue de Manchester. Pour l'instant, John et Mila, les parents d'Alfie s'aiment et sont très heureux de mettre au monde leur premier enfant. Pendant plusieurs années, le petit garçon bénéficie de tout l'amour dont il a besoin mais cet amour entre ses deux parents s'efface avec le temps et ceux-ci finissent par se séparer. John Hartley garde le foyer et Mila part vivre loin des deux hommes. Par la suite, M. Hartley commence une nouvelle relation avec une autre femme, avec qui il aura un autre garçon. Alfie a donc un demi-frère, de quatre ans son cadet, qu'il adore enquiquiner. Quand il ne lui demande pas d'endosser le rôle de gardien pour ses entrainements supplémentaires de football dans le jardin familial, son petit frère doit supporter les cris d'Alfie et John, fidèles passionnés de foot, affalés dans le divan du salon, pestant contre le téléviseur qui diffuse le match de leur équipe favorite. Car oui, Alfie a été baigné par le football et c'est devenu sa passion. L'influence de son père joue énormément : très content d'avoir deux garçons en pleine forme, il les a très tôt inscrits au club du quartier. Ainsi, le jeune Hartley a développé un grand esprit de compétition et il adore se donner à fond dans le sport. En grandissant, il a remarqué que sa belle gueule pouvait lui apporter pas mal d'avantages dans la vie et dès lors, il a décidé d'en jouer.

Les premiers signes de magie arrivèrent aux alentours de ses neuf ans, assez tard en soi, et quelques mois plus tard, il reçut une lettre bizarre d'une école écossaise spécialisée dans l'éducation des "sorciers". Très intrigué, le garçon a commencé a demandé des explications à sa mère, qui lui a expliqué l'existence de la magie et ce qui l'attendait. Malgré son peu de connaissances magiques, Alfie a réussi à bien s'intégrer à Poudlard : très vite, il s'est lié d'amitié avec deux garçons de son âge, Noé et Léopold, avec qui il passe la plupart de son temps. Ce qu'il préfère le plus à Poudlard ? Courir après les filles. Les cours viennent bien évidemment en second plan. Avide d'un sentiment de célébrité, Alfie a également rejoint l'équipe de Quidditch de sa maison, qu'il défend bec et ongles ou corps et âme, je sais plus. En général, le jeune Anglais est apprécié de ses camarades, étant donné qu'il a toujours le mot pour faire rire et qu'il est plutôt bien fait physiquement. Dès lors, il adore s'engager dans des compétitions avec Léo pour savoir qui conquerra le plus de demoiselles ou plutôt brisera le plus de coeurs au sein du château magique.

   


   
La partie moldue

   Prénom ou Pseudo : Matt
   Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à ma passion pour HP *paf*
   Célébrité pour l'avatar : Logan Shroyer, dit "l'autre là"
   Un petit mot ? On dit un petit mal, pas un petit mot. Sinon, plus sérieusement, Alfie est un PV de Noé Montgomery Alfie Hartley 421503
   
   

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 946



Alfie Hartley Empty
MessageSujet: Re: Alfie Hartley   Alfie Hartley EmptySam 7 Sep - 19:33



Serpentard

« Never outclassed. »
" Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."





Alfie Hartley Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alfie Hartley Empty
MessageSujet: Re: Alfie Hartley   Alfie Hartley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfie Hartley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: